Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mort subite du nourisson I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mort subite du nourisson

Aller en bas 
+12
sandinette
Carozz
pouet3
pepette 60110
MamandAurore
mimicracra35
celia1986
julie8885
sylviane
nacha1623
Anne-Sophie
Julienetfanny
16 participants
AuteurMessage
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:14

Bonjour, je suis mamange depuis le 23 fevrier 2015. Mon petit bebe est parti suite a la mort subite du nourisson. Y a t il des mamans dans le mm cas ?
Pour ma part je souhaiterais retomber enceinte très rapidement.
J'espère pouvoir trouver du "reconfort" auprès d'autres mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eloïse
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 17/02/15
Date d'inscription : 17/02/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:18

Je n'ai pas perdu ma fille dans de telles circonstances mais je t'envoie tout mon courage...
Par contre, je suis aussi tentée de retomber enceinte assez rapidement, même si, plus le temps passe et moins je suis pressée.
J'espère que vous êtes bien entourés et que tu trouveras du soutien ici.

De tendres pensées pour ton petit ange Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:11

Bonjour Julienetfanny. Malheureusement, bienvenue parmi nous.
Ma fille est décédée in utero de la mort subite du nourrisson (qui existe in utero également).
Tu trouveras ici du réconfort.
Pour ma part, je souhaite retomber enceinte rapidement également, mais je dois passer par la PMA...
Viens nous voir quand tu veux.
Des bisous doux à Sacha, Eloise et ma Mila
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 36
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nicolas
Décédé(e) à : in utéro à 4 mois
Le : 28/07/1982
Date d'inscription : 17/02/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:34

bonjour désolée de t’accueillir ici , douce pensée pour ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:36

Merci pour votre soutien. Qu'est ce que la PMA ? Je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:42

Désolé de t'accueillir ici, je t'envoies tout mon soutien.

La PMA c'est la procréation médicalement assistée.

Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:46

Bienvenue permis nous, c'est toujours triste d'accueillir de nouvelles mamanges... 

Je n'ai pas perdu mon fils de la mort subite, il est né à terme et on a eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il convulsait. Ils n'ont pas trouvé l'origine de ces convulsions, il en est mort...  Comme toi j'ai voulu retomber enceinte très vite... 6 mois apres c'était le cas... Aujourd'hui mon petit espoir  a presque 4 mois... 
C'est aussi pour ça que ce qui t'arrive me touche particulièrement. Je n'ose même pas imaginer le perdre maintenant. Pas une seconde fois...

Je te souhaite beaucoup de courage, toutes mes pensées pour Sacha. Je te souhaite de retomber enceinte très vite mais prend le temps d'avancer dans ton deuil...
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:02

Coucou
Je suis également comme toi avec l envi de retomber enceinte rapidement
Mon ange Raphaël est parti le 7 Février
Moi j'attends mon rdc sachant que j'ai accouché le 18 déc, pris la pilule 1 mois et tirer mon lait jusqu'au début février
Je souhaite aussi de retomber rapidement enceinte
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:11

Tout comme les filles, je suis désolée de ce qui t'arrive. Et désolée de t'accueillir ici. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère du fond du cœur que ton espoir arrivera le plus vite possible, et surtout prend bien soin de toi, ton corps mais aussi et surtout de ton esprit.

Je t'embrasse et t'envoie tout mon soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:26

Je pense prendre rendez vous chez ma gynceo car j'ai accouché en novembre et j'ai repris ma pillule pendant 2 mois mais je n'ai toujours pas de règles. Du coup je voudrais qu elle m explique bien mon cycle ...
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:36

Tu as allaité?? Parce que ça peut jouer aussi sur le RDC
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:39

Non je n'ai pas allaité mais question bete mais le RDC c'est les règles que l'on a après l arret de la pillule ?
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:45

Ce sont les premières règles que tu as après ton accouchement, pas les lochies qui sont les saignements juste après quand tu as accouché mais celle qui arrive plus tard.

A moins que tu les ais déjà eu...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:51

Oui je les ai deja eu Enfin j'ai saigner pendant 1 semaine donc je pense que c'est ca non ? Enfin je ne sais pas trop du coup lol. Et tant que ton retour de couche n'est pas passé tu ne peux pas retomber enceinte ? Je t'avoue que les cycles et les dates d ovulation je n'y comprends pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:58

Lol oui sa doit être ça! Lol j'avais compris que tu les avais pas eu... Du coup je comprend pas ton absence de menstruations... Tu fais bien d'aller voir la gynécologue! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:00

Enfait mon bebe est parti lundi 23 fevrier et j'ai arreter de prendre la pillule le soir meme mais je la prenais depuis novembre et c etait une pillule qui me faisait arreter mes regles (optimizette) du coup je pense que c est normal que mon cycle ne se soit pas encore remis
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:56

bonsoir tout comme les filles, je te souhaite "malheureusement " la bienvenue ... beaucoup de courage surtout ... 
je pense effectivement que c'est normal que tu n'est pas eu ton retour de couche étant donner que tu étais sous pilule, il faut leur laisser le temps de revenir si tu as arrêté ta pilule le 23 février ! 
Tout comme il est possible que l'on puisse retomber enceinte avant le retour de couche!

tendres et doux baisers à Sacha, et à tous nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:58

Tendres pensées à toi et a Sache, j'espère que ta peine s'apaise un peu et que tu as pu obtenir un rdv assez rapidement chez le gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:30

Oui j'ai rendez vous demain chez la gyneco mais bon ca ne veut pas dire que je vais tomber enceinte rapidement malheureusement Pourtant j'en meurs d envie
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:15

C'est sur, mais au moins elle pourra répondre a tes questions et tu seras rassurée sur tes cycles
Revenir en haut Aller en bas
pouet3

pouet3


Nombre de messages : 178
Localisation : ville de Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurent
Décédé(e) à : 41SA + 3jrs
Le : 24/10/2014
Date d'inscription : 25/11/2014

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:09

Chère JulienetFanny,
Je suis triste de t’accueillir dans ce forum. Je suis triste du destin tragique qu’a connu Sacha. Vraiment triste. Je n’ai pas de mots pour exprimer comment ce genre de mort me révolte…
 
Mon enfant n’est pas mort de la MSN, il est décédé pendant l’accouchement (on a appris dernièrement qu’une infection de dernière minute est en cause). Malheureusement pour toi, la majorité des parents ayant connu le même drame que le tien ne sont pas très actifs présentement sur ce forum. Si tu désires échanger avec eux/elles, il faudra les contacter plus directement je crois.
 
Prend le temps de digérer les événements qui viennent de se produire. La mort d’une personne chère est terrible et ça prend un certain temps pour seulement être capable de bien absorber le choc. Beaucoup d’émotions et de pensées inconfortables viendront en toi. Aucune n’est agréable à vivre, mais toutes représentent la souffrance que t’inflige la mort de Sacha. Et la souffrance est présente pour la raison toute simple que tu l’aimais, très fort j’imagine.
 
Une expression dit que les bons conseillers sont ceux qui savent écouter et ne pas donner de conseils. Mais j’aimerais quand même t’en offrir au moins un, je pense, qui vaut la peine d’être suivi : ne prend pas de décisions importantes dans les prochaines semaines, voire les prochains mois (déménagement, réorientation de carrière, nouvelle grossesse, tatouage, divorce, etc.). La mort déboussole et il faut s’accepter dans ce nouvel état de confusion. Le temps est au repos, à la souffrance, au soin, à la tendresse avec nos proches, etc. Dans les premiers temps suivants la mort de notre enfant, on peut devenir envahi par toutes sortes de désirs. Il est sage de les laisser n’être que des désirs… les mois suivants t’indiqueront si ces désirs méritent ou non d’être concrétisés.
 
Enfin, j’aimerais savoir si tu aurais envie de nous parler un peu de Sacha? Tu as la « chance » que plusieurs d’entre nous n’avons pas connue : connaître ton enfant pendant « si » longtemps. Aurais-tu envie de te présenter à nous, de nous présenter ton enfant ? Comment était la grossesse, l’accouchement, et puis ces trois premiers mois ensemble? Quel genre d’enfant était-il? Si tu désires nous partager tout ça, sache que nous allons être ravies de te lire.

Toutes mes sympathies pour ton tendre enfant. Je suis avec vous en pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:41

Merci beaucoup pour ce message que j'ai lu avec beaucoup d attention. Ma grossesse s'est très bien passé mis a part les trois premiers mois ou j'ai ete malade mais rien de bien grave. Sacha etait en siege j'avais une cesarienne de prevu pour le 12 novembre mais mon terme etait le 17. Jai finalement accouché par voie basse le 9 novembre et l accouchement s'est très bien passé. Sacha s'est vite réglé avec les biberons toutes les 3h la journée et 4h la nuit. Au bout d'un mois mon bebe faisait deja ses nuits, il ne pleurait que très rarement et du haut de ses 3 mois il faisait 21h 10h. C etait notre premier bebe et il était tellement calme qu'on n en revenait pas. Les trois mois passés avec lui etait un reel bonheur on l emmeneait partout et il ne disait jamais rien, enfin la vie rever quoi.

Voila quelques mots pour decrire notre petite vie a trois..

Je t'aime mon bebe <3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:29

Je pense qu'il doit être beaucoup plus difficile pour toi, moi dans mon histoire j'ai perdu mes anges oui s'est très dure... mais ils ne sont pas rentrés avec nous à la maison. Ma Océane nous a quittée dans la nuit qui a suivi sa naissance et mon Dylan 6 jours après 6 jours à le veiller !!! 
Le fait de le ramener à la maison, d'avoir passé du temps avec lui vous laisse de beau souvenir et en même temps doit vous faire mal aussi ....
Bon courage pour le rdv de la gynéco demain, oui avoir rdv ce n'est pas tombé enceinte rapidement, mais sa peut arriver vite parfois Wink 
bisous, des millions de baisers volants à nos anges 
Revenir en haut Aller en bas
Carozz

Carozz


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roseline Lebel
Décédé(e) à : 2 mois de vie
Le : 29/10/2014
Date d'inscription : 26/11/2014

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:15

Salut ma fille roseline lebel est egalement decede de la mort subite du nourrisson le 29 octobre si jamais ta envit de jaser nhesite pas !! Je suis de tout coeur avec vous bisou vollant a nos anges xxx
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:39

Coucou Carozz. 

Désolée je viens juste de voir ton message. C est chiant car je n ai pas de notification lorsqu on me réponds.. 

Ah oui ca me ferai du bien de parler, je t avoue que ce forum m aide beaucoup mais que de parler a quelqu'un qui a perdu son bébé de la msn m aiderai encore un peu plus. 

Comment gérés-tu ? Est ce que c etait ton premier bébé ? (On peut communiquer par mp si tu trouves ca plus simple).

En tout cas merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
sandinette

sandinette


Nombre de messages : 73
Localisation : Ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 3 mois et demi de la MSIN
Le : 01/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:00

Bonjour,

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu sur le forum car c'est toujours un peu dur de relire des histoires... Mais je ne peux que t'écrire en lisant que Sacha est a coté de Tom dorénavant... 
J'ai perdu mon fils Tom a 3 mois et demi et je comprends hélas ce que tu vis
C'est mon premier enfant et du coup, c'est dur... 

Si cela te dit, je suis dispo par MP pour plus de discrétion, on avisera par la suite Wink

Pleins de tendresse pour toi et tes millions de baisers pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:27

Bonjour,

Je t'ai envoyé un message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidule375




Nombre de messages : 2
Localisation : mirabe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabryel-Nohlan
Décédé(e) à : 18 jours
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:06

mon beau gabryel-nohlan est aussi décédé le 23 février de la mort subite du nourrisson il avait 18 jours mon beau coco je vous souhaite aussi beaucoup de courage....
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:18

Beaucoup de courage a vous aussi. Ca fait froid dans le dos de savoir que quelqu'un d autre vivait le meme cauchemard le même jour. Ton petit bout a été autopsié ?

Revenir en haut Aller en bas
bidule375




Nombre de messages : 2
Localisation : mirabe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabryel-Nohlan
Décédé(e) à : 18 jours
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:34

oui cependant nous n'avons pas encore le rapport par contre la coroner nous a dit que selon les premières investigations c'est ce qui en ressortait....moi aussi je souhaite retomber enceinte très rapidement mais mes antécédents de grossesse joue contre moi donc je ne sais pas si un jour je vais pouvoir redonner la vie :-(
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:16

Moi aussi j attends d avoir une nouvelle grossesse.. c etait ton premier enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:32

Fanny
Pour le kniesiologue, mon mari et moi sommes allés en voir un sur les conseils d'une collègue. c'est un peu étrange comme science, la science de la mémoire des cellules, l'héritage de notre passé (quand je dis passé cela peut remonter loin...à plusieurs générations). J’étais sceptique mais je dois bien reconnaître que sans me connaître ni me faire parler il a su me cerner et trouver des éléments pertinents. Il m'a soigné sur la peur de devenir mère indépendamment de la perte de mes jumeaux, et m'a dit de revenir dans 1-2 mois pour travailler sur la perte de mes bébés et pour en avoir..mais après que j'ai commencé à les laisser partir. J'y retournerais, je suis intriguée et après tout pourquoi ne pas assailler une médecine parrallèle, là où la médecine traditionnelle flanche. vili voilà..en tout cas faut en trouver un bon pas un charlatant, parfois ils sont aussi osthéo ce qui te permet d'être remboursé par la mutuelle (pour le nombre d'interventions prises en charge bon ça dépend de ta mutuelle, bien sûr, pour moi c'était 80 euros la séance...)
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:13

Une copine m a dis qu'elle en voyant un a La Rochelle qui etait tres bien. Elle prend 55 euros la seance. J appelerai demain mais j'en ai quand meme de bons retours.

Merci en tout cas pour ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaislouise

Anaislouise


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 5mois et demi
Le : 22mars2014
Date d'inscription : 12/04/2014

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:49

Bonjour joli maman, je suis Anais, mamange de Louise (décédée à l'âge de 6 mois de la msn) , et comme toi j'ai voulu très vite retomber enceinte. Tout le monde me prenait pour une folle mais pour moi une grossesse signifiait l'espoir ! Louise est décédée en mars et en juin j'étais enceinte ... De jumeaux ! J'ai vécu une grossesse sous tension ! Comme si ma vie entière ne tenait qu'à c'est petit être ... Et le 03 février je leurs ai donner la vie, et ils m'ont rendu la mienne ! sache que ... C'est merveilleux et ça détourne de la peine mais sa ne l'enlève en aucuns cas. Je pleure encore énormément et je vais régulièrement au cimetière... Avec les jumeaux qui ont 5 mois maintenant. Louise est décédée à l'âge de 5 mois et 19jours. Je te laisse imaginer mon angoisse. Voilà en conclusion, une nouvelle grossesse t'aidera mais la cicatrice ne disparaîtra pas et c'est très compliquer à gérer parfois. Puis après l'angoisse de la grossesse Ya à nouveau l'angoisse de la msn. Mais..... Le bonheur revient jour après jour.... Je revis, je suis différente, mais je savoure chaque plaisir sans jamais me plaindre. Il y a tjrs la question des gens :" et vous avez combien d'enfant?" Et ma réponse est tirs la même ! "3" , 2 qui peuvent marcher et 1 qui c'est voler! Si tu veux parler je suis la! Bon courage a toi joli mamange
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:04

Coucou,

Ton message me donne les larmes aux yeux. Ton histoire est tellement ... "belle". Je pleure beaucoup mon Sacha et j'ai toujours cette question qui resonne souvent dans ma tête "pourquoi nous ?" . Ton message me resonne beaucoup d espoir. Et bizarrement j aimerai bien retomber enceinte de jumeaux aussi. Je sais que c est deux fois plus de stress mais j ai tellement d amour a donner que ... 

Louise etait ta premiere fille ?
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:40

Quel joli message AnaïsLouise, j'en ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nounie




Nombre de messages : 4
Localisation : aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 4 mois et 2 jours
Le : 25/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Maman de Léonie, mort subite du nourrisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:08

Bonjour JulietteetFannie,

je voulais simplement t'écrire car je suis dans le même cas que toi.
Ma petite puce est décédée le 25 juin 2015 de la mort subite du nourrisson, chez sa nounou.
Je survie depuis en grande partie grâce à la présence de mon fils, Hugo bientôt 3 ans.

Mon conjoint et moi, tout comme toi, espérons une future grossesse rapidement. Nous savons qu'un futur bébé ne remplacera jamais notre puce mais il serai pour nous une bouée, un symbole d'espoir, un signe que la vie continue.

Je te souhaite de réussir à concevoir un autre enfant qui t'apportera espoir et réconfort.

PS : ton petit Sacha s'est envolé le jour de la naissance de ma petite Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
Nounie




Nombre de messages : 4
Localisation : aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 4 mois et 2 jours
Le : 25/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Maman de Léonie, mort subite du nourrisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:09

Excuse moi : Julienetfanny

double fautes
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

mort subite du nourisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourisson   mort subite du nourisson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:34

Coucou Nounie,

Merci pour ton message et désolée de t accueillir ici. Si tu veux parler en mp ou sur fb je suis à Fa Nny, je serais contente de discuter avec toi. Mon petit Sacha me manque énormément lorsque l'on vit ce genre de drame on se demande pourquoi est ce que ca nous arrive à nous, qu avons nous fait de mal.. Je suis actuellement enceinte de 2 mois j angoisse beaucoup mais je sens déjà que ce bébé espoir " m apaise" meme si rien ne remplacera mon premier bébé. Nous n avions pas d autres enfants.

Si tu veux discuter c est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mort subite du nourisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un parent ayant vécu la mort subite du nourisson
» MORT SUBITE DU NOURRISSON
» mort subite du nourrisson
» La mort subite du nourrisson nous a volée Mathias
» La mort subite et inexpliqué du nourrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: