Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grossesse espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grossesse espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

grossesse espoir Empty
MessageSujet: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:31

Bonsoir les filles, 

Je voulais savoir a peu près combien de temps etiez vous tomber de nouveau enceinte après que votre ange soit parti ? 
Mon ange est parti le 23 fevrier de la MSN. J'ai oublié ma pillule la semaine suivante donc avec accord de mon conjoint ous avons décidé d essayer d avoir un autre enfant c est ce qui nous fait rester debout. J avais une pillule que je prenais depuis novembre qui ne me faisait pas avoir de regles mais je ne les ai tj pas. Cb de temps cela a mis pour que vos cycles reviennent normaux ?

D'un côté j'ai hate d avoir une nouvelle grossesse car pour ma premiere j'étais vraiment très epanoui mais d un autre j'ai peur peur que ma.grossesse ne se passe pas comme prévu..

Des bisous a tous nos anges et a toi mon petit Sacha
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:26

Bonjour,
Nous avons réessayé apres 2 mois car nous avoins alors su la cause du deces de notre papillon et comme ca nous avait prit plus de 4 ans pour concevoir on ne pouvait croire que ca marcherait rapidement; pourquoi l'avoir facile alors q'on venait de faire passez un tsunami ds nos vie...mais chacun a son propre rythme.Et ca nous a prit plus de 3 ans avant de tenir ds nos bras notre princesse espoir.
En ce qui a trait a mon retour de couche, apres des saigenemnt de qq jrs post-accouchement mes regles sont débarquées 26 jrs plus tard comme avnt ma grossesse...mais la encore nous somme toutes différentes...
L'important c'est de pouvoir vivre pleinement le deuil de votre petit garcon Sacha; ca ne sert a rien de tout brusquer ca ne va que vous revenir en plein visage....
Douce a pensées a nos anges

Nancy mamange d'Adrianna, de pousiere d'étoile et de bb espoir Maëlly 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
lolobiboop




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : un jour du terme de grossesse
son cœur à arrêté de battre sans raison
Le : 15 octobre 2014
Date d'inscription : 16/12/2014

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:51

Bonjour Julienetfanny,

je suis un peu dans le meme cas que toi, j' ai pris une pillule qui ne devais pas provoqué de régles ( pas fonctionner pour moi  )pendant 4 mois, je l'ai arreter mi février et mes régles devais normalement arriver une semaines apres et j 'ai du attendre un mois pour les avoirs et tres abondantes en plus. j 'étaits sure de ne pas étre enceinte( protection) et voulais attendre de retouvé un cycle avant d 'essayer pour bb espoir. 

Il faut etre patiente, apparament les  pillulles qui stop les régles mettent du temps avant de retrouver un cycle " classique" .J 'ai entend jusqu'a deux mois avant un retour des régles, mais je ne sais pas si l'ovulation reprend avant ou pas . Du coup j'ai préferé me protegé avec des presevatifs, ça rappel notre jeunesses avec mon conjoint!lol 

bon courage pour l' attente et à bientot 

plein de bisous à nos bb anges 



Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:59

Ma gyneco m a dis que l on pouvait tomber enceinte même en n ayant pas de regle, que l ovulation pouvait se faire n'importe quand. 
J'ai arreter ma pillule fin Fevrier et toujours pas de règles mais bon on est en essaie bb2 donc a voir.. Mais je crois que j y pense tellement que ca ne va pas m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
lolobiboop




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : un jour du terme de grossesse
son cœur à arrêté de battre sans raison
Le : 15 octobre 2014
Date d'inscription : 16/12/2014

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:14

je te comprend , je préfere attendre d'avoir mes régles avant d'essayer, pour avoir une date des dernières régles, j'ai du la répeter les dixaines de fois lors de ma premiere grossesse et c'est plus facile pour compter les jours du cycle .ça ma laisser un peu de temps pour me préparer a l idée . 

laissons faire le temps . 

bye 
laurence 
d'enormes bisous a nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:22

Oui faudrait que je fasse ca aussi mais bon je suis tellement pressée qu enfait je m'en fiche un peu. Je me dis que ca viendra quand ca viendra et que le temps fera les choses mais j'ai tellement hate aussi d'un côté. Tj pas de test positif pour toi ?

Ton ange est bb1 ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobiboop




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : un jour du terme de grossesse
son cœur à arrêté de battre sans raison
Le : 15 octobre 2014
Date d'inscription : 16/12/2014

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:45

test négatif, et toujour beaucoup de régle depuis lundi, ma pllulle aura vraiment tous chambouler mes cycles. 

Oui mon fils Hugo est mon bb 1,  je suis tombé enceinte en moins de trois mois pour Hugo, j 'espere que ca ira aussi vite, mais le temps est secondaire , l'essentiel c'est que tous se passe bien .

Sacha est un bb1 aussi ? 

bisous a nos anges adorer
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:35

Oui Sacha est bb1 aussi on a mis 8 mois nous.

Apres je me dis que ca prendra le temps que ca prendra du moment qu'on ne revive pas ce qu'on vit.
Revenir en haut Aller en bas
lolobiboop




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : un jour du terme de grossesse
son cœur à arrêté de battre sans raison
Le : 15 octobre 2014
Date d'inscription : 16/12/2014

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:53

je suis d'accord avec toi.

ta grossesse c'était bien passer ?

Je veux pas être indiscrète , mais c 'est pas trop difficile de rester chez toi ? tu es en arrêt ?

pleins de bisous a tous les anges? et principalement à mon bb d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:53

Ma grossesse s'est très bien passée j etais très epanouie etant enceinte. Sacha etait en siege et j avais une cesarienne de programmée mais j'ai reussi a l accouchée par voie basse 7h de travail seulement. Enfin tout etait parfait. Sacha etait l un de ces bebes qui ne pleurait jamais qui a fait ses nuits très tot et qui grandissait bien.

Actuellement on habite chez mes parents car on a voulu demenager et on ne voulait pas etre tout de suite que tous les 2. On emmenage dans notre nouvelle maison mi avril Mais j'appréhende. Sinon oui je suis en arret jusqu'à debut juin mais je suis surveillante dans un college donc juillet et aout en vacances il me restera juste a faire 3 semaines. 

Et toi ? Tu es encore an arret ? Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobiboop




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : un jour du terme de grossesse
son cœur à arrêté de battre sans raison
Le : 15 octobre 2014
Date d'inscription : 16/12/2014

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:11

j'ai eu aussi une belle grossesse, pas malade, pas de probleme, un bébé en pleine forme , jusque la veille du terme bébé bouger plus .... 

j' ai repris le travail a la fin de mon congès maternité, j'aime mon boulot , ça fait du bien de travailler, de voir du monde qui compatise avec des sourires, des petits gestes d'attentions, je travaille dans le commerce,mes collegues et mes clientes ont était très sympa, j'ai reçu plein de petit mot de soutien et a mon retour elles mon presque toute fait la bises comme si j'etait un membre de leur famille, certaine ont pleuré ... c'etait defois très emouvants mais ça fait beaucoup de bien de pas se sentir seule . Reprendre le travaille ça aide à ce dire que la vie continu pour nous et on ce dois de la vivre le mieux possible car on à la chance d'etre en vie . 

je pense tous les jours a mon bébé et je veux qu'il soit fière de moi.

J'espere que ton démenagement et ta reprise se passera bien .

bisous à nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:34

Et les medecins ne savent pas a quoi son arret est dû ? 

Oui je me doute que de reprendre le travaille fait du bien mais moi avec les ados c est plus compliqué car ils peuvent etre maladroit et puis je voulais pas retourner bosser quand Sacha etait la alors la..
Revenir en haut Aller en bas
lolobiboop




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : un jour du terme de grossesse
son cœur à arrêté de battre sans raison
Le : 15 octobre 2014
Date d'inscription : 16/12/2014

grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: grossesse espoir   grossesse espoir Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:05

non on ne sait pas et on sera jamais, les analyses n'on rien donner, et on ne voulais pas d'autopsie, on voulais que Hugo reste le plus beau possible et le laisser tranquille. 

je comprend tes craintes, mais je pense que rester dans ça bulle est pas une solution.
tu n'es pas obliger de dire que ça va, alors qu'on sait toutes les deux que ça n'ira jamais bien sans nos bébés, quand on me demende si ça va et que j'ai pas envie de discuter je repond, '" on fait aller, pas le choix" et les gens comprennent et insistent pas .

Malheureument des maladroits tu va en croisser, j'en croisse encore 5 mois après. Avec l'experience je trouve que repondre franchement est la meilleure solution surtout avec les curieux et les gens qu'on apprecie pas . ca déstabilise les curieux si tu repond " mon fils est décédé , il repose au cimetiere de Dunkerque" les gens pas sympa sont sans voix après et je lance un "bonne journée mme" et je me casse . 

j 'espere que tu va pas en croiser beaucoup 

bonne soirée 

pleins de bisous à nos petits boys
Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» Ma grossesse espoir
» Grossesse espoir...
» Dur dur la grossesse espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: