Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'histoire se répète  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire se répète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

L'histoire se répète  Empty
MessageSujet: L'histoire se répète    L'histoire se répète  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:43

Bonjour à vous, je me décide enfin à raconter mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

L'histoire se répète  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète    L'histoire se répète  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:46

Oh mon témoignage ne s'est pas affiché
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

L'histoire se répète  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète    L'histoire se répète  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:12

Je suis désolée de te lire, même si je ne connais pas ton histoire. Je pense que tu as déjà eu du mal a écrire ton témoignage, s'il ne s'est pas enregistré je comprend que tu n'ai pas envi de recommencer... Je pense que le nom du sujet est déjà explicité... Alors je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

L'histoire se répète  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète    L'histoire se répète  Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:32

Bonjour,
Voilà je trouve le courage de réécrire mon témoignage :
En avril 2013, après 1 an et demi d'essai, je tombe enceinte grâce au clomid. Nous sommes aux anges et encore plus quelques mois plus tard quand nous apprenons que se sont des jumeaux, un garçon et une fille. Je vis une période de grâce, je suis arrêtée, je me consacre uniquement à eux, je lis énormément sur la grossesse, sur les jumeaux. Nous nous projetons avec eux, à aucun moment on s'imagine que cela peut mal se passer.
Malheureusement arrive le 11 septembre 2013, j'ai des contractions, sans savoir ce que c'est mais j'ai de plus en plus mal. Nous partons aux urgences en début d'après-midi et j'accouche le soir vers 20h, c'est bien trop tôt je suis à a peine 5 mois de grossesse.
On perd donc nos petits. Je passe d'un trop plein de bonheur au malheur. Le deuil est très difficile mais nous sommes bien entouré, mon mari me soutient énormément, nous nous relevons petit à petit et nous ressayons d'avoir un enfant. Malheureusement cela prend beaucoup de temps, une période très difficile. Les stimulations ne fonctionnent pas en 2014, nous entamons un protocole d'insémination en janvier 2015, malheureusement je répond trop à la stimulation et il y a 3 follicules, ma gyneco refuse de faire l'insémination, nous avons des rapports et alors que l'on y croyait plus, je suis enceinte, j'ai rapidement une écho, et il y a 2 bébés... L'histoire se répète. Le ciel nous tombe un peu sur la tête, même si nous sommes heureux.
Aujourd'hui je suis à 2 mois de grossesse et je suis très déprimée. Je ne vois pas comment cela pourrait bien se passer, je revis beaucoup ma 1 ère grossesse, je me demande ce qu'il va me tomber dessus, je ne veux pas me projeter, je ne veux pas y penser. J'ai parfois de l'espoir, mais le plus souvent je suis défaitiste, et je sais que ma grossesse n'ira pas jusqu'au bout. J'ai un cerclage de programmé le mois prochain, mais rien n'est gagné.
Voilà, j'avais grand besoin de raconter mon histoire.
Bon courage à tous les mamanges et les papanges.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

L'histoire se répète  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète    L'histoire se répète  Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:02

Magalette,
Je suis désolé de ton histoire mais il faut y croire le bonheur vous attends au bout du chemin.
Nous sommes là pour t'aider, tu devrais venir dans la section "grossesse suivante", on se soutient avec nos angoisses, il y a même un post pour les mamanges cerclées.
Je suis moi même enceinte et je ne suis pas forte, je vais voir une psychologue peut-être que cela te ferait du bien.
J'imagine enfin j'espère que tu as un suivi rapproché pour te rassurer, sinon exige-le.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

L'histoire se répète  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète    L'histoire se répète  Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:04

bonjour magalette,

après la perte de 3 bébés, j'ai juste appris une chose: le peu de temps qu'ils vivent, il faut les aimer, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, il faut en profiter. Je suis et j'étais comme toi morte de stresse, de peur, d'angoisse quand j'ai attendu mon 3 éme ange mais je me suis dit même si ça a été dur: si il doit partir, il le fera, si ça doit arriver, ça arrivera mais aime ton petit, comme  ça si il part, il aura connu l'amour de sa maman. ET le malheur m'a frappé une troisième fois mais il y a au moins cette chose là que je ne regrette pas, j'ai vécu 2 mois d'amour et de tendresse totale avec ce petit. (même si pour le moment, je suis autant à ramasser à la petite cuillère que les deux premières fois, même si je souffre autant, même si je me dis que ce n'est pas possible, enfin bref même si pour moi, c'est l'enfer)  Lui , il n'aura pas senti cette douleur de maman mais bien ce bonheur de maman.

Je te souhaite de profiter un maximum de tes petits. Je t'envie tellement. Aimes les.

Je te fais des gros bisous de courage et t'envoie pleins de tendresse

Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire se répète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon
» Rêve répeté
» peur que l histoire ce répéte
» L'histoire se répète pour une troisième fois EDITE MSG 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: