Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mila, mon trésor... - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mila, mon trésor...

Aller en bas 
+20
Julia1904
zabou78
monangeedouard
Lucie12345
Julienetfanny
petitelili
milange
mesanges47
Eloflo38
Marie29
MamandAurore
Aurore97200
savana
vanes1582
pepette 60110
sylviane
Steffy95
julie8885
delf81
nacha1623
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:18

Merci PetiteLili...Je suis si triste aujourd'hui...Je pleure beaucoup...Ma petite Mila me manque tant...C'est si difficile aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:25

Une journée de plus de passer...Elle fut plus difficile que hier, mais heureusement mon mari était avec moi...Il me tire vers le haut...
La perte de notre Mila nous aura permis je crois de nous rapprocher. Les preuves d'amour qu'il m'a apporté durant ces deux mois valent plus qu'un mariage, ou n'importe quel cadeau...Je suis fière de l'avoir choisi. Je suis fière que ma Mila l'ai eu comme papa...
Je t'aime ma Mila.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:40

c'est si dure .... courage Nacha
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:56

Oui c'est difficile Pépette...Hier, ça allait à peu près, mais aujourd'hui j'ai si mal...Ma Mila me manque tellement...Hier, ma douleur était plus douce...Quelle souffrance. Mon bébé me manque tant, elle me manque tellement....
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:19

Rien de ce que je te dirais ne pourras soulager ta peine, mais ta Mila est présente prêt de toi dans ton cœur...
Moi aussi, ils me manquent terriblement Ma Océane et Mon Dylan... le temps apaise notre souffrance, mais pas leur existe... à nous d'essayer de leur laisser leur place d'ange Sad Sad .....
C'est si dure de vivre sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:08

Oh oui Pépette, cela fait si mal...Personne ne devrait avoir à vivre cela, personne. Tous les jours je souffre de ce manque d'elle...Elle me manque tellement...Je lui porte des fleurs, je fais lui faire un joli album, on va démarcher les marbriers pour préparer un joli endroit pour elle, mais après???On ne peut rien faire de plus...Essayer de remonter un peu, doucement....mais comme c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:22

oui Nacha, on ne peux pas faire plus, pas faire tout ce qu'on devrait faire, rien n'est logique tout les jours je me dis que je vais me réveillé que c'est un cauchemar et non .... sa fait 7 mois et 14 jours que j'espère me réveiller de ce p... de cauchemar mais rien .....
quand pouvons nous accepter ce qui c'est passer, alors je fait tout pour faire vivre mes anges ils le méritent je les aime tant ils me manquent tant 

courage Nacha, le temps apaise peu à peu la douleur, mais ce n'est qu'une plaie ouverte à jamais ...

j'envoie de millions de doux baisers à nos anges Mila, Océane, Dylan
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:23

Oui, c'est cette impression d'impuissance qui m'attriste tant également, en plus de la perte en elle même de ma fille...Je sais qu'il faut que j'avance, mais certains jours, j'ai l'impression de l'abandonner sur le bas côté si j'avance....alors que je sais pertinemment que ma Mila est là, tout près de moi, dans mon coeur et dans mon corps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:43

je ressens la même chose, l'impression de les laisser, alors que finalement non ils nous guident dans chacun de nos gestes... tu sais il y a une émission sur médium à TEVA que j'ai entrevue j'aimerai pouvoir rencontrer ce genre de personne et qu'elle me dise qu'Océane et Dylan vont bien, savoir si ils savent à quel point je l'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:16

Je suis sûre au fond de moi que nos bébés savent à quel point nous les aimons. Nous les avons accompagné jusqu'au bout....et nos échanges sur ce forum témoignent de notre amour et de notre tristesse...Je suis sûre que nos bébés le sentent, le savent....

Gros coup de blues tout à l'heure avec mon papa: j'ai éclaté en sanglots en lui disant que peut-être je n'aurais jamais d'autres enfants, que je finirai seule, vieille fille et sans enfant ni petits enfants...Il m'a serré tout contre lui...Ca fait du bien....

Je t'aime ma Mila d'amour et ton papi aussi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:36

oui je suis sûre aussi au fond de moi dans mon cœur qu'ils le savent, ils ne peuvent voit que sa dans notre cœur notre pour eux et leur papa ainsi que notre souffrance de ne pouvoir faire plus... 

J'imagine que cela t'a fais du bien, on a toutes et tous nos moments de doutes ... d'incertitudes... et c'est normal ... tu sais juste après leur perte je disais à mon amie "avant de tomber enceinte j'avais peur de ne jamais l'être, mais maintenant j'ai peur de l'être" au jour d'aujourd'hui cette peur c'est envolés et j'ai encore cette incertitude.....
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:06

Oui, cette incertitude...Ne pas savoir si on retombera enceinte un jour...C'est cela surtout qui m'angoisse...On me dirait, tu seras à nouveau maman dans 2 ans et bien je crois que ma reconstruction serait plus facile...mais là, par moment je me dis que je vais devoir faire également le deuil d'une future maternité....
Et puis, à d'autres moments, je me dis que non, je vais être à nouveau enceinte, qu'il me reste environ 10 ans pour l'être...
Ce passage de la tristesse, l'angoisse, à l'espoir fatigue tellement....

Je t'embrasse fort ma Mila d'amour. Je t'aime mon trésor, tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:29

je te comprends tellement, c'est tellement ce que je ressens également!
Tu sais sa a fait 9 ans que je suis avec mon mari en janvier, et je l'aurai écouter on été pas encore installé ensemble nous étions encore chez nos parents qu'il voulait déjà un bébé... puis les années on passée, tout les mois j'espérais mais non c'était juste mes règles qui n'était pas régulière... Puis les problèmes de santé ... même quand on s'est mariés en 2012 je venais de commencer quelques examens je me disais que cela arriverait peut être tout seul que l'on serait occupé à penser au préparatifs mais rien ...
Je me souviens tout le monde me disais "oh mais vous êtes jeunes encore" "mais tu y pense trop" heureusement que je n'ai pas écouté tout le monde et que nous avons fait des examens .. et tout ses traitements, ses espoirs angoisse c'est fatigant ... et en plus maintenant il faut qu'on rajoute la douleur et le deuil de nos bébés et la peur ....
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:15

Oui, cela fait beaucoup pour une même personne. La PMA était suffisante comme épreuve déjà...Mais au final perdre nos enfants, c'est pire que tout, c'est la pire des injustices...Mais je crois Pépette qu'il faut continuer à se battre...Même si c'est difficile, même si c'est angoissant... On veut être à nouveau maman, et bien on va tout faire pour essayer d'y arriver. On va se donner cette priorité...et de toutes façons, c'est la vie qui décidera pour nous, comme elle l'a fait en nous reprenant nos bébés...Si elle souhaite nous offrir une nouvelle grossesse, elle le fera...

Il y a quelques semaines, je disais à ma psy que j'avais l'impression d'être repartie à la case départ...elle m'a dit que non. Que j'étais et je serai toujours une maman, mais qui a perdu son enfant...

Des bisous doux à ta jolie Océane, à ton doux Dylan, et à ma Mila jolie.... Je t'aime mon bébé, ne l'oublie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:39

Aujourd'hui ma Mila, nous allons te porter de jolies potées de Pâques. Nous pensons fort à toi avec ton papa...Nous t'aimons très très très fort. Tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:31

...demain ma puce, nous irons à la clinique où nous étions allées avec ton papa...Nous allons essayer d'avoir un autre enfant avec ton papa. Ne crois pas que nous t'oublions. Jamais nous ne pourrons t'oublier mon trésor...Tu as fait de moi une maman, et cet amour que j'ai ressenti et que je ressens pour toi est immense...mon cœur de maman est extensible je crois, et je suis prête à aimer également un autre bébé...qui sera ton petit frère ou ta petite sœur... Je t'aime ma Mila...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:07

Le RDV approche...Je pense si fort à mon bébé Mila, qui a été conçu dans cette clinique. J'espère que ma Mila veillera sur sa maman demain matin, qu'elle sera là, tout près de moi...Je penserai fort à toi mon bébé. Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:54

Oui, c'était déjà assez dure de passé par la pma ... elle a raison ta psy, on ne repars pas à zéro on a déjà donné la vie... moi je disais à ma psy "j'ai l'impression que l'on m'a repris mes bébés car je ne le méritais pas.." elle 'a dit pourquoi ne pas le mériter, tout le monde le mérite"

je penserais à toi demain pour tes examens sa se passera bien ta jolie princesse sera avec toi et ton mari pour veiller sur sa maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:28

Ca y est, nous sommes  revenus de la clinique...Ma petite Mila a veillé sur moi durant la PDS et l'écho...L'écho a été éprouvante...J'ai été traumatisée je crois par l'écran d'écho qui ne montrait plus les mouvements de ma petite puce Mila...J'ai tourné la tête et j'ai respiré tranquillement...mais que cela fait mal... J'ai pensé à mon bébé et j'ai serré les dents...Je t'aime ma Mila, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:25

Coucou j'imagine que cela a du être difficile ... ta mila à veiller sur vous et doit être fière de votre force Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:35

Oui, cela était difficile Pépette. Mais je l'ai sentie à mes côtés, pour me donner cette force inouïe...J'ai pensé à elle tout au long des examens...
Ensuite, je suis allée voir un magnétiseur...et dans la salle d'attente, un chat est arrivé et est venu se lover tout contre moi, il s'est mis comme un enfant au creux de mon bras gauche, en boule au creux de mon bras et je l'ai bercé...Il s'est lové dans mon cou...et cela m'a ému, car j'ai eu l'impression que c'était un signe que m'envoyait ma fille...un câlin pour apaiser ma tristesse à ce moment là.....Cela m'a beaucoup troublée....

Doux bisous à Océane, Dylan et ma jolie Mila. Je t'aime mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:00

J'imagine très éprouvant .. déjà les examens et tout c'est pas simple ... et puis ce chat c'est mignon et à la fois je comprends ton bouleversement il a du ressentir ta peine et ta douleur, et la présence de ta mila ...
moi mon chat un vrai pot de colle en ce moment il vient se nicher dans mes bras dans le lit etc ... ma chienne aussi pot de colle et me câline toujours ...eet au début ou j'ai perdu mes anges qu'il nous on quitté elle s'en étai fait du psoriasis jen pleurais de la voir se gratouiller....
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:09

Ce fut très difficile oui...Je suis hyper motivée pour cette future FIV mais j'ai si peur de ne jamais retomber enceinte....Endurer la souffrance liée à la perte de ma Mila et cette angoisse de ne jamais redevenir mère me bouffe de l'intérieur....Mon bébé Mila me manque tellement, c'est si difficile!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:17

oui je te comprends... Moi je reprends espoir et parfois il repars...
Mais on y arrivera et ceux grâce à nos anges qui nous guides et veillent sur nous en permanence....
Il y aura toujours ce vide, ce manque, cette absence..... 
courage à toi Nacha, courage à toutes et d'énormes de gros bisous et gros câlins à nos anges à travers les nuages miniange2
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:58

C'est la même chose pour moi Pépette: parfois, je suis persuadée que je serai mère d'autres enfants, et parfois je me dis que non, que je ne peux pas faire confiance à la vie, et que je finirai seule...
Merci de me remonter le moral Pépette...J'espère oui que l'on y arrivera, sans oublier nos bébés Océane, Dylan et ma jolie Mila...
Mais comme cela fait mal Pépette, comme cela est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:19

Moi aussi je pense comme vous les filles. Parfois j au espoir, je me vois de nouveau mere avec un bebe dans les bras et parfois tellement j'ai mal je n y crois plus, je ne crois plus en rien..
Mais on va l'avoir notre bebe espoir, j'en suis sûre. On va l'avoir grave a nos anges qui nous guident et qui veillent sur nous tout le temps ! 

Parfiis, pour me remonter le Moral, quand je vois des mamans passées avec leurs bebes, je me dis : " Tiens c est peut être un signe.. " et ca me fait sourire.

Des gros bisous a tous nos anges ♡
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:49

Oui les filles c'est si dure... et ont sera toujours là pour se remonter le moral.
En plus de la maladresse de mon amie, on a volé des fleurs artificiels sur la tombe de mes anges j'ai les boules .... je suis en colère.... 

bisous les filles, bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:48

Heureusement les filles que vous êtes là...On partage les mêmes souffrances, les mêmes interrogations, et quand l'une d'entre nous flanche, les autres arrivent pour apporter du soutien (bon, même si moi je ne soutiens pas grand monde, car je suis trop effondrée...).
Par moment, je me dis qu’il faut que je fasse confiance à la vie, que Mila sera toujours dans mon cœur et que j’aurais d’autres petits…Que penser à elle sera plus doux…mais pour l’instant, je ne peux pas…Je suis bloquée dans la phase tristesse… et colère ! Et je pleure... Mon bébé me manque tant...

Pépette, je suis vraiment dégoutée pour tes fleurs...Comment peut-on voler des fleurs sur la tombe de bébés?? C'est ignoble!!! La nature humaine me déçoit de plus en plus...Je suis sincèrement désolée pour toi Pépette, vraiment... J'imagine quelle doit être ta colère!!!C'est une honte!!!tu dois être si triste...je serai si triste si l'on volait des choses à ma Mila!!!! Je te serre contre mon coeur Pépette...

Des bisous doux à Sacha, Océane, Dylan et ma jolie Mila...Je t'aime mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:55

Oui, je trouve ca honteux aussi de faire de telles choses, n'importe quoi, il y a vraiment des cons partout..
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:01

C'est une honte oui...j'habiterai près de toi Pépette, j'offrirai de nouvelles fleurs à tes anges...
De doux bisous à Sacha, Océane, Dylan et ma jolie Mila
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:21

vous êtes adorables les filles, oh merci Nacha c'est gentil
tu vois toi aussi tu nous réconforte Wink 
tu sais le faites de pouvoir vous aider toi et toutes les autres mamanges m'apportent beaucoup, mais je ne me suis inscrite 3 mois plus tard je n'aurai pu avant.... 
je vous embrasse les filles vous fait un gros câlin ainsi qu' à nos anges Mila, Sacha, Océane et Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:54

On est là pour ca toutes, pour s'entraider et ca fait un bien fou de ne pas se sentir seul. J'ai l'impression en baladant dans ma ville que tout le monde est au courant de ce qui m arrive et que limite on est montrer du doigt. Je dois sans doute me faire des films.

Moi je me suis inscrite pas longtemps après et je pense que ca m a fait du bien. 


Petite question les filles, ma psy m a dis quil y avait plusieurs phases dans le deuil, dont celle de la "dépression", êtes-vous passez par là ?


Des gros bisous a tous nos anges & un gros je t'aime a mon fils. SACHA ♡
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:24

Moi je pensais ne pas avoir besoin ni de la psy d'ailleurs mais j'été enfermé dans ma bulle et ma douleur....
J'ai eu des jours vraiment très très bas... des nuits où je me réveillais en pleurs en me demandant pourquoi j'étais là plus aucun sens où j'ai pensé rejoindre mes anges.....
donc oui, et j'ai une la phase de colère après tout le monde ....

On a toujours l'impression que tout sait, tout le monde nous regarde....

doux baisers à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:08

Je pense que certaines personnes savent et se délectent de répéter ce genre d'histoires..Moi, le matin où c'est arrivé, ma mère est allée à la mairie demander les modalités d'achat d'une concession...et bien juste après son passage, ma collègue du boulot avait été appelé pour la prévenir que j'avais sans doute eu un problème à l'accouchement...certains membres de ma famille n'étaient pas au courant et d'autres personnes avaient été prévenues par le service état civil de ma ville où je réside!!!!Mon homme a contacté la mairie pour mettre un soufflon à l'agent en question!!!!

Pour la phase dépression, oui je crois y être passée et je crois y être encore un peu...rien ne me motive vraiment, à part l'idée d'avoir un autre enfant...j'ai arrêté le piano et le sport, on ne sort quasiment plus avec mon homme car je n'ai envie de rien...Cela va mieux qu'il y a un mois, mais bon, c'est tout à fait cela, je suis dans une bulle de douleurs...Il y a des jours ou des moments où je suis plus bas que terre...Je crois qu'il faut accepter cet état pour ensuite se relever...

Des bisous doux à Sacha, Océane, Dylan et ma jolie Mila...On vous aime fort nos bébés d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:43

c'est vraiment très irrespectueux ce qui ont fait.... 

oui on est obligé d'accepter.... c'est dure, le moindre détails te renverse ce weekend j'ai vraiment été mal à cause de la maladresse de mon amie et du vol au cimetière.....

il y a un an je revenais de la pma j'avais été faire ma prise de sang et j'attendais l'appel de l'infirmière qui me disait que j'étais enceinte.... 

doux baisers à nos amours Mila, Sacha, Océane et Dylan, oh oui qu'on les aimes fort nos bébés d'amours..
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:41

Les dates anniversaire...toujours un calvaire...Je te serre contre mon coeur Pépette...
Pour les fleurs, Océane et Dylan savent qu'elles ont été offertes avec amour...la personne qui a fait cela devrait avoir honte de se regarder dans une glace...

Courage Pépette, nous repartons bientôt pour essayer d'avoir un autre bébé...

Ce matin, pour ma Mila, j'ai commandé un livre photo, avec son histoire...Cela m'a fait beaucoup de bien de faire cela...Son histoire est gravée à jamais dans ce livre...

Doux bisous à Océane, Dylan, Sacha et ma jolie Mila...Ta maman est si triste aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:49

Oui moi aussi parfois je suis plus bas que terre je n arrive a rien mais plus le soir. La journee vu que je suis occupée ca va. J apprehende la reprise du biulot de mon ami car lui reprends en juin et moi en Août.
Actuellement on est chez mes parents, on emmenage dans 2 semaines et j apprehende aussi de me retrouver que tous les 2 d'un coup.

Tenez moi au courant pour vos fiv. 

Nous tje en essaie mas pour l'instant rien. Enfin ca ne fait qu'un mois, pour mon Ange on avait mis 10 mois. Mais la rien qu'un mois, ca me parait hyper loin.

Des gros bisous a tous nos Anges ♡
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:17

Se retrouver seule risque d'être difficile au début...Perso, les 3 premiers jours, j'ai eu du mal...et puis par moment, cela me fait du bien aussi, car je peux pleurer comme je le souhaite...
N'hésite pas à côtoyer des personnes qui te font du bien si c'est trop difficile de se retrouver seule...

Pour bébé 2, un mois, c'est sûr que c'est peu, mais si long à la fois...Vous avez déjà une chance inouïe de pouvoir faire un enfant naturellement. Raccroche-toi à cet espoir fabuleux les jours où tu sens que tu flanches...De mon côté, j'attends les résultats pour savoir s'il sera possible de faire ma FIV en mai. J'ai besoin de repartir en FIV pour reprendre goût à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:38

Je suis allée me faire masser pendant une heure...Un massage intuitif qui m'a fait un bien fou...J'ai pleuré durant le massage et la masseuse a été très réconfortante...elle sent que ma Mila est là, au creux de moi...J'irai la revoir le mois prochain...Une jolie personne sur ce parcours difficile....
Ma Mila, ta maman essaie de prendre soin d'elle...Je t'aime mon trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:41

La phase de dépression après ce qui nous ai arrivé, c'est normal d'y passer... Le tout, c'est de tout faire pour sortir la tête de l'eau... En tout cas, je persiste à penser que le deuil est dur, mais de guérir d'un tel traumatisme, c'est tout aussi douloureux... Je considère que nous sommes traumatisés car il n'y a aucune logique à ce qu'on nous arrache si subitement nos enfants.

Les massages... Oh, oui, ça fait énormément de bien! Et d'ailleurs, c'est une si bonne idée... 

Pour mes deux enfants, j'ai mis 6 mois à tomber enceinte à chaque fois. Cette fois, on verra...

Pepette, je suis vraiment horrifié que les gens osent voler des fleurs au cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:07

Je suis d'accord avec toi Lucie. Perso, je considère avoir subi un véritable traumatisme. Je peux dire que j'ai été traumatisée par la vision de l'écran d'écho que M.gygy avait planté devant moi, sur lequel mon bébé ne bougeait plus du tout...Je revois ses petites côtes immobiles et je pleure en pensant à cela....Je peux dire que j'ai été traumatisée par ce cri d'enfant qui naissait dans la salle d'accouchement voisine...Je peux dire que j'ai été traumatisée par cette fraction de seconde où ma vie a basculé à jamais...car jamais plus je n'aurais cette insouciance....

Pour le massage, cela m'a fait un bien fou...C'était un massage intuitif, très enveloppant. La masseuse m'a demandé au tout début du massage ce que j'en attendais. Je lui ai dit que je voulais être moins triste et que je voulais préparé mon corps pour accueillir ce futur enfant...J'y retournerai le mois prochain, en début de ma future FIV...Cela fait beaucoup de bien de lâcher prise, de pleurer durant un massage. Elle a été très réconfortante, presque maternelle...

Pour ton délai pour tomber enceinte Lucie, cela me fait rêver tu sais... J'ai mis plus de 3 ans pour tomber enceinte de Mila...J'ai toujours rêver de faire une annonce magique à mon homme...mais bon, ce n'est pas possible...pour nous c'est hyper médicalisé...PMA + deuil d'un bébé...je crois que désormais je peux tout affronter..non, pas le deuil de la maternité. J'ai besoin d'avoir un autre enfant pour vivre...J'espère qu'il arrivera bientôt et que mon bébé Mila veillera sur moi, son papa et son futur petit frère ou petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:17

Oui j'ai ce sentiment aussi d avoir vecu un traumatisme. Tien que le fait de voir partir mon ange dans cet hélicoptère, le fait de le voir allonger sur ce brancard avec toutes ces machines, son intubation dans sa petite bouche et puis une foid arriver en réanimation pediatrique tous ces bips qui resonnent c est juste inssuportable.

Maintenant le moindre petit " bip " reussi a me ruiner ma journée. Rien que le petit bip de la voiture lorsque l'on ne s attache pas m arrache le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:45

Nacha, Fanny, même si vos histoires sont différentes de la mienne, je partage votre douleur. Derrière vos paroles, je peux imaginer tout ce que vous avez vécu et je pleure avec vous.
Cette petite seconde où tu bascule et qui parait pourtant durer des heures...
J'ai aussi remarqué que tous les médecins n'étaient pas formé à gérer ce genre de drame. Comme le médecin Nacha, qui a l'indélicatesse de te planter l'écran de l'écho devant le nez. 
Et puis, quand la situation nous échappe, quand on nous prendre notre enfant pour l’emmener loin.. (pour toi Fanny, en hélicoptère, ça doit être impressionnant) Alors qu'il devrait être tout près de notre peau... C'est un déferlement de stress...

Au fond les délais, on s'en fiche. Ce ne sont que des statistiques qui nous rassurent. L'espoir nous porte, c'est le principal. Il y a des moments d'espoir où on a pleins d'énergie et des moments de creux où on ressent plus fortement l'absence de nos petits anges...

Nacha, j'ai l'impression que la vie t'a imposée le plus dur des combats. Le deuil d'un enfant, c'est je pense le plus dur qui puisse arriver. Mais en plus compliquée avec la pma. En tout cas, je trouve ta démarche très saine: prendre le temps pour toi de te retrouver, te rencontrer sur ton couple,  faire des massages, aller chez le magnétiseur, affronter les médecins (pas psychologues) mais parce que ce sont les meilleurs... Tu mets toutes les chances de ton côté. Tous les efforts que tu fais maintenant auront des effets bénéfiques dans l"avenir.

Fanny, les bips bips, je les ai entendu aussi... Je ne peux que te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:08

J'ai eu un sentiment bizarre lorsque la nounou m a appeler, je lui parlais mais j'avais l'impression d'être dans un cauchemard et de ne pas pouvoir me reveiller, comme si ma tête sortait de mon corps c etait horrible..

On a toutes aussi mal les unes que les autres mais je suis sûre qu'on sera très heureuse un jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:24

Quand le pédiatre m'a brusquement annoncé la bonne nouvelle, je me suis pincée. Je pensais que je faisais un cauchemar. J'avais beau me pincée, je ne me réveillais pas... Horrible comme sensation. Avant, je me réveillais toujours quand je faisais un cauchemar et je soupirais de soulagement...

Oui, la vie c'est ça: des hauts et des bas...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:38

Oui la sensation est horrible et j'espère ne jamais avoir a la revivre.
Des hauts et des bas c est sur, comme si on etait sur un fil et que tout peu basculé, un rien peut nous détruire. Comme je dis souvent il y a eu la vie d'avant et il va y avoir la vie d'après.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

Oui on a toute des histoires différentes des  parcours différents.... c'est dure de se dire que finalement ce qui nous réunit sur le forum et la pire des choses. Toute comme le dis Nacha j'ai toujours rêvé de pouvoir un jour dire à mon homme je suis enceinte sans à avoir à passé par la pma.... moi en janvier sa à fait 9 ans que l'on est ensemble avec mon mari et avant de passer par la pma nous avons tenté mais tout les mois c t la déception et de faux espoir vu mes règles irrégulières ... il y a une période où j'ai du prendre la pilule cause d'une eventration .... la vie est tellement injuste ...
je crois que toute on se croit dans un cauchemar sans jamais se réveiller. ... moi ma gynéco ma regarder me disant la première poche des eaux est rompu on fait quoi??? Qu'est que je trouve sa idiot!!!!!! Qu'est ce que l'on pouvait faire à part m accoucher ...... beaucoup de chose qui fait mal très mal, comme je netais enceinte que de 23semaine et 3jours pa de monotorine il m'avait fait la péridurale tout le monde me regardait j'avais l'impression qu'il soupirait ..... je n'ai pas vu l'hélicoptère jétais en salle de naissance. .. 
en faite j'ai vu le gardien du cimetière et j'ai été soulager de savoir qu'en fait mes pots étaient tomber les fleurs abîmé au milieu de l'allée et que c'était lui qui avait jeté les fleurs et remis les pots en place... et en même temps j'ai su qu'il y aurais prochainement des caméras
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:09

Fanny tu sais moi j'habite à côté de ma maman et au débit que l'on a perdu les petits on ne rentrais chez nous que pour dormir et pour les papiers on mangeais même chez maman sa à durer quelques semaines puis quand mon mari a repris le travail je m'occupais pour ne pas rester à regarder la télé dans le canapé comme pendant ma grossesse mon mari ne voulait pas que je fasse quoi que ce soit on avait tellement eu de mal à l'avoir cette grossesse ses bébés Smile ..... ils me manquent tant .... jaimerais retourner il y a un an cette insouciance et cette joie d'apprendre ma grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:19

[size=39]Ah c'est bien que tu ai pu voir le gardien du cimetière, ca a dû te rassurer.[/size]

[size=42]Là on est actuellement chez mes parents depuis le depart de Sacha. Pour nous c'était pas Possible de se retrouver dans la maison où on avait toutes nos habitudes et se retrouver tous les deux. Mon conjoint reprend debut juin et est en vacances en juillet 3 semaines donc ca va mais il ne faudra pas que je reste trop a la maison toute seule je pense..[/size]
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:32

Oui sa ma rassuré Smile 

Oui je pense que cela sera difficile,  et c'est totalement compréhensible je pense qu'il te faudra sortir et t'occuper ... courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, mon trésor...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, tu as chamboulé nos vie et tu t'es envolé avec une partie de mon cœur !
» Mila , deux ans déja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: