Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner

Aller en bas 
+17
bayete
melimelou33
marge69
bébéplume
valou1412
Capucine
jenn68
eliottzoe
Barbarag
petitelili
Ayevve
Claire72
fairlie296
celia1986
mam-mam
calis
chachal0ve
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:43

Bonjour à toutes ..
En février 2014, j'ai perdu mon fils Nathan à cause d'infarctus placentaire et d'une pré-éclampsie sévère à 34 SA. Il est décédé in utero et est né sans vie le 13 février, il faisait 2kg140 pour 47 cm
En juillet dernier après une longue attente, bébé espoir est enfin venu se loger .. Un début un peu difficile avec un décollement de 6 et 11 SA. La 1ère écho tout va bien, CN parfaite, le décollement s'est résorbé. Echo d'urgence à 15 SA, je remarque qu'elle est un peu petite : 16ème percentile pour le poids. Echo de contrôle à 16 SA : 9ème percentile, c'est une fille. Echo du 2ème trimestre : 12ème percentile à 21SA+3 avec 366g. Echo de contrôle 15 jours + tard : 10ème percentile avec 508g. Re-echo de contrôle 15 jours + tard (aujourd'hui) : 6ème percentile avec 670 g
 
Je suis donc à 25 SA + 3 aujourd'hui avec un RCIU pour ma fille qui serait probablement d'origine vasculaire. Malgré tout elle continue sa croissance mais l'a ralentie .. C'est avec beaucoup de peine que je viens vers vous. J'ai une RDV et écho de contrôle en maternité de niveau 3 cette fois ci le 23/12 .. Il faut un 2ème avis pour vérifier que le RCIU est bien d'origine vasculaire et non une malformation .. Ma fille a de très grandes chances d'être prématurée, à l'heure actuelle chaque gramme compte, chaque jour est un jour de gagner. Malgré tout, j'ai peu d'espoir de pouvoir ramener un jour ma fille à la maison. Elle est encore trop petite, trop fragile pour survivre. J'ai même pas le droit à un accouchement par voie basse car elle ne pourra pas y survivre, ça sera césarienne. Pourquoi le destin s'acharne ? ... Mon fils n'a jamais eu de traces de RCIU, il était très grand et dans la courbe haute. Même l'Aspégic n'y peut rien. A l'heure actuelle, je suis vraiment abattue et j'ai perdu espoir .. Pourquoi encore nous ? Je peux uniquement attendre, attendre le tragique destin qui va surement emporté ma fille comme il a fait avec mon fils. J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de soutien, de vos témoignages bons ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:46

Oh chachalove!!!!
 Je n'ai pas de mots pour apaiser ta détresse et calmer ton inquiétude! Juste te faire un gros câlin...
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:06

Oh non chacha!!! non!
accroche toi poupée!!!
lorsque j'étais en menace d'accouchement prématuré et petit bébé (je sais rien à voir avec le sujet mais quand même) on m'a dit que le seul moyen pour que bébé grossisse au mieux c'était de me reposer.
donc si je suis la logique plus te reposera plus bébé grossira et que si par malheur elle devait arrivé plus tôt ça peut peut etre l'avoir aider.
on m'avait dit maximum canapé, car pas tout a fait allongée. 
en gros debout un minimum de temps.
courage ma belle.
si besoin je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:43

oh je suis vraiment désolée de lire cette nouvelle... une grossesse espoir est déjà difficile à vivre alors quand tout ne se déroule pas bien c'est encore pire!!! 

j'espère que tout se passera au mieux, que tu puisse ramener ta fille chez toi... <3
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:37

Merci les filles de votre soutien
Pour le moment, j'essaye de me reposer mais c'est dur de ce dire que ma fille ne survivra peut être pas. ça fait depuis le 30 octobre que Lucie joue avec le RCIU et c'est vraiment officiel depuis aujourd'hui. J'essaye de me fixer des objectifs et mon prochain c'était les 26 SA (c'est vendredi), depuis le 30 octobre c'est mon objectif. Maintenant on va essayer de viser 2 semaines après 2 semaines .. J'ai peur de cette menace de déclenchement qui me tourne autour, j'ai peur de la prématurité .. C'est déjà dur de perdre 1 bébé mais 2 j'y arriverai pas
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:56

Comme je te comprends. Tous les jours j'ai peur que plus rien n'aille.
une question peut être un peu bête mais bon... je sais qu'à certaines femmes on fait faire des piqures de Lovenox en plus de l'Aspégic. est ce que ça n'aiderai pas?

si elle nait prématurément  je sais qu'il y a des limites où les médecins n'interviennent pas, c'est pas 25sa?
je ne veut pas te porter la poisse hein. dit moi si ça te gêne toutes ces questions.

tout pleins de courage et de gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:31

je t'envoie tout mon soutien.
pour t'envoyer un témoignage positif: une amie mamange a accouché de sa fille à 31sa avec rciu sévère (770g) par césarienne aussi et cette petite guerrière a aujourd'hui 19 mois et se porte bien même si le parcours fut difficile.
garde espoir, même si je sais que c'est dur. j'ai moi aussi connu l'incertitude pour ma 1ère grossesse et je compatis à ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:37

Je suis triste de voir que le sort s'acharne. Je comprends tes inquiétudes et que tu te prépares au pire mais stop, le malheur c'est fini. Tu vis un dur moment ce qui est déjà beaucoup trop après la perte de ton ange mais voilà c'est tout, ton bébé espoir tu l'auras dans tes bras et pleine de vie. Peut être qu'elle sera prématurée mais y en a eu d'autres avant et ils sont en pleine forme. Je t'envoie mes prières et surtout comme le dise les filles du GRAND repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:22

Je suis vraiment désolée! Je souhaite vraiment que tu aies de bonnes nouvelles le 23, je croise mes doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:21

mam-mam, t'inquiète pas pour les questions, ça me dérange pas Smile 
Après l'autopsie du placenta, j'ai du faire une tonne d'analyse qui n'a rien révélé malheureusement, j'ai quand même été voir un hématologue qui m'a dit que les anticoagulant seraient inutiles dans mon cas, à 16 SA j'ai eu une écho de contrôle pour voir si j'en avais besoin et non. Avec ça j'ai un risque de diminution de plaquettes et depuis ma grossesse mes plaquettes diminuent de + en +
Donc j'ai juste l'Aspégic
Ma gynéco m'a dit viabilité entre 26SA-27SA, j'y arrive tout doucement

Merci fairlie296 de ce beau témoignage, je vais essayer de garder espoir. Je sais que les prématurés ont des chances mais je peux pas m'empêcher de penser au pire avec ce que nous avons vécut et puis depuis le début de cette grossesse c'est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle du coup je commence sérieusement à perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:52

garde espoir!! Smile
vous êtres des battants!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:51

je suis desolé de lire ca Sad il faut que tu te battes et que tu gardes espoir meme si oui il y a un risque que tu la perde mais aussi une chance de l'avoir, tu es suivis ils ont decouvert le problème et vont tout faire pour que la chance soit de ton coté !!!  alors bat toi et ne te laisse pas emporter par le desespoir donne nous regulierement de tes nouvelles j'espere de tout coeur que la vie sera la plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:53

accroche toi fort, chaque jour est un jour de gagné. donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:00

comment vas-tu chacha?
le moral remonte un peu? bats-toi ma belle! chaque jours de plus est bénéfique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:07

salut,
ma fille avait un rciu jusqu a 30 sa ils la voyaient naitre a 2kilos... elle est nee a terme a 3 kilo 160... j avais un cordon velamenteux..
le plusimportant c est qu elle grossisse et suive son percentile...
elle etait au 12 e a 16 et au 7 e a 20 sa et au 12e a 23 sa pour finalement etre au 16 e a 26 sa
ne perds pas espoir et envoie plein de bonnex ondes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:28

Je te souhaite le meilleur pour ta petite puce...chaque jour est une victoire contre la grande prématurité. Les objectifs que tu te fixes t'aident à regarder devant. un petit gramme par un petit gramme ce sont des forces en plus. Je t'envoie tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:12

Chacha love je fais partie d un groupe FB sur les bb rciu avec que des mamans qui ont connu le rciu si tu vx venir discuter et trouver du soutien  tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:43

Oh non Chachalove !
Je viens de voir ton post... C'est déjà si difficile cette grossesse espoir quand en plus on vit des inquiétudes importantes.  Je comprends ton découragement, mais comme les filles te recommandent toutes, tiens bon et accroche-toi.  C'est une bonne idée de se fixer des objectifs à courts termes.  Une semaine à la fois ou un jour à la fois.
Je pense très fort à toi et t'envoie tout mon soutien.  
Plein de bonnes ondes à ta belle Lucie bec
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:09

Une grosse pensée pour toi chachalove, on va compter les jours et les grammes avec toi. Pense à tous les témoignages positifs que tu as pu trouver, il y a de l'espoir pour ta petite fille.
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:04

chachalove zut!!!!

c'est dur encore ce diagnostic...tu vas être très suivie, chaque jour compte et ton repos compte bcp aussi....
je t'envoie des tonnes de bisous de reconfort et une cargaison de courage pour les semaines a venir, en esperant bien fort que ta pepette prenne des force bisous
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:26

Les filles, vous êtes vraiment adorable, ça fait du bien du soutien dans ce genre d'épreuve ..Après la perte de nos bébés, on pense que le pire est dernier nous malgré les angoisses mais malheureusement c'est pas toujours vrai. Mon objectif depuis le 30 octobre arrive demain, j'en suis tellement heureuse. Prochain objectif, l'année 2015 !!
Barbarag merci de ton témoignages remplit d'espoir, j'espère que Lucie suivra le chemin de ta fille
Jenn68, je viendrais y faire un tour volontiers, ça pourra peut être m'aider dans cette épreuve  Smile

J'ai tellement peur et hâte d'être à ce RDV mardi, j'espère qu'il me donnera un minimum d'espoir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:47

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:06

donne nous de tes nouvelles mardi! Garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:01

Je viens vous donner des nouvelles suite à mon RDV avec le gynécologue spécialiste de maternité de niveau 3
Lucie a bien un retard de croissance mais le gynécologue spécialiste n'est pas inquiet vu que mes artères utérines refonctionnent normalement (plus aucun notch!), il n'y a vraiment aucune malformation. Donc RCIU mais pas de raison grave comme malformation ou vasculaire. Il pense que bébé est de petits poids vu que mon chéri est mince et est né avec 2kg700 à terme. Même si les mesures sont vers le 3ème percentile pour le BIP, PC et PA c'est quand même un soulagement. Elle fait 740 g à 26SA+4, elle continue bien sa croissance. Il n'y a pas de cassure de la courbe pour le moment. A 32 SA, j'aurais des piqûres de corticoïdes pour les poumons avec déclenchement vers 37SA. On continue la surveillance rapproché avec écho de contrôle de la croissance tous les 15 jours et monito 2 fois par semaine
L'espoir revient Smile toutes ces bonnes nouvelles c'est mon + beau cadeau de Noël
Prochaine écho dans 6 jours, un petit 800g serait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:33

belles nouvelles pour ta petite Lucie et quel beau cadeau de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:39

super bonnes nouvelles!!! je t envoie plein de bonnes ondes!!
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:33

Super félicitations
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:27

TRès bonne nouvelle. Tu sais j'ai remarqué en comparant que les percentiles c'est trés aléatoire. 
J'ai pas eu de RCIU pour ma grossesse de Lenny mais dés le début on m'a un peu stressé au écho en me disant que j'avais un petit bébé. J'étais dans les courbes mais les courbes basses. AU final 15 jours avant d'accoucher mon ventre a doublé de volume en qques jours... bébé a fait un pic de croissance dans les derniers jours et à 37+1 bébé est né avec 2kg890... donc à terme c'était loin d'être un tit bébé. 
Je trouve le poids de ton bébé correct à 26+4 car Yanis à 26+1 est né à 800g... et puis les échos sont pas fiables à 100% ce ne sont que des estimations
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:37

Oh je suis contente de ces bonnes nouvelles! Tu peux respirer un peu et surtout reprendre confiance pour la suite!! Toutes mes pensées vers toi et Lucie bec
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:30

chacha je suis tellement soulagée pour vous. 
Lucie ne casse pas sa courbe c'est le principal.
tu sais moi je ne fais que des petits bébés. mon grand faisait 2kg430, ma première fille 2kg800 (la plus grosse) et Maïev 2kg600. 

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bayete

bayete


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden & Alice
Décédé(e) à : 8 et 15 jours de vie
Le : 22/11/2013 et 29/11/2013
Date d'inscription : 25/03/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:17

Chachalove.

Qu'elle horreur, je suis contente d'apprendre que cela s'arrange, tiens nous au courant.
Car moi aussi on me disait qu'après 26 semaines le bébé était viable, il n'y a qu'a voir mon histoire pour voir la réalité des choses, malheureusement je n'avais aucune référence. Car même si elles avaient 26+4 c'est le retard de croissance qui importait le plus. J'espère de tout cœur que tu n'accouchera pas prématurément aucune mère ne devrait se retrouver devant une couveuse et partager des moments intenses avec son bébé, l'aimer comme l'on ne croyait pas possible puis l'accompagner dans la mort, sans comprendre ce qu'il se passe, le pire cauchemar.
Donne nous de tes nouvelles mais je n'imagine pas ton angoisse malgré l'espoir qui revient.

Courage.

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:43

heureuse de lire ces bonnes nouvelles chachalove! Ta petite s accroche bien et suit son couloir.
pourvu que ça continue comme va.
je te souhaite un bon noël, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:52

Joyeux Noël Chachalove ! Ces bonnes nouvelles ça fait du bien. Je t'envoie plein de courage mais je sais déjà que tu es très courageuse :-) Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:56

Bon bah ... C'est que de bonnes nouvelles !!
Lucie fait 953 g avec un 13ème percentile de croissance. Elle a pris 220g en 6 jours, un vrai miracle pour moi !!
Aucune mesures en dessous du 10ème percentile, elle se maintien, c'est une vraie battante ma Lucie. Du coup si elle se maintien vers le 10ème percentile de croissance c'est déclenchement par voie basse ou césarienne à 36 SA donc fin février début mars. Donc il me reste 2 mois pour préparer son arrivée Very Happy
Je me dis que finalement, le bout du tunnel n'est pas si loin. J'y crois et l'espoir est vraiment de retour. La vie nous réserve parfois de belles surprises
Merci beaucoup les filles du soutien que vous m'avez apporter, gros bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:58

Génial Chachalove, je suis trop contente pour vous !!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:00

cheers cheers cheers  oh mais c'est génial ça!! quelle petite battante ta Lucie! 

toi continue a te reposer surtout allongée sur le côté gauche pour qu'elle prenne (encore) du poids!

courage...2 mois et tu auras ta puce en santé dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:22

oh super chacha!!!!
une battante cette poupée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:42

Merveilleuse nouvelle!!!!
Petite puce est une battante!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:39

super contente de lire ses belles nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:27

comme moi avec ma fille!! trop heureuse pour toi... toutes ces frayeurs lies a un suivi parfois trop pousse, en tout cas je l ai vecu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:33

Bonne année chacha!!
comment vous allez toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:17

Bonne année à toi aussi Séraphine Very Happy
Pour le moment ça va bien, mais bon cette attente entre 2 échos est interminable je trouve. On s'imagine toujours le pire.. Je me dis que si ça se trouve, elle a arrêtée de grandir ou que mon placenta est pleins d'infarctus
Madame Lucie bouge bien, pour le moment les monito sont parfaits Smile

Et toi ? ça va passe bien cette grossesse ? T'es à combien de semaines ? Fille ou garçon ? A quand la prochaine rencontre avec bébé espoir ?
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:57

DAns l'ensemble ça va.
aujourd'hui (et depuis quelques jours) mal au ventre. j'ose pas aller consulter. pas envie d'être virée car j'angoisse ou je ne sais quoi.

Je suis a 18s + 2  et le mystère fille/garçon reste entier. à la première echo le médecin a dit fille et lors de mon rdv avec la sage femme ça serait peut être bien un garçon. :p
prochaine rencontre rapide avec la sage femme le 15/01 et seconde echo 03/02
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:43

J'espère que tes douleurs se sont atténuées?! Ma SF m'as toujours dit qu'ils sont là pour ça et que c'est mieux de consulter même s'il n'y a rien que d'attendre et de perdre le bébé
Alors cette écho fille ou garçon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:29

coucou miss.

toujours mal au bide.
je suis allée consulté près de chez moi (pas là où je suis suivit) et bah ils ne me reverront pas.... bref je ne reviendrai pas dessus sinon je vais être agacé pour la journée xD

hier rdv sage femme. tout va bien. et bébé semblerait bien être une poupée :p pas encore sur sur puisque pas spécialement bien positionnée mais c'est vrai que par rapport à  la dernière fois moi je n'ai rien vu entre les jambes! aller dans 15 jours lors de la seconde echo on devrait etre fixé :p


et toi comment tu vas? et pepette?
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:33

Je viens d'avoir une écho est toutes les mesures sont entre le 20ème et le 50ème percentile sauf le périmètre abdominale qui est très faible .. Du coup en 3 semaines, elle a pris que 200g, elle fait 1kg186 à 30SA+1 (inférieur au 3ème percentile donc RCIU sévère).. Prochaine écho lundi 26/01 et quelques jours après je serai hospitalisée pour les injections pour la maturation des poumons. Accouchement maximum à 36 SA (le 27 février) mais elle pourra pas rentrer à la maison avec nous. Pff c'est dur, on l'estime à 1kg800 à la naissance. Je me sens coupable de pas la faire grossir suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:20

courage ma belle! tu fais tout ce que tu peux pour elle!
tu es bien suivi!

au passage, tu as un très beau bidou <3
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:03

je pense bien a toi et a Lucie
chaque jour de passé et une victoire de plus
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:26

prends vite des forces petite Lucie
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:37

Merci les filles, je suis quand même heureuse de tout le chemin qu'on a parcourut car c'était mal parti et au final on est pas loin de 31 SA. Chaque jour, chaque gramme est une victoire même si j'ai peur de devoir rencontrer un bébé de taille normale mais très maigre ..
Je sais que dans mon ventre, elle grossit mal mais j'ai peur qu'elle soit séparer de moi et j'ai peur qu'elle ne survivre pas ... En 19 jours, elle a pris l'équivalent de 5 jours pour le périmètre abdominale et j'ai peur qu'à la prochaine écho on m'annonce une déclenchement d'urgence .. Je m'y prépare car je sais qu'elle va pas pouvoir rester dans mon ventre autant de temps que prévu mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur. Au final, je me dis que quoiqu'il arrive, on est jamais immunisé contre le malheur .. Prochaine écho dans 6 jours, j'espère qu'on pourra attendre encore un peu avant une naissance
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclenchement pour bébé espoir après MFIU
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» quand commencer a acheter pour bébé espoir
» Quand avoir un bébé espoir!!
» Quand bébé espoir est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: