Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+12
Eloflo38
Julienetfanny
Line
marinecamille
zabou78
Chris74
savana
delf81
MademoizelleSisi
nacha1623
pepette 60110
mesanges47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:34

Pepette je t'envoie tout mon soutien et mes condoléances pour ton oncle...il va retrouver tes bébés et va bien s'en occuper crois moi ;-)
Waouh autant d'ovocytes tu as cartonnés !!! Alors le labo t'a rappelé ? Tu as combien d'embryons ?
Pour ma part il n'y a pas eu de raisons a mes douleurs on m'a dit peut etre que c'est ligamentaires et ça ne va mieux que depuis aujourd'hui.. J'ai hâte de revoir mon gygy (je le revois mercredi prochain) et refais une écho le samedi dans un cabinet privé.
Et vous les filles delf, sisi, savana,nacha,mésange ????


Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:41

Coucou Zabou,
Je comprends ton inquiétude Zabou, tu fais bien de refaire une écho et de voir ton gygy. J'avais eu une ou deux fois ce type  de douleurs quand j'attendais Mila, et on m'avait dit la même chose que toi...
De mon côté, je couve depuis une semaine et zéro symptôme. Mon corps ne m'ayant jamais trahi, je comprends que c'est un - qui se profile. Je suis démontée mais mon homme ne va pas tarder à arriver...

Les autres filles, vous allez bien???
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:10

Nacha rien n'est perdu les symptômes ne veulent rien dire et d'une grossesse a l'autre ça change crois moi....
Moi le seul symptôme c'était la douleur dans la poitrine...attend encore même si c'est dur moralement !
Je suis plus sereine ce soir car pas de douleurs ou très peu oufff et j'ai lu que sur le net ça arrive souvent...puis on m'a dit que si le cerclage lâche j'aurai des saignements ...j'essaye de resté confiante mais je serai plus rassurée quand j'aurai l'avis du gygy mais déjà dimanche le col était fermé après je ne sais pas si il était long ou court mais vu que je passe mes journées au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:14

coucou les filles comment sa va? je comprend que tu es hâte de revoir ton gygy tu seras rassuré Zabou oui j'ai cartonnée Wink 
oui il veille sur eux dorénavant... et maintenant il ne souffre plus...
Nacha, c'est pas facile l'attente, attend jusqu'au bout des fois pas de symptômes moi j'en avais pas..

Demain c'est le transfert j'angoisse un peu mais mes anges veillent sur moi, je serais demain combien d'embryons Wink bon déjà si ils m'ont appelés pour le transfert c'est qu'il y a minimum 1 Wink 

je vous embrasse les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:17

coucou les filles comment sa va ? 

ce matin j'ai fait mon transfert , sa c'est bien passée mais cela n'a pas été simple enfin je vous explique, au départ il nous a fait venir pour nous proposer de soit transféré un embryon aujourd'hui (1 J3) ou d'attendre dimanche pour un blasto (1 j5) déjà ils connaissent bien notre dossier, alors au départ on dit au biologiste qu'on veut attendre le dimanche pour un blasto.
Il nous fait attendre pour me faire tout de même une écho pour contrôler que je ne fais pas une hyper stimulation vu que j'ai encore un peu mal aux ovaires (à ce niveau tout va bien) 
Mais il s'est rendu compte de son erreur de jour se croyant lui vendredi, du coup on a décidé d'en transféré un aujourd'hui car sinon c'était samedi mais c'est les obsèques de mon tonton... du coup me voici en mode couvade Alex et Gabriel - Page 13 Icon_wink  la pds le 1 er juin 
Sur mes 27 ovocytes, on a eu 17 embryons, 8 de bonne qualité; du coup ils sont en culture prolongés pour faire des blastos et être congelés, il me rappelle dimanche pour me dire combien il y en a Alex et Gabriel - Page 13 Icon_wink 
Par contre à un moment j'ai eu l'impression de repartir en Août avec sa lampe quand je suis arrivée en urgence et que l'interne dit à l'infirmière "tu peux me rapprocher la lampe" et qu'à ce moment là on avait compris que c'était catastrophique Alex et Gabriel - Page 13 Icon_sad , puis j'ai pris sur moi et me suis dis que mes 2 anges veillaient sur nous <3


des bisous les filles et à tous nos anges d'amours bec
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:55

Coucou les filles !

Pepette, toutes mes condoléances pour ton tonton ! Il ne souffre plus maintenant et je pense que cette idée vous apaise mais c'est toujours difficile pour les gens qui restent. 
je suis contente pour ton transfert !!!! je vais croiser les doigts pour toi et nacha!!!!
zabou je suis contente que tu ailles mieux !!!!! repose toi bien poulette !!!!
line je comprends ta déception mais il faut que tu sois en forme pour accueillir ton petit guerrier ! prends soin de toi et retape toi !!!
sisi delph j'ai peur de ne jamais devenir maman moi aussi . cette idée m'obsede en ce moment alors je vous comprends toutes; on se comprends toutes
savana comment tu vas ? tu en es où des traitements ?
nacha pour mes puces je n'ai eu aucun symptomes et j'ai eu un taux à 2800 !

je vous embrasse toutes très fort !!!! tendres pensees à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:59

Pepette couves bien ma belle j'espère que tu auras de beaux blastos.
Mésange tu seras maman c'est juste une histoire de mois que tu reprennes les Essais...
Delf j'espère ça va aller mieux, je sais a quel point c'est difficile de voir les mois défilés ...essayes de partir un we avec ton chéri, de faire un resto en amoureux, essayez de sortir de la routine le we et n'hesites pas a aller voir un osteo ou accunpunture, ça t'aidera...
Line comment vas tu ?
Savana tu en es ou ? Comment vas ton papa ?
Nacha l'attente tu arrives a gerer ?
Pour le moment je n'ai pu de douleurs depuis 3j mais mon chéri a été m'acheter du magnésium en pharmacie peut etre que ça joue...du magné b6, en avez vous déjà prit ???
Qu'allez vous faire ce we ?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:00

Pepette sincères condoléances pour ton oncle. Allez couve bien ce petit, Océane et Dylan veillent sur vous et sur ce petit.
C'est bien Zabou si tu n'as plus de douleurs courage bientôt la visite chez le gygy.
Savana comment vas-tu ? Et ton papa ?
Nacha, ça va ? C'est pas trop long?
Delph c'est difficile de vivre sans nos anges mais nous devons garder espoir, c'est ce qui nous fait tenir.
Moi je suis crevée, semaine de dingue au boulot et ce n'est pas fini j'ai encore le we à faire. Cette semaine a été très lourde psychologiquement, il y a un an le 19 on avait fait le transfert pour Lilou et Gabriel, tant de souvenirs qui remontent à la surface.
Gros bisous et tendre baisers à nos anges.
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:08

Bonsoir mes copinautes comme vous Eugènie j ai si peur de ne plus être maman j ai appris 9 grossesse en l espace de deux mois j avoue que c est dur . Pepette contente pour ton transfert j espère que tu auras des blasto je t envoie plein de courage pour demain ... Line il faut que tu te ménages ... Les dates sont si dures courage une grosse pensée pour lilou et Gabriel ... Delphi comment vas ton moral? Melle sissi? Nacha ou en est tu? ZANU Contente que Tes douleurs soient passées tu sais j essaie de penser a toi pour me rebouster c est pas facile ces tps ci j ai commence aussi le traitement mon papa va un peu mieux il va aller en reeducation bisous les filles tenders pensees a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:09

Zanu non zabou pardon
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:12

Coucou les filles, je pense fort à vous.
De mon côté je couve mon J3...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:05

Coucou les filles !

Savana je suis contente d'avoir de tes nouvelles. je me faisais du soucis. J'espère que ton traitement ne te provoque pas trop d'effets secondaires... Prends bien soin de toi !

Zabou,le magnesium peut te faire du bien. après j'avais vu une vitamine conseillée pendant la grossesse : la spiruline est pas mal mais il y en a une autre la chlorella. par contre j'ai pas tenté car découvert ces derniers jours. La spiruline a un effet +++ sur moi par contre car j'ai moins de coups de fatigue.

Pepette, couve bien. Je penserai fort à toi demain !!! Toutes mes pensées vous accompagnent.

Nacha, j'espère que tu arrives à tenir c'est dur cette attente !  de gros gros bisous !!! et on y croit!!!!

Line c'est dur toutes ces dates ! De tendres pensées pour Lilou et Gabriel... J'espère que tu pourras te reposer ce week end... biz biz
 
Delph pour t'aider à tomber enceinte, il y a des techniques de médecines douces qui sont efficaces : apparemment la réflexologie plantaire marche bien (ma sage femme en fait) et ce qui est bien avec cette technique c'est qu'elle peut te débloquer aussi au niveau des émotions. Après la sophrologie  aide à se détendre et à travailler la visualisation sur ton endomètre (les mystères du cerveau humain...). L'acupuncture peut aider à stimuler l'ovulation, à la préparation de l'endomètre et à débloquer au niveau émotionnel. Après l'ostéopathie peut aider à assouplir l'utérus pour favoriser la nidation. Et j'ai même trouvé un gel lubrifiant à mettre 10 min avant les rapports pour aider les zozos à tenir plus longtemps dans le monde hostile des cavités vaginales.

Perso j'ai tout testé, sauf la réflexologie et le gel lubrifiant, et j'ai eu mes puces.

De mon côté je suis toujours perturbée par mes contractions ou spasmes vaginaux, ça me fait comme quand mes filles me donnaient des coups. et j'ai pris du bide. Alors forcément je me pose des questions même si je sais que ce serait miraculeux vu l'état de mes ovos. Ma psy m'a fortement conseillé de faire un test de grossesse pour m'enlever ce doute qui me perturbe tant. Sinon en ce moment c'est le creux de la vague qui domine mais beaucoup d'événements (les 6 mois de mes filles, la fête des mères que j'appréhende beaucoup et bientôt les 1 an de mon transfert).

Je vous embrasse toutes et envoie tout plein de calinous à nos petits anges. étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:06

Pardon Sisi ! J'espère que ton moral remonte tout doucement ! on va se booster pour être patientes avant nos traitements !!! De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:28

J en ai marre de patienter tout le temps.................... Je vois que certaines peuvent reprendre leur essai un/deux mois après l'échec et moi....je dois reprendre le rdv avec le doc etc.....du coup .... septembre même si c est proche ça me fait chier....car du coup après a tous les coups, elle va me redemander des examens etc...ça tombera pas bien dans le cycle et j aurai peut etre TEC qu'en novembre....
Je suis un peu remontée désolé mais les délais me mettent en colère surtout que j ai une ordonnance pour six mois donc...j aurai pu refaire une tentative plus tot....
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:32

Les délais sont les mêmes partout ou c'est lié à ta pma ? Tu ne peux pas changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:29

En fait sisi il faut tjs avant un transfert prendre un rendez vous post tec/fiv pareil pour la consultation entrante, j'appelais les Sf pour l'avancer et ça ne posais pas de PB...essayes de tel de temps en temps pour savoir si il y a un désistement car ton rendez vous me parait super loin quand même ...c'est vrai que moi ma doc était OK pour que je reprenne les essais 6 mois après le décès de mes petits anges...si le tec n'avait pas fonctionne elle m'avait dit que je n'avais pas besoin de refaire des exams et j'avais rendez vous 3 semaines après le résultat avec la pma Car elle m'avait dit en sortant de son bureau en janvier d'aller prendre rendez vous avec elle direct avec le secrétariat justement pour qu'on ait une place pour mars. Faut toujours prévoir sinon les délais sont très longs
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:30

Après tu peux prendre un autre médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:54

Je n'y connais pas grand chose Sisi, mais effectivement, le rendez-vous me semble loin tout de même...
Des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:04

coucou les filles je vous remercie de votre soutien, la journée d'hier a été forte en émotion mais mon oncle est partis en paix, avec une jolie cérémonie, on avait gardé contact avec la personne qui avait fait pour nos anges, et qui est très professionnel il l'a fait gracieusement pour mon oncle s'étant rapproché de nous au décès de nos anges. En voyant la photo de mon oncle pendant la cérémonie j'ai eu l'impression qu'il était heureux qu'on soit la et apaisé après est ce seulement ce que j'ai ressenti moi... Il a rejoint sa dernière demeure avec de beaux hommages, du Johnny Hallyday (un grand fan Wink ) et les gens qui l'aimaient...
Puis ce matin j'ai eu l'appel de la biologiste, elle m'a dit qu'ils ont congelés 3 beaux blastos Smile au moins si c'est un - j'aurai encore des findus Wink , je me focalise pas sur si j'ai des symptômes ou pas même si parfois on peut pas se contrôler entièrement mais je me sois plutôt positive... on verra lundi 1er juin Wink 
Zabou, je suis contente que tu n'est plus de douleurs Smile , le magné B6 j'en ai pprsi mais hors grossesse Wink
Line, j'espère que tu auras un peu de temps pour te reposer, oui les dates.... moi le 19 c'était leur 9 mois, puis les dates qui se succède .... le 20/24/27 .............
Savana, contente que tu es repris les traitements j'espère que tu n'a pas trop d'effets secondaires? je suis contente que ton papa sa va mieux, c'est bon pour ton moral Wink 
Nacha, l'attente est longue, sa arrive mais quand on attend gggrrrr... tu vas faire un tes pipi avant moi je vais attendre la pds vu que l'attente n'est pas trop longue et peur de me faire une fausse joie... 
Mesanges les dates nous rappelle ce que notre cœur et notre corps c'est déjà, je comprends que cela te perturbe oui ta psy a raison fait un test pour t'enlever le doute....
Sisi, je comprends que l'attente de refaire de nouveau un essai te mettre en colère.. tu ne peux pas rappeler et demander à rapprocher ton rdv ? car c'est vrai que sa fait loin septembre tout de même!! et changer de pma alors que vous avez encore ce qui faut là où vous êtes ....
Delf, moi aussi comme nous toutes j'ai peur de ne jamais redevenir maman, mais on y sera toute de nouveau Smile je nous le souhaite !!!! Il y a aussi les massages qui peuvent t'aider, où encore aussi du magnétisme enfin plein d'astuce et je vais donné l'astuce de Mesange pour le gel lubrifiant pour ma belle sœur et mon frère Wink

je vous embrasse, de doux et tendres baisers à nos anges envolés  43
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:27

Coucou les filles, désolé je n'ai pas été très présente mais je vous lis et je pense à vous. Le moral n'était pas au top.
merci mesange pour tes conseils, je suis allée voir un micro kiné la semaine dernière on verra bien.  Et rdv le 11 juin chez le gynéco pour faire le point. 
J'ai bien eu mes rrrr vendredi comme je le pressentais! Je suis sortie hier soir ça m'a fait du bien.
Nacha et pepette je croise les doigts! 
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:08

Salut les copines!

Mesange: Ma PMA a des délais assez longs par rapport à d'autres car 1 c est dans le public et 2 l'hôpital est bien classé, prend en charge des FIVS pas faites ailleurs... donc y a beaucoup de demandes.

Zabou: Oui oui je sais qu'il faut prendre des rdvs avant de faire transfert mais là c etait un TEC et du coup je pensais comme pour les insé (que j ai faites en 2012) que si c etait négatif, je ne repasserai pas par la case rdv doc mais juste consultation d'entrante (g 15 ovocytes et des paillettes congelées au CECOS).
Quand j ai perdu les filles en avril, j ai du faire des examens entre deux pour beance etc... puis de nouveau rdv en novembre et du coup ma consultation d entrante etait en janvier, pas de règles donc un mois de décalage, mars ponction et TEC avril...
D un côté le temps a été nécessaire pour que je me remette et me prépare à recommencer mais là ..... maintenant que je suis repartie dans le circuit Sad j aimerai bien enchainer. Changé de médecin je sais pas si c est possible dans ma situation car elle est spécialisée dans notre cas je crois.
Moi je suis suivie par le Dr Gayet et elle est overbookée les délais se sont encore rallongés depuis deux ans... mais je vais suivre ton conseil je vais rappeler de temps en temps le secrétariat au cas où il y ait des désistements...j espere!!!!!!
le TEC ça ne me dérange pas de le faire qu'en septembre vu qu'on va surement etre en plein travaux dans la maison mais pour cela faudrait que mon rdv soit avancé. Neutral Neutral Neutral Neutral

Pépette: toutes mes condoléances ...
C est super pour les blastos tu en as 3!!! tu as trop de la chance!!!moi aussi j ai eu une grosse récolte comme toi mais ils ont décidé d en vitrifiés la moitié et sur 15 ovocytes je n ai u q un blasto... j ai du mal à avoir beaucoup de brybrys... Sad 
et je pensais vraiment qu en ayant un blasto de 6 jours ça fonctionnerait mais ... moi ça n a pas marché... alors que pour les jumelles, c etait des brybrys de 3 jours.. donc bon... faudra croiser les doigts pourque les ovocytes vitrifiés me donnent des brybrys Wink

Je croise les doigts pour vous les filles de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!

courage a toutes et bon w.E de pentecote!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:20

Merci Delf, et j'espère que ton rdv avec gynéco sa ira bien et que tu auras des réponses à tes questions !!
merci Sisi
Je comprends sisi c'est pas simple tout sa c'est si difficile jour après jour!!! moi j'avais peur vu la récolte qu'ils soient encore altérés comme la première fois mais la non, et je ne pensais pas en avoir autant non plus Wink Quand on y a été jeudi il nous laissait le choix un j3 ou un blasto mais comme sa tombait le samedi c'était impossible pour nous... on n'a décidé de les mettre tous en culture prolongé pour congelé des blastos Wink 
des bisous, bon weekend de la pentecôte oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:39

Bonsoir les filles pepette j ai bien Pense a toi Hier il est partir comme un roi .... 3 blastos c est super repose toi. ...nacha Couve bien . Delph courage Je sais que l attente est dur tu vas y arriver merci eugenie j espere que Tes spames vont passer melle sissi comme Je te comprends c est trip long nous c est pareil faut attendre toujours attendre courage zabou cmt te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:41

De mon côté pas la pêche grosse cride de larme 2 grossesse qu ont m a annonce et une naissance alors que moi et vous galerons avec la pma et tout j avoue que là c est dur Je perds espoir par moment j ai appris 11 nouvelles comme ça en 2 mois c est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:49

coucou!!
oui Savana, il est parti comme un roi et maintenant il repose en paix... 

l'attente n'est pas si terrible que je l'aurais cru c'est surtout que j'ai l'esprit occupé et je me sens confiante... enfin j'essaie de ne pas trop me focaliser dessus, de prendre un peu de recul car un --- je sais pas comment je réagirais car la j'ai l'impression que je le gérerais bien mais ... Je réagis différemment des FIV d'auparavant... encore une semaine à attendre avant le verdict...
Demain j'ai une réunion d'information sur une seconde formation, je verrais laquelle choisir demain déjà il faut qu'elle commence le plus rapidement possible car si c'est un + risque d'alitement après..
la première je peu la commencer comme je veux et elle dure jusqu'à 8 mois avec une remise à niveau etc et la seconde dure 3 mois mais plus centré sur la préparation d'un projet professionnel, je verrais demain Alex et Gabriel - Page 13 Icon_wink 
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:24

Savana: comme je te comprends..... c'est la même pour moi .... je perds espoir aussiiii et c'est vraiment trop trop dur de gérer tout ce bonheur autour de moi .... 

gros bisouxxxx à vous toutes bonne semaine les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:59

Sisi je te comprend ma belle ma docteur ne reçoit que le mardi après midi c'est pour ça quelle me disait de prendre a chaque fois rendez vous des l'avoir vu car les délais sont énormes sinon pfff et comme la tienne ça ne vas pas en s'arrangeant ....pour mon tec pas besoin de consultation entrante c'est déjà ça de gagné...oui appelle une fois par semaine pour savoir ...ça serait bien le tec pour septembre ça te laisserait le temps de t'occuper de l'aménagement de ta nouvelle maison ...
J'ai appris via FB qu'un de mes cousins ( que je ne côtoie plus depuis des années ) qu'il est papa d'un petit garçon, ça m'a dégouté mais a un point je suis une aigrie c'est horrible ce sentiment d'envier les autres pfff ça m'a achevé de voir que les autres ne galèrent pas, sans parler de ce qui nous aïs arrivé...
Je pense bien a vous les filles, nacha j'espère que tu seras la prochaine suivit de pepette puis vous toutes suivront si si j'y crois pour vous les filles !
C'est bizarre ça fait deux fois que je rêve que le bébé est une fille (j'ai eu pas mal de rêves prémonitoire) et pourtant c'est bien un loulou a 85% de chance .
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:12

Bonsoir grosse deprime Je suis en pleine traitement et Je viens d avoir led resultat d un examen vaginal j ai une petite infection Je suis dégoûtée j ai Peur qu on nous stoppe le traitement j en pleure j en peux plus bisous Pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:17

coucou !!!
Sisi je te comprend c'est déjà pas simple mais quand il y a de l'attente... mais si c'est un bon docteur sa en vaut la peine Wink 
je comprend Zabou, moi pareil j'ai vraiment beaucoup du mal à me réjouir des naissances etc...
Nacha, sur ce post hier elle a écrit que ses règles sont arrivés et depuis plus de nouvelles, sa prise de sang est jeudi...
Oui étrange que ton rêves te disent l'inverse de la probabilité Wink, tu seras quand ???

Oh Savana j'espère qu'ils ne vont pas stopper ton traitement .... tu seras quand ce qu'il décide de faire?

de mon côté, aujourd'hui j'ai été à ma réunion d'information pour ma formation, plus qu'a réglé un problème administratif et je commence jeudi ou vendredi au plus tard, de plus c'est un temps partiel alors sa m'arrange pour les rdv si c'est un +++ pas besoin d'excuser des absences Smile 
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:20

Cool pour ta formation pepette ... Ça va te changer les idees ... Je suis blazee ça ne va pas on arreté pas de m annoncer des naissance grossesse etc... Pour l infection j ai envoyer un e mail en urgent a la pma j attends sinon jeudi Je vois la Gygy de mon quartier j en ai marre Je craque j en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:21

Pourtant Je fais attention a tout maid le sort s Acharne
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:37

Je t'envoie des câlins savana. Tu as droit au bonheur toi aussi, jspr que le traitement ne sera pas arrêté à cause de l'infection
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:09

cc les filles je rejoinds ce post pr apporter mon vecu ca peut tjrs servir:
@Delf : je confirme ce qu'ecrivait mesanges : les methodes naturelles sont tres benefiques pr aider a tomber enceinte, moi  je suis couveuse d'une petite graine depuis 8 sa et je pense que la reflexologie plantaire m'a bcp aidée; je la pratique ds mon metier ds un but de relaxation et comme j'y crois je me suis decidée a aller chez une reflexologue pr booster mon ovaire droit un peu paresseux (je n'ai qu'une trompe a doite et j'ovulais principalement a gauche); au bout de 2 seances j'ai eu mon +++  , m la gygy a été surprise elle pensait ac mes malformations et mon age qu'on allait se diriger vers la pma !
Moi je ne payais pas cher les seances seulement 20€ l'heure dc pourquoi ne pas essayer?
En plus tu peux aller sur les posts des essayeuses ca change les idées et ca reconforte d'etre ttes ds la m galère!
Et je prenais aussi des probiotiques car les intestins st le deuxieme cerveau mieux vaut maintenir notre flore nickel!
biz
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:33

Savana je te fais un gros câlin virtuel, j'espère que sa ira, oui tu as le droit au bonheur et décidement la vie a décidé de s'acharner sur toi.... essaye de destresser, si tu peux offre toi un bon maasge, un petit weekend en amoureux 
Bonsoir Manoli, merci de tes conseils sa peut bien aider une d'entre nous et surtout Delf Wink 
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:50

Merci Delph merci Pepette mais c est dur j en ai gros Je me demandé si Je Vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:00

Tu y arrivera ma belle, mais je crois que tu as eu beaucoup beaucoup trop de chose à gérer en même temps, prends le temps pour toi
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:04

Ça m ennuie Je ne voudrai pas arréter le traitement j ai attendu si longtemps ce germe il l avait retrouve quand j ai perdu Matteo et Deborah et me l avais traité il rest revenu cette saloperie pffff j ai fait que pleurer aujourd hui c est dur et les gens qui m Appel pour m annoncer naissance etc... C est pas trop le moment a part vous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:06

Ou Je serai Contente du coup mon homme dit que c est ma faute car Je suis partie en ardèche et que Je me suis baignée du coup la culpabilité vis a vis de mes bb refait surface
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:18

Rohh non ma belle c'est pas ta faute, il veut trouvé un coupable mais tu avais bien le droit de te baigner, puis c'est pas dis que c sa ..... pleure autant que tu en a besoin il faut que sa sorte...
puis les appel de naissance il pourrait franchement éviter .....
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:20

Merci pepette du coup j attends que la pma me recontacte au pire Je vois l autre Gygy jeudi Je Vais lui demander le traitement
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:25

oui voilà comme sa tu perd pas de temps, mais culpabilise pas ce n'est pas ta faute ma jolie !!!
je te fais de gros bisous tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:39

Savana
Ne culpabilise pas ma belle.  Ça peut arriver une infection.  J'espère que tout ira bien pour. Ton traitement.  Sois égoïste et prends soin de toi tu en as le droit. 
Je. Te serre fort dans mes bras.
Manoli merci pour ton avis sur la réflexologie je pense que je tenterai le coup pour mon traitement. 
De gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:51

Oui savana prends du temps pour toi. 
Merci manoli pour ces conseils, je vais essayer alors! Je pense que je vais rejoindre les filles au tableau mais j'ai peur que ça me mette encore plus la pression... 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:24

Savana ce n'est absolument pas de ta faute, comment a t'il pu te reprocher de t'être baignée ...moi aussi j'ai chopé une chromio..sans m'en rendre compte et je n'ai jamais été la piscine ou dans un lac ou même en mer enceinte ... Et en 15 ans je n'avais jamais eu d'infection a part pour mes bébés.
Prend soin de toi ma belle et tu sais cette infection est parti avec de forts antibio c'est seulement l'histoire de QQ jours ....la roue va tourner pour vous toutes c'est certain, ne te décourage ma belle, c'est tellement difficile de se vivre sans nos bébés mais une fois le + tu auras une petite lueur qui ne remplacera en aucun cas tes bébés loin de la mais ça t'aidera a avancer un peu plus chaque jours.
Tu sais même en étant enceinte j'ai l'impression de ne pas l'être, comme un déni, je veux me protéger d'un éventuel drame et je suis morte de peur que ça recommence d'autant qu'on a décidé avec chéri que ce serait la dernière des dernières quoiqu'il arrive...
Ce soir je vois le gygy et rien que d'y penser j'en ai mal au bide.
Chaque jours je vous lis les filles meme si parfois je ne participe et je suis tellement triste que le + ne pointe pas le bout de son nez...
Je vous fais de gros bisous et savana tu n'y ai pour rien, crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:44

coucou les filles!!! oui Savana écoute nous ma belle la roue va tourner et ainsi pour nous toutes Smile 
Zabou nous a prouvé avec son warrior qui a de l'espoir, oui cela ne remplacera jamais nos anges non il est certains, on avancera pas à pas comme le fait Zabou jour après jour...

Delf, oui essaye des astuces mais peut être juste une ou deux à la fois Wink pour ne pas te rajouter de la pression en plus...

moi de mon côté, je commence ma formation demain je suis contente sa va me changer un peu Wink , puis toujours dans l'attente, l'estomac en vrac, remonté acide, seins un peu douloureux parfois et mal en bas du dos, je sais pas trop quoi penser... enfin l'estomac peut être vu que j'ai arrêter mon traitement, puis souvent mal au dos quand mes règles vont pas tarder à débarquer alors je sais pas trop ... plus qu'à attendre lundi, puis la je vais être occupé je vais pas trop gambergé Wink 

des bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:35

coucou les filles !!!!! comment sa va ???

moi de mon côté sa y'ait weekend je repars en formation mercredi sa me laisse du temps devant moi pour digérer la prise de sang de lundi, car en me levant ce matin perte rosée qui depuis a bien rougit si c'est mes règles elles sont en avance je suis à 13 jours de la ponction dont l'ovulation je m'y attendais plus pour demain.... enfin je me fais pas d'illusion je réfère me dire que c'est foutu pour cette fois ci, comme sa je suis prête pour lundi recevoir un - (encore qu'on est pas assez prête finalement) ............ bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:20

Bonjour les filles merci pour tous vos messages de soutien Je suis sous Antibio Peur tellement Peur que ca se reproduise pfff enfin pour l instant Je suis pas enceinte . Pepette Je t envoie un gros calin virtuel attends la prise de sang defois ca veut rien dire ... Et ta formation ca te plait?Zabou Prends soin de toi . Je Pense bien a chacune d entre vous Melle sissi nacha eugenie line pepette zabou
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:20

Delph bisous les filkes
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:22

De mon côté pas le top aujourd hui mon frere aurait dût avoir 42 ans c est dur et la fête des méres demain j ai été au cimetière bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:14

Beaucoup de courage Savana, je te fais de gros bisous a toi et a vous toutes pour ce moment difficile a passer en cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex
» Alex et moi
» À mon petit Ange Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: