Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deux ans et la souffrance reste  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deux ans et la souffrance reste

Aller en bas 
AuteurMessage
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Deux ans et la souffrance reste  Empty
MessageSujet: Deux ans et la souffrance reste    Deux ans et la souffrance reste  Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:54

Mes bébés d'amour
Cela fait deux ans que je vous ai perdu, que vous avez quitté notre monde pour rejoindre tous les autres petits anges.
Je pense à vous chaque jour. Mon cœur souffre encore et je garde cette rage envers cette vie injuste qui nous a privé de votre amour et qui vous a privé de tous les bisous câlins et mots d'amour que je voulais vous donner et vous sussurer.
Je revis chaque détail de l'accouchement et des funérailles et je pleure, seule dans mon lit le soir car je n'ai personne avec qui partager ma souffrance.
Vous me manquez terriblement et lorsque je regarde vos photos je me souviens de ces 15 minutes avec vous, dans vos cercueils , vous étiez magnifiques , mes bébés tant désirés. Je vous ai embrassé, tenu la main, sussuré des mots doux d'amour....
Comme j'aurais voulu pouvoir le faire alors que vous étiez dans des berceaux. Jamais dans mon pire cauchemar aurais-je pu imaginer faire tout ceci avec vous alors que vous étiez dans des cercueils.
Qu'ai je fait à la vie pour mériter cela? Et pourquoi punir deux êtres si beaux et innocents comme vous?

Je vous aime. Je ne vous oublie pas. Votre place est dans mon cœur à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans et la souffrance reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» Deux tâches noire à l'écho = deux bébés?
» qui a subit deux décès sur deux années différentes ?
» À mes deux filles, mes deux cocottes d'amour
» Deux fois à l'hôpital en deux jours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: