Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 an déjà que tu me manque! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 an déjà que tu me manque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

1 an déjà que tu me manque! Empty
MessageSujet: 1 an déjà que tu me manque!   1 an déjà que tu me manque! Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:44

Bonjour les filles,
ya 1 an auj. je rentrais à l'hopital pour laisser Émeric partir pour un monde sans souffrance. Ouff déjà 1 an mais je me voit encore en trin de me préparer pour y aller. De sentir Émeric dans mon ventre. Il neigais ce matin l'à et auj. c nuageux, un temps de m......! Auj. je m'apperçois que j'ai passer au travers de l'année et que je suis encore sur cette terre. Je m'ennuis toujours autant de mon petit homme mais maintenant il me guide et veille sur nous tous pour continuer à vivre et accueillir sa petite soeur en Juin. Mon petit homme je t'aime tellement, tu as ta place dans mon coeur et elle sera l'à pour l'éternité. Auj. je rentrais à l'hopital et la nuit prochaine à 2 heures 52 tu étais au chaud dans mes bras et tu es partis 1/2 heures plus tard trouver les anges! Ouff un 2 jours asser nostalgique! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

1 an déjà que tu me manque! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que tu me manque!   1 an déjà que tu me manque! Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:17

Geneviève, je pensais à toi justement ce matin, je me rappelle l'an dernier le 2 mai quand ton petit ange s'est envoler. Je veux souhaiter un bon premier anniversaire à Émeric pour demain. Amuse-toi petit ange et continue de veiller sur tes parents et sur ta petite soeur qui arrivera dans 1 mois.

Je t'envoie des ondes positives pour passer ces journées éprouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

1 an déjà que tu me manque! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que tu me manque!   1 an déjà que tu me manque! Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:33

bon 1 an a ton petit homme qui doit bien rigolé là-haut avec Catherine !!! Je pense bcp a toi, laisse la terre tournée pour les prochians jours concentre toi seulement sur toi et ce qui t'importe vraiment ... bec

J,ai hâte de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

1 an déjà que tu me manque! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que tu me manque!   1 an déjà que tu me manque! Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:02

Bon 1 an mon petit homme. J'ai passer la nuit à me lever et à regarder l'heure. Ouff que des souvenirs......À l'heure que tu es venu au monde...2 heures 52 j'étais debout et je me suis fermée les yeux et je me voyais allonger dans le lit avec toi dans mes bras et te regarder de la tête au pieds en dissant comment tu es beau. J'ai senti ta chaleur,ton odeur avant que tu nous quitte. Ce moment est gravé à jamais dans mon âme. Je t'aime plus que tout.
Maman qui pense fort fort à toi à chaque min. qui passe.
Ange
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

1 an déjà que tu me manque! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que tu me manque!   1 an déjà que tu me manque! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:19

Geneviève, je suis de tout coeur avec toi aujourd'hui. Bon 1 an d'ange Émeric.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà que tu me manque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manque déjà, Gabriel.
»  2 jours et mon petit ange me manque déjà!!!
» un manque ?
» Un manque....
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: