Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
cardin41
manoli
Magalette
zabou78
cris
Aliénor
melimelou33
LETI
mma
lily06
Emilie30
patana
Amand
tunia84
LucilleF
Marinette78
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:49

Bah en fait je faisais comme tu expliques Lucille, et c'est aussi ce qu'on m'a dit à la maternité, mais là bas il y faisait plus chaud que chez moi, mais ma mère m'a foutu le doute. Elle m'a dit que moi je portais un pull et un gilet chez moi, et que lui était juste en body manches longues, pyj et turbulette... Que c'etait pas logique... Et que tous les gens qu'elle connaissait mettaient des brassieres à leurs bébés...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:56

Si on écoutait tous les conseils des autres on ne s'en sourirait plus!

Écoute ton cœur. Tu es celle qui connaît le mieux ton bb donc fait comme tu le sens et ce sera ta base pour modifier en fonction de si il a chaud ou froid.

Je trouve plus facile de ne pas trop en mettre et rajouter une couverture ( bien coincée sous le matelas pour pas qu'elle ne bouge si bb bouge) au cas où bb aurait froid mais je pense que body pyjama turbulette vont très bien. Il suffit d'adapter les matières des habits à la saison. Matières chaudes en hiver et fraîches en été Smile
On apprend sur le coup en faisant des erreurs donc ne t'inquiète pas trop. On a toutes fait transpirer notre bb Wink

Pour ce qui est des choses privées pdt la grossesse l'alcool ne m'a jamais manqué. Plutôt le sushi.... Et en été enceinte de Livia c'était la liberté de rentrer ds un marché acheter une pêche et la manger sans devoir la laver l'éplucher etc! Je ne désirais que la manger sur le coup mais je ne pouvais pas!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:13

Marinette, 

Comme je te comprends que tu sois perdue pour les habits du bebe. Moi je n ai pas encore accouche alors que je me pose les memes questions...

Mais je crois que Lucille a raison, ca viendra tout seul en faisant des essais ( et des erreurs). 

Lily, moi aussi ca me parait long...tout la grossesse c est trop long!!! j espere que d ici la dans 2 semaines mon fils sera la... tout est pret pour accueillir ce bebe...moi, 37 SA ca ira tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:28

Mais en fait c'est quand les proches commencent à dire des trucs qu'on se met à douter. C'est un peu bête.

En tout cas je suis contente il vient de se taper deux fois de suite des biberons de 55ml, un record pour ce minus :-)

Bonne nuit les paupiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:41

Punaise moi j'ai trop envie de pouvoir reboire du vin ( et du champagne encore plus!!). Mais comme j'allaite c'est pas possible :-( . Je vais bientot tirer mon lait pour pouvoir m'envoyer un ou deux petits verres tiens ! En plus elle mange qd elle veut la pepette donc je peux pas faire de calcul ! Aucune regularité !
Marinette comme disent les filles, tu vas voir c'est avec l'experience qu on se rend compte pour les couches de bebe. Et effectivement je crois qu on a souvent tendance a en mettre trop. Mon medecin me la dit un bebe supporte mieux le froid que le chaud ! Mpi je decouvre souvent sa nuque et ses petits cheveux tout mouillé en ce moment donc j'ajuste. 
La nuit et la journée je mets body manche longue, pyjama epais et turbulette. Il fait pas plus de 20 degres chez moi. 
Ha oui je confirme les dernières semaines sont longues ! Je crois que pour moi les semaines les plus longues et  les p'us angoissantes ( a part vers 22SA biensure) ont ete de 28 a 32SA car je savais que mon col avait bien diminué et je me disais que chaque jours etaient hyper important. J'ai commencé a etre  un peu moins stressée a 34SA qd le gyneco m'a dit que c'etait gagné ! Mais le tps etait effectivement long !!!
Livia excuse moi mais tu en es a combien ? Il va falloir que d'autres paupiettes prennent le relais sur le forum ! 

Allez les filles !! Bientot vous vous poserez toutes ces questions de bodies et pyjama !

Doudi, je ne pense pas que tu nous lises mais je pense à toi et a ton petit bebe souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:44

Pardon, lucille pas livia ! Au fait c'est le deuxieme prenom de notre fille, je te l'avais dit ? Notre petite lumiere( en latin :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:12

Merci les filles, du coup je me rends compte que je fais ce qu'il faut :-)
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:01

Cc les filles 

Marinette ,il faut se faire confiance ,et c'est en fesant des erreur que l'on apprend,pour la jaunisse il faut bien le mettre à la lumière ,Tiago a du faire 2 fois 8 h uv pour que sa parte et moi il avait été bien Caho et avait moins d'appétit 
Santé alors !!!! Ta bien raison ,moi aussi j'étais contente de pouvoir picoler un peu bien que je soit pas alcoolo lol!

Lucile cool que tu es touver quelqu'un pour remplacer ta nounou malade ,cool en plus si Livia l'aime bien 

Lylie  merci de prendre des nouvelles de Tiago ,il pousse à vu d'œil pourtant j'arrose pas !!! T'inquiète pas si tout n'est pas ok ,le principal c'est une nacelle pour dodo 2/3 pyj et le tour est jouer ,j'ai accoucher un mardi et on a reçu le lit le vendredi pour te dire même si il n'a pas dormir dedans ttes suite on peu dire que le timing etait serrer 
Et oui finalement les dernières on été les plus longues aussi pour moi ,mais tt sa est vite oublier ,allez courage le plus dure est fait


Amand ,sa passe et oui sa fait bizarre de chercher une nounou ,oui j'ai repris le taf chez mon boss qui est toujours aussi c** je me prend une réflexions au moins une fois par jour que j'ai eu 1 ans arret ,mais bref c'est alimentaire et on a la chance dàvoir trouver une super nounou qui est vraiment au top et je vois que mon Loulou aime y allez ,sourire a chaque fois que je l'emmène sa soulage mon cœur de maman ,courage pour la recherche car c'est pas évident 

Grosse biz a tte
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:04

Pas de soucis Amand Smile c'est fou que ta fille de nomme Livia comme deuxième prénom. C'est pas courant en france!

J'en suis à 21sa mercredi et effectivement je suis la petite dernière des cerclettes je crois? Je vais me retrouver seule ici !!
Je pense que pour moi aussi les semaines les plus longues vont être de 24 à 32.....

Marinette j'espère que tu te sens rassurée concernant les habits de bb. Je suis d'accord avec Amand. Les bb supportent mieux le froid que le chaud !

Patana heureuse d'avoir de tes nouvelles et de Tiago. C'est vrai que les bb poussent à une vitesse!!! Il faut en profiter!

Demain c'est les 2 ans de mes bébés.... Comme l'an dernier je revis chaque jour du 16 au 21 février. Chaque jour avait son drame
Le 15 février était ma dernière nuit avec mes bb vivants et dans mon ventre. Le vrai calvaire commençait le 16 à 8h du matin. Ça reste difficile ces dates...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:50

Coucou les filles

Le blog est bien silencieux ces jours ci.

Vous allez bien?

Doudi un mois depuis les dernières nouvelles de Tiana. Ces moments doivent être extrêmement difficiles. J'espère que tu trouves réconfort et soutien moral dans tes proches.
Je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:25

Salut Lucille!

C'est vrai en ce moment c'est bien calme.

j'espère que toi tu vas bien et que toi et bb vous portez bien?
Tu as eu une visite récemment?

Moi ça va je suis aujourd'hui à 32sa+1. Ça avance doucement...
en début de semaine, j'ai été en hôpital de jour pour mon suivi et écho T3. 
Tout va bien mon col est tjs long et bien ferme (48mm). Il ne bouge pas malgré les contractions, donc c'est plutôt rassurant. Pour l'écho t3, bb va bien. La tête est tjs en bas, il grandit bien (il est bien dans la courbe) et pèse 1k850. On m'a annoncé un bb à terme  entre 3 et 3k500. Je dois passer un IRM de contrôle pour vérifier que ne placenta n'est pas accroché à la cicatrice de la césarienne que j'ai eu pour ma souris.
je retourne en hôpital de jour début mars et à ce moment là on va parler date decerclage.

Doudi  on espère toutes que Tania  et toi vous vous portez bien. On t'envoie que du positif. 

Bisous les filles 
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:06

Coucou les filles,

Émilie; contente de lire que tout roule pour vous!
32sa c est un joli cap! Comment tu te sens?

Lucille; toi comment ça va?


Moi sinon, j ai vu mon gyneco ce matin.
Décerclage prevu a 38sa le 10 mars! C est tard je trouve mais il dit que mon état étant stable il préfère le faire le plus tard possible.
Pourtant mon col est modifié, tete bb assez basse. Mais d après lui normal pour le terme. si mes douleurs ou contractions s intensifient je l appel et on le programme plus tôt.
Voilà...
J avoue j me voyais déjà avec bb ds mes bras à cette date dc j sais pas trop koi penser.
En plus il sentait pas les fils a l examen dc il m a prévenu kele décerclage sera peut être pas simple, de prévoir la matinée et en cas de difficulté faudrait passer par le bloc... J ai une bandelette , qui est donc assez haute
Voilà mon programme. Un poil stressant tout ça. K en pensez vous?
Apres j vais pas m plaindre j suis a 35sa et j ai une date de décerclage c est deja top!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:19

Lily  Je peux comprendre ta déception. Mais le plus important est que tu es ton bébé dans tes bras.
c'est bizarre car on devait comme toi me poser une bandelette et le gynécologue m'avait annoncer que ce serait obligatoirement une césarienne. 
On t'a propose un accouchement par VB?

Moi ça va plutôt bien. Le moral remonte mais peu à peu le stress commence à monter. On a commencé quelques achats bb mais ça reste difficile. Tjs l'appréhension dans un coin de ma tête  et de celle de mon chéri. Lors de la prochaine visite je connaîtrais la date de mon decerclage.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:43

Ah non on m a jamais dit ca. Cela dit j crois qu il y a aussi des cerclages définitifs avec des bandelettes qu on enlève pas. C est peut être de ca et on t avait parlé?
J ai l impression ke d un chu a un autre lespratiquessont différentes.
J avais jamais entendu un décerclage si tard!
Il part du principe que c est mieux pour bb le décerclage a 38sa. J ai rien pu répondre a ca! C est l argument qu on ne peut pas rejeter!

J comprend les achats c est pas facile. Moi j ai presk fini cette fois. Mais j les ai fait très progressivement.
Entre le stress, la peur irraisonnée ke ca porte malheur etc ...
Enfin c est aussi sympa de préparer son arrivée.
Ds 2 semaines 34sa tu t sentiras encore un peu plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:48

Oui moi on m'avait propose un cerclage definitif. 
Bon tu vas me dire que le plus important  c'est qu'il tienne le plus longtemps possible ce cerclage et surtout que bb reste au chaud longtemps et tout ça pour son bien de toute façon. C'est que du plus plus pour bb!

Oui prend semaine après semaine, c'est plus facile. On arrête pas de dire on a le temps et puis finalement le temps  file mine de rien. Prochaine étape 34sa ! 
C'est tout à fait ça, pour que ça porte malheur  mais bon faut bien commencer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:20

En tout cas on a atteint des caps importants et fait une grande partie du chemin. Encore un peu de patience, une semaine après l autre comme tu dis et on y sera bientôt!
J ose a peine ecrire les mots...
Continue a prendre bien soin de toi Emilie!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:24

Toi aussi lily prends bien soin de toi et dans quelques semaines, ce petit bout sera dans tes bras pour vivre de nouvelles aventures avec nos anges en guise de gardien
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:35

Coucou les filles
Emoe super 32sa! C'est mon objectif ! Je t'envie Smile
Ce sera un bon bébé et en pleine forme! Qd passes tu l'irm? Je pense que moi aussi je devrai faire ce contrôle car ma césarienne est récente aussi ! Top ton col en tout cas. T'as un col champion des champions!!

Lily pour le decerclage je comprends la déception et c'est vrai que normalement on décercle a 37 sa mais il n'y a pas de règle unique et chaque cas est différent.
Par contre pour ce qui est de ne pas sentir le fil il est possible que tu aies ce que j'ai eu. Mon fil s'était enfouie dans ma chair... On n'arrivait pas à l'enlever en consultation donc je suis passée au bloc mais avec le masque à oxygène et ils ont réussi à me l'enlever. Par contre j'ai eu mal. Ce n'était pas une bonne expérience.
Cette fois ci mon cerclage est plus haut car mon col était plus effacé donc j'ai peur que cette fois ci non plus ce ne sera pas facile

De mon côté ça va. Les longues me paraissent très longues et en ce moment je suis ds ma semaine noire des jumeaux. Le 16 naissance et décès, le 20 funérailles et le 21 incinérations donc je revis chaque étape du cauchemar et je pleure pascal la nuit. C'est dur de revoir certaines scènes dans ma tête.

Prochain rdv le 6 mars pour écho T2 à 23 sa. On connaîtra le sexe du bb finalement. Ça m'aidera à plus m'approprier de cette grossesse même si le sentir bouger aide déjà pas mal.

Je reste sur mes craintes. Je vie un jour après l'autre et espère arriver à bon terme!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:05

Coucou les filles

Comment allez vous? 

J'ai passé un bon weekend et je suis même sortie pendant 15 minutes! Il faisait tellement beau ce dimanche qu'on est allé au parc avec ma fille et mon mari et je me suis assise sur un banc. Qu'elle joie d'être dehors avec ma famille même si pour 15 minutes. Je me suis dit que si les médecins me font bouger pour faire les prélèvements et aller en maternité alors 15 minutes au parc en dessous de chez moi aurait peut être été ok. 
Mais bon je ne vais pas le faire tous les jours! Une fois et c'est bon , au moins jusqu'au prochain rdv! J'espère que je n'ai pas fait une bêtise!

Et vous qu'avez vous fait ce weekend?
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:26

Coucou Lucille,

Tu as bien fait, effectivement 15min j pense pas ke ca change grand chose. Et vu le bien être que ca t apporte c est sûrement même bénéfique!

Moi aussi j me suis permise une sortie, crêpe au chocolat!
Mon gyneco m a dit "vie normale trankil"...
Ca m a fait tout drôle de voir du monde! En tout cas la crêpe etait super bonne! 
Mais j ai qd même eu des contractions apres. En même temps j arrive à 36sa c est peut être normal.

A quel terme tu avais été décerclée toi? Et tu avais été déclenchée aussi j crois?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:05

MMMM une crepe au chocolat! je m'en mangerai bien une la' Smile

J'ai ete decerclee a 37sa et a 38sa j'ai demande' s'il etqit possible de me faire accoucher car ma sonde dans le rein me deranger de plus en plus et avec le poids du bebe ca m'empecher vraiement de marcher et dormir et aussi a cause des angoisses. peur que quelque chose arrove last-minute. Comme Livia etait deja de bon poids et il n'y avait pas de danger ils ont accepte' et j'ai donc ete declenchee puis cesarienne car Livia ne descendait pas ( et si j'ai bien compris sa tete etait trop grande pour mon bassin mais je ne suis pas sure d'avoir bine compris)

Je pense qu'il est normal pour toi d'avoir des contractions et je pense qu'il ne faut pas te preocuper non plus. tu es a bon terme donc tu peux accoucher a tout moment sans consequence sur le bebe. il est forme', ce n'est qu'une question de prise de poids maintenant Smile

Tu vas etre decerclee a 38sa si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:24

Oui a 38sa! Mais j ai l impression kelle va se sentir a l étroit avant.. On verra!

Et sinon j fais une fixette sur les crêpes en c moment! J en ai meme commandé chez Picard, dc j vais me refaire ca cet am, j te dirai si ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:00

Mais faut arrêter avec les crêpes là !!! J'en ai trop envie maintenant :-)

Je pourrais en faire mais c'est quand même le truc où tu dois rester pas mal debout, et j'ai trop pas la force.

Le petit est enrhumé, il respire trop mal, du coup je passe mes nuits à surveiller qu'il respire bien...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:14

T'inquiète je pense que à 38 un bébé a encore de la place et qui sait tu pourrais commencer le travail plus tôt que le decerclage Smile

Bonnes ces crêpes picard? J'avais cette fixation pendant ma grossesse avec Livia mais pour toutes les grossesse ma plus grande fixation alimentaire sont les pâtes! Spaghetti avala tomate et basilic. Tout simple mais ça me rend dingue. Biens faits, c'est un de mes plats préférés!!

Marinette fais lui bien des lavages de nez le plus souvent possible. C'est la seule chose qui va l'aider et éventuellement ça va passer. Livia à toujours un rhume ou autre. C'est normal les premières années
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:14

Coucou les filles!

Lucille; comment ça va? Le physik et moral?
Je n ai pas encore goûté les crêpes car j ai eu viennoiseries et pâtisseries fraiches ces derniers jours!

Émilie; comment ça va?

Et toutes les mamans vont bien?

Doudi; toujours beaucoup de pensees pour vous

Moi j sens la pesanteur++ depuis hier, j sais pas si ça signifie qq chose, sûrement normal aussi à ce terme.
D un côté j ai tellement hâte et de l autre j arrête pas d essayer de me raisonner, en m disant que une semaine ou 2 en core au chaud ca serait sûrement mieux pour baby.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:50

Coucou Lily!

Ça va merci ! RAS. Pour le moment donc ne me dis que tout va bien même si je suis au terme de mes jumeaux donc des fois J'angoisse pour rien.
Sinon comme toujours j'attends mon écho Smile

Et toi comment vas tu? Tu es à quel terme? La sensation que tu as est normal. Tout pèse plus maintenant. Je pense que une semaine ou deux au chaud et ton bébé prends plus de poids mais si tu accouches demain ton bb ira très bien Smile il est prêt maintenant Smile mais c'est lui qui décidera ....

Les autres filles comment allez vous?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:59

J comprend pour l angoisse... Moi j étais quasi paralysée d angoisse qd j y repense.
Le fait d avoir eu livia diminue t il un peu ton angoisse?

Tu vois un peu de monde?

Ton echo c est le 3 ou 6 mars ou j me trompe complètement??

Moi j suis a 36+1..
Le temps est toujours long! Pourtant j bouge plus.
Mais j ai tjrs cette peur d une catastrophe au dernier moment.. Ca t a fait ça aussi?
Je guette toujours ces mouvements!
Enfin j parle des difficultés mais globalement ca va plutôt bien. J me répète mais hâte d avoir ma poulette dans les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:16

Je pense que le fait d'avoir réussi à avoir Livia n'enlève pas l'angoisse mais me permet de projeter mon énergie sur elle. Elle me fait "oublier "d'être enceinte dans le sens où je dois m'occuper d'elle et je pense bcp à elle donc si j'ai des angoisses j'arrive à les mettre de côté pour penser aux sourires de ma fille et donc je me concentre sur autre chose.

Je vois les personnes qui viennent me rendre visite. Il y a des semaines où je ne vois personne et d'autres où je vois plein de monde et ça fait du bien!

J'étais comme toi à la fin de ma grossesse avec Livia. Toujours l'angoisse d'un accident de dernière minute n'est pour cela que j'espérais accoucher le jour suivant le decerclage mais ce n'était pas le cas donc j'ai demandé le déclenchement. Je voulais mon bébé dans les bras!

Ton decerclage est dans 2 semaines?

Mon écho est bien le 6 Smile une petite semaine de patience.
Ce weekend nous avons ma belle mère chez nous donc ça va faire de la compagnie.
Aujourd'hui a été une longue journée. Je me suis un peu ennuyée. Je pense qu'une amie vient me voir vendredi donc ça sera sympa!

Tu fais quoi pendant la journée? Tu as tout acheté pour ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:09

J crois ke j comprend cke tu veux dire pour Livia. En tout cas si l amour ke tu lui portes supplante l angoisse c est très beau et ca n e fait ke plus m encourager .

Et qd tu as demandé le déclenchement, Keski a fait kils ont accepté?

Mon décerclage est le 10. J ai l impression ke il se passera qq chose avant..

Sinon j fini préparatifs doucement, petites lessives, rangements, un peu de deco. 
Le matin j traine, j me lève tard, j me rallonge.
C est l après-midi qui est plus longue... Un peu de télé, musique, qq visites, un peu de tricot, et puis j fais qd trucs ds l apart aussi et qd ca tire trop ou contractions j vais m rallonger un peu.
Et hier j ai fait une petite sortie seule! Gyneco et sf m encouragent a marcher un peu maintenant. Donc suis allé à la pharmacie et boulangerie qui sont juste à côté, et autant te dire que j ai ramené des récompenses de la boulangerie! 
Keske ca tirait par contre en rentrant! Enfin ça m'a fait du bien. Et le goûter ki a suivi aussi!
Et sinon pour bichette on a quasi tout, on doit prendre une petite lampe et lit a barreaux encore chez Ikea. Et on a reçu matelas à langer défectueux (!) donc il faut kon renvoi et kon en achète un autre. 
Sinon valise fin prete cette fois!
Dc le temps de finir tout ça et ca sera bon.
Il nous manque encore des trucs indispensables qd même. Mais j crois que faire tout vraiment progressivement nous convenait.
Et puis comme ca j me dis que de toute façon faut bien ke j attende un peu car il manque des trucs! Enfin c est sûrement pas ca ki change si choupette décide d arriver!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:34

En fait lorsque j'ai demandé à être déclenchée j'ai dit que je n'arrivais plus à dormir à cause des angoisses ( peur que bb meurt à la dernière minute) et à cause de ma sonde dans le rein qui me causait des douleurs. Ils m'ont gardée une nuit à hôpital en me disant que le matin ils allaient étudier mon cas et décider.
Ils ont dit oui car j'étais à 38 sa et on déclenche à partir de 38sa et car il n'y avait rien qui posait problème et mon antécédent était bien cause de mes angoisses. Donc le matin ils sont rentrés ds ma chambre et m'ont dit " vous êtes prête? " j'ai appelé mon mari et lui ai dit " tu es prêt à été papa??" J'étais si heureuse!!!!

Pour tes préparatifs je pense que ça ŕoccuper bien mais je me suis rendue compte qu'on ne peut jamais tout avoir de prêt. C'est avec bb à la maison qu'on se rend compte de ce qu'il manque ou pas Smile

Pour le lit à barreaux nous avons pris celui de Ikea avec les deux tiroirs sous le lit et c'est très pratique d'avoir ces tiroirs en plus! Il est très joli en plus!

Je t'envie de pouvoir sortir mais je sais que toi aussi tu as fait toutes ces semaines à la maison donc maintenant c'est à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:54

Et toi tes journées qd tu es seule tu arrives a les occuper?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:41

Oui mais tous les jours je fais les mêmes choses ( programme cuisine sur Youtube, recherche internet, chat avec amis sur whatsapp, mails) donc à la longue ça ennuie et le fait de ne pas sortir prendre l'air me donne aussi des maux de tête donc des fois je durs 2-3 heures dans l'après midi.
Les journées restent longues surtout si mon mari ne rentre pas pour dîner mais au moins à partir de 18 et jusqu'à ce que la nounou parte ( 20.30) j'ai Livia pour animer la maison et me faire chaud au cœur.
Il me fait trouver un hobbie mais je ne sais pas lequel encore. Je sais que je pourrais faire plein de choses mais cette vie léthargique me démotive facilement je pense!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:49

Moi je me suis mise au tricot pendant cette grossesse. Ca m a bien aidé à passer le temps et a "trier" mes idées aussi. Et c est assez satisfaisant de produire qq chose de ses mains même allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:02

Coucou les filles !

Ça fait un bail que je ne suis pas passée !!
Je vois que vous allez bien et que l'échéance approche pour toit lily. 

Ici ça va 33sa  depuis hier on avance doucement. Ce matin j'ai passé mon irm pour le placenta mais je n'ai pas eu le CR donc faut que j'attende Mardi pour savoir lors de mon hospitalisation de jour pour connaître le mode d'accouchement. Mais ils sont partis pr un accouchement vb. Du coup je suis crevée et j'avais la sf cet aprem et comme prévu j'avais des jolies contractions.

Lors de l'écho du 3t tout était bon avec un col à 47mm. 
J'ai  hâte mardi pour connaître la longueur du col (bon faudra bien qu'il bouge un peu) et avoir le cr. Et surtout connaître la date de mon dercerclage  
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:01

Ca avance bien Émilie!!

La date du décerclage ca rend les choses bien réelles! 

c est bizarre ces contractions. En tout cas elles ont pas joué sur ton col pour le moment c est le principal. J dis bizarre par ke j ai l impression ke le facteur psychologique influe pas mal. Depuis mardi , 36sa révolues, j en ai quasi plus....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:18

Contrairement à  d'habitude j'ai marcher ce matin au chu on a attendu longtemps. J'ai  pas  réussi  à  me reposer cet après  midi  et ensuite sf  est venue  en retard. Alors depuis  6h  du matin  j'ai  lutter  et donc j'ai contracter.
j'ai tout de même l'utérus contractile mais la  il y en a qlq  unes costaud mais qui ne me font pas mal. J'espère  aussi que  le col n'a pas trop bouger !

Et toi ça va?  Vous devez  être  dans mes préparatifs. Valise prête ?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:25

Bonnes nouvelles Émilie! Et toujours un col de championne veinarde Smile
Tu as un placenta bas c'est cela? C'est pour cela que tu attends de connaître ton mode d'accouchement?
On va contrôler si le mien commence à remonter ou pas la semaine prochaine.

Lily 36sa faites Wow Wow! Ta valise est prête? Smile

Moi 22 sa donc terme de mes jumeaux ce qui m'angoisse un peu comme même.
Une semaine encore avant l'écho. L'attente est longue
Je pense que tout ira bien avec bb que je sens bcp bouger mais c'est le col qui me préoccupe. J'espère qu'il n'aura pas trop bougé depuis le 11 février.
Encore 12 semaines pour atteindre mon objectif des 34sa. On va y arriver Smile

Dites moi mais bientôt je vais me retrouver seule sur ce post!! Il nous fait de nouvelles recrutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:39

Oui c'est ça Lucille. il est bas mais pas inséré. Il est un peu remonte mais il voulait aussi vérifier qu'il ne soit pas accrocher à la cicatrice de ma césarienne que j'ai eu pour ma souris.  Sur l'irm on voit qu'il est sur le côté et pas en haut comme il devrait être.  Mais je n'ai pas le compte rendu. Je vais donc le savoir Mardi lors de mon hospit  de jour. 


Je comprends tes angoisses Lucille. Une fois ce cap passé on se sent un peu plus légère même si cette obsession du col est la et sera tjs la.

Lily ça avance c'est fou tu es la prochaine sur la liste.

Lucille on va faire un appel aux cerclées. Mais ne t'inquiètes pas on sera tjs présentes pour toi
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:17

Je comprends mieux Emilie. Moi aussi j'ai la cicatrice de ma désorienté récente pour Livia donc j'imagine que je serai contrôlée comme toi. J'aurai plus de réponses bientôt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:20

On n'abandonne j'avais les cerclettes, même si on vient moins souvent.

Et puis si tu t'ennuies trop Lucille, dès que je maîtrise l'écharpe de portage, tu m'inviteras à prendre le thé ;-)

Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:48

Haha avec grand plaisir Marinette et au passage je te donnerai une médaille si tu arrives à mettre l'écharpe de portage ! J'ai essayé une fois avec un nounours pour m'entraîner et je n'ai pas su le faire! J'ai vite abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:44

J'en ai repéré une, la Caboo close, qui semble bien plus facile à mettre. Reste à savoir si je vais investir, sachant que vu mon gabarit, je suis pas certaine d'arriver à porter ce petit très longtemps. Sans parler de mon homme qui a souvent mal au dos. Mais je tire un trait sur mes excursions parisiennes sans ça, je me vois vraiment mal avec la poussette et la nacelle dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:31

C'est clair que pour paris il te fait une solution de portage venais decla chance d'habiter dans le 3ème donc tout est faisable à pieds donc je ne prends que très rarement le letro mais j'avais acheté le babybjorn comme même car Livia est née à 3kg600 et celui ci s'utilise des la naissance mais à condition que le bébé fasse au moins 5kg500. Il est super facile à mettre car tout s'attache par devant! Par contre des que bebe pèse un peu plus tous ces portages font mal au dos.
Je pense que c'est une question d'entraînement mais je reste toujours impressionnée lorsque je vois une neo maman mettre son écharpe de portage toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:52

Tranquille le 3e ;-) 

On m'a prêté une écharpe de portage en fait, mais quand je vois ce grand morceau de tissu, à part me décourager, ça me fait pas grand chose ! Faudrait que je me lance, que j'essaie avec une peluche, pas le bébé direct, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:27

Top le 3ème! On fait des compromis vu les loyers mais on a eu un bon deal en fait! Tu vis où?

Moi j'avais essayé avec une peluche justement et je n'y étais même pas arrivé donc je me suis dis avec un bébé qui bouge ça serait encore plus impossible!! Tu me diras si tu y arrives. Tu seras mon idole Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:50

Comment vont les cerclettes et neo mamans??

Le stresse ici. Nounou qui abandonne son poste du jour au lendemain. Super. Je dois en rechercher une autre et ça angoisse car je bouge plus ces jours ci et prochaine mesure du col vendredi. J'ai peur de tout ruiner

Demain 23sa... Encore un long chemin mais c'est déjà pas mal.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:50

Bonsoir les filles.

Lucille c'est abusé qu'elle démissionne comme ça. Il n'y a pas tout de même un préavis  à respecter c étonnant ? 
Je comprends ton angoisse par rapport à ton col mais ne t'inquiète pas le tout c qd même de t'octroyer du repos des que tu peux. 
23Sa   c'est super ça avance et tu verras plus tu avances plus ça passe. 

Pour moi ça se concrétise un peu plus chaque jour. Aujourd'hui j'ai eu ma visite en hospitalisation de jour et je connais enfin la date de mon decerclage. Le 20 mars je ne serais plus une paupiette. En gros dans 15 jours.  Et c'est   là qu'il faut qu'on se bouge à finir ou faire la valise pour la maternité.
Ils sont OK pour  une VB car le placenta est bien remonte et pas accroché à ma cicatrice. Et si je devais avoir une nouvelle cesa alors le placenta ne gêne pas.

Marinette  j'espère que Raphaël se porte bien et qu'il grandit bien ce petit bout !

Bisous les filles et à plus tard  
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:52

Si elle a un préavis de une semaine mais hors de question de revoir cette personne donc elle m'a donné ses démissions officielles et d'accord commun elle ne fera pas son préavis. Je ne la veux plus chez moi.

C'est super pour ton accouchement VB. Tu dois être contente. Pourvu que mon placenta remonte aussi. Pour moi peu importe le mode d'accouchement. Je veux plutôt éviter des soucis liens au placenta bas au troisième trimestre.

Bon le 20 mars va vite arriver Smile tu en seras a 37sa donc?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:16

Oui je comprends ta réaction mais c'est compliqué de retrouver une nounou. Comment tu t'organises  pour faire garder la petite ?!

Tu as raison ça va vite arriver. Ne t'inquiète pas il peut remonter la preuve le mien est remonté au cours du 3eme trimestre. Je serais pas tout à fait à 37sa  mais à 36 et des bananes ! mais le risque de prématurité est bien écarté donc ça me rassure.et puis il a eu la maturation des poumons donc on a mis toutes les chances de notre côté. Plus que deux semaines d'alitement ...
Comme toi le mode d'accouchement m'est égal le tout c  d'avoir bébé en bonne santé dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:46

Tu dois avoir trop hâte maintenant Smile

Pour le moment j'ai une nounou temporaire que je connais et qui avait travaillé chez moi déjà heureusement donc je en sors
Demain je rencontre trois candidates. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: