Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015

Aller en bas 
+14
StéphanieO
Line
Claire72
stef86
fanny25790
Alexe
calis
valou1412
Ptitenath17
petitemam
julie8885
Marie29
manoli
Elodie18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:03

Bonne nouvelle Calis! Que du bonheur.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:07

bonjours à toutes
Ici rien à signaler lol 4 DPO ma tempé est stable et les douleurs aux bas ventre se sont enfin calmées (il était tant)
Je n'y crois pas trop pour ce cycle mais on ne sais jamais on c très bien kil suffit d'un rapport fécondant et le tour est joué..si c pas ce mois ci se sera un autre mois Smile
Des bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:21

Je suis contente pr toi Calis c bien parti!! Marie j espere aussi que ce sera idem... Nadpsycho je suis desole c vrai bcp trop de fausses couches depuis un moment sur ce forum... mais il faut y croire encore!! Rachel ca vient svt qd on s y attend le -!!!! Pour les autres bisous bisettes et oui valou normalement ds peu de tps je serai a nouveau au feu vert enfin j espere!!
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:31

Salut les donzelles,

J'ai un peu fait l'autruche cette semaine j'avoue... j'avais un peu de mal de lire certaines mauvaises nouvelles (Nadpsycho, je suis vraiment désolée pour toi, on sait s'il y a une raison à cette FC?)...

Calis, je suis très heureuse que tout aille bien pour toi ! Vive le ptit lézard !  on ne sait pas encore dire le sexe j'imagine?

Marie, ne t'inquiète pas trop, comme tu l'as dit plus haut, tout ce stress n'est pas bon pour bébé... comme me dit mon mari, si ça doit mal se passer, ça se passera mal, mais stresser ne changera rien à la chose... donc de mon côté c'est le crédo que je me répète "on ne stresse pas, on pense positif, tout ira bien cette fois, on le mérite!"... et je dois dire que ça marche plutôt bien... maintenant je n'ai pas encore eu d'écho et je n'aurais ma première écho de datation que le 19/02 et rdv gyné le 03/03... donc voilà, ptet que quand je l'aurais vu, je réaliserai plus que je m'attache à cette petite chose...

J'ai pu lire ici et là que les enfants ont un 6e sens et franchement, c'est clair!  ça en est même flippant ! je prenais un bain avec ma puce et mon mari lundi et ma fille me massait le dos avec du savon et puis me dit 'il faut vous reposer madame, vous êtes enceinte !", mon mari et moi on s'est regardé l'air bête! on n'en avait évidemment pas parlé devant elle.. donc on s'est dit que c'était con de lui cacher, qu'elle le ressentait donc on a confirmé (j'espère vraiment pour elle qu'il n'y aura pas FC mais je crois que cela ne servait à rien d'attendre 12 semaines...).

J'ai aussi craqué et refait un TG en me disant que s'il indiquait +3 , c'est que le taux augmentait... et c'était le cas donc chouette... Par contre, savez vous si l'HCG augmente en cas d'oeuf clair?

Ptitenath, tu as bien fait de prendre un lot de test sur le net, j'avais fait la même chose (TO et TG clearblue, 40 euros environs pour 20 tests et 2 TG), ça valait la peine.
Au fait, tu devais pas bientôt aller chez le gyné?

Félicitations aussi à Fanny, c'est marrant, on devrait vraiment accoucher au même moment !

Bienvenue à toi aussi Rachel et bons TP à toutes!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:44

C fou ce truc av les aînés, ils sont ts devins !!!

La gde nouveauté ce sont les nausées : très légères et pas dérangeantes depuis 3-4j et aujourd'hui tte la journée ! Le seul moment où ça va c qd je mange ms après c pas la joie ... g décidé de prendre ça comme un bon signe ;-)

Des bisous et bonne nuit à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:24

super calis, c'est cool si bébé va bien et gigote bien Smile
Stef, ma dernière grossesse c'était un œuf clair, j'ai fait ma fausse couche après 1 mois 1/2 et comme j'ai commencé ma grossesse en faisant une piélonéphrite (infection des reins), ils m'ont fait très vite des pds toutes les semaines et des échos. Pour mon taux, au début il stagnait mais je pense que c'était à cause de ma fièvre puis il a repris à doubler normalement tous les 2 jours et les médecins étaient tantôt enthousiastes, tantôt moins parce que les taux ne correspondait pas aux dates et que, par contre, je n'avais absolument aucun symptôme (pas mal aux seins, pas de nausées, rien...). Un œuf clair c'est une grossesse qui s'arrête avant qu'on puisse voir l'embryon mais le taux hcg peut continuer à doubler. Tout ce que je peux te dire c'est de continuer comme ça, sans prise de tête, ne craque pas en voulant aller faire une écho plus tôt car s'il est trop tôt tu ne verras rien et ça te fera d'autant plus flipper, donc no stress (je sais, plus facile à dire qu'à faire).
Marie, du coup ça te serre pour toi aussi cette longue tirade, nausée=bon signe Smile
Pour ma part, j'ai mon mari à la maison pour tout le weekend (et que le weekend) alors TP à fond (j'espère que j'ovulerai pas mercredi ou jeudi...).
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:32

Oui Valou c ce que je me disais aussi ... et du coup maintenant que je n'en ai plus depuis hier aprem je stresse !! Pfff comme je suis nostalgique de ma tte 1ere grossesse où je me sentais invincible et juste enceinte ...

Allez ds 4j je serai fixée ... au moins sur le début de la grossesse ...

Et j'espère que les TP ont été bons Razz  !
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:19

cc les filles...jesper que vous allez toutes bien je suis ce soir à 6 dpo verdict dans 7 jours pour les vilaines et température tjrs haute Smile
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:14

Coucou tout le monde 
J'espère que tout va bien par ici!!!
Moi ca peu aller je pense quand même avoir un dérèglement hormonal car cela fait plusieurs jour que j'ai ces pertes marron mélange a des pertes genre blanc d'œuf .... Je n'avais jamais ca avant et la c'est le deuxième mois .... 
Côté ovulation je fais toujours les TO mais je suis dégoûtée car je n'ai pzs encore reçu ma commande internet et samedi j'ai fait mon dernier je pensais en avoir encore un pour dimanche du coup hier je n'ai pzs pu en faire un et celui de samedi au bout de 3 minutes rien mais au bout de 30 il y avait une légère barre donc si ça se trouve je vais ovuler bientot .... Du coup je pense aller en chercher un ce matin mais je pense recevoir ma commande aujourd'hui. Dans le doute nous avons fait TP hier matin et hier soir .... 
Voilà pour la petite histoire .... 
Hop je vais au boulot .... 
Bise à toute.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:45

Oui merci Marie les TP c'était super sympa Wink
Ptitenath je crois que tu as bientôt un rendez-vous, c'est vrai que c'est un peu bizarre tout ça, tu pourras bientôt poser toutes les questions que tu veux.
Moi je commence les TO aujourd'hui, on a fait ce qu'on a pu ce weekend, on recommenceras weekend prochain (même si on est chez des potes Smile, on pourra toujours dire à notre enfant "tu vois, t'as été conçu chez tonton julien" lol ).
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:31

Hey stef 86,  dis moi c'est quand ton premier rdv ? Moi c'est le 3 février avec la sf et le 12 février avec le gynécologue qui m'a opérée,  ça me tarde et en même temps j'ai la trouille.  En plus le 2 février on fera les un an de notre ange,  beaucoup de sentiments se mélangent.  On croise les doigts.  Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:15

Coucou les filles,

j'espere que vous avez passer un bon week end et pour certaines j'espere qu'il a été constructif.

Voici mon week-end, samedi shopping en amoureux, comme c'est dure de passer devant des rayons bébé. et j'ai fondu en larme le soir chez moi.
et puis hier, je me suis rendu au carré des anges de Thiais pour y déposer quelque pour mon bb et cela me fait bc de bien de me rendre là bas, même si j'aurai préféré y aller avec mon homme

Je vais pas trop tarder à publier le dernière tableau du mois de janvier, alors je vous invite à m'indiquer les changements.

je vous souhaite une bonne journée

bisous volant à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:34

coucou elodie, j'espère que tu as trouvé des trucs sympas pour toi pendant les soldes. Moi je ne vais pas faire les magasins, je me refuse à acheter des nouveaux fringues avec mes kilos en trop (ça reviendrait à les accepter et je ne veux pas). Je comprends tes accès de tristesse, beaucoup de choses aussi peuvent me rendre triste (parfois en colère), ces temps-ci c'est souvent en soirée, je m'amuse et tout d'un coup, accès de tristesse, je pleure un coup dans mon coin puis je me reprends, c'est assez troublant. C'est vrai qu'aller voir nos anges fait du bien.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:01

Tu as bien raison de ne pas laisser tes kilos, je fais de même.
 j’étais comme toi au début dés que je passais du bon temps je culpabilisais, et ensuite avec le temps c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:51

Coucou les filles, je vous comprends et même si j ai la chance d avoir mon + ça ne change pas encore grand chose quant à la peine que je ressens vis à vis de mon ange. Hier, la sœur de mon mari à accouché, nous sommes allés les voir à la maternité ... Chose que je n aurais pas su faire si je n avais pas été enceinte je crois... Je n étais pas allé voir mon frère et sa femme qui ont eu leur petit 1 mois et demi après le départ de Gaspard.

Quand je la regardais avec sa puce dans les bras, bien vivante, à serrer ses petites mains, j avais tellement envie d être à sa place... Le chemin est encore long!! Mais je sais que je n ai pas a me plaindre. Je vous souhaite plein de courage les filles et une pluie de ++++ 

Ptitenath: j ai hâte que tu aies ce rdv chez le gynéco c est quand même bizarre tout ça... Mais entre temps TP!! On ne sait jamais ! 


Fanny: tu as plus de chance que moi: écho de datation le 19/02 et rdv gynéco le 3/3. En belgique les choses sont un peu différentes, on a rdv tous les mois avec le gynéco, c est lui qui nous accouche, pas les sage femmes qui sont juste la pour aider pendant le travail. 
La plupart des Gynecos ont un appareil d écho, le mien oui en tout cas et donc j aurais droit à une écho chaque mois. Et on verra ce qu il y aura comme suivi spécifique car grossesse à risque... Bref, ça va être long d ici au 19!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:08

Coucou les filles,

Pour moi le verdict approche, prise de sang mercredi, j'espère que ce sera positif! Le fait de pas pouvoir faire de TG urinaire est vraiment angoissant!
Même si je pressent un + j'ai un peu peur que ça fasse comme le mois dernier, enfin bon on verra.

C'est ambivalent car je rêve de ce + et en même temps je sais que si c'est le cas ça va être galère car ça veux dire séparation de mon homme (je penses que ce sera à partir du 3ème mois, du moins j'espère pas avant) jusqu'à la fin de ma grossesse! Je serais suivi à 2h30 de chez moi et avec des transport hosto tout les jours donc obligé de partir chez mes parents pour me rapprocher de l'hosto qui ne sera plus qu'à 1h00.

Bon courage à toute
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:56

Bonsoir les filles,

Je vous comprends les filles j'ai vraiment très hate d'être enceinte mais une fois que je le serai j'ai vraiment peur de ne pas réussir a gérer mes angoisses ...
TO ce soir de nouveau une legere barre au bout de 5 minutes .... C'est la première fois que j'en fais et du coup je me pose une question si c'est pale ca doit foncer les prochains jours ? Et si cela ne fonce pas cela veut dire que j'ai une ovulation de m---- ? Aujourd'hui mal dans le bas ventre et perte blanc d'œuf donc j'espère que c'est bien mon ovulation qui approche .... J'ai rdv vendredi chez gygy je vais pouvoir lui parler de tout ca et j'espère qu'elle voudra bien me faire une écho pour me confirmer ou pas mon ovulation .... 
Bon j'arrête de parler de moi ...

Comment allez vous ? 

Des bisous a vous toutes et les +++ portez vous bien .... Et les ----- on reste positives on y croit hein !!!!

Go go go TP tous les soirs sauf jeudi mon chéri n'est pas la ....

À plus tard
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:34

ptitenath, pour les TO, n'y prete pas attention si la barre est clair, moi aussi j'ai ça (tout le temps), je pense juste qu'on a un taux d'hormone assez élevé (d'ailleurs selon des choses que j'ai lu sur internet, c'est souvent le cas chez des femmes qui ont des ovulations tardives ou irrégulières), bref, ça ne veut pas dire grand chose.
Bon TP en tout cas, moi je cherche des TO car je m'y suis pris trop tard pour commande internet et j'ai fait 2 pharmacies hier qui n'en avait pas, faut que j'aille voir en grande surface.
biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:42

Coucou les filles,

J'ai besoin d'un petit conseil. J'ai 4 jours de retard sur mon cycle. Mais depuis ce matin j'ai quelques petits saignements mais rien de franc et rien non plus qui me fasse pensée à la FC du mois dernier.

J'avais une prise de sang prévu demain matin pour vérifier si grossesse il y à! Est-ce que vous feriez la prise de sang pour vérifier les Béta?

Bon TP à celle qui sont dedans!
Les +++ j'espère que vous vous portez bien.

Bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:58

oui julie moi je la ferais. Si ce ne sont que des petits saignements, ça ne veut pas dire grand chose, ma meilleure amie a même eu ses règles mais en moins abondant le premier mois où elle était enceinte et ça n'avait rien d'anormal. Si c'était un FC tu aurais des règles normales voir plus abondante.
Bref, fais la pds Smile , et j'espère que tu auras un beaux ++++++
biz
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:11

Oh oui Julie je la ferais ... il vaut mieux savoir si tu es enceinte plutôt que d'être ds le doute ...
J'ai eu qqs pertes en début de grossesse et j'ai paniqué ms depuis j'ai appris que pas mal de copines avaient saigné au début aussi ... Bon après je ne suis pas complétement rassurée : plus que 2j et je retourne faire une écho pour voir si mon grain de riz a bien grossi (je suis en stress de savoir ce qui m'arrive depuis le 5 janvier ça commence à faire long entre l'espoir et le pessimisme pfff !)

En ts cas je croise les doigts et tiens nous au courant !

Biz M
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:42

Oui Julie comme dit Marie il vaut mieux savoir si c'est + que d'être dans le doute je croise les doigts pour toi je te souhaite un magnifique ++++ gros bisous et bon courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:13

Merci les filles. J'ai tellement peur.

Le mois dernier mon homme me disait que j'étais enceinte, même si je lui disait non je savais que c'était vrai mais je savais aussi que ça n'allais pas le faire! Fait et dit PDS Positive mais FC dans la foulé. Même si ma famille pense que c'était un faux positif car FC à 1 semaine de retard je sais pas si c'est possible avec une PDS.

Et ce mois ci c'est moi qui lui ai dit que je pensais être enceinte et je sais pas mais c'était ifférent de mois dernier comme ci j'étais sur du résultat et une évidence.

Ce qui me fais dire ça c'est surtout les insomnies. Je sais pas vous mais moi pour Cassandra insomnie avant de savoir que j'étais enceinte, ça à duré 1 mois, la FC du mois dernier insomnie, du jour où j'ai perdu du sang, retour à un sommeil normal et la depuis 1 semaine et demi environ, rebelote insomnie. Après peut être est-ce une coïncidence.

J'ai peur de m'être trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:09

Julie c'est normal d'avoir peur ...

Qd j'ai vu le + j'ai eu peur, résultat 1e pds j'ai eu peur pcq j'avais déjà des douleurs, pertes de sang j'étais terrorisée, pds ts les 2j ben ts les 2j j'me disais ça y est c fini ... 1e echo jeudi dernier je n'en menais pas large (heureusement ma mère était av moi) et depuis j'attends l'écho de jeudi qui vient (gygy veut être sure qu'il a bien grandi car très petit la semaine dernière) j'oscille entre le "ben oui j'suis enceinte" et le "ça se trouve y'a déjà plus rien et tu te fais des films" ... et je pense que je serais flippée tte ma grossesse pour tt ! C terrible ms qd on a perdu notre ange on a perdu notre innocence vis à vis de la maternité (si tu savais comme je me sentais invincible pour mon 1e, je n'ai jamais imaginé que qqch pouvait lui arriver ...)

Il va falloir qu'on supporte ça aussi ... et c pour ça qu'on est là les filles du forum, on se comprend !

Je pense très fort à toi et attends de tes nouvelles en croisant les doigts
M
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:16

Merci Marie,

J'espère aussi te lire avec de bonne nouvelle jeudi! Là j'essaye de me dire que si ça avait été le commencement d'un cycle vu que ça à commencer ce matin ça coulerais (désolé des détails) alors que c'est juste des traces sur papier et là plus rien donc on essayes de rester positive mais bon pas tjs facile.
J'espère que pour toi bébé à poussé et que tu pourra enfin te détendre un peu. Mais c'est bizarre quand je sais que tu me lit j'ai l'impression d'être ridicule que moi là c'est rien comparé à toi et je te trouves très forte.

Encore mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:20

Si ce ne sont que des petites traces sur le papier c peut être rien, ça arrive svt dixit ma gygy.
Alors vas-y fais ta pds sinon tu vas psychoter longtemps !

Et non tu n'es pas ridicule ... et je ne suis pas particulièrement forte, j'ai été forcée de me laisser porter par les événements et les médecins que j'ai vus depuis déjà 20 jours, c long et oui j'en ai marre de cette situation d'attente ms il a bien fallu faire avec. Alors oui si jeudi m'apporte une mauvaise nouvelle je serai effondrée et je pleurerai surement bcp pcq je commence à penser à la suite av espoir (c dur de rester détachée) + l'horloge bio est là ms tu sais quoi on a perdu nos anges et on arrive (plus ou moins je te l'accorde) à vivre avec alors on a déjà 'surmonté' la pire chose qu'une femme ait à vivre ... j'aime à penser qu'on est plus fortes que ce que l'on croyait avant ...

Je t'embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:28

Je croiserais les doigts pour toi que ce soit que du bonheur! Moi je te redirais demain!

Là je viens de craquer un peu, fatigue + inquiétude + rappel de ma 1ère grossesse enfin bref c'est pas la joie.
En fait ce que j'ai le plus peur c'est que ce soit négatif, j'y croyait tellement! La journée m'a paru bien longue.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:50

Coucou Julie, je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant!

Idem pour Marie, j'espère vraiment que ton ptit bout aura grandi comme il faut !

De mon côté, j'ai hésité à venir vous écrire, surtout à savoir si j'écrivais ici ou sur le post des couveuses... tant que je n'ai pas eu ma première écho, j'ai du mal à y croire... et puis, je me sens tellement proche de vous depuis que nous avons vécu ces quelques mois d'essai ensemble...

D'un autre côté, je trouve déplacé de venir vous parler de comment je me sens , de ma tristesse et mon angoisse alors que j'ai la chance d'être enceinte...

Bref, ce soir, comme Julie, c'est craquage complet... j'ai relu quelques pages du livre "Les rêves envolés" et ça a remué certaines choses en moi. Je me rappelle mon ange, cette journée d'accouchement où j'ai failli y rester, ... je suis contente d'être enceinte et en même temps, je me rends compte que je ne suis pas prête à vivre une autre perte si elle doit arriver... je ne veux pas concevoir que je puisse perdre ce petit bout ci...

Bref, je crois que je vais reprendre rdv chez la psy !!!

Gros bisous à toutes, donnez des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:07

Stef,

Pourquoi ne viendrais-tu pas venir écrire ici? 

Je penses que c'est normal de craquer et en même temps on se comprends! Et que l'on reste proche et contente des +++ annoncée!
Pour ma part, les bonnes nouvelles me remonte le moral quand ça va pas.

Après craquage de ce soir ça faisait longtemps! J'ai tellement comme toi des sentiments ambivalent

Si c'est négatif je vais être hyper déçu, si c'est positif est-ce que la grossesse va tenir? En fait je croies que là j'ai juste peur de tout ça!

J'espère venir avec des bonnes nouvelles demain!

Je t'envoies tout mon courage (celui qu'il me reste) et n'hésite pas à venir en MP si tu as besoin

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:29

J'ai eu les mêmes réticences que toi Steph : continuer à écrire ici en parlant de ma grossesse (n'est ce pas indécent?) ou aller voir les couveuses ? J'ai fini par aller donner mes infos pour le tableau des couveuses ds un moment d'espoir ms je suis tellement ds le doute que pour l'instant je n'ose même pas y retourner ...

Et comme vs je suis ds l'angoisse totale d'une nouvelle perte et j'ai très peur de ma réaction (peur qu'elle soit démesurée en raison de mon passé surtout) ... je ne  suis pas si forte que ça tu vois Julie !

Bon allez dodo, j'ai pris un donormyl contre les nausées ça devrait me permettre de dormir aussi (effet 2 en 1 Smile )

Bisous les filles
M
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:53

Bonsoir les filles,

Valou alors tu as trouvé tes TO ???? Non mais alors qu'est ce que que ce bordel .... Lol ....

Marie je pense fort a toi et j'espère que tu auras une très Bonne Nouvelle sur l'évolution de ton petit haricot ... Et c'est aussi un ordre tu viens nous voir par ici non mais qu'est ce que c'est que ces idées .... Donormyl j'en ai pris pour Gabriel ça marche bien contre les nausées. Bon courage et bon dodo

Julie je penserai fort a toi demain pour ta pds j'espère que tu auras une belle surprise et j'espère que tout se passera bien si c'est le cas ....

Stef mais qu'est ce que c'est que cette pensée .... Moi je veux que tu continus à venir nous parler et pzs de la pluie et du beau temps je veux savoir que tout va bien que ta crevette va bien et toi aussi par la même occasion. Nous sommes aussi la pour essayer de te réconforter quand tu auras des doutes et des angoisses ... Moi perso j'en ai vraiment besoin même si cela fait un pincement au cœur quand j'apprends un ++++ apres je suis contente pour vous tout le monde ici sur ce fofo le mérite plus que quiconque .... Des bisous ma belle 

De mon côté bahhhhh rien du tout .... J'ai eu encore des pertes genre blanc d'œuf aujourd'hui et sans perte marron mais ce soir le TO était negatif de chez negatif même pas une bande pale ... Je vais continuer pour être sur mais je ne comprends pas et je suis un peu démoralisée quand même j'ai hate d'être vendredi pour voir ma gygy et parler de tout ca avec elle. 

En attendant je continu les TP régulièrement on croise les doigts mais je n'arrive pas a m'enlever de la tête que si cela se trouve je n'ovule pas ou pas assez ... 

Voili voilou des bisous a toutes....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:42

Bonjour les filles,

j'ai un peu du mal a venir ici pour discuter avec vous, mais cela ne m’empêche pas de vous lire régulièrement. je me sens un peu perdu depuis ma fausse couche.
je ne comprends plus rien à mon corps, entre saignement pendant quelques jours et plus rien et re saignement cela m’épuise moralement.

Nous continuons les tp et je me demande si cela sert vraiment à quelque chose.
je dois refaire des prises de sang jusqu’à que mon taux HCG soit à zero.

J'ai tellement envie de prendre des vacances pour partir loin.

Voila pour résumer, mon moral est à zéro  Sad Sad Sad Sad Sad  


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:49

coucou les filles,
elodie, en effet, je pense qu'il faudrait te changer les idées, ne serait-ce qu'un weekend, pars avec ton mari loin de tout, pourquoi pas dans un parc d'attraction (j'adore ça et ça occupe l'esprit toute la journée) ou autre, organisez vous un ptit quelque chose. Nos corps mettent un peu de temps à se remettre et c'est frustrant pour nous. courage ma belle...
ptitenath, non, pas encore trouvé, faut dire que hier j'ai pas eu le temps de chercher, mais je pense que l'ovulation devrait pas tarder car j'ai des boutons qui arrivent (saletées d'hormones...). Hâte pour toi que tu vois enfin ta gynéco et que tu puisse avoir des réponses à tes questions.
Julie, courage, tiens nous au courant dès que tu peux.
Marie, c'est dur de te lire, je revis le mois d'enfer d'attente que j'ai passé en novembre, j'espère que pour toi le mois finira bien, j'espère que tous les jours tu lui dis de bien grandir à ton ptit haricot, faut qu'il écoute maman...
Steph et toutes les autres femmes enceintes, on est heureuse d'avoir de vos nouvelles, continuez à venir, avec un peu de chances, on vous rejoindra bientôt. Smile
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:38

Merci les filles, Petienath tu m'as bien rassurée  !

Oui je lui dis de prendre des forces et de rester av nous ms c vrai que ts les jours j'ai des moments où je perds espoir puis ça revient pfff, c'est difficile à vivre cette attente ... demain prochaine étape !

Elodie je pense à toi et j'espère que ton corps va se remettre rapidement de tt ça, on mérite vraiment d'y arriver (merde !!!).

Je vous embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:07

cc les filles
bon moi dpo 9 et g la grippe yahou....autant vous dire que g des température de ouf avec de la fièvre...donc chez moi c canapé dodo et médocs...jsp que vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:08

Que de désillusion!

Je suis moralement épuiser! Enfin bref, je laisse tombé!

Elodie courage.
Marie j'espère avoir des bonne nouvelles demain.
Petitenath, allez TP TP.

Bis à toute
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:47

Coucou les filles,

Elodie je t'envoie pleins d'ondes positives afin que tu arrives à etre mieux moralement et physiquement .... Un petit week end en amoureux a faire pleins de calin moi j'adore ... En chambre d'hôte par exemple ... Aller courage ma belle

Valou bientot une ovulation aller go go go .... 

Marie contente que j'ai pu te soulager ... Demain est un grand jour et je serai de tout cœur avec toi pzs la pensée c'est a quelle heure ton rdv ? 

Mamange bon courage pas drôle la grippe moi a la maison la grande a une bronchite asthmatique, la deuxième la grippe et la troisième pour le moment ca va.

Julie qu'est ce qu'il t'arrive ma poulette ? Viens nous parler si tu as besoin de te défouler on est la pour ca pour s'entraider ensemble et chacune notre tour en fonction de notre moral. Je pense que c'est lié à ta pds .... Des bisous

Moi rien de plus TO toujours negatif .... Pfffff ....
Par contre apres mes pertes blanc d'œuf maintenant c'est collant ... Bon signe ??? On continu les TP on verra bien. Rdv gygy apres demain yessssss

Aller les filles on se sert les coudes et on remonte le moral de tout le monde.... 

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:50

coucou les filles,
ptitenath, pas trop de go, mon mari rentre que vendredi soir donc ça m'arrange si j'ovule pas avant samedi Smile . En effet, si ta glaire est à présent transparente et collante, c'est bon signe, c'est celle qui aide les spermatozoïdes a avancer, mais ça veut pas dire que tu vas ovuler aujourd'hui, peut être ce weekend mais faut faire les TP maintenant pour que les zozo aient le temps de grimper alors TP TP TP Very Happy
Julie, je pense que ta pds ne t'a pas donné le résultat que tu attendais... Je suis dsl, remotive toi pour le mois prochain...
Rachel, soigne toi bien, il faut être en forme pour nos futurs haricots Smile
aller Marie, que des bonnes nouvelles aujourd'hui, on est toutes avec toi. Tiens nous au courant dès que tu peux.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:42

Merci les filles !

Je suis hyper angoissée là ... mon rdv est à 14h, je retrouve ma maman (qui m'accompagne) juste après le déj histoire de penser à autre chose (si c possible ?!?) et mon homme garde son tél allumé au boulot au cas où ! Beurk j'ai envie de vomir, j'ai peur que tt s'arrête, j'essaye de m'y préparer ms j'ai tellement envie de garder espoir que je vais finir bipolaire moi !!!

Julie je pense fort à toi, que se passe-t-il, c ta pds ? Viens nous parler si tu as besoin, tu sais qu'on est tjs là !

Je vous tiens au courant dès que je rentre ...

Bon rétablissement à Rachel et bons TPs aux autres !
Des bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:02

Marie: pleins de bonnes ondes!

Julie: gros câlins!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:34

Coucou les filles,

Je vous remercie de vos message, ça fait du bien de se sentir soutenue! Effectivement la PDS de hier était négative donc les boules! Là je suis en phase démotiver mais du coup vos messages font du bien.

Marie je croises les doigts pour toi. Allez des bonnes nouvelles feront du bien Wink .

Et encore un gros merci à vous.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:20

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos messages.
Je vous envoie également tout mon soutien pour tout vos moments.

Voici le dernier tableau du mois de janvier 2015

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Captur12


je vous souhaite une belle et douce journée.

des douces et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:27

Merci Elodie !

 J'espère que ce soir je pourrai regarder ce +++ av davantage d'espoir ... allez  parti, j'ai fini de manger, je me prépare et je retrouve ma maman.

A ce soir, gloups !
M
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:41

Julie8885,  on est toutes là pour toi,  c'est ça qui est génial avec ce forum,  même si je n'écris pas beaucoup,  je lis tout et ça fait du bien,  garde le moral et n'hésite pas à raconter tout ce qui te passe par la tête,  c'est le meilleur moyen de démystifier qes angoisses et d'être mieux dans sa tête.  En attendant je te fais de gros bisous et pense fort à toi. 

Marie29, vivement que tu nous racontes ton rdv, tu as dû en sortir là,  j'espère que tout s'est bien passé!!

Elodie18, merci pour le tableau,  ça fait plaisir et bizarre de voir ce ++++ en face de mon nom,  pour le moment j'ai encore du mal à y croire.

Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:50

Coucou les filles,

Alors l'embryon a bien grossi et on a vu une activité cardiaque dc c plutôt bien ... après il est tjs très petit par rapport aux dates (dont je suis absolument sure, pas suffisamment de rapports pendant la période difficile des fêtes pour que je me trompe Wink ) dc re écho la semaine prochaine, le samedi pour que mon homme puisse venir av moi. Je suis un peu paumée et vais devoir tenir encore une semaine av ts ces sentiments qui se mélangent ds ma tête phew !
En même tps ma gynéco m'a dit un truc très vrai : si je n'avais pas eu ces douleurs + pertes au début je n'aurais pas consulté et du coup j'aurai eu mon écho le 26 février comme prévu et on aurait peut être jamais su qu'il était petit au début ce coquin d'asticot !!!

Voilà pour les news ... affaire à suivre dc !

Des bisous à vs
M
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:25

Coucou

Fanny comment ça va toi ? Tu te portes bien ? Des bisous 

Marie contente de lire ca ne t'inquiète pas ca ca aller pour le moment a part la taille tout va bien .... 

Je reviens plus tard je surveillais les nouvelles de Marie ...

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:40

T mignonne de me surveiller comme ça Wink

Remarque dès que je suis rentrée j ai allumé mon ordi pour vs tenir au courant, c rigolo qd même alors qu on ne se connait pas en vrai !

Des bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:10

Je suis contente Marie, tu peux lâcher prise un peu maintenant!

J'espère que tu continuera quand même à donner des nouvelles régulièrement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:24

Bien sûr que je vais continuer à vs lire et à donner de mes nouvelles !

Oui je vais essayer de souffler un peu, de positiver ms j'suis tjs pas super rassurée av tt ça ...

Des bisous je vais faire à manger et essayer d'avaler qqch (j'ai des méga nausées le soir ?!?)
M
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:14

salut les filles,
bon Marie c'est des très bonnes nouvelles, c'est vraiment super et ta gynéco a raison, sans tes douleurs, t'aurais jamais su qu'il était petit au début, il peut rattraper son retard rapidement, ne t'inquiete pas. En plus, tu as vu l'activité cardiaque, c'est ça le plus important.
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015
» tableau des mamanges essayeuses Mars 2015
» Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: