Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?

Aller en bas 
+6
Claire72
Marie29
elaflore
julie8885
savana
pepette 60110
10 participants
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:39

bonsoir, ce 1er réveillon a été très dure pour moi, on mari qu'il ne le monte pas ..
nous devions ne rien faire, ma maman, mes frères et belle sœurs ont insisté pour que nous venions uniquement pour manger ils n'avaient pas non plus le cœur à la festivité mais il y avait ma nièce et mon neveu .. ma maman a allumée des bougies et mis des petits anges pour eux
J'ai su retenir mes larmes devant ma nièce et mon neveu.. un de mes frères a bien failli me faire pleurer il avait un petit peu chaud après l'apéro et me dit "je t'aime ma soeur, je suis content que vous êtes venu sa nous fesait de la peine que vous vouliez resté tout seul ...etc .. " il n'arrêtais pas de me dire je t'aime ma soeur, je suis là ...
Ce matin nous avons été porté 2 jacinthes (une rose pour Océane/ une bleue pour Dylan) et une plaque avec des nounours, sa a été très dure de ne pas verser de larmes, tellement dure de devoir y déposer sur leur tombe alors qu'ils auraient dû être avec nous dans nos bras Sad 
Mon frère aîné et ma belle sœur on déposés hier un petit sapin de noël décorés eux même et y on is des boules avec leurs prénoms !
et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:57

Ça a été dur pour moi Aussi comme Je te l expliquait dans un autre post . Ce qui fait chaud au coeur c est les petites attentions et Je vois que tu en as eu . Heureusement que la famille proche y Pense ton frère qui t as dit Je t aime etc. ça prouve comme tu es importante et qu il faut. Que tu te battes courage petite pepette gros bisous douce pensée à tes amours
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:58

Coucou pepette,

J'ai beaucoup pensée à ma fille mais j'ai réussi à "profiter" grâce à mes neveux et nièce!
En même temps j'appréhendais tellement ce moment que ça n'aurait pas pu être pire que les jours précèdent.

Bon courage et pensée à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:07

MERCI
oui Savana vraiment chaud au coeur, oui tout comme toi ma nièce et mon neveu me redonne le sourire !!
courage à toutes, bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:08

Ici ça a été très dur, on a complètement craqué...trois mois que notre toute douce est née. Malgré les attentions, les petits cadeaux adorables, ma kikine qui avait ses yeux qui brillaient, pour nous ça a été insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:14

J ai bien pensée à toi ma petite élaflore douce pensée à élanore heureusement demain Noël est fini .... pour nous toute ça a été dure et oui ce n est pas Noël sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:17

On a survécu ! La veille j'étais allée au cimetière av mon homme (il y venait pour la 1e fois) et on a apporté un petit sapin à Corentin av un ange et des boules dont une av son nom ... je lui ai fait sin noel, en larmes soit ms fait qd même. Du coup pour le réveillon j'ai réussi à me concentrer sur mon grand, j'ai eu qqs moments le regard ds le vide pcq je pensais à Corentin ms ça a été et j'étais contente de moi ! La nuit a été une autre paire de manche ms on ne peut pas gagner à ts les coups ..

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:24

oui c'est si difficile ... je pense qu'on a fait toute comme on a pu simplement... 
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:07

Je trouve ton récit très émouvant pepette.
Revenir en haut Aller en bas
mayakitty

mayakitty


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Faux
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 ange , petit Jules
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 26/08/2014
Date d'inscription : 23/12/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:20

Oui on gére toutes et tous comme on peut , pour nous aussi trés dur on lui a fait son noel aussi , on lui a porté au cimetiere une boule de noël avec son prénom et sa grande soeur a tenu à aller le voir et lui porter des fleurs avec un pere noel , d'une certaine maniere on était tous les 4 ce jour là mais effectivement le plus dur c'est quand on est face à d'autres enfants ou quand on se dit que la vie doit continuer malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:18

Merci Claire, oui la vie doit continuer! Baisers volant à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:34

Pas facile pour moi, mon compagnon je sais pas! On etait chez ses parents à lui, pas une parole pour notre ange...
Je fais bonne figure pour notre fille!

Dimanche elle va ouvrir ses cadeaux chez mes parents, mon neveu qui est né 1 semaine avant mon ange sera là! Ça va etre un supplice...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:20

3 ans donc 3 eme noel sans elle mais bon on a toujours une pensée pour elle en tout cas moi ....  surtout qu'elle devais naitre le 24 décembre c encore plus dure de pensée qu'elle aurais du feter sont anniversaire .....  chque année je trouve une boulle ou un ange a accroché sur mon sapin, ici y en a une dixaine lol car j'en ai acheter avec 3-4 dans un paque....
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:31

C'est pas simple calis de devoir voir un bébé on pense toujours au notre et on se dit il serait comme si comme sa! Oui 3 ans écouler mais on ne peux s'empêcher d'y penser simplement parce qu'on ne peux pas les oublier!moi mon date de terme était le 22 décembre cette année mais j'aurai accouché avant pour les jumeaux . Aujourd'hui, 4 mois que l'on a accompagné pour leur dernier envole Sad courage à toute, baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
lululumiére

lululumiére


Nombre de messages : 75
Localisation : REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie eve
Décédé(e) à : la reunion
Le : 30/07/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:19

Bonjour..ben nous ce fut un repas en famille.Et nous sommes allé au cimetiére pour emmené des fleurs,allumer une bougie et prier.Mais aussi messe de noel pour nous recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Empty
MessageSujet: Re: noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?   noël sans nos bébés, comment avez vous gérer? Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:31

C'est sympa aussi une messe pour se recueillir!
Revenir en haut Aller en bas
 
noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois pile à Noël que mon ange se sera envolé, comment gérer ça?
» comment vous avez fait?
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» Comment avez vous eu la photo de vos anges?
» Comment avez vous réagit vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: