Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les septembrettes et octombrette 2015!!!

Aller en bas 
+9
fanny25790
létid
Magalette
morgannmapetitefée
idole74
stef86
mma
Aliénor
Pucette23
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:21

Bienvenu à toi ma magalette
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:24

Bienvenue Magalette !  Ayons la foi ensemble (même si on est pas toute croyante), la foi que nos anges nous protègent pour cette grossesse!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
létid




Nombre de messages : 26
Localisation : 39130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite fille et un petit garçon décédés le 29 juillet 2014
Décédé(e) à : Pas de prénom
Le : 20sa+ 5 jours
Date d'inscription : 03/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:35

Bonsoir les filles,
Je me décide enfin à vous rejoindre. J'attends mon bébé espoir pour le 19 septembre. Je suis enceinte de 16sa et 5 jours et je suis aussi heureuse que terrifiée. Àrrêtée depuis le début du mois, je commence mes injections de progestérone demain. Commentvous sentez-vous? J'ai tellememt peur de revivre le même cauchemar. Je pleure très souvent et du coup je culpabilise beaucoup pour ce bébé qui ne mérite pas les tensions et la tristesse qu'il doit ressentir. Avec ce stress, je collectionne les mycoses et je viens d'apprendre que j'avais des colonies de streptocoques B... C'est dur, dur...
Tom et Lou, maman vous aime très fort.
Bon courage à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:43

Bienvenue Létid,
Je vois que nous sommes toutes dans cet état de stress
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:48

Bon il n'y a pas la fin de mon message...

Difficile de faire autrement qu'avec le stress après ce qu'on a vécu.
J'ai moi aussi perdu des jumeaux, a 22 sa. Et j'espère retrouver un peu d'espoir après ce terme.
Pourquoi fais tu des injections de progesterone ? Moi je dois mettre des ovules de progesterone jusqu'au 3ème mois.

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:04

bienvenue Letid
moi aussi j'ai été sous progesterone pendant un mois (en ovule), je pense que cela doit aider a la bonne implantation du placenta
Ne t'inquiète pas pour ta tristesse vis a vis de ce nouveau bébé, il comprend qu'il est attendu mais que ce n'est pas simple. Une cousine a eu la même peur dans un contexte différent : elle était enceinte quand son frère s'est suicidé. elle a été très mal pendant longtemps, mais le bébé n'a pas été affecté, elle lui parlait souvent.
je sais, on a l'air idiote quand on parle a notre ventre... mais on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:26

Bienvenu letid
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:39

Ooooh mais y a de l'animation par ici!
Bienvenue Létid et Magalette!
Morgann, merci pour tes conseils je vais voir mon gynéco la semaine prochaine (même s'il m'a dit "mais, on s'est vus il n'y a pas longtemps!")

Létid, je crois qu'on a toutes peur que ça recommence...moi aussi parfois je pleure, de stress, de tristesse...et puis dès que je sens le bébé bouger j'ai une bouffée de bonheur. Et juste après je me dis, pourvu que ça dure...
Je serai à 19 SA vendredi, mon petit bébé est parti à 20 SA...je peux te dire qu'en ce moment je suis un peu tendue pale

Allez courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
létid




Nombre de messages : 26
Localisation : 39130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite fille et un petit garçon décédés le 29 juillet 2014
Décédé(e) à : Pas de prénom
Le : 20sa+ 5 jours
Date d'inscription : 03/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:55

Merci les filles, ça fait du bien de se sentir comprise.
magalette: j'ai des injections de progestérone pour decontracter mon utérus et éviter ainsi les contractions prématurées. J'en ai jusqu'à ma 34ème semaine normalement.
je suis aussi sous antibio pour tenter de tuer cette cochonnerie de streptocoque. Ma gyneco m'a dit que normalement, on ne le traite que pendant l'accouchement mais "je suis un cas particulier" car risques d'infecter bébé si cette m...e remonte ou peut provoquer des accouchements prématurés... Je croise les doigts pour qu'il disparaisse!

Bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:42

Hello les filles
me voici parmi vous!
Ma DPA est le 06/10/15, donc je suis à 14sa, mais j'aurais une césarienne au maximum deux semaines avant donc un petit bébé prévu pour septembre.

Comme j'ai un cerclage définitif je ne peux pas accoucher par voie basse.
Du coup moi aussi je suis sous progestérone, en revanche de mon côté c'est sous forme d'ovules.

Je suis déjà arrêtée, ce qui n'est pas pour plaire à mon employeur, vu que j'ai déjà été arrêtée l'année dernière du jour au lendemain, et là paf, pareil.

Du coup c'est un peu dur à accepter pour moi, même si je suis prête à tout pour mon futur bébé.

Voilà un peu mon histoire, je serai ravie de suivre les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:01

Bonsoir les filles, et bienvenue Fanny.
Ce soir ça ne va pas, pourtant j'ai vu ma gyneco aujourd'hui et tout va bien, col et bébés.
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il se passe qq chose de pas normal, au niveau de mon col, l'impression qu'il se dilate, qu'il y a un trop fort poid dessus, comme si les bébés allaient sortir. Et en plus ce soir j'ai tres souvent envie de faire pipi, symptôme que j'ai commencé à avoir qq temps avant d'accoucher de mes premièrs jumeaux.
C'est vraiment difficile.
Je vois la psychologue de l'hôpital la semaine prochaine.
Je voudrais que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:56

Aliénor, ravie d'avoir de tes nouvelles. Oui, la période que tu approches est difficile, comme je te comprend. Prend d'autant plus soin de toi, ecoute ton corp, repose toi des que tu est fatiguée, et ca ne recommencera pas, j'en ai la certitude
Létid, j'espere que cette cochon...ie va disparaitre avec les antibio. Tiens nous au courant
Bienvenue Fanny. Je suis également en arrêt depuis un mois, et j'ai beaucoup culpabilisé au début vis a vis de mon employeur, car cela faisait un arrêt brutal comme l'année dernière. Depuis un mois je travaille pas mal de la maison avec l'ordi (j'ai cette chance... ou malchance). Ca m'as permis de déculpabilisé un peu, et la depuis avant hier, j'ai enfin trouvé un remplaçant qui prend son poste la semaine prochaine. Je vais pouvoir enfin me libérer de ce fardeau et etre un peu plus centrer sur la seule chose qui est réellement importante cette année : mon ventre et ce qu'il y a l'intérieur. Est ce que je vais m'autoriser a acheter un doudou ? je ne sais pas encore, je vais me laisse porter.
Magalette, les pesanteurs sur la vessie, c'est normal, mais il faut t'écouter et te reposer des que tu le peux. Je suppose que tu travailles encore, alors peux tu faire une mini sieste a l'heure du repas ? Nous avons supprimer pour l'instant tout les déplacements en voiture non indispensables : j'invite les gens chez moi au lieu d'aller les voir, comme ca je peux aller m'allonger quand je veux sans etre mal a l'aise, et Mr Picard est devenu mon nouvel ami Very Happy Very Happy . Y-a vraiment plein de truc sympa (en dehors des pizz et des frites j'entend !)
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:19

Bonjour les filles,
Comment allez vous ? A combien de sa en êtes-vous ?
Idole je suis déjà en arrêt car je suis déléguée médicale sur un secteur rural donc je fais entre 100 et 400 km/jour, donc pas de prise de risque, et tant mieux, c'est vrai que c'est vraiment un poid en moins de ne pas avoir à penser au travail.

Bon hier grosse frayeur pour moi Sad et 1 ère visite aux urgences. Dans l'après-midi j'ai perdu qq goutte de sang, je ne me suis pas inquiété au début car c'était très léger, on est sorti un peu avec mon chéri, et j'ai senti que ça coulait. De retour à la maison j'ai vu que j'avais perdu du liquide avec un peu de sang Sad
L'arrivée aux urgences a été très difficile, je me suis effondré car cela me rappelait la perte de mes jumeaux
L'interne m'a examiné et fait une écho , m'a dit que les saignements ne provenaient pas de l'utérus mais plutôt du vagin donc a priori rien de grave. Enfin difficile de se rassurer, cette nuit quand j'allais aux toilettes je perdais encore un peu de sang
Je retourne aux urgences aujourd'hui pour faire une injection de rofilax ( pas sûre du nom) car je.suis de rhésus négatif.

Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:41

Bonjour Magalette,
Je sais que pour ma première grossesse j'avais perdu un peu de sang aux alentours de 3 mois/3mois et demi, et je me suis faite examinée. La sage femme m'avait aussi tout de suite dit que ça ne venait pas de l’utérus mais bien des parois du vagin, et j'avais continué à perdre un peu de sang après aussi, et ça s'était arrêté tout seul. 
En fait ce qui m'a été expliqué après c'est que pendant la grossesse les parois de ton vagin (entre autres) sont beaucoup plus irriguées, et que les petits vaisseaux pleins de sang sont assez fragilisés du fait de cet afflux de sang plus important et que du coup un simple rapport sexuel ou même une petites activité physique peut faire éclater quelques vaisseaux et donc provoquer un saignement.

Après ça reste quand même à surveiller bien sûr, il ne faut pas que ça continue...
Est ce que aujourd'hui tu as encore des saignements? Tu es allée faire ton injection?

J'espère que ça t'a rassuré un peu d'aller aux urgences en tout cas, car il faut vraiment que nous soyons "zen", du moins au max pour ces grossesses angoissantes.

De mon côté ça y est, je ne pense plus trop au travail, j'ai été remplacée et apparemment ça se passe pas trop mal.

Mais ce sont mes nuits qui sont compliquées... Déjà je fais énormément de mauvais rêves (cette nuit je perdais beaucoup de sang et j'annonçais à mon conjoint que nous devions partir en urgence à l'hôpital parce que la grossesse tournait mal et que tout était fini... Ca ça fait parti des rêves courants.
Est ce que vous rêvez aussi?
Et de plus j'ai du mal à trouver une position qui me convient, je dors habituellement sur le ventre, ce qui était encore possible jusqu'à la semaine dernière, mais là c'est devenu carrément impossible, ça me gène, et comme je prends je trouve beaucoup plus de ventre que pour mon ange, j'ai du mal à savoir comment me placer, malgré le coussin de grossesse qui aide quand même bien!

Voilà voilà, j'espère que tout va bien pour vous sinon, ça avance gentiment mais sûrement, 15sa pour moi aujourd'hui.

Joyeux lundi de pâques à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:01

Bonjour Fanny,
Effectivement les pertes de sang sont assez courantes apparemment, je n'en avais pas eu pour ma 1 ère grossesse.
Je suis retournée aux urgences hier pour mon injection, j'ai vu du personnel très rassurant, notamment l'infirmière qui a également perdu un enfant vers 22s, qui a eu un cerclage pour la grossesse suivante et tout s'est bien passé. hier j'ai eu encore qq pertes marrons et aujourd'hui plus rien.
Moi aussi je ne peux déjà plus dormir sur le ventre, je dors sur le côté, un coussin sous la tête et un pour maintenir le ventre, ça v pas trop mal comme ça. A part qq courbatures ou arthrose je ne sais pas, mais ça, ça doit être l'âge.
Beaucoup d'angoisse aussi pour moi le soir et la nuit, avec les pertes j'ai eu des angoisses de mort Sad. Comme après avoir perdu mes 1er petits. Le psy m'avait dit que c'était normal. Et puis angoisse de la fc. Je me rappelle peu de mes rêves sinon.

Bon sinon le fait de prendre du ventre me rend heureuse, c'est tellement beau Smile je commence a parler un petit peu a mes ptits loups Smile

Bonne semaine a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:17

Magalette, tant mieux si les pertes s'arretent tout doucement. jai eu la meme frayeur il y a un mois. c'est a ce moment que mon gyneco m'a arreté. j'ai arrete du coup tout deplacement inutile : repos, repos et re-repos. pour tout dire, je ne suis vraiment sortie que ce week end car on avait un mariage et je me sentais assez bien pour le faire. malgré tout, j'y suis allée doucement, j'ai zappé le cooktail pour aller me reposer, et ca m'a permis de faire la soiree. je me suis meme couchée a 2h du mat : un record pour moi car depuis 2 mois je me couche comme les poules avant 9 heures. Cette semaine, je vais quand meme me reposer au max, "pour compenser", surtout pour me rassurer et me dire que je fais le max
pour moi la naissance est prevue le 28-9, je suis a 15 sg. ce jeudi, echos du 4eme mois, je saurais peut etre le sexe, si bébé veux bien nous le reveler !!
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:25

Fanny, elittzoe n'a pas ta date prevue d'accouchement pour le tableau des bedaines couveuses !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:11

Et bien date de terme prévue le 06/10/2015 et date d'accouchement prévue le 22/09/2015. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:15

j'imagine qu'avec un cerclage définitif (je ne savais même pas que c'était possible), tu dois être surveillée de très près, en particulier pour éviter tout risque de déclenchement "naturel"
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:20

Je ne connaissais pas non plus avant l'année dernière, mais vu le déclenchement de mon accouchement rapide et surtout sans raison, malgré un alitement à l'hôpital deux semaines avant, il se trouve que les médecins ne voyaient pas d'autres solutions pour qu'on ait un deuxième enfant.

C'est un peu particulier... Mais j'y crois.
Et maintenant que bébé espoir c'est fait un nid douillet au creux de mon ventre je dois rester très tranquille avant la césa et surtout ne pas créer de contraction ou ne pas risquer que la poche des eaux ne se rompe.

Pour le moment arrêtée et bientôt alitée jusqu'au bout....
J'aurais bien besoin de parler quand je serai allongée tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:38

oui, je comprend, et bien je serais la pour discuter !! tu aimes la lecture ? c'est aussi un bon moyen de ne pas trop voir le temps passer et de s'évader de son quotidien. Je viens de finir un livre qui s'intitule "les vacances de Rachel", assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:58

Bonjour les filles,

Idole c'est sympa d'avoir pu aller a ce mariage, ça a du te changer les idées, est ce que tu commences à avoir du ventre ? Les gens présents savaient que tu es enceinte ?
Fanny, quand est prévu ton cerclage ? Moi c'est le 29 avril et je sens qu'à partir de cette date, je resterais encore plus couchée. Enfin en espérant arriver jusqu'à cette date.
J'ai toujours des pertes marrons, surtout quand je marche Sad j'ai peur que ça soit le début d'une fc. Je suis impatiente de voir ma gyneco lundi prochain pour mon écho, et elle m'a dit qu'elle me ferait aussi une écho du col. Heureusement elle est très compréhensive et cherche tout le temps à me rassurer.

Bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:14

oui, c'est vrai que le mariage m'a changé les idées. ca faisait un mois que je ne voyais pas grand monde ! Pour le ventre, oui j'en ai !!! j'ai renoncé a mes abdos après ma 1ere grossesse ! il y avait au mariage une autre femme enceinte  de 4 mois, et ca ne se voyait pas du tout (a sa décharge, c'était son premier). moi j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois. d'un autre coté, il faisait tellement froid ce samedi, que je n'ai enlevé les vestes et manteaux qu'au moment de passer a table. le cocktail était dans une ancienne cave a vin : très jolis les tonneaux, mais c'était franchement froid
Magalette, repose toi. c'est impératif. c'est d'autant plus facile comme tu est en arrêt. moi je voudrais faire des milliers de choses dans la maison et le jardin, mais j'arrive a me raisonner, ... et ne rien faire. je verrais tout ca plus tard. la mauvaise herbe qui pousse ne m'empêcheras pas de vivre, reperdre un enfant serait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:58

Insupportable c'est le mot. Je pense que si je perdais mes petits, je ne me relancerai pas dans une autre grossesse, c'est trop long et éprouvant.
Je n'ai pas encore dépassé les 3 mois de grossesse, donc je ne sais pas si le repos aide vraiment à ce stade, si ça doit s'arrêter, ça s'arrêtera je pense
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:01

mais ça ne m'empêche pas de rester allongée le plus possible.
A quel terme as tu perdu ton 1er enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:34

Ange nous a quittée a 20 semaines de grossesse, suite a une fissure de la poche des eaux, qui a tenu 8 jours, et c'était mon troisième. J'ai déjà 2 petits gars de 6.5 et 4.5 ans (en pleine forme)
si tes saignements sont dus a un décollement placentaire ou a une fragilité du vagin, ne pas le solliciter par des mouvements ne peut que aider
tu attends de nouveau des jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:57

Magalette mon cerclage est un peu particulier,  en fait s'en est un definitif,  c'est à dire que j'ai été opérée l'année Dernière,  en mai 2014,  hors grossesse,  on m'a donc posé ce cerclage (cerclage de benson,  c'est comme une prothèse en silicone inséré dans le col de l'utérus et qui ne s'enlève jamais,  c'est une greffe en fait.  Et c'est pour ça que j'accoucherai de toute façon par césarienne, quoi qu'il arrive et Quelque soit le terme,  c'est pour ça qu'il faut que je reste ultra tranquille.  

En tout cas reposez vous toutes bien. J'espère que ton cerclage se passera bien,  tu seras plus tranquille et plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:49

Salut à toutes!
Ca bouge par ici, c'est bien! Bienvenue à toi Fanny Smile
Je suis contente de voir que les nouvelles sont globalement bonnes.
De mon côté j'ai été chez le gynéco aujourd'hui pour lui poser mes cinquante mille questions (et aussi pour vérifier le col, qui est toujours bien fermé), donc je suis un peu rassurée. Au moins je lui ai parlé de mes inquiétudes, donc s'il y avait eu quelque chose d'alarmant il me l'aurait dit!
Par contre 1h après je suis allée aux toilettes, et sur le papier il y avait une micro trace de sang...je mets ça sur le compte de l'examen du col, j'espère que je ne me trompe pas pale


Demain ça fera 20 SA...c'est le terme auquel j'ai perdu mon tout petit bébé...en plus, c'était un vendredi qu'on a appris que sont coeur ne battait plus, à pile poil 20 SA... Sad
Dernièrement je sens mon bébé tous les jours, tout au long de la journée, j'ai tellement peur d'arrêter de le sentir!!!! S'il se passe plus d'une heure sans que je sente rien, rien à faire je commence à m'inquiéter!! Pfff c'est pas facile...

Allez courage à toutes, en espérant que tout se passe bien.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:59

Bon j'ai vu ma gyneco rapidement tout a l'heure, qui m'a fait une écho, et il y a un hématome, ce qui explique les saignements. REPOS COMPLET, avec mes bas de contention...
Que c'est dur tout ce stress.
Idole oui j'attend de nouveau des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:36

Aliénor, courage, tu as fait le plus dur. moi aussi j'appréhende ce mois d'avril et la 20eme semaine mais j'arrive de plus en plus a me projeter, chose impossible il y a encore 1 mois. je ne suis pas encore autoriser a acheter qq chose pour le bebe mais l'idee fait son chemin
Eh bien magalette, repos repos repos, d'autant plus si tu attend encore des jumeaux. un bon livre, quelques séries télé bien nazes pour pas trop réfléchir Smile Smile , et ca va bien se passer
j'avais hier un rdv mensuel chez le gyneco. Pas de problème pour l'instant, bébé bien actif, mais il faisait "la tète" car il ne nous a montré que son dos et il faisait du trampoline sur ma vessie !!
pucette, Steph, j'espère que vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:06

Coucou les filles...sa ferais un bout mais tout vas bien...clarté nucal nickel bien heureuse bonne semaine les mamans
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:37

bonjour les filles
je me joint a  vous les septembrette
jattend mon 4eme bebe espore en esperent que cette fois ca ira jusqu au bout.
suis mamange de 3 bebes
actuellement cerclé suis dans ma 19eme sa
a bientot pour se suivre
Revenir en haut Aller en bas
létid




Nombre de messages : 26
Localisation : 39130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite fille et un petit garçon décédés le 29 juillet 2014
Décédé(e) à : Pas de prénom
Le : 20sa+ 5 jours
Date d'inscription : 03/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:49

Bonjour les filles
bienvenue à toi cris, j'espère vraiment que cette fois ça marchera.
Heureuse de vous dire que les antibio ont fonctionné, je n'ai plus de streptocoque! Ouf, un stress de moins sur la liste!
J'ai pu voir bébé hier, il dormait profondément. Très malin, il croisait les jambes donc pour nous c'est encore un mystère...
Pas très grave car je ne suis pas prête à acheter quoique ce soit, j'ai toujours ma super poussette jumeaux de luxe et je n'arrive même pas à l'approcher...
comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:16

tu n'ai pas arrivé a la revendre? ou peut etre tu ne veux pas.pardon si cé indiscret.

moi aussi suis pas prete de faire des achats ,malgres que depuis que je sais le sexe j'ai bien envie..
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:52

Bonjour Cris et bienvenue parmi nous
quelle est ta date de terme prévue ?
Letid, heureuse d'apprendre que las antibio ont fait leurs effets, quel soulagement. tu as réussi aussi a juguler les mycoses ? j'en avais eu énormément pour ma deuxième grossesse et c'est particulièrement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
létid




Nombre de messages : 26
Localisation : 39130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite fille et un petit garçon décédés le 29 juillet 2014
Décédé(e) à : Pas de prénom
Le : 20sa+ 5 jours
Date d'inscription : 03/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:12

Bonjour les filles,
Cris: j'aimerais vendre cette poussette mais j'ai peur de craquer en en faisant la promotion, j'ai l'impression que je ne pourrais pas supporter d'énumérer tous ses avantages sans crise de larmes. Et qui voudrait acheter une poussette qui a une telle histoire ou justement pas d'histoire...
Pour le moment, mon conjoint ne se sent pas près non plus donc on verra plus tard...
idole74: les mycoses m'aiment trop pour vouloir me quitter, j'apprends à vivre avec même si je me soigne mais du coup les câlins deviennent de plus en plus rares...
Tu ne dois effectivement pas être très bien en ce moment, pour moi aussi cette 20ème semaine m'angoisse, elle se rapproche... Courage on va y arriver!
Je me suis achetée des livres de relaxation avec des exercices pour essayer de mieux gérer tout ça. Je vous dirai si ça fonctionne!
Avez-vous déjà contacter une sage-femme pour les cours de préparation à la naissance? Moi non, je crois que je vais attendre l'echo du 5ème mois.
à bientôt et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:24

mon terme es vers le 17 sept je crois ,elle me retire le cerclage vers le 15/20 aout
moi aussi  jai des mycose ca me fait flippé car peur que ca me provoque une infection.
prend tu des ovules de probiotique ? jen prend depuis une semaine .
pour la poussette je comprend mais ces tellement chere que tu pourrai gagné de l'argen pour ten racheté une .
sur ceux moi jai encore ma poussette double ,donc suis un mauvais exemple mais bon moi elle avait servi pour ma 1ere car je garder un bébé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:08

Salut les filles,

Je viens donner signe de vie.
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas de mauvaises nouvelles.
Bienvenue Cris! Je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois.

Aujourd'hui ça fait 21 SA pour moi. C'est pile à ce terme qu'on avait appris que notre premier bébé était parti...et comme aujourd'hui, c'était un vendredi.

Mais cette fois, je sens mon bébé bouger, alors je suis heureuse. J'appréhende toujours que le malheur arrive plus tard...mais aujourd'hui, il bouge et ça me remplit de bonheur. A chaque fois que je le sens, je le remercie intérieurement de me faire savoir qu'il est toujours là!! I love you

Courage à toutes!
Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:04

Aliénor je pense bien à toi en ce moment et c'est sûr que ça ne doit pas être facile, ce sera compliqué pour chacune d'entre nous je pense, mais c'est quand même une date symbolique, même si tu stresses toujours pas la suite tu as dépassé la date fatidique de la douloureuse fin de ta première grossesse, alors c'est une victoire qui mérite d'être fêtée!

Alors félicitations Aliénor! Et courage. Encore si peu de temps avant d'avoir dans tes bras un joli bébé en forme!
Revenir en haut Aller en bas
létid




Nombre de messages : 26
Localisation : 39130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite fille et un petit garçon décédés le 29 juillet 2014
Décédé(e) à : Pas de prénom
Le : 20sa+ 5 jours
Date d'inscription : 03/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:55

Félicitations Alienor, je suis heureuse pour toi! C'est une étape de passer et pas la moindre!
Cris: la pharmacienne m'a déconseillé les probiotiques pendant la grossesse et à chaque fois que je vois ma gynécologue, j'oublie de lui demander confirmation. Je suis comme toi j'ai la trouille d'une infection.
courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:41

a bon moi cé ma gygy qui me la prescri ainsi que ma sage feme liberal
tu me dira pourquoi si elle ten prescri pas

alienor 21sa tu es sur la bonne voi
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:10

J'ai eun une écho d'urgence hier....ont attendais plus le coeur...je capotais un peux...mais tout vas bien bébé est en forme j'ai eux le droit de voir le sexe et sais un p'tit homme Hayden la bedaine comme dit ma plus veilles lol ☺
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:23

Merci les filles!!
Comme vous dites, une étape de passée, une petite victoire. Pourvu que ça dure!
Pucette, tu as dû passer un sale moment...heureusement tout va bien, c'est à l'écho que vous avez vu que vous n'entendiez plus le coeur? Qu'est-ce qui s'est passé?
Courage les filles, dans vos combats contre les bactéries et infections...
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:16

Elle le savais pas pourquoi on ne l'attendais pas....je capotais un brin...mais la tout est okay Smile ont attend un p'titre homme ont a bien vue le zyzy! !
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:00

un ptit mec de plus cé cool
moi aussi a priori petit mec
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:11

Salut les filles,
ça faisait un moment que je n'étais pas venu, j'ai eu une période difficile avec beaucoup de stress suite à mon hématome, les pertes... mais ça va mieux ça s'est calmé. En ce moment je me sens bien. Mon cerclage est prévue mercredi prochain je revois ma gynécos lundi pour être sure que l'hématome est bien résorbé.
Concernant le cerclage avez-vous eu une anesthésie générale ou locale ? car moi on me laisse le choix et je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux j'ai des avis différents de l'anesthésiste et de la gynécologue.
Sinon les petits poussent bien, mon ventre s'arrondi beaucoup, je commence à les sentir Smile
Je vous souhaite à toutes du courage et le moins de stress possible....
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:44

Coucou les filles,

Cela fait aussi un moment que je ne suis pas passée. Je m'en veux parce qu'à chaque fois, c'est d'autant plus long de lire et de se souvenir de tout ce qui se passe pour vous !

Je suis contente de voir que tout va bien, globalement, pour nous toutes. Pucette, continue de bien te reposer tant que tu peux mais c'est une très bonne nouvelle que l'hématome soit résorbé et que les petits poussent !

Demain, j'aurais atteint les 18SA... je suis contente que cela avance et le gynéco (que je vois pour l'écho morpho à 22SA le 22/5 m'a dit qu'il m'arrêterait à ce moment là pour terminer la grossesse tranquillement même sans alerte médicale. Il préfère être prudent.
Et de mon côté, malgré mon souci de toujours bien faire au boulot, je suis contente de m'arrêter !

Bébé va bien aussi et je le sens bouger depuis lundi! youhou, quel soulagement à chaque fois qu'on le sent! et comme tu dis Alienor, moi aussi je le remercie à chaque fois de me faire passer le message "hé, je suis toujours là et ça va bien! " :-)

Bises , bon courage à toutes et essayons quand même d'en profiter un max!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:16

oh oui on es contente quand les semaines avances...

magalette moi j'ai eu les 2 anesthesies pour mes 2 cerclages; la generale ya 4ans et la rachis le mois dernier apres en avoir beaucoup discuté avec l'anesthesisite  il ma dit que pour le bebe vaux mieux une local car au moins on endort pas le bebe.cé vrais qu'a la generale mes jumelles avait du mal a se reveillé ca m'avai fait peur.et puis plus de mal pour nous aussi suite a une AG .
pour la rachis juste dure la piqure dans le dos mais apres 2h j'ai retrouvé mes jambes et j'ai pu manger de suite cé agreable.
j'avaoue qu'au debut j'avais peur de tout entendre mais en faite au moins on sait tout
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:59

Merci Cris, je pense que je vais faire une locale, car c'est aussi ce que mr conseil ma gyneco.
A combien de sa en es tu ?
Pour tes jumelles il n'y a pas eu de signes avant coureur avant que tu les perde ? Sad
Bon courage a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:56

Salut les filles,  juste un petit message pour vous dire que je pense toujours à vous.  Hier écho pour vérifier mon col et mon cerclage,  17sa et on a pu voir notre magnifique petit loup qui est en parfaite santé ! Et à l'occasion nous avons appris qu'il s'agissait d'un petit mec également !

Je vous embrasse,  à bientôt et courage à toutes pour la suite,  on y arrive gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les septembrettes et octombrette 2015!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» pour les septembrettes 2013
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» Augustine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: