Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges essayeuses decembre 2014

Aller en bas 
+14
Line
delf81
eliottzoe
Barbarag
seveally
elaflore
Ayevve
mam-mam
valou1412
stef86
calis
StéphanieO
Ptitenath17
Elodie18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:04

Félicitations Elodie, je suis tellement contente pour toi! quelle patience, 13 mois d'essai !  2015 sera votre année et elle sera remplie de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:28

Merci bc, oui il faut être patient et de ne jamais perdre  espoir
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:34

Merveilleuse nouvelle Élodie! Une belle année qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:22

Oh que oui, j'ai juste très mal en bas du dos et j'ai dès douleurs ligamentaire. 
Mais c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:43

Coucou les filles,

Je vous souhaite une très bonne année.

Elodie elle commence très bien pour vous je suis super contente.... Porte toi bien bisous

Stef, stephanieO, valou et toutes les autres ... A nous maintenant pour avoir un beau ++++. 

Ici ça va, j'ai tout le temps des douleurs dans le bas ventre comme si mes rrrr allaient arriver c'est bizarre. Je vais en parler a ma gygy le 30 janvier. 

Et vous tout le monde ca bien ? 

Bise

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:49

Félicitations Élodie voilà une année qui commence bien pour toi. Moi j'attends mes rrrr dans les prochains jours et c'est parti pour le traitement. Je croise les doigts pour que toutes les ma manges puissent avoir leur espoirs tant attendu et tant mérité.
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:34

Coucou ptitenath, bonne année à toi aussi !! Tu fais des tests d'ovu? Vous êtes en mode câlins tous les 2 jours?

Moi je dois vous avouer que je suis un peu un mélange de "stress, déprime, angoisse" etc... tout ce qui est bon pour faire un bébé quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  ! En principe, d'après la pds de mercredi, je devrais ovuler dimanche ou lundi, et je sais que cela sera à gauche. Je n'ai aucune douleur au bas ventre, le test d'ovu est bien sûr négatif... je reprends le boulot lundi après 3 mois d'arrêt... j'ai peur du retour, du regard des gens,... et en même temps, à d'autres heures, je suis heureuse d'ovuler bientôt, de reprendre le boulot parce que je commence à m'ennuyer et entrer dans une routine à la maison...
Bref, j'espère que l'ovu viendra comme prévu, et si ça pouvait prendre ça serait pas mal :-)

Et vous les filles, quels sont vos sentiments? J'ai l'impression que certaines y croient moins, d'autres arrivent à s'en détacher un peu... si vous pouviez m'aider à ne pas penser en permanence à ça, je veux bien vos trucs et astuces... !

Demain, on fête Noel avec la famille de mon mari, sa soeur est enceinte et accouche dans un mois (tout juste pour mon annif) autant dire que ça va être difficile !
Je me rends compte que j'ai vraiment un problème avec les femmes enceintes, plus qu'avec des petits bébés qui viennent de naître. Par contre, mon mari c'est les bébés...


Line, je ne te vois pas dans le tableau... si tu le souhaites, tu peux le compléter sous ce lien comme ça on peut te suivre également !

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArPLR5Wu3cffdGxxQjRzeGpXb0RhOGdWd3J5WVhCOFE&usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:59

Coucou,

Merci pour vos messages cela me touche beaucoup. 
Ce matin prise de sang pour voir à combien de semaine je suis et après c'est partie pour un marathon de rendez-vous à l'hôpital.

Il faut continuer à y croire et que nous avons droit au bonheur.
Pour moi j'ai juste arrêté de me prendre la tête et de faire la veille méthode ( des câlins tous les deux jours).

Si vous voulez bien, j'aimerai continuer à faire le tableau des essayeuses et le lien de mise à jour du tableau est top. 

Je vous souhaite une bonne journée
Douces et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:15

Juste un petit tour sur ce post et qu'est ce que je vois ?!?! Waouhhh une très bonne nouvelle, félicitations Elodie !!!! Je suis très heureuse pour toi, on dirait que le chiffre 13 t'as porté bonheur, une année qui commence en beauté
Les filles ne perdaient pas espoir, j'ai utilisé la même méthode d'Elodie18, c'est à dire lâcher prise et profiter de ma vie. Les essais commençaient à me bouffer donc j'ai arrêté de me prendre la tête
En tout cas, je vous souhaite à toutes une bonne année avec un ++ qui viendra illuminé votre vie. Pour 2015, je vous souhaite que le meilleur, que cette année soit remplie d'espoir, courage les files
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:54

Oh super elodie félicitations.... 13 mois d'essai qui ont enfin payé... l'année commence bien. Je vous souhaite à toutes très vite un beau ++
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:36

Félicitations Élodie!!! 
Tu es la preuve qu'il ne faut pas désespérer trop rapidement même si cela peut être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:01

Oh que oui, il ne faut jamais désespère, nous avons droit au bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:43

Hello,

Non stef pas de TO je n'ai pzs envie de le prendre la tête ... Nous essayons de faire des câlins tpus les deux jours mais entre les jours en famille la fête du jour de l'an et les gardes de mon chéri ce n'est pzs très facile ... On verra bien mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et pour le moment ça marche assez bien .... 

Sinon je commence un régime dès lundi car la ce n'est plus possible et avec les fêtes de fin d'année au secours .... Donc a la diète 12 kilos à perdre .... Ca craint mais bon même si je suis enceinte je ferai quand même attention a ce que je vais manger car je ne me sens pas bien dans ma peau .... Je déteste mon corps je ne me supporte plus dans la glace ... 

Voilà pour les News .....

Bise

A plus les copines.
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:34

Ptitenath je me console en me disant que le temps que je ne tombe pas enceinte je peux perdre les kilos qui me reste en trop aussi! et cest sure une fois enceinte je tenterai de faire attention pour ne pas reprendre autant! 
Pour les TO cetaut la première fois que j'en faisais et probablement la dernière aussi! 

xx
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:53

Coucou,

Je suis fatigueeeeee .... J'ai travaillé toute la semaine et hier aussi pour inventaire et la debout encore de bonne heure on doit ramener ma nièce a la gare elle rentre chez elle à Paris ..... Cet après midi je fais la sieste ..... 

Comment ça va vous ? Stef, valou, stephanieO ? Et Élodie ca va toi ? Calis ? 

Moi en ce moment je suis en plein doute pour le ++++ en ai je vraiment envie ou pas ???? Parfois non et en y pensant je me dis mais si tu en as envie .... Mais cette question me hante depuis un petit moment déjà !!!! 

Hop hop hop 

A plus tard

Bise
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:19

pour ma part j'ai eu une journée difficile hier. Elle me manque tellement. Je n'arrive pas à croire que j'ai mené ma fille a terme mais qu'elle n'est pas avec nous sans savoir pourquoi. C'est tellement injuste. 

J'attends mes règles pour demain ou mardi...je me dis que ce n'est pas grave si je ne suis pas enceinte et que je le serai p-e le mois prochain pour ma fête. Aussi je me dis que si sa n'a pas marché cette fois ci que le prochain mois je serai moins dans les mêmes dates que mon ange. En fait je réalise que je me trouve des raisons pour mieux prendre la chose si je ne suis pas enceinte puisque je suis quasi certaine de ne pas l'être. Mais combien heureuse je serais si je l'étais...tk je commencerais p-e a voir de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:30

Bonsoir les filles,

Bon je ne me suis pas officiellement inscrite ds les essayeuses parce qu'av chéri on vient juste de reprendre les calins le mois dernier ... j'ai fini par comprendre qu'il était au moins aussi stressé que moi par ce qui nous était arrivé et que l'id d'une éventuelle grossesse l'angoissait pas mal ms il m'a enfin dit qu'il était prêt ! Ouf ! Dc voilà, je pensais avoir mes règles ce weekend ms rien, en même tps je suis malade (grippe, alors que je devais reprendre le boulot demain !!!) peut être que ça joue, alors comme StephanieO j'attends demain ou mardi ...

Je vous/nous souhaite bcp de bonheur pour cette année qui commence, on le mérite !
M
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:37

Coucou,

Bienvenu Marie j'espère que ce sera un beau ++++ prochainement.

Bonne semaine à toutes...

La semaine va être longue 5 jours .... 

Stef bon courage pour ta reprise aujourd'hui. Tu verras ça fait du bien même si les premiers jours ont été difficiles pour moi apres ca va mieux. Courage. 

Hop hop hop 

Bise à toute
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:09

BONNE ANNEE et plein de bébés ;-)
De retour, j'ai eu à lire avec vous et surtout FELICITATIONS ELODIE, trop contente pour toi!!! C'est super, à peine 2015 commence et on a déjà une super nouvelle, yes!
De mon côté, j'ai eu mes rrrrrrr le 2 janvier, je les attendais et j'en suis contente, nouvelle année, nouveau cycle, nouveaux espoirs... du coup je pense que j'ovulerai début février, je ferai des TO, moi j'aime bien, ça me donne une raison de plus pour les TP Wink
Bienvenue aussi à Marie, je te souhaite comme à nous toutes un beau ++++
Côté moral, en dent de scie aussi, la plupart du temps je suis bien, je m'amuse, je profite, et à un moment, chute de moral, surtout après le sms de bonne année de ma belle sœur qui souhaite enfin être tata en 2015 (sous entendu que notre fils n'est pas son neveu puisqu'il n'est pas arrivé à terme), je ne lui en veux pas, les gens ne comprennent pas tous comment nous voyons et ressentons les choses.
Aller, courage à toutes pour cette semaine de reprise et encore des bonnes nouvelles pour 2015
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:08

Bonne année les filles!

Allez les filles je vous souhaite une belle année pleine de +++ de bonheur, de joie...

Bisous et pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:19

Bonjour les filles,


Bienvenu aux nouvelles mamanges, je vous souhaite un petit +++ rapidement, mais en tout cas ici vous serais trouver du soutien et de l'aide.


depuis 2 jours, j'ai peur que tout s’arrête brusquement alors pour me protéger je viens mon début de grossesse au jour le jour
depuis ce matin, j'essaye de joindre l'hopital pour prendre mes rdv et je n'arrive pas à les joindre Mad Mad Mad et j'ai repris le taff ce matin et cela me fait du bien


Pour celles qui reprennent leurs taff, je vous souhaite une bonne reprise

je vais pas tarder à publier le premier tableau de l'année 2015.

bonne apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:40

courage elodie, c'est exactement ce qu'il faut faire, vivre au jour le jour, et avec toutes les bonnes ondes qu'on t'envoie à toi et ton tout petit, il ne peut qu'aller bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:51

Bon ben je devais reprendre aujourd'hui, j'avais même fait une demande de reprise anticipée (1 semaine) pour reprendre en même tps que mes élèves (suis prof d'anglais) et ... j'ai la grippe !!! Arrêtée 3 jours ! Zut, j'étais prête ! Du coup suis tjs à la maison : je pense fort à Jess du forum qui doit accoucher aujourd'hui (img comme moi, même terme, même cardiopathie) et j'attends mes règles en surveillant ts les symptômes (le top pour être zen quoi !).

M'enfin, rien de grave ! Hauts les coeurs, 2015 c notre année !!
Bonne journée
M
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:09

Merci Valou1412 pour ton message qui me réchauffe le cœur

Marie29, soigne toi bien et prend des forces

douces pensées à JESS à son petit ange.

Je viens de publier le tableau du mois de janvier 2015, je vous invite à vous rendre sur le post pour continuer nos discutions.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:28

vous allez bien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:58

Une grosse pensée pour Jess qui malheureusement vécu la même histoire que chacune d'entre nous !!!

Elodie ne t'inquiète pas tout va bien se passer comme dit valou on t'envoie pleins d'onde positive et ton petit bout va bien grandir et être en pleine forme. 

Merci pour le nouveau post j'y vais de se pas ....
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:38

mon bébé respirait plus quand je suis allée a l'echo a 8sa4 depuis peu..aneantie pour la 4eme fois..............
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges essayeuses decembre 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Décembre 2018
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014
» Tableau des mamanges essayeuses de Juin 2014
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: