Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bisous à toi  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bisous à toi

Aller en bas 
AuteurMessage
978evelyne




Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bébé
Décédé(e) à : 10 sa
Le : Curtage fait le 23 février 2015
Date d'inscription : 28/02/2015

Bisous à toi  Empty
MessageSujet: Bisous à toi    Bisous à toi  Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:11

Voilà déjà 1mois que tu nous a quitté. Tu n était pas très grand, à peine quelques semaines que tu grandissais dans mon ventre,  mais je t aimais déjà énormément. 
C'est dur sans toi surtout que apart papa personnes de notre entourage savait ta future arrivé.
Alors maintenant je me retrouve bien seule sans personne à qui en parler. Tu ne te serais pas ennuyer avec tes frères et soeurs . Petit dernier d une grande famille 
Tu sais ce qu'il me fait le plus mal c est que je ne me suis rendu compte de rien.tu est parti au pays des anges à 10 semaines de grossesse et quand à l échographie deux 
semaines plus tard on m à dit que tout était fini. Tu étais déjà parti deux semaines plus tôt sans que rien ne m'alerter et même si je n'aurais rien pu y faire j'aurais du en tant que maman m 'en rendre compte et moi comme une bête je me disais chouette on arrive à trois mois et je vomi  moins et c'était toi qui était parti. 
Je t'aime mon bébé tu me manques reviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
978evelyne




Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bébé
Décédé(e) à : 10 sa
Le : Curtage fait le 23 février 2015
Date d'inscription : 28/02/2015

Bisous à toi  Empty
MessageSujet: Re: Bisous à toi    Bisous à toi  Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:54

Que la vie est devenue bizarre. Je suis triste trop triste, je n'ai plus l envie de faire quelque chose,  de travailler de penser . J aurais du temps sentir bouger être heureuse être à nous deux mais à la place de cela je suis seule dans mon deuil. Chaque minute je pense à toi, petit bébé en construction.
Revenir en haut Aller en bas
978evelyne




Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bébé
Décédé(e) à : 10 sa
Le : Curtage fait le 23 février 2015
Date d'inscription : 28/02/2015

Bisous à toi  Empty
MessageSujet: Re: Bisous à toi    Bisous à toi  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:59

Coucou, 
Comment vas tu la haut ? Ici maman ne va pas très bien. Je n ai pas envie d aller travailler de voir tout ces bébés, c'est femmes enceintes dans le magasin, je te veux toi. 
Depuis que tu es parti,  je n arrive même plus à me sépare de tes deux petites soeurs, ce soir je travaille tard et rien que l idée d être sans elles me déprime pourtant je sais qu elles seront bien car elles dorment chez Nanou aujourd'hui.  La vie à changé ou c'est plutôt moi qui est changé, je sais que je dois continuer et avancer mais pour l instant je m y perd, je me noie. 
Je t aime mon bébé et où que tu sois soit heureux, j espère que tu as retrouvé ceux qui sont là haut et qu ils prennent soin de toi. 
Bisous petite plume, maman t aime et ne t oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bisous à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisous
» Moral en bas
» Bisous de noel
» déja 3 semaines que nous t'avont dit au revoir et tu aurais 1 mois lundi 14 mai 2010
» Aujourd'hui,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: