DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Alex et Gabriel - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Alex et Gabriel

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016

Alex et Gabriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:38

c est super zabou!!!!!!!!!!!! Wink 

Siiiiiiiiiiiiiiiiii c est trop dur et j ai le pressentiment que ce ne sera pas + cette fois........mais j essaie de garder un ptit peu d espoir...

Je sais c est bien trop tot je suis q a J4 POST TRANSFERT
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110

Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:06

coucou les filles comment sa va? 

mlle sisi repos repos?

Zabou, oh je suis contente j'en ai les larmes aux yeux de joie pour toi contente que tout va bien, et je comprends bien que sa a été dur.. Alex et Gabriel veillent sur vous Wink 

Line? Nacha? Savana, Mesanges?

Mon oncle sa va il lui donne ce qu'il faut pour les douleurs et dégonflé, ma tante y va aujourd'hui avec mon frère, elle verra comment sa va, car tout les jours une infirmière différente du coup elles ne peuvent dire si il a dégonflé depuis le début, mais on pense que si car elle a pas dit qu'il était horriblement gonflé! moi j'irai lundi avec elle .... 

bisous les filles, bon weekend bisous à nos anges envolés
delf81

delf81

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:36

C'est super zabou!!!! Smile

Mademoiselle sissi, jspr que ce sera +++, que l'attente est longue...

Bon ben après la mycose j'ai une gastro!!!! J'aurai eu toutes les merdes ce mois ci!
Bisous les filles
Pepette jspr que tononcle va mieux alors
mesanges47

mesanges47

Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:41

Coucou les filles !!!
Zabou je suis contente que ta crevette se porte bien !!!! Tu as le droit d'être heureuse de cette nouvelle vie.  Alex et Gabriel seront heureux pour leurs parents.  Tu vas avoir le cerclage alors ?
Pepette je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve.  La seule chose que vous pouvez faire c'est ce que vous faites déjà : lui monter tout votre amour. De gros bisous
Savana comment tu vas ? Et ton papa ?
Sisi comment tu te sens ? Prends soin de toi et Couve bien ton warrior. 
Delph Nacha line comment ça va ?

Nous le caveau a été enfin monté le jour de mon anniversaire.  J'étais très émue car j'y ai vu un cadeau de mes puces. 
Le doc m'a donné tout un tas de vitamines pour que je sorte enfin de mon anémie.  Et mon frère s'est fait opérer lundi et tout c'est bien passé sauf qu'ils avaient pas assez dosé l'anesthésie dc il a dérouillé. 
Je commence à me sortir de mon trou .
Je vous fais de gros bisous sans oublier nos anges.
http://pma0.webnode.fr/
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:01

Ben Delf décidément tu auras tout eu ce mois ci soigne toi bien Wink

Mesanges c'est bien que tout soit bien passé pour ton frère c'est un soulagement après ouie ouie pour la douleur... 
j'espère que tes vitamines t'aideront à sortir de cette anémie Wink 

je me dis que nos anges nous font des signes moi c'était pareil le caveau a été monté le jour de l'anniv de mon homme, et là sa fait au moins 5 ans qu'on avait planté du muguet et il avait jamais pris on voulait plus le faire car c'était juste avant que le parrain de mon homme est décédé et la devinez ? des brins de muguets de sortis et sur tout le tas juste 2 j'ai dis a mon homme c'est un signe d'eux Smile 
je vous laisse la je monte au cimetière voir mes anges , bisous à toutes ainsi qu' à nos anges
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:45

salut les copinautes!!!!!!!!!!

Comment allez vous en ce dimanche??? Un peu décu car le temps est pas top.....fini les beaux jours ensoleillés en Normandie pfffff

Pépette bon courage pour aller voir ton oncle demain.

Mésanges Je suis contente que tu refasses un peu surface; le caveau monté ça te permet d'avancer même si c est un moment très difficile...tout plein de courage à toi et essaie de profiter un peu pour toi.

Delf c'est clair ma poulette t'as pas été gâtée avec toutes ces maladies . Si ça peut te rassurer ça m a fait la même en début d'année je les ai accumulées....
Du coup comme je m en sortais pas, j ai été dans un magasin bio pour essayer de trouver des remèdes naturels et ça a fonctionné. J ai pris des gellules pour restaurer la flore intestinale Wink  Normalement, ils sont à même de te conseiller, essaie peut etre qqch pour avoir des denfenses immunitaires en béton!!!! Smile 

En ce qui me concerne, siiiiiiiiiiiii c'est long d 'attendre même si ça passe viiiite quand même car on va déjà commencer une autre semaine...je m'ennuie un peu les journées sont longues car du coup j ai préféré pas trop bouger de chez moi et pas faire grand chose. Heureusement, lundi j ai une copine qui vient me rendre visite Wink 
Sinon mis a part tout ça, y a aussi l achat de la maison qui nous procure aussi du stress...c est vraiment infernal tous les papiers qu'il faut fournir et ces devis travaux....quelle prise de tête...du coup, ça met sous pression pour avoir tous les accords dans les délais.... si jamais aucun de nos projets ne fonctionnent, ça sera dur dur......
Line

Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:52

Bonjour, et bien Delph c'est pas la joie pour toi.

C'est bien Zabou, qu'il continue à s'accrocher et à grandir. Profite un max de ta grossesse même si c'est pas facile mais Alex et Gabriel veillent sur vous.

Melle sisi couve bien et je te souhaite un beau +++++.

C'est mésange c'est bien pour le caveau, Gabrielle et Camille sont là près de vous et doivent être contentes.

Savana, Pepette, Nacha?

Moi j'ai commencé les injections hier, voilà encore un parcours du combattant qui commence en espérant que ce soit +++ cette fois-ci parce que là on en peut plus des mauvaises nouvelles.

Bon dimanche les filles et gros bisous à nos anges

Dernière édition par Line le Dim 26 Avr - 12:18, édité 1 fois
nacha1623

Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:22

Coucou les filles,

Line, je ne pensais pas que tu repartais déjà! Tu as débuté tes injections? Tu as quoi comme traitement?
Courage Line! Je pense à toi!

Mlle Sisi, je me doute que l'attente est interminable. C'est peut-être le plus difficile dans ce parcours: attendre, en guettant le moindre symptôme. Tu fais ta PDS à quelle date??

Delph, ton corps va reprendre peu à peu de l'énergie...Fais lui confiance même si actuellement il déconne autant qu'il peut...

Zabou, je comprends ta tristesse lors de l'écho...Comment peut-il en être autrement après ce que nous avons vécu...Mais comme m'a dit une masseuse dernièrement, alors qu'elle me prodiguait un massage intuitif que j'étais allée faire pour accueillir au mieux ce futur enfant (et que je pleurais!): "Amour et tristesse ne sont pas incompatibles". On peut être tout à la fois triste d'avoir perdu notre ou nos enfants et être dans l'amour pour ce futur enfant...le tout c'est de lui expliquer je pense...Courage Zabou, ce petit bébé est là, il t'a choisi...c'est la vie qui est là, en toi...

Mesange. je suis heureuse de lire que le caveau est enfin monté, même si cela demeure difficile. Comment est-il?

Pépette, figure-toi que chez nous aussi, c'est la première fois que le muguet sort!!! Et nous avons pensé comme toi !!!

Savana, comment vas-tu?

De mon côté, j'attends mon J1, pour débuter les injections à J2, soit ce samedi. J'ai hâte d'y être tout en ayant très peur...Bisous les filles
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:12

Coucou les filles!! Tu as repris toute de suite cest bien Line de reprendre tout de suite et je te souhaite un beau ++
Merci sisi ma tante nous a dit qu'il avait augmenté la dose car il avait mal ... La je suis en Normandie Wink pour le tatouage de mon cousin je suis pas loin de dieppe!!pas évident les papiers etc .. sa te fera du bien d'avoir de la visite demain.
nacha je suis certaine que c'est nos anges qui nous font un signe, moi je vois ma gygy pma mercredi pour les ordonnances dernière pilule vendredi on va vraiment se suivre de près!!!
Les filles? ????
Bisous à toutes et à nos bébés
zabou78

Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:27

Nacha, pepette, line, vous allez reprendre les traitements et j'en suis ravie car c'est bête a dire mais ça permet d'avancer vraiment car on se focalise sur ce nouvel essai ...j'espère qu'il va y avoir des +++.

Delf comme te la dit pepette va voir ton médecin et demandes lui des vitamines, il faut que tu sois bien pour que bébé vienne se nicher ...

Mésange je suis heureuse pour le caveau ça doit être un soulagement pour vous deux, tu vas pouvoir te concentrer sur autre chose.

Oui sisi il en faut des papiers pour l'achat de la maison, au moins ça t'occupe l'esprit lol. C'est quand le résultat pour la prise de sang ? Vas tu faire un test pipi ? Oui l'attente est affreuse c'est certain...

De mon côté je rentre a l'hosto pour 11h30, j'espère passer rapidement et surtout que l'AG ne fera rien sur le bebe et que je n'aurai pas trop de contractions après...
Mon oncle nous a apporté son clic clac qu'on a mit dans le salon pour m'éviter de monter les escaliers chaque jours vu que nous avons une maison a étage...seul hic la douche est a l'étage alors je me laverai au lavabo comme a l'époque, pas le choix, je ne veux surtout pas risquer que le col s'ouvre ou autre...

Bisous les filles par ce temps pourri !
http://zabou.foxou.fr
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:31

grosse pensee pour toi Zabou, tout ira bien Wink c'est bien pour le clic clac au moins oui sa te permettra d'éviter tout ses marches moi je me pose déjà la question car pareil je suis en étage mais en plus j'ai aussi les toilettes à l'étage ... enfin je verrai au moment voulu bientôt le début du traitement ...
bisous
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:13

Nous on a les wc en haut et en bas alors je me suis tâtée a cause de la douche mais rester en haut m'isolerai trop alors je me passerai de douche...mais c'est bien de te poser la question car tu envisagés bien la suite et ça c'est super !!!
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:17

Oui les filles moi aussi chambre et toilettes en haut et cuisine et sdb en bas. Pour la prochaine grossesse je pense être en bas donc je tane chéri pour installer des toilettes en  bas...mais c'est pas gagné. 
Zabou je penserai fort à toi pour demain.  Pour les contractions l'homéopathie peut aider en plus du repos. 
Je vous embrasse toutes fort fort fort.
Et de beaux ++++++ à venir pour chacune !!!
Line

Poussières d’étoiles
Anges
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:17

Aller les filles, je nous souhaite à toutes d'avoir un beau +++.

Zabou je penserai bien à toi demain, tout va bien ce passer. Après bon repos même si se sera long mais comme on dit c'est pour la bonne cause (plus facile à dire qu'à faire).

Oui j'ai pu reprendre tout de suite, là je suis au 2eme J des injections, c'est 200 unités puregon et orgalutran, prochain contrôle de pds et écho mercredi. 

Delph repose toi bien pour reprendre un max de forces pour la suite.

Bon courage à vous toutes gros bisous
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:44

Bon courage Line pour la reprise Wink 

C est cool t as pas eu à attendre longtemps !!!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:57

Oui je réfléchis déjà à sa, bon j'ai l'avantage d'avoir ma mère à côté ses toilettes sont en bas ... ou alors je ferai comme en hospitalisation le bassin Wink lol, moi de mon côté en location je ne vais pas installer de toilettes au rez de chaussée encore que se serais pratique mais bon le proprio a déjà dû mal à faire des travaux on va pas tout lui donner non plus hein Wink 
on pense à toi Zabou, moi je suis pas sûre que j'irai aujourd'hui voir mon oncle car déjà je suis malade gggrrrr et en plus ma tante attend un recommandé et comme ya 2h de route ma tante veut y arriver en début d'aprem Wink 
voilà les nouvelles et vous les filles de votre côté? Line s'est cool d'avoir pu recommencer de suite Wink je te souhaite un beau +++, Savana cmt sa va? et ton papa? Mesanges ton frère comment sa va? Delf? Nacha? 

bisous les filles de doux et tendres baisers à nos anges
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:06

Cc les filles !!!
Zabou aujourd'hui toutes me s pensées sont pour toi !!! Viens nous donner des news quand tu peux. 
Pepette mon frère va bien.  Ça lui fait mal mais c'est normal.  Il devrait venir nous voir debut mai. Je ne l'ai pas vu depuis l'enterrement de gabrielle et camille . Mon autre frère est â Annecy et je ne l'ai pas vu depuis février. 
Je vous bizouille les filles
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:37

Zabou, comment vas-tu?
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:24

Zabou, on pense à toi des gros bisouxxxx
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:32

Coucou Sisi, comment vas-tu?
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:44

Zabou comment tu vas ?

Aujourd'hui Jai eu des nouvelles de la clinique de Madrid : Ils sont ok pour un traitement en octobre.  C'est loin mais nous devons refaire tous les examens et il me faut du temps pour me refaire une santé et choisir les donneurs.  Même si c'est loin ça me donne un objectif.  Je suis contente :-)
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:55

Super Mesange! Je suis très heureuse pour toi!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:54

Super mesange oui même si c'est loin sa laisse le temps de te remettre d'aplomb et de faire tout sa!
Zabou?
Bisous
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:06

Coucou lez filles me revoilà, je vous écris de mon tel car je suis couchée.  Je suis rentrée a l'hosto pour 11h30 on est venu me chercher a 13h30 et la on me dit pas d'ag vous devez penser au bébé alors ce sera sous Rachi...je vous laisse imaginer ma tête...
Après au bloc ça a duré 20 min a peine et je suis restée en salle de réveil 3h..puis remonté vers 17h ou chéri m'attendais et pas sorti avant 20h..j'ai eu mal au ventre en salle de réveil on m'a donné spasfon, paracétamol car contractions puis une fois remonté en chambre une piqure de progestérone et 30 min après plus de douleurs juste des saignements quand même que j'ai encore ce matin mais moins...ça m'a quand meme foutu un coup, le gygy m'a dit vous avez une petite mine.. 
Je suis arrêtée jusqu'à ma prochaine visite fin mai mais le travail c finit même si je suis en congé conventionnel je ne sais pas comment ça va se passer...
Comme saignements je suis sous ovules antibio jusqu'à mercredi prochain et je continue 15j progestérone et 6 spasfons par jour..'
Voilà les news des bisous les filles
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:27

Cc Zabou
Prends soin de toi et de ta crevette ! C est passé maintenant repos. 
De très gros bisous
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:09

coucou les filles, 
Zabou: repose toi bien, prends soin de ton warrior je fais de très gros bisous!!

Les filles comment sa va? moi mieux je suis malade ggggrrrr, demain rdv pma j'ai hâte et j'angoisse en même temps car on se rapproche des piqûres ..... hier j'ai rangé mes papiers de pma.... en faite le dernier traitement pour mes bébés c'était du gonal à j3, c'était la fois d'avant puregon et orgalutran..  la plupart du temps sa a été gonal Wink 
bisous les filles, doux baisers à nos anges
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:27

Super pepette ça avance ....demain tu auras le go et tu nous en diras plus ;-)

Mésange octobre sera vite la aussi et en attendant faites vous plaisir avec ton chéri....

Sisi le verdict approche !!!

Line, nacha, savana de gros bisous en attendant de vos news !!!
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:33

Kikoo les filles!!!

Je suis contente que les choses avancent pour chacunes d 'entre vous et je vous souhaite que des bonnes choses à venir. Courage pour celles qui ont leur rdv PMA, celles qui ont repris les essais et celles qui les reprendront dans l'année.

Moi pas facile ces jours ci, au début du transfert, ça va j étais positive. J2/3 j ai eu le retour en pleine tronche de la perte des filles. Ensuite, je me suis requinquée; hier, pas très bien, pas très optimiste....perte marron, rosé...du coup suis pas bien...Donc voilà, vous imaginez bien dans quel état je suis: moral en dents de scie et j y crois pas trop... mais bon pas le choix d'attendre suis a J8 post transfert.

des bisoux
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:40

Sisi je pense fort à toi ! C'est difficile de rester optimiste tout le temps mais rien n'est perdu . Attends ta pds.Tes ppuces veillent sur toi !
De gros bisous
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:10

Coucou les filles! Mlle sisi rien est perdu attend la prise de sang comme le dit mesanges, oui c'est dur on a peur mais les pertes ne veulent pas dire que c'est perdu, tes anges veillent sur toi
Zabou comment sa va? Savana? Mesanges?nacha?Line? J'espère avoir oublier personne.
Moi rdv à 14h avec la gygy je vous tiendrais au courant Wink
bisous
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:21

merci les filles!! oui oui j essaie de garder un peu d espoir et de laisser faire le temps. direction mediatheque avec ma mere et ce midi on va manger ensemble. ça va me faire du bien je pense.

Faut q j essaie de pas pleurer a chaque fois...suis vraiment tout le temps limite et je pleure pour un rien. je passe des pleurs aux rires lol c et peut etre les patchs  Smile

Bon courage Pépette pour ton rdv cet aprem Wink 
Mésange oui je me dis aussi qu'elles veillent sur moi, sur nous....

xxx
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:35

Coucou les filles. Je passe en coup de vent. Mon J1 est arrivé: début des piqûres demain soir! Bisous je repasse vous voir ce soir!
Line

Poussières d’étoiles
Anges
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:36

Coucou, je croise les doigts pour que tu aies de bonnes news pepette.
Melle sisi rien n'est perdu tant que tu n'as pas les résultats de la pds aller on y croit.
Zabou repose toi bien, et toi petite crevette reste bien au chaud et accroche toi bien à ta maman.
Savana comment vas tu ? Et ton papa?
Nacha? Mésange?

Moi j'ai eu un contrôle pds et écho ce matin, l'écho n'est pas super, ça ne grossi pas assez donc on fonction des résultats de la pds il faudra sans doute augmenter les dosages (du moment qu'on ne me dit pas que je dois tout arrêter). Depuis début de semaine je suis à fleurs de peau et fatiguée, peut être dû au traitement ? J'ai un peux de mal à positiver j'ai tellement peur d'avoir de nouveau un ----. 

Gros bisous
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:37

Line je t envoie plein de courage ma belle...comme c est difficile....tout ça..... on le mérite tant cet espoir!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
delf81

delf81

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:39

Line rien n'est encore joué mais c'est sûr que l'attente est interminable. Je pense à toi!
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:41

Coucou les filles,

Line, je pense fort à toi. Dois-tu y revenir demain pour un nouveau contrôle?

Mlle Sisi, il faut malheureusement attendre la PDS. Ce qui est sûr, c'est que je connais des filles qui ont eu des pertes rosées, liées à la nidation et qui ont eu un ++++.  Il te faut attendre, même si je sais que c'est une torture psychologique.Courage.

Zabou, repos maintenant. On pense fort à toi.

Pépette, ton rdv ?

Savana, Mesange des bisous...

De mon côté, mon J1 est arrivé, je débute les piqûres demain soir.
savana

Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:09

Coucou un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous mon papa est à l hosto ça va pas fort bisous
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:20

Oh Savana, je pense fort à toi et te prends dans mes bras pour te consoler...
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:43

courage savana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des gros bisouxxxxxxxx ma belle
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:44

c est clair la PMA c est une torture psychologique Nacha t as bien raison.

SUPER pour ton j1 Wink
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:52

Oui c'est une torture!
Courage Sisi pour l'attente. Tu fais ta PDS quand?
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:54

coucou les filles!! Line je t'envoie pleins d'onde positive ainsi qu'a sisi Wink allez les filles on y croit!!!
Zabou j'espère que toi et ta crevette sa va? Savana on pense à toi et ton papa, j'espère que sa ira mieux!
Nacha sa y'ait sa approche!!
Mesanges? Delf?
Moi de retour de la gygy, 1h de retard gggrrr mais elle est très professionnelle Wink finalement je prend ma pilule jusque demain soir et au retour de rrr je vais à la pma faire contrôle pds et echo apparemment maintenant c'est comme sa qu'il fonctionne et ils me diront quand commencer les piqûres ce sera du Gonal,j'ai commencé ce soir l'acide folique. Elle nous a dit que la ponction est transfert semaine du 18 mai et de bien reprécisé un seul embryon et aussi que maintenant en plus de l'anesthésie locale je peux demander du gaz hilarant Wink hihi! sa approche.. j'ai hâte et peur à la fois, du coup vu que ma mère est notre voisine on lui a dit qu'on avait repris au départ j'ai cru qu'elle le prenais mal puis en discutant c'est comme nous c'est différent qu'au début, la peur et tout... enfin au moins si je fais venir une infirmière elle comprendra ou si je pars a la pma aussi lol, du coup j'ai un peu craqué tout à l'heure et je pense que c'est pas finit.... 
bisous les filles
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:10

Savana je pense fort à toi. A force j'imagine que le courage commence à manquer alors je t'envoie tout mon soutien même si c'est peu de choses. 
Viens nous parler si tu en a besoin. j'espère que ton papa ira vite mieux !
De gros bisous.
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:58

Coucou les filles,

Sisi on est qu'à j9 aujourd'hui tu pourras faire un test pipi demain matin ...

Line courage ma belle je croise fort pour toi, c'est normal on craint tous les négatifs mais le positif va finir par pointer le bout de son nez.

Savana j'espère que ton papa ira mieux ce matin, je pense bien a toi, j'espère qu'il va vite récupérer.

Nacha ce soir les pics pics super c'est le début de la victoire, je penserai a toi ce soir, tu te la fais a quelle heure ?

Pepette ça c'est fait !!! le rendez vous pma est passée et ce n'est pas facile de se remettre dedans ...mais le protocole va pas tarder a débuter hé hé...en plus tu vas avoir du gaz hilarant fais gaffe tu vas raconter plein de bêtises MDR tu vas faire rire le médecin.

De mon côté ça va je reste couchée 23h/24 je me lève juste pour pipi, toilette et repas mais j'ai mis les bas de contentions hier soir ...je ne perd pu de sang et quelques douleurs au ventre de temps en temps mais j'ai cru comprendre que c'est normal. Je revois le gygy que le 27 mai, j'aurai préféré avant mais bon c'est comme ça. Aujourd'hui ma GD mère mange a la maison, ma tante va ramené le repas et ma maman va gérer le reste...

Bisous les filles et a nos bébés, je pense bien a vous toutes
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:38

Coucou 

Aujourdhui pas grand chose de prévu pour moi...j hesite à aller faire un ptit tout dans les magasins cet aprem. Ma mère me ramène des courses ce matin comme ça ça m evite de les faire Wink merci la famille heureusement qu'elle est là.

Zabou: Le test pipi je sais pas trop... c est pas trop tôt? Une autre amie m a conseillé aussi d en faire un pour me préparer aux résultats de la prise de sang de lundi....Je crois que je vais aller en achter un et je verrai... arrrrfffff
Ce jour qu'on redoute à chaque tentative..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je prends quoi comme test???

Du coup zabou pour le cerclage comment ça se passe il donne quoi comme recommandations???? tu dois restée couchée toute ta grossesse?
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:53

coucou les filles,
 oui Zabou je vais faire attention à pas dire de bêtises Wink je me demande si je vais pas demandé aux infirmières pour les pics pics ... enfin je verrai sa Wink 
c'est bien il s'accroche bien ce warror, c'est vrai que c'est long jusqu'au 27 mai, mais si tu a un doute tu peux toujours l'appeler Wink 

Savana, j'espère que ton papa va mieux aujourd'hui?

mlle sisi bientôt les résultats mais c'est vrai que c'est long d'attendre.... c'est vrai que c'est dure ce jour là.... 

Nacha alors début des piqûres ce soir on pense à toi Wink 

Delf?Line? comment sa va?
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:51

Sisi si ta pds est lundi fais le samedi achetes un clearblue digital ceux la sont très fiables mais si tu préfères attend la pds...le gygy m'a dit repos, repos et pas de voiture ....il a chopé chéri pour lui dire qu'on pouvait avoir des rapports sexuels d'ici 3 jours mais autant l'un que l'autre on en a pas envie et je ne veux prendre aucun risque ...même si gygy me dit pas d'alitement je le fais quand meme, je veux pas revivre ce cauchemar ...

Pepette c'est super que tu reprenne et pour les pics pics si tu préfères fais les faire par une infirmières...
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:11

Savana, j'espère que ton papa va un peu mieux, je pense à toi.

Sisi, je serai toi je ferai un TG! Mais je ne suis pas toi, alors fais comme tu le sens. Les derniers jours sont les plus difficiles. Courage!

Zabou, tu fais bien de te reposer. Je ferai de même si j'étais à ta place...et pas de câlins non plus! Fais comme tu le sens, tu dois te fier à ton feeling, c'est important.

Pépette, ça y est, tu approches du jour J, avec toute l'ambivalence que l'on ressent: l'impatience et la tristesse à la fois! Perso, je fais faire les piqûres par une infirmière, je n'ai pas la force de me piquer toute seule!!!

Line, comment s'est passé ton second contrôle?  On attend de tes nouvelles...

Delph, comment vas-tu?

De mon côté, début des piqûres ce soir! Je vais pleurer, mais tant pis, j'ai le droit!!!
Bisous les filles
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:21

Tu as raison Zabou repos repos même si le disent pas mais nous sa nous rassure alors fie toi à ton instinct ;-)
Oui nacha sa va pas être facile je pense à toi et puis si tu pleure tu en a le droit ...
moi la je viens juste d'avoir ma gynéco au téléphone qui me dit de venir dans tout les cas mardi pour prise de sang et écho que mes règles soient arrivé ou non.. car je lui disais hier et je remarqué encore aujourd'hui douleurs au ventre et règles..elle m'a dit on verra ou on en ai je pense être bien accueilli car la sa sera la première fois que je retourne à la pma de bondy car je vois ma gygy à l'hôpital de gonesse Wink
la je viens de rentrer de chez le docteur pour soigner mes microbes avant de repartir en fiv Wink dans la salle d'attente te j'ai eu envie de pleuré entendant ce bébé pleurer avec le médecin Sad et ensuite vu que ce n'est pas mon docteur traitant il me connais très peu me dit si je travaillais je lui ai dit non à la maison et la question combien d'enfants? Euh oui dans mon cas c'est différent je suis en congés sans mes bébés... que j'avais accouché prématurément... et quand je lui ai dit que c t par fiv ma demander où? Parce que justement les personnes avant moi était passé par une autre pma. Alors il m'a dit les gens d'avant enfin je vais pas ... et juste il m'a dit dans quel pma Wink
savana

Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:04

bonjour les filles merci pour tous vos messages ça y est zabou tu as  eu le cerclage reposes toi bien tu as raison de ne pas prendre de risque comme je t envie ... MELLE Sissi je croise les doigts je pense fort a toi.... nacha pas trop dur les piqures? eugneNie comment te sens tu ? delph? line ?PEPETTE ça va mieux tu es rétablis tu étais malade bientôt la reprise des traitements? comme moi 

de mon côté papa va un peu mieux mais il est très fatigué il a dût retourner au bloc avant hier il y a été 2 jours de suite j'en ai marre de tous ces malheurs je me demande si ça vaut le coup cette fiv tellement peur de souffrir encore 

de gros gros bisous et je vous souhaite à toute un peu de bonheur pour les mois à venir je vous envoie tout pleins de muguets virtuels lolet pleins de penséés à tous nos anges Ange I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 10 Icon_minitime

Alex et Gabriel
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant