Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me pose des question  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me pose des question

Aller en bas 
+2
Line
cardin41
6 participants
AuteurMessage
cardin41




Nombre de messages : 10
Localisation : Les Mureaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : bb1
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 27 novembre 2014
Date d'inscription : 08/12/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:51

Bonjour toutes les mamange j'étais enceinte de 20 semaine et 6 jours  je vais vous raconter mon histoire
tous se passer bien pendant ma grossesse bébé allait bien je n'avais plus de nausée depuis mes 4 moi de grossesse donc je me disais que tous aller bien bb bouger j'avais été voir ma gygy a 4 mois et 1 semaine et tous été correcte rdv pris pour savoir le sexe de l'enfant pris rdv avec la maternité aussi et le 27/09/2014 tous a basculé j'ai eu 1 peux mal au ventre dans l'après midi mais vue que sa m'étais déjà arrivé pendants ma grossese je me suis pas inquiété et vers 19h gros mal de ventre comme si j'étais constipé alors j'ai été au toilette mais rien ne voulais sortir et plus les heure passé les douleur été de plus en plus forte je commencé à m’inquiétai  j'ai touché mon sexe et la j'ai senti 1 boule et la tous c'est enchainé (dsl mais je ne sais plus les heure exacte ) mon chéri ma appelais et je lui expliqué en panique se qui se passé il ma dit qu'il prévenais sa mère qui m'emmena au urgence. Arrivé la bas on me fais monté en gynécologie avec du mal mais on m'installe sur 1 table d'examen l'interne en gynécologie est arrivé et m'annonce que je suis en plein travail et dilatation complète et je lui ai dit " dites plutôt que je fais 1 fausses couche " j'ai accouché peux de temps après.La suite vous connaissez . Je ne sais tj pas pk j'ai fais cette accouchement précoce et j'ai peur de savoir par se que je me, dit que sa peux être de ma faute et je m'en veux et décevoir tous le monde par se que cet enfant étais très attendue voila mon histoire.
Je me pose des questions par se que j'aimerais quand mm retomber enceinte quand on me dit de recommencer les essais dans 3 mois sais sans sexe avec mon chéri ou l'on peut avec protections et combien de temps vous avez reçu vos résultat du pourquoi à l’hôpital il mon dit 10 jours pour le résultat de la prise de sang et l’autopsie  merci de m'avoir lue et dsl pour les fautes d’orthographe mais je ne suis pas douer de se coté là et bien sur merci de me répondre . bisous à tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:10

Bonjour et malheureusement bienvenue, ici tu recevra tout le réconfort dont u as besoin. J'ai perdu mes jumeaux à 20 semaines de grossesse et on n'a pas pu nous donner de raison, on ne saura jamais le pourquoi. Pour le temps pour avoir les résultats d'autopsie je ne peux pas te répondre on n'en a pas fait pour nos loulous. Mais surtout tu ne dois pas t'en vouloir tu n'y es pour rien. Pense à toi et à ton couple et surtout pas à ce que pense les autres, la plupart des gens ne pourrons pas ta peine et seront parfois voire souvent très maladroit, s'ils ont eu la chance de ne pas vivre ce terrible drame, ils ne peuvent pas comprendre. Mais ici tu trouveras toujours bien une mamange pour t'aider donc n'hésite pas on est là. Nous saurons tout à l'heure si nous pouvons reprendre les traitements en janvier (nos jumeaux sont partis le 22/09).
Bon courage à vous et tendres pensées pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:10

Bonjour et malheureusement bienvenue, ici tu recevra tout le réconfort dont u as besoin. J'ai perdu mes jumeaux à 20 semaines de grossesse et on n'a pas pu nous donner de raison, on ne saura jamais le pourquoi. Pour le temps pour avoir les résultats d'autopsie je ne peux pas te répondre on n'en a pas fait pour nos loulous. Mais surtout tu ne dois pas t'en vouloir tu n'y es pour rien. Pense à toi et à ton couple et surtout pas à ce que pense les autres, la plupart des gens ne pourrons pas ta peine et seront parfois voire souvent très maladroit, s'ils ont eu la chance de ne pas vivre ce terrible drame, ils ne peuvent pas comprendre. Mais ici tu trouveras toujours bien une mamange pour t'aider donc n'hésite pas on est là. Nous saurons tout à l'heure si nous pouvons reprendre les traitements en janvier (nos jumeaux sont partis le 22/09).
Bon courage à vous et tendres pensées pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
cardin41




Nombre de messages : 10
Localisation : Les Mureaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : bb1
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 27 novembre 2014
Date d'inscription : 08/12/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:20

merci Line
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:41

Coucou cardin41,

Je suis désolé pour vous.

Pour ce qui est des 3 mois, c'est un conseil que donne les gygy, mais c'est à toi de décider! Perso nous n'avons pas utilisé de protection! Par contre nous faisions attention aux jours!
Pour les résultats je les ai eu 2 mois après. Quoi qu'il en soit, il faut bien te dire que ce n'est pas de ta faute. En quoi pourrais tu être coupable? RIEN Tu as décidé d'accoucher si tôt ? NON.

Je te souhaites pleins de courage et une tendre pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
cardin41




Nombre de messages : 10
Localisation : Les Mureaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : bb1
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 27 novembre 2014
Date d'inscription : 08/12/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:07

Merci julie8885 je viens d'avoir l'hôpital au téléphone et il mon dit pour les résultats dissie 2 bon mois ils ont mm pas voulu me donner les résultats de la prise de sang il préfère tous regarder en mm temps mais quand j'ai fais mon accouchement précoce il mon dit que sa aller plus vers une infection donc je sais mm pas si je suis guérie de cette infection si sais sa
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:22

J'ai eu une rupture précoce à 14 semaines, j'ai accouché à 21 semaine et 5 jours ils m'avaient dit infection aussi, mais l'autopsie à révélé un hématome suite à mon décollement. Je sais que 2 mois c'est long mais essaies de pas te monter la tête en attendant.
C'est une étape les résultats de l'autopsie, prends ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
cardin41




Nombre de messages : 10
Localisation : Les Mureaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : bb1
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 27 novembre 2014
Date d'inscription : 08/12/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:30

Re petite question et se que sa vous ai déjà arrivé d'avoir un kyste hémorragique après votre fausse couche merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:21

coucou désolé de t’accueillir ici !!!! c'est toujours un eu plus long pour une autopsie selon ce qui vont trouvé aussi, moi personnellement ils en ont pas fait pour mes bébés car ils ont vécu.... Mais je connais quelqu'un dans mon entourage ils l'ont eu 2 mois plus tard ! 
tu en sera plus sur la raison quand tu auras tout tes résultats, moi aussi j'ai accouché prématurément à SA et 3 jours Sad le 19 août mais sans raison qui ne me l'expliquerait ....
Les 3 mois c'est ce que conseil en règle général tout les gynécologues le temps que ton corps se remettre de la grossesse.
 Moi j'avais pris la pilule en sortant de l'hôpital mais je oubliai tout le temps pas la tête a sa du coup je l'ai arrêter !!!!pourquoi te sentir coupable??? ce n'est pas de ta faute, est tu suivi par une ou un psychologue? est tu entouré?
je ne pourrais pas te répondre sur ta dernière question il ne mets jamais arrivé d'avoir un kyste hémorragique.... 
bisous à toi et pensée à tout nos anges au paradis  0608
Revenir en haut Aller en bas
cardin41




Nombre de messages : 10
Localisation : Les Mureaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : bb1
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 27 novembre 2014
Date d'inscription : 08/12/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:13

Merci de ta réponse alors nn je ne suis pas suivi par un psychologue mais je suis très entouré
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:19

De rien, c'est déjà beaucoup d'être entouré c'est un point vraiment important, après le psy sa depend de se qu'on a besoin pour moi sa m'aide beaucoup ainsi que de venir sur le forum de pouvez s'entraider avec d'autre mamanges
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:26

Jai perdue ma petite sans raison à terme. Sa a pris un peu plus de 2 mois afin d'avoir les résultats d'autopsie. NOus avons recommencé les essais après mon retour de couche qui ont mis 7 semaines a venir. Entre temps je ne prenais pas de contraceptif...nous faisions ''attention''. 

Courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:17

Cardin 41, courage et patient car 3mois c'est rien. On ma dit d'attendre 1 an après un cesarienne. Laisse toi le temps de faire le deuil. Douce pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
cardin41




Nombre de messages : 10
Localisation : Les Mureaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : bb1
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 27 novembre 2014
Date d'inscription : 08/12/2014

Je me pose des question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des question    Je me pose des question  Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:23

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose des question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garder les cendres à la maison?...
» ses denouveau moi :) j'me pose bcp de question sur ma courbe
» Je me pose des questions
» question.......
» En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: