Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Putain le 31 !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Putain le 31 !!!

Aller en bas 
+6
meliemel
savana
julie8885
Line
delf81
Marie29
10 participants
AuteurMessage
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:50

Bonjour et désolée pour la vulgarité ms au moins ça à le mérite d'être clair et en plus ça rime ;-)

Aie aie je sens que ça va être compliqué cette journée ... je pensais pas en plus, juste une journée de plus sans lui et je m'étais même dit que ça marquerait enfin la fin de cette année pourrie et l'espoir d'une nouvelle meilleure !
Mais dès le réveil j'ai senti que ça n'allait pas et là je ne fais que pleurer (je me suis planquée au grenier et ai laissé mon grand av mon homme). C'est dur qd même les moments chouettes passés av Arthur me font penser à l'absence de son frère ..
Je viens peut être de réaliser, en tous cas de façon très forte cette fois, que Corentin allait me manquer toute ma vie.

Ce soir on se fait un bon repas ms juste ts les 3, je n'arrivais pas à savoir ce que je voulais faire alors j'ai laissé mon homme me guider (c rare !!) ... j'ai bien fait vu mon état, je n'ai pas du tout  envie de faire la fête ! Mettre mon grand au lit en lui disant je t'aime et m'endormir à minuit (ou avant) ds les bras de mon homme je crois que c ça dont j'ai vraiment envie (ms je viens de m'en rendre compte juste là en vs écrivant ... heureusement que vs êtes là d'ailleurs, merci !)

Que faîtes-vs ce soir ?

Je vous souhaite un réveillon entouré de ceux que vous aimez qu'ils soient là physiquement ou juste ds vos coeurs.
Je penserai fort à vous, je vs embrasse,
M.
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:26

Oui c'est ce que je me dis aussi. Putain de 31.. une journée de plus simple ns nos anges et l'année qui s'achève, un année maudite et belle à la fois. 
Pour ma part ce soir ce sera rien de spécia, dîner avec chéri et peut être un film.. on avait commencé 2014 à trois et on la finit que tous les 2. Encore une journée de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:46

Et oui un jour de plus qui nous rappel que nos anges ne sont plus là. Vivement que cette année de m.... ce termine et qu'elle laisse place à une année remplie de bonnes nouvelles et aussi de nombreux petits bébés espoirs pur nous toutes qui le meritont tellement. Moi ce soir c'est soirée à 2 avec mon mari, pas la tête à faire la fête.
Je souhaite une très bonne année 2015 à tous les parents anges et surtout plein de petits ++++ à annoncer ici. Gros bisous à toutes t tous et douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:55

Coucou Marie,

Nous ici on va chez une tante à mon homme, même si pour moi le coeur n'y est pas!

En tout cas je te souhaites bon courage et je t'envoies tout mon soutien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:35

Coucou les filles nous aussi on reste tout les 2 csoir encore une journée sans nos bb courage et que l annee 2015 apporte du bonheur à chacune d entre nous bisous courage et douce pensée à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:44

Exactement: Putain le 31! On pouvait pas mieux dire!
Allez, dernière ligne droite des festivités... Mon homme voulait absolument sortir, j'ai cédé et on va dans une grosse soirée. J'ai négocié de ne pas arriver trop tôt pour ne pas avoir à rester trop longtemps (à minuit je trinque et si j'en ai marre je me sauve). Je redoute les éternelles réflexions...
Mais demain on aura terminé les fêtes et on aura tenu le coup les filles! Avec des larmes, des craquages mais on aura tenu! ON L'A FAIT!!! Je trinquerai en pensant à tous nos petits anges! (Comme ça celles qui veulent dormir plus tôt peuvent le faire, je prends leurs anges sous mon aile pour leur souhaiter la bonne année).
Revenir en haut Aller en bas
del2506

del2506


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily Rose
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 25/08/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:59

Coucou les filles...on touche le bon bout de ses fêtes sans nos anges et tellement pénible...
Pour ma part ç dîner avec mon cheri tout tranquille, comme dit delf81 commencer une année a 3 et finir qu.a deux...... Tellement injuste.....
J'ai pas envie d'entendre des bonne année etc ca me soule, ça veut rien dire.....
T courageuse meliemel de sortir, j'espere que ça ira... Je penserais aussi à minuit avec beaucoup de larmes à nos anges adorés!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:02

Bah je sors pour ne pas laisser seul mon homme. Je pense qu'il prend beaucoup sur lui donc quand il exprime un besoin je m'attache à le respecter, comme il respecte les miens le reste du temps... Pis j'ai négocié le timing :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:11

D'acc pour ta proposition Melimel de prendre nos anges sous tes ailes ... pcq ici vu que j'ai quasiment passé la journée à pleurer je me sens épuisée (hé remarque c ptet la fin des insomnies post lexom ... ce serait un chouette cadeau de fin d'année ça aussi !)

Gros bisous à toutes, je penserai à vs ce soir.
Allez c parti on va pas tarder à passer à l'apéro !

M
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:44

Repose-toi tranquillement. C'est en effet certainement le contre coup de la fin du lexom. C'est dur mais au fond c'est positif. J'avais eu l'impression aussi de dégringoler quelques temps après l'arrêt de mon antidépresseur, certainement à cause du sevrage. 
Allez, j'emmène ton ptit Corentin avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:52

Moi pareil que vous une année commencée à 3 et terminée à 2 dés le matin j'ai le coeur serrée je n'ai le coeur à rien faire mon mari est parti chez sa famille j'ai fait semblant comme si ça ne faisait rien mais dés qu'il a claqué la porte moi j'ai fondu en larmes j'avais prévu de faire un repas à deux du coup ce sera quiche et chocolat pour moi cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:25

Je trouve que c est bien dit" putin de 31". Pour moi commr pour bcp d entre vous c est une annee maudite.. vivement qu elle sacheve
J ai rien prevu du tout.. pas le moral pour faire la fete
Bisou a tous nod anges cheris
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:26

Courage les filles mel Courage pour ta Soirée Vivement que ce soit fini marge mon tel reste brancher n exite pas courage a vous toute merci pour nos anges Mel .
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:27

C est Clair Putain de 31
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:04

Alors ce réveillon ?  Le bilan ?

Finalement c'était moins pire que prévu ! Mon homme a pris les devant en s'improvisant DJ et on a bcp dansé av Arthur qui était ravie de faire la fête av ses parents ! J'ai un peu pleuré à table ms là encore mon homme avait décidé de manger aux lueurs des bougies dès qu'Arthur a demandé "Pourquoi tu es toute rouge maman ?" ... Couchés un peu après minuit, pas dormi avant 4h pour moi (j'en ai vraiment marre de ces insomnies, surtout que je reprend le boulot lundi !)

Et sinon g pensé à vs aujourd'hui pcq bizarrement, à part les très proches, je n'ai eu aucun sms de bonne année ! Au départ j'ai eu l'impression d'être une pestiferée et puis je me suis demandé si, une fois encore, ce n'était pas pcq ils ne savaient pas comment nous souhaiter une bonne année vu celle que ns venions de passer. Alors j'ai commencé à envoyer qqs sms et tt le monde me répondait super vite, comme s'ils attendaient de voir s'ils avaient le droit .... ?!? Quelqu'un a vécu ça ? Vs en pensez quoi ?

Bon en ts cas nouvelle année, retour au boulot, mon anniv ds une semaine ça ne va pas manquer en émotions ! Espérons que 2015 nous apporte tt ce que 2014 n'a pas fait !!!

Gros bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:25

oui le titre résume bien "putain de 31", nous on a improvisé dernière minute chez un de mes frangins avec ma maman mon autre frangin n'est pas venu .. à la dernière minute je n'avais pas envie d'y aller mais on avait tout prévu pour ..
j'ai gardé le sourire pour ma nièce et mon neveu, dansé avec ma nièce un petit peu même si j'avais pas la tête à sa ..
j'ai pleuré le matin, j'ai pleuré en allant couché cette nuit et ce matin !!!
moi j'avais mis un messages via FACEBOOK pour qu'on ne me souhaite pas la bonne année ni de meilleur vœux le seul que je veux étant impossible ..... bien évidemment j'ai tout de même reçu des messages de bonne année, le 1er la cousine de mon mari .. c'est lui qui lui a répondu "tu crois honnêtement que j'ai la tête à sa" puis d'autres que l'on a pas répondu. Par contre j'ai apprécié que des personnes prennent soin de ne pas faire des groupés et qui nous on écrit des mots appropriés..

espérons que 2015 nous apaise .. et soit faite de bonheur 
bisous, baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:34

Pas le coeur à la fête non plus. Et moi aussi j'ai pas reçu bcp de sms, comme si on y avait pas droit à notre bonne année. Peut être ne savent ils pas trop écrire. Mais les textos personnalisés m'ont quand même fait plaisir, quelques uns pensent à moi et les autres tant pis, je les oublie!
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:52

Franchement les filles? Moi je crois que de toutes façons on prendra tout mal! On est trop à fleur de peau... L'absence de messages, on la prend mal. Les messages qui nous souhaitent la bonne année comme si de rien n'était, on a envie de répondre: "ben non, elle est pas bonne l'année", les messages impersonnels en série c'est insupportable, les messages qui essaient de nous dire des choses plus perso tombent à côté une fois sur deux aussi... Et à mon avis les gens du coup ne doivent pas trop savoir quoi nous dire du coup... Ne soyons pas trop exigeantes :p Et puis laissons aussi du temps, on n'est que le premier jour de cette nouvelle année...
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:01

Je suis tout a fait daccord avec Melimel
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:12

Oui c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:16

oui c'est pas faux, tu a raison meliemel, quoiqu'il fasse il est vrai que l'on prend tout mal tellement a fleur de peau ....
laissons les jours passées, et espérons que cette année nous apporte du bonheur et apaise nos peines
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:31

Tout comme toi Marie, c'est moi qui ai envoyé les messages en 1er.
La réponse de ma mère m'a fait sourire : "Bonne année à toi aussi, en même temps je voies pas comment elle pourrait être pire", pour une fois j'ai eu l'impression qu'elle comprenait.

Sinon dans l'ensemble ça s'est bien passé, j'ai fait la connaissance d'un cousin à mon chéri, ce mec m'a fait délirer toute la soirée. Le seul truc qui m'a saoulé c'est une cousine à mon homme qui fait que de parler de ses fausses couche à 3 semaines et 5 semaines (je la vais que 3 fois depuis en 1 mois, ces fausse couches date d'il y à 9 mois) et de la séparation de son homme et que moi perso je n'avais pas envie d'entendre ça. En plus parfois elle fait genre qu'on peut pas comprendre et ça me donne juste envie de lui mettre des claques.

Bisous volant à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:42

julie, c'est bien si tu a pu profiter de ta soirée et pu te changer les idées. 

tendres pensées à ns anges!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Putain le 31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain le 31 !!!   Putain le 31 !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:00

Oui c que je voulais dire Melimel, je me suis rendue compte que les gens paniquaient à l'id d'écrire une connerie et que du coup ils ont attendu mon feu vert pour répondre ... ms au début ça m'a qd même fait drole de ne rien recevoir !

Encore à ns de les aider à nous comprendre ms ça je commence à bien savoir faire !

Bisous à nous toutes warriors !
M

Ps: et ta soirée de folie Melimel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain le 31 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: