Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nounou I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nounou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Nounou Empty
MessageSujet: Nounou   Nounou Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:58

Coucou les Filles,

Comme vous le savez, ou pas, j'ai mon Sacha qui est parti à 3 mois de vie de MSN et cela a eu lieu chez la nounou et c'est elle qui l'a réanimer (même si il etait dans le coma)

Je viens de l'avoir au téléphone, et elle me dit : "Tu sais Fanny, je ne sais pas si je dois te le dire mais avec le recul je regrette d'avoir réanimer Sacha car je me suis dis que s'il était conscient et qu'il entendait les bruits, pour lui ca devait être horrible. Il n'a pas du partir avec apaisement.."

Elle m'a sérieusement gonflée pour le reste de la soirée, je suis sidérée, choquée et anéantie par ce qu'elle viens de me dire. Le pire c'est que je dois la revoir lundi car on ne l'a toujours pas payé et qu'on l'avait mensualisé alors que là Sacha n'y est resté que 3 semaines. Je crois qu'elle va pouvoir s’asseoir sur la troisième semaine.

Elle m'a dégoûtée . Voilà, j'avais juste besoin de partager ça avec vous. Ca me fait du bien.

T'inquiète pas mon Sacha, maman est là et elle te défendra toujours. On t'aime mon Ange  I love you
Revenir en haut Aller en bas
mayakitty

mayakitty


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Faux
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 ange , petit Jules
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 26/08/2014
Date d'inscription : 23/12/2014

Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:59

Coucou , je trouve ça déplacé de te dire ça , c'est remuer le couteau dans la plaie , tu as déjà assez de chagrin sans qu'on vienne te dire des choses pareilles . Courage , j'essai de me dire que nos petits anges sont ensembles , heureux et qu'ils veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:54

Oui j'ai trouvé ca aussi un peu déplacée de sa part. Elle n'a pas reflechi a mon avis a ce qu'elle disait..
Ton ange est parti de la msn ou rien avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
mayakitty

mayakitty


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Faux
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 ange , petit Jules
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 26/08/2014
Date d'inscription : 23/12/2014

Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:55

Non mon petit ange est parti suite à une malformation cardiaque , courage , gros bisous volants a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Steffy95

Steffy95


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours
Le : 18/01/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:13

Oui c'est un peu abusé de te dire ca ... elle doit surement ce sentir mal c'est sur. Je suis auxiliaire de puériculture et les parents qui nous confient leur enfants ont une totale confiance en nous et si (je n'espère pas un jour rencontrer cela) cela m'arrive je ne me permettrais pas de dire une chose comme celle ci aux parents.  je trouve ca déplacer de dire ca aux parents ... elle devrait plutôt se faire suivre par un psy pour l'aider aussi à affronter cette difficulté qu'elle rencontre au lieu d'en parler aux parents ... pas très professionnel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:41

Oui je trouve aussi qu c est un peu déplacé venant d elle. Je l'aimais bien je voulais qu'elle vienne a la maison pour l apero et enfait jai limpression qu elle remue le coup dans la plaie a chaque fois qu elle me voit dc on va lui faire tous les papiers et puis ca va s arreter la
Revenir en haut Aller en bas
Steffy95

Steffy95


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours
Le : 18/01/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:01

oui tu as raison, ne t'entoure pas des gens qui pourraient te faire plus de mal ! tant pis pour ces gens la !
Revenir en haut Aller en bas
Chris74

Chris74


Nombre de messages : 31
Localisation : haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tanya
Décédé(e) à : née sans vie à 29 semaines
Le : le 07/02/2012
Date d'inscription : 04/04/2012

Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:02

Bonjour Fanny

Mon dieu  Sad Sad Sad que ton histoire est terrible, ça me glace !!!!!!!! Perdre un bébé de la MSN c'est je pense déjà extrêmement douloureux car il y a un vecu, des petites habitudes..... mais lorsque ça arrive chez la NOUNOU alors lààààààààààààààààà, ouahhhhh !!!!!!!!! ça me ...... je ne trouve pas de mots. 
Je me mets quelques instant à ta place, lorsque tu as dû recevoir ce malheureux coup de téléphone.
Je suis une personne qui a très très peu confiance en les nounous, (mon neveu a été maltraité et laissé seul dans l'appartement de sa nounou pendant qu'elle allait au bar, une personne qui d'apparence était sans reproches) enfin bref lorsqu'il n'y a pas le choix, il faut faire avec. Je me demande si tu arriveras de nouveau à confier ton (ou tes) bébé(s) à une nounou.
Je vais peut être être indiscrète (mais je me pose beaucoup de question sur ton récit qui m'a bcp touché) est ce qu'il n'y avait pas trop de doudous, tours de lit ou autre dans son lit ? Est ce que la nounou fumait à l'intérieure ? Est ce qu'elle avait de l'expérience, est ce qu'elle gardait d'autres enfants?
Je ne veux surtout pas te faire souffrir en posant mes questions. 

Je pense bien à toi et au petit Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Nounou Empty
MessageSujet: Re: Nounou   Nounou Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:23

Bonjour Smile
Non il n y avait rien de tout ca autour de lui. Elle ne fumait pas non plus et ca faisait 15 ans qu elle faisait ce métier.
je compte retomber enceinte rapidement et je sais pertinement que mon deuxieme bebe ne sera pas garder par une nounou et ne sera pas garder avant 6 mois. Je sais que ca ne change rien mais je pense que pour me rassurer il ne faut pas avoir le meme mode de garde. 
Tu vois d'un côté je me dis "heureusement" que ce n est pas arrivé a la maison car voir son visage et son inanimé je n aurais sans doute pas eu la force de me relever comme je le fais aujourd'hui.

Des gros bisous a tous nos anges Et un gros je t'aime a mon Sacha ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounou
» Janvier
» Rencontre avec la nounou de Lucas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: