Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Résultats !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résultats !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Résultats !!!! Empty
MessageSujet: Résultats !!!!   Résultats !!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:25

Coucou les mamanges,

Après un rendez vous à l'hôpital ce matin pour avoir les résultats de toutes mes analyses j'ai enfin la cause de la perte de ma princesse...
Ma fille et partie à cause d'un hématome retrouvé sur le placenta qui à bloqué la circulation du sang.. Ma chérie n'a plus reçu de sang du coup son cœur à arrêté de battre..
J'ai demandé à quoi été dû cet hématome et on m'a répondu qu'il était dû soit à un coup que j'ai reçu dans le ventre, soit à un problème de vascularisation..
Je suis soulagée de savoir ce qui s'est passé et surtout de me dire que je n'y suis pour rien mais je trouve ça tellement injuste que ma princesse soit partie juste à cause d'un hématome..
Voilà maintenant si je veut être à nouveau enceinte je devrais être sous traitement dès le début de ma grossesse pour éviter les problèmes vasculaires..

Merci de m'avoir lu et pensées pour tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats !!!!   Résultats !!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:46

Coucou,

Je suis 'contente' que tu saches enfin, c'est important même si c injuste au moins tu sais qu'il y a qch à faire pour une prochaine grossesse !

Je t'embrasse bien fort
M
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats !!!!   Résultats !!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:54

Marie29,
oui je suis vraiment soulagée de savoir et je me dit que pour ma prochaine grossesse je sais ce qui devra être surveillé pour éviter que ça se reproduise..
En faisant quelques recherches je me rends compte qu'avec un hématome si j'avais continuer ma grossesse j'aurai pu mourir en donnant naissance à ma princesse alors je peux pas m'empêcher de me dire qu'en faite ma puce m'a protégé en se laissant partir..

Merci pour tous tes messages et pensée pour ton ange...
Revenir en haut Aller en bas
lululumiére

lululumiére


Nombre de messages : 75
Localisation : REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie eve
Décédé(e) à : la reunion
Le : 30/07/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats !!!!   Résultats !!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:13

Oui c'est un soulagement de connaitre la cause du décés...Ben je te souhaite pleins de bébés en bonne santé.pensée a ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
thrombo




Nombre de messages : 6
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4
Décédé(e) à : 17
Le : 02/2013, 07/2013, 04/2014 (grossesse géméllaire)
Date d'inscription : 08/11/2014

Résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats !!!!   Résultats !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:28

Salut,

je me permets de te mettre en garde car moi aussi j'ai perdu un bébé à 17 SA: un hématome sur le placenta de 20mm a été retrouvé. comme pour toi, il a "bouché " les échanges entre moi et bébé.

Après des analyses sanguines,on m'a trouvé une mutation du facteur V de leiden!!!

Donc il s'avèrerai que l'hématome est la conséquence de la mutation.
 Ne te limite pas aux suppositions des médecins: tu risquerais de le regretter pour une prochaine grossesse. Suite à ma première fausse couche, j'en ai fait deux autres (à chaque fois à 16 SA) avant que l'on me décèle ce que je t'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats !!!!   Résultats !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

bonsoir thrombo,
d'après mes analyses on a retrouvé aucun problème de mutations mais j'ai une autre prise de sang à faire dans un mois on m'à dit que c'était pour vérifier si je n'avais pas un autre pb qui aurait pu provoquer cet hématome..je suis vraiment désolé pour tes fausses couches à répétition et te souhaite d'avoir cet enfant tant désiré..même si on me dit que pour ma prochaine grossesse tout ira sûrement bien si je prend un traitement j'ai quand même très très peur que ça se reproduise..comment as tu suporter psychologiquement tout ce qui t'es arrivé?? j'envoie de tendres pensées pour tes anges et merci pour ton message. .
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats
» resultats de l'autopsie
» resultats
» Les résultats
» résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: