Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damalja




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joy
Décédé(e) à : 39 sa et 3 jours
Le : 14 mai 2014
Date d'inscription : 03/08/2014

Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp Empty
MessageSujet: Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp   Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:18

Bonjour à toute et tous,

J ai perdu une petite fille a 39 sa passé en mai dernier et je suis très vite retombé enceinte...

Je suis actuellement enceinte de 34 sa et quelques jours et je n arrive plus a gérer mon stresse.
jusqu'à present je prenait sur moi mais je n y arrive plus.. Je panique toute la journée ,je m isole, dort tres mal la nuit pour pouvoir réveiller le bebe et être sur qu il bouge encore, j ai tellement peur qu'il arrive encore quelque choses que je perd pied. Si je m écoute je fil au urgence tous les jours.

Je doit être declanché a 38 sa, sa peut paraître proche mais pour moi c est une éternité, je ne sais pas comment tenir encore 3 semaine et demi comme ça.


Comment avez vous gérer ça??? Étiez vous dans le meme état que moi??
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp   Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:51

Bonjour, tout d'abord désolée pour ta princesse et félicitations pour cette grossesse espoir ..
Par ma part, j'ai vécut une grossesse atroce avec énormément de stress et encore + sur la fin car j'ai perdu mon fils à 34 SA.. Donc j'étais comme toi à réveiller ma fille tout le temps car dés que je la sentais plus bouger c'était la fin du monde, j'en pleurais quand elle bougeait plus .. On était sensé me déclencher à 37 SA mais ma fille avec un retard de croissance et j'avais tellement des angoisses énormes qu'on m'a déclenché à 35 SA + 4 ..
J'ai demandé a être hospitalisée à partir de 34SA pour être bien surveiller .. (de plus le jour de mes 34 SA c'était les 1 an de mon ange..) C'était dur d'être hospitalisé pendant 3 semaines en tout mais au final j'étais rassurée sur la santé de ma fille, si j'avais le moindre doute, j'avais un monito ou une écho
Je te souhaite beaucoup de courage car je sais que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Damalja




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joy
Décédé(e) à : 39 sa et 3 jours
Le : 14 mai 2014
Date d'inscription : 03/08/2014

Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp   Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:22

Merci pour ta réponse, j ai demandé a mon médecin a etre declanché a 37 sa mais il n est pas d accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104


Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp   Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:00

C'est dur, je le sais, j'ai le même vécu que toi. Je comprends. Moi même après la 30e semaine ça devenais de plus en plus dur. J'ai beaucoup parlé aux personnes de confiance dans ma famille, venir içi m'a été d'un grand soutien. La sage femme qui me faisait un monito une fois par semaine a été d'un grand soutien. Je me suis mise dans une bulle, entourée des gens que j'aime avec des ondes positives et j'ai laissé de côté ceux qui pouvait m'être néfaste. Un jour à la fois. 
Après quand j'ai commencé à avoir des contractions vers 36-37 semaines j'ai beaucoup marché, j'avais espoir que bébé viennent plus vite Wink (j'ai attendu qu'il soit vraiment proche des 37 semaines donc à terme). Bon ça n'a pas marché, j'ai été déclenché à 38 semaines mais au moins j'étais occupé (promenade, piscine...) . Voilà c'est mon vécu, on est toutes différentes, mais cela peut aider Smile

Accroche toi, parles à ton bébé. Tu es forte. On est toutes très fortes, on est passée par le pire, mais le meilleur peut arriver aussi. 
PS: je voulais insérer une image, note d'espoir, mais je suis pas très douée! Alors ma petite Elyse à 6 mois et est pleine de vie

Courage Smile 
Bisous volant à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre vécu de paranges
» Grossesse et antidépresseurs (pour anxiété) Besoin de votre avis
» Grossesse sous anti coagulant : besoin de votre expérience
» suivi de la grossesse suivante apres MIUF?
» Grossesse suivante - héparine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: