Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges essayeuses Mars 2015

Aller en bas 
+12
Melba64
StéphanieO
nadpsycho
MademoizelleSisi
Marie29
mamange89
valou1412
meliemel
manoli
Ptitenath17
julie8885
Elodie18
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:39

cc les Mamanges Very Happy
Super nouvelle Manoli tu c skil te reste à faire hein XD
Bon ben moi mes rêgles sont casiment finies...et sinon je ne fais plus de courbe de température ni de to en fait je ne fais plus riejn car trop de pression et sa me pourrit la vie ainsi que mon couple...et g jamais été aussi soulagée et liberée de faire sa...du coup ce C4 je l'aborde uniquement avec de l'huile d'onagre et des compléments vitaminés c tout...et jsp que ce C4 sera le bon les filles
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:29

salut les filles! 
et bien non, rien encore de nouveau pour moi..j'ai encore eu mal au ventre mercredi apres midi et une partie de la soirée mais la...encore rien. Les regles finiront-elle pas arrivé ou pas!?!Je continue d'espérer meme si je ne comprends pas du tout mon corps. Samedi ou dimanche si toujours rien je ferai le test a nouveau.

Je me suis faché sur un jeune aujourdhui (denviron 11ans). A ma job je surveillais un groupe qui jouait au soccer dans la cour de l'école. Il y en a un qui m'a botté le ballon dans le ventre!!!! Normalement je ne suis pas celle qui va monter sur ses chevaux (quand je vois que cest accidentelle) mais cette fois sa été plus fort que moi! Le jeune n'a pas du comprendre ma si grande réaction.   


Vous etes drole avec vos tripotage du col! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:50

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
vous avez prévu quoi pendant votre week-end?

je vais bien moral pas trop bas, malgré le manque de mon bb.
Mon programme pour ce week end et shopping en jardinerie , pour commencer à décorer et jardiner mes petits jardins mais je voudrais aussi planter un arbre en mémoire de mon Noa et enfin dimanche aller courir pour ma aérer l'esprit. et bien sur un peu de repos enfin lol.

voici la publication de nouveau tableau du mois de mars:

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Captur18


J'ai une petite demande à vous soumettre, je vous propose pour celles qui veulent de m'envoyer un fond d’écran à mettre pour le tableau du mois d'avril et des mois suivantes, afin de vous permettre d'avoir plus d'importance sur ce forum.

Bonne journée
et bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:31

Cc les filles,

StephanieO je croise les doigts,
Elodie j'ai le m projet pr ce we Smile , jardiner et planter un arbuste pr ma princesse!!! je vais mettre un magnolia j'aime ses fleurs on dirait des papillons qui s'envolent!! Par contre dimanche c journée thalasso la baule ac mon cheri!!!
et ce soir reTP!! albino
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:54

Elodie g oublié de te donner mon premier jour de règles: le 9 mars alors pour l'ovulation je vais rester sur le 1er avril date de mon anniversaire gros LOL et oui bientot 26ans...jsp que ce mois d'avril me donnera de belles surprises...
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:57

Coucou Elodie, pareil mes dates c'est j1 1 mars, Ovulation 14 mars et verdict début avril aussi.

Pour moi ce weekend c'est m’ennuyer devant la télé à attendre mon chéri qui est d'après midi Sad. Au moins on pourra quand même faire les TP le soir Wink.

Profitez bien les filles et même si c'est pas la période TP rien ne nous empêche de s'amuser.

Bis à toute
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:56

salut les filles,

manoli je suis ravie que mon article te serve bien Very Happy . Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser. je pense que je devrais normalement avoir mes règles ce weekend, j'ai checké mon col ce matin, je le trouvais assez haut (javais du mal à l'atteindre) pas vraiment dur ce qui est bon signe mais je le sens légèrement entrouvert ce qui n'est pas bon signe donc je ne sais pas. J'ai plusieurs bandellettes test de grossesse et j'en ai fait une ce matin qui était négative mais je suis à J10, J11 et ça m'est déjà arrivé qu'il soit négatif à ce moment.
Je croise les doigts, j'aimerais vraiment être enceinte ce mois-ci car mois prochain j'ovulerai probablement quand je serai en vacances à Madrid sans mon mari et après il a un stage de 3 mois qui commence en février 2016 donc si je tombe enceinte en mai, juin, juillet, j'accoucherai sans lui...
Stéphanie je croise les doigts pour toi aussi.
bisous les filles, bonne fin de journée et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:00

pour ma part les regles ont débarquer ce soir avec une semaine de retard Sad
Je commençais fortement a y croire depuis hier. C'est démoralisant.

Je me croise les doigts pour toi cette fois Valou!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:57

Elles ont débarqué aussi hier soir, du coup c'est que j'ai vraiment ovulé tôt ce mois ci, genre j23 quand j'étais a Milan. J'ai plus qu'à espérer qu'à ce cycle j'ovule  au moins aussi tôt car a j23, je pars a Madrid sans mon homme pendant 5j... Je suis assez déçu, j'espérais un bébé 2015, là, ça va devenir chaud.
Je suis déçu pour toi aussi Stéphanie, j'y croyais aussi un peu pour toi, rendez vous mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:17

Coucou tout le monde,

Un moment que je ne suis pas passée par ici .... Pas du tout le moral et j'avais besoin de recul ...

Avec mon chéri c'est de pire en pire on se prend la tête tous les jours ou presque .... Je suis fatiguée moralement .... 

Sinon je suis au régime depuis deux semaines et j'ai perdu 2 kilos aller encore 5 !!!! 

Au niveau ovulation j'ai ovulé a J24 donc verdict dans 10 jours mais je n'y crois pas trop pas beaucoup de câlins ce mois ci !!!

Alors pour l'étude de mon col je n'ai jamais fait ca et je pense ne pas réussir à interpréter tout ca !!! Mais j'ai bien ris quand même 

Bon et bien les filles pour qui ce mois ci n'a pas été concluant je pense fort à vous et je souhaite un beau +++ à celles qui attendent encore.... 

Une amie a moi a eu la réponse hier que suite a sa FIV c'était en fait un œuf clair donc elle a tout les médoc pour déclencher sa FC et j'ai une autre amie qui est décédé hier donc pas du tout le moral ..... 

A bientôt

Bise à tputes
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:36

Petitenath j'espère que ca va s'arranger ac ton cheri I love you , nous ya des hauts et des bas mais depuis la perte de Manolia on s'est plutot ressoudés ... Faut dire qu'on se connait par coeur depuis 19 ans ensemble dc je sais comment il réagit et j'anticipe et lui aussi !! Par contre coté essai bb, je ne le brusque pas car il n'aime pas ca ! Mais ca ne me stress pas ca m'amuse plutot ts ces calculs et "tripotages de col" !!
Je t'envoie les qqs onds positives qu'il me reste!!
Valou et Stephanie : en avant pour le mois prochain!!
Rachel: 26 ans la chance en avril ds un mois j'en aurai 10 de plus!! Mad
Moi je suis en pleine ovu toujours car col haut et gd ouvert tongue
Je vous souhaite une belle journée la mienne va etre fatiguante au boulot : massages amincissants au programme , ca va etre physique!!!
Bisous à ttes!!
Manuella
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:33

Coucou les filles,

Petitenath, courage, ça va s'arranger, il y a des toujours des bas et des hauts. Les engueulades sont faîtes pour mieux se retrouver Wink .

Valou et Stephanie, on continu d'y croire, si c'est pas pour ce mois ci se sera pour le prochain.

Manoli, moi aussi c'est TP, je sais pas pour mon col mais mon homme a capté direct! Pourtant je ne vais pas vers lui que pendant cette période!

Bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:02

moi c est pônction demain les filles!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:59

Bon courage mademoizellesisi!! 
Julie bons TP!!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:02

Bons TP à toi aussi! Des productifs c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:15

Désolée les filles, j'ai disparu quelques jours; beaucoup de temps passé sur le dossier que l'on monte contre l'hôpital, c'était long.
Ma courbe de température est assez étrange, rien de bien net, je ne pense pas avoir ovulé. M'enfin j'en sais rien... De toutes façons réponse d'ici 10-15 jours!
Ptitenath je suis désolée pour toi.

Bonne semaine les filles et bons TP accrobatiques!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:43

coucou les filles,

bon courage à toi mademoizellesisi pour ta ponction aujourd'hui. Ptitenath, je suis aussi de tout cœur avec toi, courage, ça va s'arranger petit à petit avec ton homme, ça vient surement de l'arret de la clope, moi quand j'ai arrêté, je pleurais tous les weekends enfermés chez moi sans raison, je rêvais de cigarettes toutes les nuits, bref, c'était l'enfer, mais à l'époque j'étais seule et personne ne subissait mes humeurs. Et faut pas croire que c'est dur que le premier mois, c'est limite le plus facile des 6 premiers parce qu'on est motivé. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes et tout plein de courage.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:15

Bonjour les filles,

Comment vous allez?
et votre week-end?

je vais bien, la vie reprend son chemin. Mon week-end c'est bien passé, nous avons commencer à préparer nos petits jardin pour la plantation et mon homme est d'accord pour planter en arbre pour notre ange. Il nous reste plus cas trouver.

Bon courage à mademoizellesisi pour ta ponction d'aujourd'hui.
Petitenath, aller courage, tout va s'arranger.
Manoli et Julie, j'espere que vos TP ont été constructif.

Et pour les autres, il faut être patient et tenir le coup.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:19

Salut Elodie! Nous avons planté un arbre pour Pacôme dans un jardin protégé en Provence, le symbole est très beau je trouve. En revanche, cette année je n'arrive pas à me lancer dans les plantations; je bloque. Qu'est-ce que vous allez semer?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:38

Meliemel,

J'imagine, qu'il doit être magnifique
Nous avons emménage quand octobre 2014, et je n'ai pas encore semé, mais nous avons penser à un arbre papillon.

ne désespère pas tu arriveras peut être à te mettre dans les plantations et si ce n'est pas le cas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:47

Je ne connaissais pas l'arbre papillon, je viens de regarder des images c'est joli, on dirait des fusées de feu d'artifice Smile et de près les fleurs sont délicates. En plus, vous aurez une odeur super et des papillons partout! Je vote pour à 300%!!!

Nous on a planté une aubépine, c'est l'arbre de la vie (on l'utilise comme plante médicinale pour soigner le cœur et le chagrin).

Je n'ai pas de jardin, juste une loggia (un balcon couvert). Les autres années je fleurissais et je plantais fraises, tomates et herbes aromatiques; cette année je n'ai pas envie, mais comme tu dis, ce n'est pas si grave, et ça viendra peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:28

Cc
Moi c'est aujourd'hui journée jardin ac mon papa!!
Je plante un magnolia blanc , des rosier blancs et roses et clematites blanches!
Sinon les cendres de ma princesse st dispersées au pied d'un rosier blanc au jardin des souvenirs , j'en ferai egalement une bouture en juillet pour le planter ici!!
Sinon coté TP, mon homme etait plus qu'en forme ce we!! peut etre trop car les zozs n'ont pas eu le tps de se reposer mais comme c pas svt, j'en ai profité!!! Very Happy 
On verra verdict le 25 mars environ!!!
tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Roses_12
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:39

Pour l'aubepine, j'approuve au 100%.

Manoli, c'est magnifique.
aller on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:11

Manoli c magnifique ce que tu as fait...j'avoue que cette année je n'ai rien pu faire en rapport avec ma fille pour moi ct trop tôt trop dur...en revanche à la fin de l'année on compte aller au jardin du Souvenir ou elle est...j'avoue qu'avec la fausse couche et les papiers qu'il a fallu remplir en vitesse nous n'avons pas eu le courage de la faire enterrer nous n'avions pas les moyens...en fait je crois que je culpabilise encore des choix que j'ai fait...sa c passé tellement vite mais je pense faire quelque chose pour elle, peut etre un rosier je ne sais pas encore...je lui avait crée une gigoteuse et un bonnet pour sa naissance que je garde précieusement...bref sinon J8 chez moi et je prend tjrs mes capsules d'onagre et je commence a sentir la différence j'ai déja des sortes de glaires entre liquide et crémeux...g jamais u sa avant alors je croise les doigts pour avoir un cycle plus court...on verra je pense fort a vous le seul truc ki me soule c cette douleur à l'ovaire droit parfois...je cherche plus a comprendre ces douleurs c tjrs la même chose XD gro bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:53

Je compatis avec tes douleurs aux ovaires mamange89.
Tu sais, tu n'as pas à te reprocher de l'avoir fait incinérer. Il  n'y avait pas le bon choix et le mauvais. On a toutes et tous fait comme on a pu, sur le moment, dans la précipitation. Et les deux options ont des avantages et des inconvénients Tu sais où elle est, tu iras la voir quand tu te sentiras prête, et tu as d'autres façons d'investir son souvenir, comme sa gigoteuse et son bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:28

Pour info les filles la photo c pas mon jardin c le jardin parc des souvenirs à vannes : le rosier blanc c celui de ma puce ac la plaque dessous c beau il ya une mare juste derriere et pour Rachel c pas trop tard mais c vrai que c pas donné!!!
Mon parterre il n'est presque pas commencé lol c laborieux de biner...
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:09

Ah nous aussi on a commencé le jardin (il était temps) l'an dernier g planté des tulipes g hate de voir se ke sa va donner...on a mis en place deux carrés potagers pour avoir nos propres légumes et dans pas longtemps on va planter des rosiers aussi...c sa que j'aime quand il fait beau c profiter du beau temps pour faire le jardin...moi sa m'apaise
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:26

idem ca m'apaise,
en plus ca a du bon : j'ai un citronnier vert et de la menthe: Mojito maison (et oui je ne perds pas le nord)!!!
Concernant ta culpabilité, moi aussi j'aimerais changer bcp de choses , je me sens tjrs coupable de ci, de ca, c'est le principal travail de ma psy!! Mais tout est arrivé trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:31

Ouah un citronnier vert Manoli la chance sa doit sentir super bon Smile nous on a un cerisier on espère avoir plus de chances cette année car avec le temps de l'an dernier + les oiseaux yavait casiment rien...je prie pour en avoir un peu plus ce serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:23

je vois que vous parler de jardinage depuis quelques jours...ici on ai pas rendu la! On vient de recevoir plusieurs centimètres de neige hier! Mais bon vous me donner des idées. Moi aussi j'aimerais planter un arbre en la mémoire de ma fille. Je verrai rendu là!

Pour ma part aussi ce n'est pas moi qui s'est occupé de ma fille a son décès. Je suis aller la voir qu'une seule fois. Lorsque je pense a elle je me recueil dans ''sa chambre''. Faut dire que je suis en démarche pour faire changé ma fille de cimetière puisqu'il y a eu erreur quelque part et l'entente que j'avais signé n'a pas été respecté..ou plutôt il y a eu erreur. Parfois je me pose la question aussi...est ce que j'aurais préféré m'en occupé moi-même? Mais je préfère me dire que nous avons pris la décision qui nous convenais le mieux au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:32

mERCI manoli et élodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:04

Comment s' est passee ta ponction? et comment te sens tu ?


Dernière édition par manoli le Mar 17 Mar - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:47

ça s est bien passé... même si c etait pas une partie de rigolade... c etait un peu long car j avais beaucoup de follicules.

Hier c etait une journée difficile... aujoursdhui j ai toujours mal au ventre mais ça va mieux Wink

Par contre, je dois faire des injections de coagulant tous les jours je suis un peu blasée.....
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:45

c'est cool si tu avais beaucoup de follicules, je suppose que plus tu en as est plus ils peuvent t'en implanté bien qu'il doit y avoir une limite quand même histoire de pas se retrouver avec des quadruplés Laughing . J'imagine tout ce suivie doit être pénible, c'est quand qui t'incémine, tu as la date?
Moi je suis pas de bonne humeur aujourd'hui. Comme je pars le 4 avril à Madrid pour 5 jours et que, si mon ovulation tombe au même moment que ce mois-ci cad à J23, elle aura lieu le 4 avril (peut etre plus tard), j'ai décidé de perdre maintenant quelques kilos pour booster mon ovulation en espérant que ça lui fasse gagner 1 ou 2jours. Moi qui avait dit que je ne ferais aucun régime car je voulais être en forme pour commencer une grossesse et n'avoir aucune carence, ben j'ai pas réussi. Du coup, je fais 3j de phase d'attaque de Dukan et j'essayerai de stabiliser le poids obtenu. Mais du coup aujourd'hui je suis en mode "je suis une ratée qui n'arrive à rien, etc...", bref, suis pas en forme... à peine commencé ce régime me tape déjà sur les nerfs... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:59

Je ne sais pas encore valou quand j aurai le transfert... j en saurai plus lundi prochain et si j ai des brybrys car malheureusment c est possible de n avoir rien au final Sad
Sinon non ils en inséminent qu'un seul vu que j ai perdu mes jumelles et qu on a decouvert que j ai une beance du col, on va eviter les grossesses gemellaires.

tU pars pour le travail?? je pense que plus on se prend la tête moins ça fonctionne... donc zen Valou fais ce que tu as a faire et tu verras bien... si apres le regime te prend la tete... ça va encore plus de stresser non??? et dukan c est pas top pour les carences c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:43

Salut les choutes,

J espère que le moral est bon chez vous, je vois en tout cas que ça blague bien et je suis heureuse de vous voir rigoler sur ce forum... Vous êtes extrêmement courageuse, si je n étais pas tombée enceinte aussi "vite" je ne sais pas si j aurais encore la patience que vous avez... Vous me direz que vous n avez pas le choix mais ça n enlevé en rien a votre courage et votre persévérance... Vous méritez vraiment vos +++ vous aussi et je croise les doigts pour vous toutes...

Qui attend un verdict pour bientôt? Rachel ça dit quoi? petite Nath, tu crois que tu as ovulé? Toujours verdict prévu le 20/03?

De mon côté, j ai eu l écho des 13 SA et tout va bien, la clarté nucale est à 1.4mm ce qui est très bon et on a pu détecter clairement que cela serait un petit garçon... Après le choc et les larmes, je suis contente maintenant...

Bisous à toutes et je garde plein d espoir pour vous toutes !

Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:07

Coucou Stef,

Merci pour tes mots encourageant! Perso j'attends le verdict pour dans une dizaine de jours mais ça pu du cul parce que je vais devoir passer aujourd'hui où demain au bloc en urgence!!
Je suis déprimé totalement, quand est-ce que la chance va me sourire, ras la bol.

Bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:39

coucou les filles,

en effet mademoizellesisi, c'est plus compliqué que ce que je pensais, j'espère que lundi tu auras des bonnes nouvelles. Aujourd'hui ça va mieux, crise passée, mais ne pas me prendre la tête c'est trop dur chez moi, je suis une malade de l'organisation, je programme tout, le jour où mon mari m'a demandé en mariage, en une semaine j'avais déjà pratiquement tout prévu alors qu'on se mariait 2 ans après lol.
Stef, je suis super contente pour toi, un ptit garçon c'est trop cool mais c'est super tôt pour te donner un sexe avec certitude, j'espère qui te diront pas l'inverse mois prochain, c'est arrivé à plein d'amis...
Julie, tu vas aux urgences? tu as un pb? Ca ne va peut être pas influer sur une fécondation éventuelle... Courage en tout cas.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:48

Oh écoute c génial Stef ah moi aussi l'écho des 12 sa gt émue jme suis retenue de pleurer en plus gt seule à ce moment là lol...ecoute moi je suis a j10 et comme tu le sais je ne fais plus rien plus de to plus de courbe plus de prises de tête mais je dois etre dans ma période fertile au vu des glaires...je crois que ces gelule d'huile d'onagre me font vraiment du bien je vous tiendrai au courant si sa régule bien mon cycle...en tout cas chui très contente pour toi tu continue à nous tenir au courant au fur et à mesure de ta grossesse hein Smile
des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:28

Pour répondre à ta question Valou, à la base j'ai des soucis de santé et 3 à 4 fois par semaine je fais des soins à l'hôpital (dialyse). Ma veine s'est bouché et on doit donc opérer, j'ai rendez-vous cet ap à 14h sur Paris. Donc pour ce mois ci même si éventuellement on a fait les TP en bonne période, l'opération tombe très mal et pour prise de sang trop tôt. enfin bref la misère.

Tans pis, ce sera pour le mois prochain.

Bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:33

courage Julie!

Oui c est sur ça tombe mal mais vaut mieux etre en bonne santé pour bb. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:05

d'accord, j'espère que ça va bien se passer et que tu vas pouvoir vite rentrer chez toi, en effet, ta santé avant tout. Après, je continuerai quand même à croiser les doigts pour toi, c'est parfois dans les pires moments, les pires conditions qu'une ptite graine prend et résiste. Si elle prend ce mois-ci, tu pourras te dire que c'est un warrior Smile sinon ça sera pour le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:20

Je suis bien rentrée après avoir eu bien mal! On attend que les douleurs se calment et même si c'est pu la période TP on s'y remet, il y a pas e raison Wink .

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:22

T'as raison Julie, un peu d'entraînement ne fait pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:46

Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:10

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:55

Valou et Julie J'espere que votre moral est remonté!!! Et la forme aussi!
C quoi les filles vos progs du we?
Qui attend bientot le verdict? Qui est en periode TP ?
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:23

Niveau moral ça va un peu mieux, maintenant il faut attendre que la douleur se calment, et ça sera top.
J 19 pour moi donc entre TP mais verdict dans 15 jours voir un peu plus.

Pour ce weekend venu de mon beau frère et si ça va on pourra aller à la fête. Et à mon avis ça va être des journée jeux de société.

Et toi manoli? Et les autres aussi d'ailleurs?

Bis à toute
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:52

Ce we je taf Sad
Les mecs font une soirée mecs pr la st Patrick samedi soir et les filles gardent les bambins ms pr moi du coup c balot dc ac une de mes soeur qui n'a pas d'enfant on sert de chauffeur grrrrr......
Et sinon mon autre soeur va accoucher d'ici une semaine dc ca me stress un peu !! Je n'ai pas tres envie de voir le bb, je pense que je vais attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges essayeuses Mars 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015
» Tableau des mamanges essayeuses Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: