Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges essayeuses Mars 2015

Aller en bas 
+12
Melba64
StéphanieO
nadpsycho
MademoizelleSisi
Marie29
mamange89
valou1412
meliemel
manoli
Ptitenath17
julie8885
Elodie18
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:33

Bonjour,

Voici le tableau pour le mois de Mars avec un peu d'avance.

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Captur17


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 


Voici une citation :

"Persévérance"


Même si ton chemin est difficile, avance encore d'un pas
Même si tu n'as pas beaucoup de force, avance d'un pas
Même si tu es découragé, avance d'un pas
Même si tout te semble perdu, avance d'un pas

Avance encore d'un pas et tu verras,
tu t'en sortiras
Il y a toujours un espoir qui est là.
Avance et tu le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:50

Il est super beau ce tableau. Merci Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:52

Merci encore une Élodie pour ce beau tableau ....
Encore ici mais j'espère pour plus trop longtemps et je le souhaite aussi a vous toutes !!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:53

Merci les filles,

Je nous le souhaite aussi

a+
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:40

Touours aussi beau ton tableau...
Et toujours aussi belle ta citation...
Merci Elodie , et j'espere qu'on va avancer d'un grand pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:26

Coucou les mamans anges et aussi futures mamans de bebes espoirs .... 
Ici rien à signaler sauf que mon mari est beaucoup moins présents pour les TP .... Enfin je le trouve plus distant ces derniers jours moi j'aimerai le faire tous les soirs et pas seulement pour être enceinte étant donne que je n'ovule pas encore mais j'en ai envie et besoin je ne sais pas c'est bizarre .... Je rêve meme de débats amoureux je ne sais pas si vous imaginez un peu .... Bref j'espère que ca va aller mieux rapidement ... Quand je lui en parle il n'aime pas et change de sujet !!!! 
Sinon j'ai commence mes TO ce soir donc légère barre donc negatif mais bon le mois derniers c'était a J21 donc ca ne devrait pas tarder .... Et j'ai décider de prendre quand même duphaston pour essayer d'avoir des cycles plus courts on verra bien si j'ovule quand même je ne sais pas j'ai un mauvais pressentiment avec ce truc .... 
Et vous comment ca va ? 
Des bisous 
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:30

Coucou, 
J'ai connu ça avec mon homme et maintenant ça va mieux. J'espère que tout va s'arranger. 
Départ aujourd'hui pour une semaine de ski.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:38

Tout d'abord Elodie, bonnes vacances! Profitez bien Wink .

Ptitenath, mon homme à des périodes comme ça de temps à autre, quand c'est comme ça, la 1ère fois qu'il reviens me chercher il se prend un bide total! Non mais, il faut pas déconner! Ensuite je m’éclate à faire des allusions pourris! Genre on étaient au resto avec des potes, la copine me sort "j'ai plus de batterie" je lui ai rép que j'en connaissait un qui ferai mieux de la retrouver sa batterie, j'ai regardé ma copine et je lui sors "regarde le serveur, il est pas mal", j'ai même dit à mon homme qu'il faudrait pas qu'il s'étonne si un jour j'allais voir ailleurs vu qu'il me calculais pas! Résultat le soir même il est revenu.
Pour le faire réagir je le provoque et ça marche!

Sinon ici ça va pas trop mal, je suis à J34 et toujours rien, d'hab mes cycles sont 28jours à 32jours sous duphastopn. Je compte cette fourchette car avant Cassandra 32 maintenant 28 mais on sais jamais des fois que ça ai bougé.
Si toujours rien mardi j'irai faire une prise de sang, mais bon j'y croies pas trop vu qu'on s'est engueulé aux période TP pour les même raison que toi et ton homme!

Bonne journée à toute. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:19

Bon bein les voilà, je suis dégouter je commençais à y croire. Sad

Donc du coup pour le tableau J1 1er mars, Date ovulation 14 mars verdict fin mars.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:33

Coucou les copines,
Bon et bien tout d'abord merci pour vos messages .... Julie moi si je le provoque c'est pire et on ca s'engeuler sévère ... Je n'aime pas les conflits ca me rend triste ... Je vais attendre et on verra bien mais bon c'est dur ... Il y a un moment maintenant il me reprochais de ne pas venir assez vers lui pour les câlins, j'ai beaucoup change (je ne me mets plus en pyj, je me couche en même temps que lui ou presque ....) ca allait bien et la ca ne va plus ... Je suis persuadé que ca vient de l'arrêt clope, comme il est tendu ca joue sur ca aussi peut être !!! Pffffff fais chier !!!

Bon sinon je n'ai pas pris duphaston je préfère laisser mes cycles a 35 jours on verra bien .... Mes TO sont négatifs mais je n'en parle même pas a chéri .... En même temps il ne demande rien !!!

Merde Julie pas cool bon et bien je croise les doigts pour ton prochain cycle.

Elodie bonne vacances et profite a fond ....

Les autres comment allez vous ? 

Bise
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:13

Merci pour ce tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:40

Coucou les filles, j'ai pas été beaucoup présente ces derniers jours, j'étais en déplacement pro. Je rentre demain soir et on commence la semaine intensive de tp productif, j'espère juste que j'ai pas ovulé ces jours ci parce que j'ai quand même eu quelques douleurs mais j'ai jamais ovulé si tôt...
Sinon, ptitenath, courage et patience avec ton chéri, moi non plus je suis pas pour la provoque, il serait capable de me mettre à la diet plus longtemps. Attise le feu comme tu peux, il finira par craquer
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:41

J'ai oublié, merci Élodie pour le tableau, il est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:19

Hello ...

Valou j'espère que tu n'as pas encore ovulé et go pour les TP alors .... Je croise les doigts pour qu'il y ait plein de +++ ce mois !! 

Ici TO toujours negatif si c'est comme le mois dernier normalement c'est pour ce week end j'espère que mes cycles de régularise a 35 jours !!! 

Sinon pour le moment aucun signe d'ovulation pas de mal de ventre alors que le mois dernier c'était horrible mais comme j'avais plein de folicule sur mes deux ovaires c'est peut être ca qui me faisait mal et c'est aussi peut être a cause de ca que ca n'a pas marché le mois dernier .... Bref je crois que j'essaye de trouver des causes que ca ne marche pas .... Et puis à force d'y penser je pense que j'aimerai bien être enceinte ce mois ci exactement comme Gabriel ce sera un signe .... Bon j'arrête d'y penser sinon ça ne va pas marcher encore une fois !!! 

Voilà les dernières nouvelles ....

Comment ça va vous ?

Bise 

A plus 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:28

Coucou Nath,

Je suis tombé enceinte le mois où j'avais le plus de follicule donc ça joue pas, ce serait même le contraire!
Je sais que c'est dur mais essaye de pas focaliser! T'as qu'à faire TP tous les 2 jours dès que tes rrrrrrrr sont fini.
Perso j'aime bien cette solution! C'est juste dur de se retenir le jour intermédiaire Wink .

Valou, bon TP.

Moi j'ai retrouvé le moral, ce sera pour le cycle prochain (enfin j'espère).

Elodie, j'espère que tes vacances se passent bien.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:08

cc les copines ici 7 dpo ras hormis temp 37 ski veut rien dire
J'attend mes vilaines pour dimanche...
Gro bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:09

Kikou,
Julie en fait quand je dis folicule c'est que le mois dernier j'en avais au moins une vingtaine entre mes deux ovaires et cela empêche une bonne ovulation car ils ne grossisent pas seulement 1 était mature et du coup ce n'est pas une ovulation de qualité .... 
Toujours pas de grosses douleurs donc soit c'est bon signe et je vais avoir une belle ovulation pour un beau ++++ soit je ne vais pas ovuler ca aussi c'est possible dans mon cas car on n'ovule pas tous les mois ... J'espère que le premier cas sera le bon .... Je continu mes TO au moins pour savoir si j'ovule tous les mois ou pas !!!
Bon et bien bise à toutes et Élodie profite a fond la belle ....

Stef si tu passes par la ... Comment tu vas ?

Marie j'espère que tu te remets doucement de ta FC et que le moral va mieux !!!

Comment vont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:14

Bon les filles faut croire que le sort s'acharne (et j'avais besoin d'en parler) ...

Après ma fc du 8/2 j'ai eu une écho de controle le 18 : tt était ok ! Je reprends le boulot le 24 toute contente de revoir mes élèves et que physiquement ça aille bien ! Et là hier matin ds la voiture je sens que je saigne un peu ms pas grave j'ai une serviette, qd je me lève ça coule d'un coup et des trucs sortent. Je cours à l'infirmerie de mon collège et là j'en mets partout (jusque ds mes chaussures). Appel au 15 pendant que je continue de saigner et de perdre des caillots, départ en brancard, ambulance direction les urgences ! Ils parlent de transfusion pcq mon hémoglobine est à 7 et de curetage ... après une aprem passée ds le couloir de la mater à attendre le gynéco chef et à entendre des femmes hurler et des bb naitre : bilan = un taux de HCG à 550 et des restes ds l'utérus dc hospitalisation pour curetage sous anesthésie générale. G craqué j'en pouvais plus ! L'intervention c bien passée, je dois faire des pds pour être sure que le taux baisse et je viens de rentrer à la maison ! C quoi ce bordel ; comment la 1e gynéco n'a-t-elle rien vu si il restait autant à évacuer ? Je suis dégoutée d'être encore arrêtée, en colère contre la gynéco et j'en ai marre là, ça suffit !

Désolée les filles pour le coup de gueule, j'voulais en parler ms je n'avais pas envie d'ouvrir un post spécialement pour ça et ici vs connaissez mon histoire ...

Je vs embrasse toutes et je continue de vs lire en espérant chq fois apprendre de bonnes nouvelles!
M
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:36

Oh Marie je suis désolée. Il est arrivé quelque chose de semblable à une copine après une FC. La gynéco n'avait pas bien fait son travail. Je comprends ta colère, ton désarroi, ton craquage. Tu n'avais pas besoin de ça.
Maintenant, tu sais que tout a été vérifié et que tu peux vraiment repartir du bon pied. Prends le temps de te reposer, de prendre soin de toi, de te regonfler; c'est important! Je comprends ta frustration par rapport au boulot, mais cette année est une année pour toi, avant tout!
Cocooning obligatoire Marie!
Une grosse pensée pour toi et tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:57

Mon dieu Marie je viens de lire ce qui s'est passé et je suis vraiment hjorrifiée...comment est ce possible de passer à coté de sa...je vais te raconter vite fait ske g vécu a coté de toi je trouve mon cas plutot gentil: le jour de ma fausse couche g eu droit à un curetage seulement le sang ne s'est pas évacué...je l'ai pas vu de suite mais une fois que gt dans mon lit d'hopital: au début ct juste une serviette et après gt litéralement en train de me vide dans le lit, les draps étaient en sang...une sage femme est venu a vu les dégats et a du appeler une aide soignante qui me tenait les mains pendant que la sf m'appuyait comme une dingue sur le bas ventre pour faire expulser le reste...je te raconte pas la taille des caillots que j'ai sorti aux toilettes...tout sa pour te dire que je peux comprendre ce que tu as du ressentir quand tu perdais du sang comme sa et toi c encore pire tu savais même pas prkoi...je trouve vraiment sa honteux skon ta f subir heureusement que tu as été mieux pris en charge ojourdui...alors c tt a fait normal de craquer on est en droit de se poser des questions c vraiment lamentable jme sens vraiment écoeurée pour toi...surtout maintenant prend soin de toi repose toi bien je t'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:10

coucou les filles,
Marie, j'espère que tu vas mieux, c'est clair que la gynéco aurait du voir qu'il restait trop de trucs et qu'il fallait faire un curetage. perso moi ils m'avaient prévenu qu'il restait quelques dépôts qui partiraient avec mes prochaines règles et c'est ce qui s'est passé, les règles suivantes ont été très importantes mais pas non plus hémoragiques comme ce que tu as eu. Repose toi, maintenant tu es sure qu'il n'y a plus rien, mais je comprends comment c'est insupportable, on tente de se remettre moralement de ce qui nous est arrivé et quand notre corps nous en rajoute une couche, ça n'aide pas...
De mon côté, TP à fond cette semaine, j'espère vraiment que mon ovulation n'est pas encore passé mais je doute, on verra.
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:16

Coucou les filles,

Marie, j'espère que tu va mieux! Ca me révolte ce genre de truc, une honte! Parfois ils sont vraiment trop con! Prends bien soin de toi.

Valou, on va croiser les doigts pour que tu n'ai pas encore ovuler.

Ptitenath je comprends mieux pour les follicules.

Bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:26

Journée repos (j'ai laissé mon fils à mes parents mardi soir pour ne pas avoir à le gérer aujourd'hui) ms suis qd même épuisée. Demain je prends mon arrêt de travail ms je compte bien y retourner vendredi pcq ça devient trop compliqué toutes ces abs ... je compte dire aux élèves que je suis encore très fatiguée et que je vais devoir rester assise au max + demander à mes collègues de me les monter (plutôt que de monter et descendre des escaliers toute la journée). Voilà physiquement g un peu mal au ventre ms rien de grave, mon taux de HCG est descendu à 132 c déjà ça et je dois le faire contrôler tous les mercredis jusqu'à ce que ce soit bon. Moralement j'suis juste en colère pcq ça aurait pu être super grave vu que ça faisait quasi un mois que j'avais fait ma fc + l'impression qu'il y a un connard qqpart qui s'occupe de mon karma depuis 8 mois et j'voudrais bien qu'il me lâche la grappe !!

Allez dodo (pour moi) et TP pour vs les filles :-)
Des bisous M
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:54

Gros bisous et plein de courage Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:32

Coucou 
Et bien Marie quelle histoire non mais je rêve de lire des choses pareil .... 
Moi quand j'ai eu mon IMG ca s'est tres mal passé et j'ai du etre perfuser j'avais perdu plus de 2 litres de sang j'ai cru que j'allais mourir et jamais revoir mes filles et mon homme ... J'y pense encore tous les jours !!! 
J'espère que ce passage tu pourras assez vite l'oublier ...
Pas le moral je vous laisse
Bise
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:52

Marie, j'espere que tu reviendras vite parmis nous avec de bonnes nouvelles cette x , essaie de garder le moral !!! Je pense fort a toi!!
Et pour nous autres , on positive!!! Go,go,go !!!
Moi ca peut aller , le printemps arrive , j'adore cette saison!!! La saison du renouveau, j'espere bcp de ++++++.... On y croit les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:38

Merci les filles,

Je viens de remanier mes cours et maintenant je vais essayer de me reposer. Idéalement il faudrait aussi que je rédige le courrier que je compte envoyer à ma gynéco pour lui expliquer ce qui c passé (j'ai été hospitalisée en urgence ds un autre endroit car plus près de mon boulot) et lui dire de demander mon dossier ... je n'ai pas envie de faire un scandale ms j'aimerais qd même qu'elle se rende compte de ce qui c passé !

Allez j'vais m'allonger
Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:32

Bonjour a toutes

Je reprends essai bb ce mois ci 
C est reparti pour une FIV 

Du coup je recherche des copinautes dans le meme cas que moi Wink

des bisoux et bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:44

Bienvenue Mademoizellesisi; J'espère que tes essais fiv t'amèneront très vite à un joli ++; je ne suis pour l'instant pas en fiv (peut etre bientot mais j'aimerais tomber naturellement enceinte avant l'été sunny )
Ici c'est le forum de tous nos projets TP, sourires, espoirs et malheureusement aussi des desillusions ... Tu peux te confier quand tu en a besoin, moral + ou moral - 
Gros bisous et surtout bon courage pour ton parcours fiv !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:49

Bienvenue a toi Mademoizellesisi et courage pour la suite moi non plus je ne suis pas en fiv et jsp pas y passer je compte sur le naturel aussi...
Tiens d'ailleurs les filles chez moi 9 dpo je tourne en rond plus que 3 jours avant les vilaines bon sang c long grrrr
des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:58

On croise les doigts Rachel, comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:01

bienvenue Mademoizellesisi, j'espère que tu ne resteras pas trop longtemps dans le groupe des essayeuses. tu as déjà des rendez-vous de prévu? tu en es où de ton cycle?

et toi Rachel tu attends les rrrrrrrrrr ou tu as prévu de faire un test... genre dimanche matin?
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:09

franchement Valou et Manoli jle sens pas du tout pour moi c perdu d'avance même si ma courbe est belle javoue g aucun symptomes a part une tension des seins et un peu mal bas du dos...et je compte pas tester a part si lundi rien dans la culotte et encore XD
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:40

perso Rachel, les 2 fois où j'ai été enceinte sont ceux où je n'avais pas de symptôme, rien du tout à part, la première fois, un peu mal aux seins mais c'était loin d'être inhabituel. Maintenant je sais que lorsque mon ventre tire c'est que je vais avoir mes règles mais quand je ne sens absolument rien...
De mon côté, je pense que j'ai ovulé mais si c'est le cas, ma glaire filante ne dure que 2j chez moi. Quoiqu'il en soit, on a eu one shut quand je suis rentré de mon déplacement pro, j'espère que ça suffira, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:42

Merci les filles pour votre accueil!!!!

Valou: je commence les piqures de stimulation aujourdhui, j en ai pour une semaine environ ... après c'est la ponction et le transfert brybry.

Comme j ai perdu mes jumelles, ce sera un seul brybry de transféré pour eviter la recidive...j'ai une beance du col avéré....du coup j aurai un cerclage a 12 sa si ça marche.

Bonne journée à vous toutes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:31

J'espere Mademoizellzsisi que l'on aura tres prochainement la chance de se retrouver dans le groupe des cerclettes car moi aussi j'aurai cerclage a 12 sa !!! Courage , Courage!!!
Allez Rachel on positive!!
Valou ce bon coup etait certainement le bon , les zozos devaient etre en forme olympique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:48

Oui MANOLI j espere aussiiiiiiiii

Grace au forum on se sentira moins seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:33

Oh les filles je suis en grande forme ces jours ci!!! Je pense que c'est du au printemps avant l'heure en Bretagne du coup c'est ballade, running, detente à la mer et jardin... j'adore!!! Je vous envoie ttes mes ondes positives !!! J'ai sorti l'apero sur la terrasse!! Cool J'en profite avant mes prochains mauvais jours!!
Biz a ttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:59

trop bien!!!! ça donne trop enviiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:21

Beau en Bretagne? Wink
d'accord, je sors!

une citation d'abord:
"Et comme la graine qui rêve sous la neige, votre cœur rêve de printemps.
Ayez foi en vos rêves, car c'est en eux que se cache la porte de l'éternité." Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:03

cc les filles chez moi sa va un peu moins bien physiquement...grosse nausée ce midi et ce soir mal au bas ventre..c pas bon signe du tout a mon avis elles vont se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:27

Ah mince mais Nausees c peut etre bon signe???? Ne perds pas espoir Rachel!!! Je croise les doigts encore!! bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:37

Mademoizelle je t'ai répondu chez les pmettes, je suis aussi en protocole,  j'aurai mon transfert d'embryon lundi Smile

Manoli, prends un verre pour moi je t'en supplie. Au Québec aujourd'hui c'est température ressentie de -25°C!! Printemps hâtif?!? Où ça?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:39

-25? Mon dieu! Comme ça tu es sûre que les zozos de ton homme restent au frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:42

Tout d'abord : dis dc Melimel ! Je te l'ai déjà prouvé qu'il faisait svt beau en Bretagne !!!

Et ensuite : j'ai écrit la lettre pour ma gynéco où j'explique tt ce qui s'est passé et ds laquelle je demande à ce qu'elle me recontacte pour un suivi de ma situation (c vrai en plus personne ne m'a dit si je devais retourner faire une écho ?!?) ... elle est sur mon bureau prête à partir demain et ça me fait du bien de l'avoir écrite !
Je suis retournée bosser aujourd'hui pcq toutes ces abs commençaient à vraiment pénaliser mes élèves ms franchement je n'aurais pas dû, même s'ils ont été mignons c'était super dur et j'ai plutôt intérêt à me reposer un max ce weekend pour tenir la semaine prochaine ...

Enfin bref c pas encore demain la veille que je vs rejoindrais chez les essayeuses ms je continue de vs lire, espère de bonnes nouvelles et vous embrasse !
M
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:48

Les élèves ont surtout besoin d'une prof en forme Marie! Et tu n'es pas responsable des défaillances de notre chère Education Nationale en termes de remplacement! Prends soin de toi avant tout!
Pour le soleil breton, il paraîtrait qu'il existe en effet, mais que veux-tu, j'ai des apriori de Provençale Wink
Allez, vous avez les galettes (MIAAAAAAAAAM), des plages propres et vides et de belles vagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:11

2013 mon homme me dis "viens on va en bretagne" pour rire je lui dis "je prends pull et manteau" (dernière semaine de juillet) il me répond que non!
On prends la route et ça a fait bienvenu chez les chti's, j'étais pliées! Et en plus il à eu de la pluie toute la semaine (la seule de tout l'été). Des vacances mémorables.

Prends soin de toi Marie.

Je croises les doigts Rachel! On y crois.

Sinon les filles qui en est où?

Bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:20

Je glaire...

alien
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:01

Ah Julie chez nous on dit qu'une bretonne prévoyante c une fille en bikini sous son ciré Cotten !

Melimel je sais que tu as raison (me suis même faite sérieusement engueuler par une collègue à qui il était arrivé qqch de similaire il y a 15ans et qui avait mis des semaines à s'en remettre physiquement) ms j'avais vraiment besoin d'y retourner j'en avais marre de tt ça ! J'ai expliqué aux élèves que j'avais été opérée, que j'étais encore très fatiguée, que j'étais revenue pour eux et qu'il fallait qu"ils soient au taquet ! Ils ont bien réagi, ce sont des ados ms c pas des monstres qd même et puis ils m'aiment bien (et mon remplaçant était super nul du coup ils ont trop peur qu'il revienne !)

Bon cette fois g regardé une tite série j'vais éteindre.
Bonne nuit les filles ... profitez bien de vos hommes !
M
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:08

Bonne nuit Marie.

Je risque pas d'en profiter perso, il est au boulot Crying or Very sad .

Quel idée de travailler de nuit les weekend lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges essayeuses Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015
» Tableau des mamanges essayeuses Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: