Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+6
MademoizelleSisi
delf81
mesanges47
pepette 60110
Line
savana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:05

Oui, je suis dans cet état d'esprit je me dis que nous sommes maffrés, donc que du coup, cela ne fonctionnera plus.
De notre côté, c'est mon homme qui a 0 zozos, donc on avait fait appel à un donneur. Encaisser l'azoospermie, le don, la PMA et au final le décès de mon bébé Mila, cela fait beaucoup...comme vous les filles.
Décidément, je suis très heureuse d'être venue ici, je suis au bon endroit...j'ai l'impression de partager ma souffrance avec vous...
Pour le boulot, on verra, mais j'ai besoin pour l'instant de me protéger, de rester dans ma bulle....
Bisous à vous et à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:14

Coucou les filles.
Super Zabou ça évolue bien pour vu que ça continue encore neuf beaux mois.
Je pense que je vous ai écouté un peu trop à la lettre, je suis en arrêt jusqu'à mercredi inclus, j'ai eu un accident en allant au travail ce matin, je ne m'en sort pas trop mal, j'ai glissé sur une plaque de verglas, et j'ai des contusions cervicales ça aurait pu être pire lol. Mais bon quand cette malédiction va t elle se finir???? Double crevaisons pour mon mari et accident pour moi en une semaine pff!!!
Bon weekend gros bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:28

Oh merde Line! C'est pas votre semaine en effet. Allez les semaines ne se ressemblent pas, profite pour te reposer!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:39

Coucou les filles .nacha c est dur de reprendre la pma mais ça vaut le coup pour le taf Je suis dans le même cas . Pepette ne reste pas comme ça pour Tes douleurs jespère que ça Ira melle sissi profite bien de ton week end Eugene c est cool annecy j aime bien ça change d air... Line jespere que ça va s arranger pour vous décidemment delph? Zabou tu as raison faudrait que Je change d air ton tax grimpe bien ouf si j ai le congé et que Je cumule les ca Je reprendrai en juillet ce serait bien on se sputiendra
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:41

Soutiendra .. Aujourd ui j ai fais un repas entre mamange de Lyon c etait super
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:22

Coucou les filles! Oh ba dis Line tu t'es pas loupé aie aie aie j'ai mal pour toi soigné toi bien c vrai que la semaine ne t'ai pas la votre !! Nacha c'est vrai que c'est beaucoup trop à supporter on a déjà des parcours difficiles pour avoir notre bonheur puis on nous les retire comme sa ..... savana cool pour le repas. Moi hier mon amie et ses frères sont venus on été 13 puis 14 à la maison sa à fait du monde mais sa à fait du bien à tt le monde puisque eux c'est leur papa qui est dcd. On a été au cimetière arrivé devant la tombe de mes anges elle me dit et maintenant on met ou sa? Une superbe plaque avec 2 coeurs et leurs prénoms sur chaque coeur sa fait chaud au coeur qu'ils ne les oublient pas ils ont tous participer  Embarassed .. moi j'ai acheter une bouquet de tulipe pour leur parent du coup à notre tour aujourd'hui nous irons les poser avec eux bon encore fait il que ma voiture démarre ... elle va au garage encore demain lol bisous les filles bon dimanche doux baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:54

C'est fabuleux pépette que ton amie ait porté cette plaque, tu as dû être très touchée. C'est ce genre d'attention que l'on attend au quotidien, nous mamans qui avons perdu leurs bébés....
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:03

Oh oui vraiment fabuleux j'ai l'habitude qu'elle ramène toujours un bouquet de fleurs mais la une plaque je m'y attendais pas surtout que ses frères y participe sa nous touchent beaucoup!!!! Une de mes seules amies mais la meilleure, et surtout quand tu vois que leur propre grand mère ( ma belle mère) n'as mis ni fleurs ni plaques ni rien ...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:15

Ce sont de très jolies attentions pépette...Bon après pour la belle-mère c'est pas top Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:23

Coucou quelle Magnifique attention Tes amies pepette c est super les filles? De mon côté douleurs abdominales et dos c est surtout le soir ća fait mal Je Vais aller consulter
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:56

coucou les filles, comment sa va ?


oui de jolies attentions Smile pour la belle mère je suis habitué malheureusement, à l'instant où j'étais enceinte je savais qu'elle s'en ficherait puisqu'elle a toujours fait des différence entre mon mari et sa soeur... j'espérais maintenant je n'attend plu rien d'elle ...


Savana tu fais bien de consulté c'est mieux!!! moi je n'ai plus trop mal suffit juste que je mange tranquillement mais que si sa bloque j'insiste pas ... une semaine avant mon rdv chez mon doc traitant sa va le faire Wink  
hier j'ai été à mon tour mettre une fleur sur la tombe des parents de mon amie, puis on est resté mangé avec elle et son frère, un week end sympa! 


des gros bisous les filles, de millions et millions de doux et tendres baisers pour nos anges d'amours 43
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:54

Coucou les filles !!!
Comment vous allez ?
Je suis de retour d'Annecy et on a passé un super week-end avec mon frère et sa copine.
On a fait les musher c'était trop bien même si j'ai mangé un sapin ;-)
Je vous bizouille toutes et envoie plein de baisers volants à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:10

cool Mesanges pour ton weekend sa a du te faire un bien fou à toi et ton chéri!
 pas cool pour le sapin Wink 
les filles comment sa va? 
bisous 
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:24

Coucou les filles, lundi et il me tarde déjà le weekend! j'ai commencé à prendre des cours de polonais depuis ce matin parce que mon chéri est polonais et quand je vais voir si  famille dur dur de communiquer!  Voilà puis lui a appris le français pour moi  Smile
Voilà donc c'est bien ça me fait un petit projet pour m'occuper ! Je suis contente que votre weekend ce soit bien passé,  moi je suis allée voir ma mamie et ma mère pour la fête des grands mères,  triste d'être sans ma Zoé en ce jour là..
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:31

Coucou Delf,  j'imagine que tu es hâte à être au weekend, cool que tu apprennes le polonais pour ton chéri sa seras plus pratique pour communiquer dans sa famille c'est sûre Wink !
tu vas trouvé ma question idiote j'imagine mais comment vous faites pour parler avec ton chéri? sa y'ait je me sen ridicule lol!
Comme tu dis une journée sans son sens pour nos anges, pour nous! moi je lui ai envoyé un sms à ma grand mère car je me retrouve sans voix Wink heureusement qu'elle lit et renvoie les sms Wink 
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:37

Lol mais non c'est pas une question bête!  Alors on s'est rencontré en angleterre donc on parle anglais ensemble.
tu as une super mamie, la mienne ne sait pas du tout se servir d'un portable  ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:46

lol! ok je comprends beaucoup mieux Wink forcément si tu la rencontrer en Angleterre!!!! 
Oui si je te disait qu'elle va même sur facebook pourtant elle va avoir 81 ans le 30 avril , bon elle écrit des choses on ne comprends pas toujours tout Wink 
Avant je ne la voyais pas plus que sa les préférences entre enfants et petits enfants, malheureusement il a fallu que mon cousin décède en 2009 pour qu'elle se rapproche de nous mieux vaut tard que jamais comme on dits Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:38

salut les filles!!

Me voilà de retour !!

Alors ce w.e a amsterdam s est super bien passé ... j avais pas du tout envie de rentrer surtout que je suis en vacances une semaine là. Mais Olive lui n'est pas en vacances donc fallait bien rentrer....

Aujourdhui suis allée me faire un balayage car vraiment vu la tronche que j'ai depuis qqs temps, fallait que je fasse qqch pour égayer un peu ma tête.
Du coup je me sens un peu mieux déjà... demain faut que j aille à la pharmacie pour commander mes traitements...dur dur de recommencer tout ça...
Je ne peux m empecher de penser à Lila et Nina ... j'espère avoir la même chance que toi zabou concernant le findus... car moi aussi j en ai jamais eu de congeler...donc tout ce que j espere c est que si ça ne marche pas cette fois ci, j en aurai au moins un de congelé valide pour éviter de refaire une ponction.

J appréhende beaucoup cette nouvelle ponction... cette étape là n'est pas ma préférée mais vous devez me comprendre...

Line je t embrasse et j espere que tu vas aller mieux... heureusement rien de grave!!!!

xxx bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:51

Coucou les filles !!! contente que ton weekend ce soit bien passé, tu m'étonnes que tu n'avais pas envie de rentrer Wink tu as raison de prendre soin de toi, parfois un petit rien pour égayer notre tête. Moi sa fait déjà depuis la fin de la semaine que je dois appeler ma coiffeuse Wink 


J'imagine que la reprise des traitements restent très éprouvants, on sera là pour toi mlle sisi pour t'accompagner.
J'imagine ton appréhension pour la ponction, je me souviens de la mienne gggrrrr mais bon faut bien y passer pour avoir droit à notre bonheur! 


les filles j'espère que vous allez bien ????


Moi rdv demain avec Gygy pma bizarrement je ne suis pas trop angoissé.. on verra demain matin Wink 


bisous les filles et mille bisous à nos anges d'amours   
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:11

Comme je te comprends Mlle Sisi, je trouve que la ponction est plus douloureuse qu'un accouchement de mon point de vue! Le moment venu on sera avec toi par la pensée...

Pépette, on attend de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:41

Coucou les filles!
Sisi je croise les doigts pour ton traitement !!! C'est vrai que la ponction c'est pas franchement drôle mais ça vaut le coup si la fiv marche !!! Bon courage !
Pepette je penserai à toi demain !
Zabou line nacha Savana delph comment vous allez ?
Aujourd'hui j'ai revu mon gyneco car j'avais un petit ssouci et du coup j'ai 15 jours de traitement. Mais rien de grave.
Demain pds pour voir si mon anémie s'est arrangée et je vois mon doc pour certificat médical de reprise du travail. C'est prévu pour jeudi 12/03. Jai les chocotes j'avoue :-(
Ça fera 4 mois vendredi que mes filles se sont envolées et elles me manquent toujours autant. Mais la peine commence à s'atténuer un peu. Je trouve ça bizarre d'ailleurs et je culpabilise car Jai l'impression d'être infidèle par rapport à mes filles. J'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'aller mieux. Ça vous fait ça aussi ?
Je vous fais de gros biz biz
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:56

Coucou les filles, courage pour la reprise des traitements sissi, une nouvelle étape et jspr du positif au bout du chemin!
Jspr que le rdv se passera bien pepette.

Je te comprends mesange, moi ça va faire 5 mois jeudi, je culpabilise aussi de vouloir un autre enfant, l'impression d'abandonner ma fille encore une fois. Et ça me fait du mal d'imaginer un futur bébé qui ne sera pas Zoé. Difficile toutes ces émotions et je ne pleure plus tous les jours comme avant comme si je l'oubliais même si je pense à elle tous les jours. Apprendre à vivre avec ce manque, c'est difficile...
On mérite ce bonheur les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:03

Oui tu as raison on le mérite mais la culpabilité n'est jamais très loin. Je me sens responsable de la mort de mes puces. Aujourd'hui Jai demandé à mon gyneco si le fait d'avoir bénéficié dun don dovocytes pouvait déclencher un rejet des bébés vu qu'on avait pas les memes genes. Mais il m'a dit que ce n etait pas possible. Bref je ne sais toujours rien et ça n'arrange pas ma culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:30

Je comprends votre ressenti les filles, moi aussi je culpabilise d'aller mieux vis à vis de mes amours et ainsi vouloir de nouveau un bébé ... Ce qui est sûre c'est que jamais on ne les oublieras nos amours ...
Je te comprends mesange dure de devoir reprendre le travail et je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que ton anémie c'est arrangé, et de même cette culpabilité et le doute de savoir ce qui c'est passé n'arrange rien !!! 
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:40

Merciiiii les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:52

On ressent les mêmes sentiments les filles. Moi aussi, je culpabilise de vouloir un autre bébé. Mais comme l'a dit ma psy, le coeur d'une maman est extensible à l'infini et comment nos enfants, nos anges pourraient nous en vouloir de vouloir donner encore de l'amour à un frère ou à une soeur ?..
Mais c'est vrai que c'est difficile de gérer les deux de front, la tristesse de cet enfant perdu et l'espoir d'être à nouveau maman...

Mlle Sissi, on sera avec toi pour les piqpiq. Tu te piques toute seule ou tu fais appel à une IDE?

Pépette, ton rdv s'est bien passé?

Mesange, je te souhaite du courage pour la reprise. On pensera fort à toi.

Aujourd'hui pour moi, le moral est bas, mais bon...Ma Mila me manque ++++++.

Des bisous doux à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:21

Nacha ,

Je me piques seule... apres mes 4 insé , j ai commencé a faire tte seule avec le stylet..pas evident au debut mais bien plus pratique pour la vie quotidienne.
Quand c est en seringue par contre, je fais appel a une infirmiere.

J appréhende de recommencer... 

Mila c 'est trop mignon comme ^prénom, je suis avec toi dans ta douleur, elle s apaisera au fil des mois même si parfois elle resurgira de plus belle.
En avril ça fera un an que Nina et Lila m'ont quitté...déjà....

des gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:50

Bonjour les filles !!!! Me voici de retour de mon rdv qui c'est bien passé, il faut que je perde au plus vite quelques kilos (mon ennemi de toujours) à la fin du mois j'ai mon rdv pour faire mon hystéroscopie ( si mes vilaines sont revenus Wink ) du coup sa nous ferai commencer fin avril début mai et je commence la pilule dès le retour de mes règles. Elle m'a dit qu'avec des OPK sa joue sur le poids ... du coup avec la pilule sa régulerait un peu Wink. On partirai sur des petites stimulations pour en avoir moins mais de qualité (en sachant qu'à ma dernière ponction mes ovocytes étaient altérées) enfin elle veut mettre toute les chances de notre côté. Du côté je vais intensifié et tout ..... 
Moi aussi je l'ai fait toutes seules les picpic Wink question organisation c'est mieux!!!!
je te comprends nacha des jours sont plus difficiles que d'autres, ma psy me dit la même chose heureusement qu'une maman aime toujours ses premiers enfants il y a de la place dans notre coeur Wink 
les filles comment sa va? 
bisous, baisers volants à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:27

Coucou les filles je viens aux nouvelles Melle sissi ça y est tu commences bon courage on est avec toi . Nohemy je te comprends tout à fait pour le boulot moi aussi ça approche mais je n ai pas envie courage . Delphine tu apprends le polonais ? Pépettes contente que ton rdv ce soit bien passer on va commencer en même TPS nacha quoi de 9 delphine?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:27

De mon cotè mal à l estomac je dois passer une gastroscopie
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:29

C est pour celà que je ne suis pas venu vous faire un coucou ces derniers jours ça va un peu mieux . Je pense bien à vous dé gros bisous les filles à plus tard je vais à l hosto voir mon papa
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:17

Bon rétablissement à toi Savana! Repose toi!

Mlle Sisi, je t'admire, car moi je n'ai pas la force de me faire les picpics moi-même. Après, c'est sûr que c'est la galère avec une IDE, pour gérer avec le boulot, c'est pas simple...

Pépette, je vois que ton rdv s'est bien passé, je suis contente pour toi. Mais pourquoi dois-tu faire une hystéro?

Mesange, comment vas-tu?

De mon côté, je pense avoir mon RDC. Je suis triste. C'est la fin de toute cette période de grossesse...Je suis triste.

Des bisous doux à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:44

Coucou les filles, vous allez bien jspr. Savana prends soin de toi, jspr que c'est pas grand chose.
Contente que ton rdv ce soit bien passé pepette, c'est bien ça avance!l
Nacha, le rdc arrive, le corps se remet en marche et une étape de plus difficile, qui nous fait réaliser un peu plus que la grossesse est bel est bien terminée  Sad courage

Je suis crevée,  10h non stop avec les petits au jour d'hui j'en peux plus et une maman qui disait qu'elle commençait à sentir qon bébé bouger... j'avais la gorge serrée.

Bisous les filles, oui le polonais c'est super dur, j'aurai 1h tous les lundis.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:54

Coucou, j'espère que se n'est pas trop grave, et ainsi que ton papa sa va?
Nacha oui sa nous rend triste le retour de couche sans nos bébés dans les bras .... le temps pansera ta blessure et la rendra plus douce! 
Delf j'imagine que c'est fatiguant 10h avec des petits bouts Wink , de plus que la peine que tu a ressenti au parole de cette maman... moi dans la salle d'attente toutes ses futurs mamans avec leur gros bidou..... gggrrrr 
je dois faire une hystéroscopie en complément pour écarter l'infection, être un peu plus sûre de la cause du départ de mes amours... pour la future grossesse savoir quoi faire mais elle ne sait pas encore si un cerclage ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:09

Coucou oui dur dur le retour de couche ça m avait fait pareil nacha courage tout est si dur .. Delph ça fait pas mal d heures tout ça et la maman avec son ventre pfff je comprends que tu aies eu les boules reposés toi . Pepette C est Clair que voir toute ses femmes avec leur gros bisous alors que nous on est en exam pfff Je Pense qu Elle va voir si tu as une bean ce ou pas pour le Cerclage as tu fait le test à la bougie
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:11

Moi mon papa doit normalement se faire operer demain si il peut car ç est toujours annulè a cause des pb de sang etc... Moi mes maux d estomacs ça va mieux Mais Je dois passer une gastroscopie le 18 sinon aujourd hui 6 mois que mes bb sont partis
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:17

Coucou les filles,

Je vois que vous n'avez pas trop le moral ce qui est normal...
Line j'espère que cette semaine sera meilleure que la précédente et que tu t'es remise de la chute ma pauvre...
Nasha le rdc est pas facile, et la reprise de la pma pas évidente mais une fois qu'on remet le pied dedans on a l'impression d'en être jamais sortie et on reprend vite nos marques...je me faisais moi même les injections que ce soit avec un stylos ou seringue mais chéri faisais le mélange pour le menopur (apparement le menopur a changé de conditionnement et c'est plus simple ).
Sisi super la reprise car c'est le début d'un autre départ et même si on a l'impression de trahir nos  bébés, ce n'est pas le cas et surtout je pense que c'est le seul moyen de pouvoir avancer ...
Savana bon courage pour ton papa tu nous donneras de ses nouvelles ...
Ma mère est diabétique et a un test d'effort a passer (je la trouve plus essoufflée) on verra bien peut être l'âge ou le surpoids ....
Pepette c'est bien de faire les examens nécessaires moi j'avais eu hysterographie, prise de sang pour regarder si on pouvait avoir un PB dans nos gènes (un truc dans le genre ) et prélèvement vaginal et ça m'avait rassuré...
J'attends la prise de sang de samedi et si le taux est OK je prend rendez vous avec celui qui m'a accouché et qui fera le suivit de grossesse avec cerclage de prévu a 12 sa ( béance ou non il voulait en mettre un en prévention ) et ça me rassure car même si un seul bébé j'aurai trop peur que ça recommence mais je n'en suis pas la, on y va par étape...
Delf j'imagine que tu dois être épuisée ma pauvre avec tous ces bébés puis la maman dur dur (elle s'est pas rendu compte et c'est ça le plus dur a vivre dans le quotidien) supporter la maladresse et gaffes des gens !

Mésange bon courage pour le travail et si ça peut te changer les idées c'est le principal mais reposes toi bien avant pour être d'attaque !

Bisous a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:18

Si c'est reporté c'est pour que sa se passe dans les meilleurs conditions, douces et tendres pensées pour Matteo et Deborah pour leur 6 mois d'anges 0206 amoureux
Le test de la bougie je l'ai fait en même temps que l'hystérosalpingographie là c'est un complément voir si c'est le col qui a lâché ou pas à la base dans mes autres exams ni béance ni infections chroniques....oui difficile ......
tant mieux si sa va mieux tes maux d'estomacs, c'est mieux pour la gastroscopie
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:18

Bon courage savana je sais que chaque date est une épreuve ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:22

Savana désolee pour hier j'étais pas connectée alors j'envoie tendres Pensées à Matteo et deborah. Je pense bien a toi et ton papa. ♡♡♡♡♡♡
Sisi xxxxxxxxxx pour ton traitement !!!
Pepette j'espère que ta gygy tapportera des réponses pour te rassurer pour ta future grossesse.
Line comment vastu? Tu te remets?
Zabou repose toi bien et prends soin de toi !!! Gros bisous
Nacha ça m'a fait pareil quand ils ont retiré le placenta un mois après laccouchement. C'était bien pour moi car dangereux mais ça m'a déchiré le coeur car j'avais l'impression qu'une page se tournait.
Mais ta petite Mila restera toujours dans vos coeur et ton amour pour elle restera intact.
Ça y est c'est confirmé je reprends jeudi prochain mais à tps partiel. La direction a donné son accord pour que je fasse des semaines plus courtes pour reprendre en douceur.
Mon anémie s'est arrangée mais je suis juste à la limite donc faut continuer le traitement d'autant plus que ma tension est un peu basse.

De gros bisous à toutes et à nos trésors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:07

Pépette: ça s'est plutot pas mal passé ton rdv au moins tu as des échéances Wink
et puis le temps passe viiite regarde moi je commence vendredi les piqures aaaaaahhhhh 

Vous avez de la chance vous reprenez toutes assez tôt les essais. Moi je me rends compte que le temps de prendre les rdvs Pma etc.... ça fera dejà un an que j ai perdu mes filles. C est embêtant d'être tributaire des médecins, des files d'attente et tout.... On peut même pas faire des bébés quand on en a envie, obligé de tout programmer  Mad Mad Mad

Je pense que le temps est tout de même nécessaire après un évènement traumatisant comme nous avons vécu, pour se remettre d 'aplomb et se préparer à se relancer dans la PMA;est on vraiment prête à un moment donné? je me le demande....

Savana: Bon courage à toi et aussi à ton papa. j espère que ces jours ci seront meilleurs pour toi.... y a des passes comme ça où tout s'enchaine....pfffff 

Zabou: tu as raison étape par étape, tu nous tiens au courrant samedi. oui moi aussi si ça fonctionne...ou quand ça fonctionnera... j aurai cerclage à 12 sa. ça me rassure un peu aussi...

mésange: du coup c'est pas mal de reprendre en douceur à temps partiel...Moi j ai repris deux mois après l accouchement en juillet et j ai été ensuite un mois en vacances. c'était pas mal...la reprise en septembre s est bien passée mais ensuite les mois ont été très difficiles car j ai accusé le coup....Parfois on est tellement pris dans le boulot qu'on s oublie....

Nacha: courage courage courage!!!!!!!!!!

Delph / Line : comment allez vous ?

des gros bisoux à vous toutes et à tous nos bb anges 
Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:24

Coucou les filles!!
c'est bien Mesanges que ton anémie c'est arranger un soucis en moins, cool pour la reprise c'est vrai qu'a mi temps sa te remettra tranquillement dans le bain!!! 
Mlle sisi sa approche les pics pics courage c'est vrai que de remettre notre bonheur entre les mains de médecins , .... c'est assez stressant !! de remettre les pieds à la pma ggrr mais on es là pour se soutenir toutes ensembles!!
Nacha j'espère que tu va mieux aujourd'hui, Savana j'espère que sa c'est bien passé pour ton papa et que tu va bien !!!
Zabou tiens nous au courant samedi, repose toi bien Wink 
Delf, line comment sa va? 
oui plutôt pas mal ce qui est rassurant c'est qu'elle essaie de mettre toute les chances de notre côté d'où la perte de poids... puis sa sera étape par étape ....


gros bisous les filles, de millions et millions de baisers volants à nos anges d'amours


flower2 amoureux 1510 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:30

Ce soir gros coup de blues car demain ça fera 4 mois que nos puces sont parties et mercredi prochain c'est ma dpa...
Dure période.
Je vous bizouille
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:36

Coucou les filles,  aujourd'hui 5 mois que ma puce s'est envolée et pour couronner le tout mes règles sont arrivées donc c'est reparti pour un tour. Et le lave vaisselle qui vient de planter! 
Voilà, journée pas au top et crevée, il me tarde le week end pour me reposer.
Plein de bisous les filles, le printemps commence à arriver et les bonnes nouvelles vont fleurir pour nous jspr!!
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:40

De tendres pensées à ta petite zoe ♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:01

Coucou, gros bisous à Matteo et Déborah pour leurs 6 mois. J'espère que tout se pessera bien pour toi et ton papa Savana.
Douces pensées à Zoé.
C'est bon Pepette pour ton rdv les choses avancent.
Et oui on est toutes pareilles Nacha on a toutes bcp de mal avec le rdc ou les dates, c'est pour cela que ce forum nous fait du bien, ici au moins on se comprends.
Bon courage pour ta reprise de boulot.
Zabou repos toi bien et prends bien soin de ton guerrier.
Moi j'ai une petite question, est ce que vous avez encore des petits écoulements de lait ? Parce que moi oui, j'ai aussi un sein un peu gonflé et aussi un peu douloureux. J'ai hâte et à la fois peur d'aller chez le gynéco fin du mois (c'est un nouveau, je ne l'ai jamais vu). 
Hier mon arrêt a été prolonger jusqu'à dimanche et puis j'ai une semaine de congé donc d'ici-là ça devrait aller.
Gros bisous les filles portez vous bien et pleins de baisers volants pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:03

Je pense bien à toi mesanges pour les 4 mois de Camille et Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:07

Coucou Line
Je n'ai pas eu ça car j'ai demandé à avoir le médicament pour bloquer la montée de lait mais je trouve que c'est tard. Tu ne peux pas téléphoner et leur expliquer. Peut-être qu'ils avanceront ton rdv.
Merci pour tes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:17

Mais j'ai eu les comprimés aussi le jour de l'accouchement j ne sais pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:29

Appelle au secrétariat et explique leur. Peut-être que c'est rien mais il vaut mieux que tu appelle pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex et moi
» Alex
» Quelqu'un a des nouvelles de Mel-alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: