Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j ' y arrive pas !!!!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j ' y arrive pas !!!!

Aller en bas 
+2
julie8885
touré angie
6 participants
AuteurMessage
touré angie

touré angie


Nombre de messages : 15
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ne sachant pas si cela était des garçons ou des filles ou un garçon et une fille .
on les appelle nos petits Anges
Décédé(e) à : presque 2 mois in utéro
Le : ils sont sortis de moi le 11 /11/ 2014 à 15h23 mais leurs coeurs a cessé de battre au moins depuis le samedi 8/11/ 2014
Date d'inscription : 14/11/2014

j ' y arrive pas !!!!  Empty
MessageSujet: j ' y arrive pas !!!!    j ' y arrive pas !!!!  Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:36

bjr les mam'anges et pap'anges

mon dieu c'est si dur, j' y arrive pas , j'arrive pas à vivre sans eux. je suis tjrs entrain de me dire , oh là je sentirai leur coup de pied, je me poserai la kestion de qui me montre qu 'il est là .
je caresse mon ventre mais non il y a plus rien, mon ventre est plat enfin presque car moi dans la glace je vois qu'il y avait 2 tits Anges chocolatés, mon ventre est pas tt à fait plat.

mon mari veut refaire un bb , il veut un bb chocolaté fruit de notre amour des fois je lui dis oui on va essayer et des fois dans la journée je me dis non je peux pas. est ce normal  de réagir comme ça ??

j'aime mon mari énormément on est solide , mais j'ai peur d'en refaire un et que ça fasse pareil.

moi ce sont mes jumeaux que je veux , c'est si dur mes 2 tits Anges chocolatés partient rejoindre leur gd frére au Paradis des tits Anges  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

j ' y arrive pas !!!!  Empty
MessageSujet: Re: j ' y arrive pas !!!!    j ' y arrive pas !!!!  Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:19

Coucou Touré angie,

C'est encore frais pour toi, tes réactions sont normales. Laisse toi du temps!

J'ai réalisé 3 mois après que c'était vrai, qu'elle ne reviendrais pas. Ca fera 7 mois le 16 et pas un jour ne passe sans que Cassandra n'occupe mes pensée, mais la douleur s’apaise. Laisse le temps faire son oeuvre.

Plein de courage à vous 2 et une grosse pensée à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
lululumiére

lululumiére


Nombre de messages : 75
Localisation : REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie eve
Décédé(e) à : la reunion
Le : 30/07/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

j ' y arrive pas !!!!  Empty
MessageSujet: Re: j ' y arrive pas !!!!    j ' y arrive pas !!!!  Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:44

Bonjour et courage a toi.Moi je te conseille pour ton deuilet pour une reconnaisse dans ta famille aussi de donner des prénoms mixes a tes anges.Comme sa tu pourra parler d'eux plus facilement et avancée!biz amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

j ' y arrive pas !!!!  Empty
MessageSujet: Re: j ' y arrive pas !!!!    j ' y arrive pas !!!!  Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:57

Bonjour, le temps apaise les choses, moi ça fera 3 mois le 22 j'arrive tout doucement à remonter la pente je ne pleure plus autant mais pas un jour ne passe sans que je pense à mes anges. Il y a beaucoup de jour sans et quelques moments où ça va. Venir discuter avec d'autre mamange m'aide beaucoup il n'y a vraiment qu'ici je me sens comprise et oui les gens qui ont u la chance de ne pas vivre un tel drame, ils ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent. Nous souhaitons une seconde grossesse meme si ça me fait peur mais nous aimerions tant avoir un enfant que nous allons reprendre les traitements l'année prochaine. 
Ne te décourage pas laisse le temps soulager un peu ton chagrin, il sera toujours là mais en un peu plus supportable.
Courage à vous et tendres pensées à tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

j ' y arrive pas !!!!  Empty
MessageSujet: Re: j ' y arrive pas !!!!    j ' y arrive pas !!!!  Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:47

Coucou Touré Angie!
il faut du temps au temps, je pense qu'il y aura un moment où l'on pensera à nos anges sans avoir autant mal notre douleur s'apaisera. Moi le 19 décembre cela fera 4 mois que j'ai accouché de mes petits anges ils se sont envolés le 20 août et le  24 août; j'appréhende d'arrivé au 22 décembre étant le terme de grossesse ...............
Autrement aujourd'hui je comprends que pour eux le paradis est mieux que de vivre handicapés ...
Moi je souhaite pouvoir de nouveau une nouvelle grossesse même s j’appréhende un peu mais toute les grossesses ne se ressemblent pas !
courage !!!!!!!
une pensée à tes anges chocolatés
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

j ' y arrive pas !!!!  Empty
MessageSujet: Re: j ' y arrive pas !!!!    j ' y arrive pas !!!!  Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:54

Touré Angie on se croise decidement,courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
j ' y arrive pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que m'arrive t il ????
» je n'arrive plus à pleurer!!
» je n y arrive plus
» ça ne va pas et je n'arrive pas à dormir...
» Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: