Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
cardin41
manoli
Magalette
zabou78
cris
Aliénor
melimelou33
LETI
mma
lily06
Emilie30
patana
Amand
tunia84
LucilleF
Marinette78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:24

Coucou les filles,

Lucille; kelle lacheuse cette nounou, de ce ke tu dis on a l impression ke ca couvait depuis un moment, elle aurait pu être honnête plus tôt. J espère ke tt va rentrer ds l ordre au mieux.

Emilie; cool pour la date, ca concrétise les choses. Plus bcp de temps a attendre!!

Moi j ai encore le cerclage mais j mène vie normale, sans abus, qd ça tire trop j m allonge un peu.
J ai tellement hâte de voir ma poupée... J espère ke tt va bien s passer juskau bout... Tjrs une crainte...

J vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:38

Merci Lily Smile

Par expérience ta crainte ne disparaîtra que lorsque ta poupée sera dans tes bras... Mais par expérience aussi tout ira bien! Ces derniers moments paraissent un peu longs ou angoissants et c'est normal.
En tout vas c'est très bien que tu vives une vie un peu plus normale. Il faut faire ça dés qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:06

Coucou,

Emilie et Lily, bientôt la ligne d'arrivée ! :-)

Lucille c'est pas cool tes histoires de nounous. Il faudrait que je m'y mette moi... Ma voisine accouche dans un mois, on a parlé d'une nounou commune. J'espère que ça va se concrétiser.

Le petit va bien. Il ne grossit pas beaucoup, il est tout en bas des courbes. Je ne m'inquiète pas, il prend un peu son temps j'imagine. Il est né quand même un peu en avance, c'est probablement normal. Il est de plus en plus éveillé, et nous aussi du coup ! Ah, la bonne blague :-) C'est un peu la grosse fatigue, mais quand on voit sa bouille ça nous rend tout souriants, et on oublie la fatigue. Même le coup de la fontaine de pipi au moment de changer la couche nous fait encore rire. Enfin plus ou moins quand c'est à 4h du matin :-)

Gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:41

Haha Marinette tu me fais rire Smile c'est clair que les nuits sont difficiles parfois mais entre la bonne bouille de nos bébés, nos hormones et une fatigue qui nous rend un peu hystérique ... Finalement on arrive à rire de notre manque de sommeil ou de grosses selles liquides à 4h du mat Wink

J'ai eu mon écho morphologique aujourd'hui et tout va bien
Mon col est fermé et est passé de 34 à 38mm.
Et nous attendons un garçon , qui comme Livia à un gémir dans les 90e percentile donc il devrait être grand ( bon, mon mari n'est pas petit n'est plus). Il pèse 659 gr.
Je me sens rassurée!

Tout le monde va bien?
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:56

Ah tres contente pour toi Lucille!
Tu vois ton repos est bien suffisant.
Et un ptit gars apres Livia c est le top ca!
Ca avance bien et ça va continuer comme ça!!

Moi j ai eu 24 h un peu difficiles.
Hier contactions régulières a partir de 17h, suis allé aux urgences. La iils me disent que mon col fait 1cm et ne tient que grâce au cerclage et avec les contractions régulières il fallait donc l enlever en urgence. Mais que les contractions n étaient tout de meme pas typiques d un début de travail.
Le fil du cerclage avait disparu. Donc j ai du passer au bloc sous rachianesthésie. Ils l ont enlevé assez vite mais on du couper un peu au niveau du col et me faire un point.
J ai du dormir 2h la nuit et les contractions se sont calmer.
Donc j suis rentrée a la maison c matin car mon col   Ouvert à un doigt apres décerclage , n avait pas bougé le matin.
En plus au bloc ils n etaient pas chaud pour me surveiller apres en salle de réveil comme j avais des contractions, j crois kils avaient peur que j accouche sur la table! Donc c est une sage femme des urg qui a du venir.

Enfin tout ca a été un peu épique et pepette toujours au chaud!!

Je suis naze j espère ke j e vais bien dormir cette nuit pour reprendre des forces, ils m ont dit kelle ne devrait tout de même pas tarder.

Je savais kils auraient dû me l enlever plus tôt ce f...cerclage.
En plus j ai assez mal aujourd'hui ils n ont pa arrêter de trifouillé hier..
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:57

Desolee j réalise Que je me suis lamenté quasi tout le long du message!!

J vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:07

Merci Marinette de donner des nouvelles de toi et Raphaël!
Profites bien de ce petit bout qui te rempli d'amour. 

Lucille se sont de super nouvelles comme quoi le repos rempli bien son rôle  
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:15

Oh pu**** mon msg  est à moitié les boules

Je disais...

Lucille ton petit mec se porte bien et il sera grand !


Lily tu as du avoir une belle frayeur ma belle.!

Maintenant faut attendre que votre princesse se décide de venir vous voir mais tu dois avoir tellement  hâte de voir sa bouille.


Pour ma part aujourd'hui 34+2sa, Bb pèse 2k300. Col ferme et long à 40. Moins que la dernière fois mais va bien falloir qu'il commence à bouger sinon j'aurais une gestation d'éléphant !!!!

La semaine prochaine  j'ai un dernier contrôle avec écho avant décerclage et semaine prochaine  on me retire ce fil.

j'ai hâte.  La dernière ligne droite est super longue je trouve j'ai hâte d'avoir mon petit bout avec nous pour reprendre une vie "normale "

je vous embrasse  les copines

bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:51

Ma pauvre Lily !! J'espère que tu arriveras à bien te reposer ce soir.
Pour le cerclage j'ai eu le même problème mais je n'ai pas eu le droit à l'anesthésie. J'ai donc bcp souffert lorsque ils ont finalement attrapé le fil au milieu de ma chair et on tiré!
Bon on attend avec toi impatiemment maintenant!

Émilie ton col est solide!!! Faudra que tu commences à plus bouger pour le faire réagir Smile
En tout cas les filles, heureusement que le cerclage existe. Ça nous a toute vraiment bien aidé!

Bonne nuit les amies
Reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:36

Hello les filles, 
Je sors de mon sous marin..
Lily ouf de soulagement pour toi, jspr que ta nuit a été reposante. tu es dans la dernière ligne droite maintenant. Pourquoi ils attendaient pour te décercler, tu es déjà à 36 il me semble ? ils voulaient le faire à combien ? Je te demande ça mais tu es délivrée maintenant, c derrière toi tout ça.
Je suis un peu tracassée sur ce sujet car ma gyné sera en vacances à mes 36 sa, alors elle veut me le faire à 38. et g peur que ça craque aussi, faudra que je reste encore tranquille, mais g envie de reprendre un peu d'activité. Le temps passe mais g si hâte d'avoir ma puce dans mes bras, enfin un peu de bonheur avec le printemps.
Lucille ton expérience est très précieuse, jspr que quand Emilie et moi on aura accouché tu auras d'autres cerclettes pour te soutenir, parce que là le post se déserte petit à petit.. Pas de paupiette chez les juinettes/juillettes à part Mespetitscoeurs ? Tu es rendue pour quand toi ? Jspr que tu vas vite réussir à te sortir de ce tracas de nounou, tu mérites du calme aussi un peu..
En tout cas pour les filles qui ont réussi et tiennent leur bébé d'amour, sachez que vous êtes des "machines" à espoir pour les suivantes qui vont essayer de suivre vos traces. Bravo à vous !
Emilie tu as ta date ce doit être un sentiment si agréable.. Profite tu mérites tellement de sérénité toi aussi.. ça vient bon !
Bisous
MMA
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:41

Bonjour mma&eddy,

Pour te répondre, mon décerclage etait prevu a 38sa, mardi qui arrive, car mn gyneco trouvait mon état stable et voulait le faire le plus tard possible pour bb.
Bon 37 ca aurait été mieux finalement.
Mais j avais repris une activité complètement normale qq jours avant et depuis 35sa je me bougeais bcp plus. 
Il m avait dit de l appeler pour avancer décerclage si douleurs et majoration contractions. Sauf ke ca m a pris d un coup. Et un vendredi soir...
J ai aussi eu des stress familiaux j pense que ca a pas aidé.
A mon avis, 38 c est faisable. Et au moindre doute, contractions inhabituelles ou autre tu appelles ton gyneco ou tu vas aux urg et voilà!
Moi ce ki a ete pénible c est que fil c etait enfoui et j ai du passer au bloc, sinon ça aurait été vite fait.
Tu as fait le plus gros du parcours , ton bb va bien, dc le reste c est les "formalités" maintenant!

Et oui, les cerclettes rejoignez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:42

Et j ai donc finalement ete décerclée a 37plus3
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:32

Merci Lily de tes paroles rassurantes, ta puce est estimée à combien à peu près ? Moi elle explose les courbes, une vraie gloutonne lol ! du coup je vais demander si on peut ne pas attendre 38.. là je suis à 33+2.
Je redoute tellement que ça lâche et que ça endommage mon col.
G Rdv  le 16 on sera fixés, enfin ! En attendant je cherche de l'assurance, merci d'être là.
Ce qui est sûr c que en ce moment si je fais un peu plus, genre à manger + accrocher/décrocher du linge, je le repaie tout de suite, alors je dois encore rester calme, à 33 c trop tôt pour prendre des risques même si ma poulette est costaude.
Les beaux jours arrivant on se sent pousser des ailes parfois. 
C ton tour maintenant Lily de goûter à ce bonheur, bravo !
Bisous à toutes
MMA
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:03

Reste bien tranquille alors pour le moment. Bientôt 34!

Ma puce faisait 2kg a 34 sa et 2 et estimée entre 3 et 3,2kg a terme. Dc a priori elle fera moins de 3kg a la naissance. 

Oui discute bien avec ton gyneco de comment tu vois les choses, tes craintes etc et vous trouverez la meilleure solution ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:27

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:10

Coucou les filles,

J ai une petite question pour celles qui ont déjà ete décerclées,
Combien de temps ont duré vos saignements a la suite?
Moi ça fait plus de 48h maintenant et j ai encore des espèces de pertes sales genre vieux sang, mile excuses pour les détails!
Vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:02

Coucou Lily
Honnêtement je ne me souviens pas trop bien et en plus mon decerclage s'était mal passé donc j'avais aussi des saignements dus à cela
Je pense que ces saignements peuvent durer quelques jours. L'important c'est que ça ne soit pas abondant et/ou du sang neuf donc rouge vif. Si ça ressemble à du vieux sang c'est bon

Dans le doute passe un coup de fil aux urgences et ils pourront te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:20

Tout le monde va bien les filles?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:35

Coucou tout le monde !!!!

Ici ça va mais j'ai tellement hâte le 20 mars prochain pour le de cerclage et je trouve cette dernière ligne droite longue et fatiguante.
jeudi j'ai rdv gygy  et écho avant le 20.

et toi Lucille  ça va?
Lily  ça va toi?

Plein de bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:39

Y aurait-il eu un départ pour la mater Lily ??
ou alors tu tournes en rond peut-être.. Ta poupette se fait désirer..


Ici comme Emilie je décompte les jours mais jusque lundi, puisque je saurai la date de décerclage.. 
Emilie ça se rapproche tu n'as jamais été si proche, tu te rends compte depuis Septembre qu'on a lancé les avrilettes.. 
pfiou c dingue le chemin parcouru.. plus que 10 jours !
Allez courage, encore un peu de patience !


Lucille jspr que tu réussis à te ménager un peu et que le temps n'est pas trop long.. courage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:54

Et non pas de départ pour la mat!!
Rdv gynéco c matin, mon col n a pas bougé d un poil depuis vendredi, tjrs ouvert d un doigt.
Du coup j m active++ je suis en train de boire un cocktail, sans alcool bien sûr, ds un bar en c moment même! Après un p'tit resto, une bonne marche...
Mais choupette reste au chaud!!
Si rien dans 15jours j serai déclenché a priori.

Emili bon courage pour dernière ligne droite tu y es presk

Et toi Lucille comment ca va?

Mma tiens nous au courant des dates, ca va t alléger ke les choses se précisent
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:47

Profite Lily tu as raison ! 
Bientôt ce sera le tour de Emilie de revivre des plaisirs comme ça, et je suivrai d'une dizaine de jours environ..
ça se précise..
Physiquement quand on reprend une vie normale, tu penses que le corps reprend assez rapidement du service niveau musculaire ? parce que je suis assez musclée normalement mais là je suis en galère pour monter les escaliers et tout ça.. J'aimerai beaucoup retrouver du tonus avant que ma poupette arrive.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:27

Les 2 3 premières fois ou je suis sorti c était difficile, douleurs ligamentaire, grande fatigue, vertiges.
Après ça a été. J fait attention a sortir qd j me sens assez en forme, sinn j fais petite sieste courte avant et j vais a mon rythme et ça va!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:22

Coucou les filles!

Ah vous allez bientôt toutes m'abandonner Wink mais pour des choses bien plus belles que ce sûre donc je suis heureuse pour vous Smile

Allez courage ces derniers jours sont très longs mais ils vont eux aussi passer!

Moi ça peut aller. Nouvelle nounou m'annonce ce soir qu'elle est sans papier donc je m'informe si je peux la régulariser sinon je dois en chercher une autre à nouveau car je ne veux pas faire au noir. Ça m'énerve pour Livia aussi qui doit à chaque fois s'habituer à une nouvelle personne Sad

À part ça je vais bien. J'ai le moral et la forme même si j'ai pris 4 kg en un mois!!! Horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:57

4kg hihi c rien..
on sait qu'on gère pas trop ça.. 
Le principal est que tu aies le moral, c bon de lire ça !

Pff pour la nounou durdur Crying or Very sad jspr que ça va se débloquer à ce niveau là !


Allez courage paupiette !
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:14

Ah oui ça m a l air compliqué ces histoires de nounou, et j imagine ke ca peut pas s régler en un jour..

Moi 3kg en 3semaines.... Je m empiffre de sucré! Et je m en fiche! 

Contente que ça aille Lucille en tout cas, j y repensais , avec ton col qui est repassé à 38 c est qd même bien rassurant!

Émilie; comment ça va?

Marinette; comment va baby? Et toi?

Et bises à toutes les mamans, Patana, Amand ....
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:56

Merci les filles

On essaye une nounou samedi et on verra bien. J'essaye de ne pas trop stresser car à mon avis ces choses arrivent souvent avec les nounous ( sur paris en tout cas!)

Lily 3 kg mais en fin de grossesse! J'ai encore 3/4 mois hehe! Donc déjà 10 kg depuis le début ! Bon faut pas trop être sévère non plus. C'est vrai que être allitee n'arrange rien à cette situation de poids!

Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:22

Salut les filles,
Petit passage eclair pour vous dire que je pense bien à vous !
Je vous lis regulierement. Paupiette un jour, paupiette toujours !
Lily courage piur la derniere ligne droite !
Lucille, ca y est tu as passé le cap des 22 semaines ? Ou en est ton col ? Il etait un peu ouvert au cerclage ?
Emilie, toi qussi ca approche ! Finit la grande prema pour toi ?
Ici ca va , petite maïwenn donne pas mal de voix et veut tout le tps les bras !  elle me fait plein de sourirs, c'est trop bien . Hier j'ai devalisé les galeries la fayette ( ce sont les 3 jours).j'ai acheté des robes trop mignonnrs pour cet ete. Ca faisait 3 ans que je revais de ce moment !!! Hé oui 3 ans deja que j'ai appris ma 1er grossesse...
bientot ce bonheur pour vous ! 
Marinette, melimelou comment vont vos bouts de chou ?

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:28

Mmaeddy  bon courage aussi pour le sprint final !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:09

Coucou Amand!
Ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Ça fait bon au cœur de lire que tu peux finalement faire des choses de maman que tu avais envie de faire depuis bien longtemps. Je connais ce sentiment et je sais combien ça nous apaise dans notre cœur.

De mon côté les choses vont bien. Certes je n'ai aucune vie et je dois rester enfermée chez moi mais mis à part cela ça va.
Le col reste mi long et à surveiller mais il est bien fermé et n'a pas bougé ce dernier mois. Au contraire il a pris 4 mm grâce au repos.
Il a un bon poids et tout paraissait normal à l'écho morphologique.
Prochaine visite à les 28sav( je suis à 24 sa maintenant)

Et vous les dernières paupiettes restantes, comment allez vous? Qui va nous faire ce prochain bébé?? Smile

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:53

Hello !

Amand toujours en 2 temps ;-) Je vois bien de quoi tu parles avec ce besoin de bras permanent. Je l'ai posé dans la chambre et je suis allée squatter ailleurs, mais j'entends que ça couine déjà :-) Chez nous ça va, pas mal de reflux pour le pauvre petit chou, du coup on est passé à un lait épaissi et un gel à prendre après les biberons. Mais pour le moment c'est pas miraculeux. Je suis toute claquée, mais je tiens le coup. 

Pour répondre à Mma sur le tonus musculaire... Chez moi c'est un peu la cata. Bon j'ai vraiment respecté un alitement hyper strict pendant 5 mois, à la base je suis pas très musclée, et en plus j'ai habituellement des soucis de tendons et d'articulations... Enfin en tout cas je morfle. Ca tiraille derrière les jambes dès que je me lève, les genoux dérouillent, j'ai l'impression d'être une petite vieille. Et puis le bas de mon dos est assez douloureux, apparemment à cause des hormones qui ont rendu tout très laxe pour que ça puisse s'élargir. Du coup tout est instable m'a expliqué l'osteo. Il faut qu'on équilibre se recrée. M'enfin bon, on survit hein :-)

Lucille, 24sa c'est un super cap. C'était mon premier gros cap après la période anniversaire pénible à vivre. Courage tu tiens le bon bout !

Lily, je suis contente que tu reprennes une vie "normale" de fin de grossesse. Fais toi plaisir, mange du sucré, t'as bien raison !

Gros bisous à toute !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:19

Coucou Marinette !

Pour les reflux de ton petit , Livia aussi les avait et on été passé au lait épaissi et le gel rose. Petites améliorations mais ce qui a fait la différence c'est lorsque je suis passée à la diversification à la fin de ses 4 mois

Pour les douleurs du corps j'en ai bavé pendant des mois avec le dis! Entre alitement , allaitement et grossesse j'étais pliée en deux! Ensuite grosses douleurs aux joints. Presque impossible de le lever tellement ça faisait mal! Avec le temps tout est passé mais je compati avec vous. C'est douloureux. Essayez des petits exercices de stretching le matin et le soir. Ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:24

Oui effectivement je crois que le secret ça doit être d'étirer les muscles. Parce que la sensation que j'ai derrière les jambes ça serait celle d'élastiques qui seraient devenus trop courts. Je vais demander conseil à la kiné quand je commencerai la rééducation du périnée à la fin du mois.

Pas mauvais le petit gel rose ;-) Tu le donnais comment ? Le pédiatre m'a dit de le donner sur la tétine du biberon à la fin, mais du coup ça lui fait avaler de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:32

C'est en effet mon kiné du périnée qui m'avait donné des conseils et exercices à faire chez moi. Et ça m'a fait du bien! Je n'arrivais même plus à tourner mon coup d'un côté à l'autre tellement j'étais coincée !

Le gel je le mettais sur mon doigt et rapidement je le lui mettais dans la bouche! Sinon sur la tétine ça marchait aussi ! Pas sur le biberon car effectivement ils avalent l'air donc une fois le biberon fini donné lui sa tétine avec un peu de gel dessus et ça devrait marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:12

Coucou !!

Marinette contente de te lire et de voir ton petit Raphaël qui grandit  bien et qui te donne bcp de bonheur c'est  cool !!

Lucille je suis ravie de voir  que tu te portes bien et que ton col est gentil avec toi je souhaite que ça continue comme ça . J'espère que tu vas arriver à trouver qlqun pour garder Livia. Ça doit commencer à être pénible tout ça ...

Lily  chouette est tjs  au chaud?! J'espère qu'elle va bientôt pointer son nez cette coquine !

Mma ça sera aussi bientôt ton tour. Dernière ligne droite pour toi aussi.

ici tout va bien. Vendredi on me retire le cerclage. Ça paraît loin et proche en même temps  et parfois même ireel !  
Jeudi j'ai eu une écho de contrôle. Bébé se porte bien pèsent 2k600. Je pense que la semaine prochaine on arrivera au 3kg donc cool et à 36 sa passe donc ça nous soulage bcp. Et ensuite, il arrivera quand il voudra !!
On a terminé la valise au cas où il arriverait après me decerclage mais j'ai l'impression qu'ensuite ils aiment bien se faire désire ces bebinous !!

Je vous fais des bisous les filles à plus !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:41

Coucou Émilie!

Ça y est tu es arrivée au decerclage!!!! Félicitations!! Smile
C'est vrai que ces bébés ont tendance à ne pas vouloir sortir ensuite.... Nous qui restons alitée pour pas qu'ils sortent et ensuite lorsqu'on attend que ça ils restent bien au chaud!
Moi aussi j'avais fait ma valise et au bout de 10 jours toujours rien. Si je n'avais pas été déclenchée qui sait pendant encore combien de temps Livia serait restée au chaud... Et à 3kg560 à 38 sa je pense que j'aurai accouché d'un bébé de 4kg si ça avait été plus tard!
En tout cas c'est superbe que ton chemin soit bientôt terminé et bientôt dans tes bras tu auras ton bébé qui t'as redonné l'envie de vivre et d'être heureuse. Je suis très très contente pour toi et ton homme.

Les autres comment allez vous? Allez, allez! Je veux voir de belles photos de naissance sur ce post!! Wink

Bon weekend les filles
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:54

Coucou les filles!!

Tjrs pas d annonce de naissance... Choupette au chaud.
Pourtant jeudi j y ai cru un moment. Bcp de contractions. On est allé à la mat. Mon col c est qd meme modifié. Mais au bout de qd heures rien de plus dc retour à la maison...
On m a encore dit " ça devrait pas tarder" mais on m a dit pareil il y a 10jours.
Dc 38+4 aujourd'hui.
J crois ke le jour j je vais pas réussir a y croire!

Amand; contente d avoir des news

Émilie; j comprend bien ton sentiment d irréalité!! Mais tu te rapproches du but!

Lucille; tranquillement tu avances bien. J ai l impression je ton moral est meilleur aussi. Faut dire que tu dois être bien occupée avec ces histoires de nounou!
Et pour les repas au fait tu t en sors? T as essayé le congelé?

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:05

Lily a mon avis ta puce va sortir au moment où tu t'y attends le mioîs! La coquine!!
C'est fou comme on fait tout pour les garder au chaud et puis finalement ils y restent plus longtemps que prévu!!

Oui mon moral va bien. Des fois j'ai des crises d'angoisses ( trop bougé aujourd'hui? J'ai mon col qui s'est peut être modifié? Autres questions angoissantes) mais c'est plutôt le weekend car c'est à ce moment là que je bouge un peu plus à la maison. Obligée avec Livia toute la journée à la maison. Mon mari ne peut pas tout tout faire.
Je ne fais rien du lundi au vendredi et le samedi et dimanche j'aide un petit peu à la maison.
Pour les repas je continue à cuisiner comme normal car mon col ne s'est pas raccourci donc je pense que pour le moment ce n'est pas risqué. Certes maintenant je rentre dans les semaines les plus importantes car le bébé grossit vite ( et mon ventre aussi!! En un jour il a trop poussé!!)

Sinon Livia est avec une nouvelle nounou dans le bain en ce moment. Ça se passe bien. On verra. Je ne fais plus de programme à long terme. Un jour à la fois pour ne pas m'angoisser avec ces choses Smile

Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:38

Lily oh zut j'y ai cru qd g vu que tu avais posté..
Comme dit Lucille ça va venir qd tu attendras plus ! 
La choupette attend le printemps  Smile c une maline..
Regarde ptet pour de l'homéopathie.. 


Mimi dépaupiétisée dans quelques jours bounce ça vient ça vient


Lucille faudrait pouvoir se mesurer le col soi même hein, qu'est-ce que t'en penses ? 
celui qui pose le brevet va se faire des c******* en or sérieux ! 
Nan ça serait prendre trop de risques, aller le titiller, y amener d'éventuels germes ou quoi d'autres, qui sait ?
Jspr que cette nounou va faire l'affaire, jte le souhaite !


Des bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:34

Oui l homéopathie j ai commencé il y a qq jours.
J vous ferai retour de mon expérience!
Comment tu te sens toi mma? Tu t autorises qq petites choses en plus? Ou tu restes encore au repos++?

Lucille; tu as l air d avoir trouvé ton fonctionneMent et ton echo montre ke ça marche bien. Halte à la culpabilité! (Facile à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:49

Mma il faudrait une chose genre kit échographie maison qui s'utilise sur la peau et nous donne la mesure du col automatiquement!! Wink

Un autre weekend s'achève. Je ne sais pas vous mais moi je bouge plus le weekend donc ensuite je me sens coupable et je stresse à l'idée d'avoir affecté la longueur de mon col.... En plus là en deux jours mon ventre à comme doublé!! Le bébé doit bcp grandir en ce moment donc à mon avis fait que je fasse plus gaffe car ça doit être les semaines cruciales là!
3 semaines à mon prochain rdv et mesure du col...

Vous avez toutes passé un bon weekend les filles?
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:24

Coucou les paupiettes, ex-paupiettes et futures ex-paupiettes..
Pas trop de move cette semaine.. sauf peut-être chez Lily ??? 
Ici RDV du 8ème lundi, et date de décerclage.. 
9 avril, encore 3 semaines.. je serai pile à 38 sa. mais gyné est en congés avant.
Elle m'a dit de tenir encore 2 semaines mini, après si ça se déclenche on coupera le fil sur le moment.
Ca m'a rassuré.. c vrai elle a raison faut pas que je pense à des mauvaises choses, elle a dit déjà là à 35 c en quelque sorte gagné, et elle a raison..
Des bisous les filles, jspr que tout le monde va bien !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:34

C'est super 35sa! C'est mon but avant de pouvoir souffler et me relaxer un peu
Ici RAS. Tout va bien sauf bcp de cauchemar ds la nuit. J'ai rêvé que n'allais aux wc et l'an j'apercevais une poche qui tombait et en l'ouvrant il y avait mon bébé mort. Inutile de vous décrire mon humeur le lendemain matin
Je le souviens de bcp de cauchemars pdt la grossesse avec Livia. Je pense que vers ce terme il doit y avoir un facteur hormonal qui fait qu'on fait des cauchemars? En tout cas c'est désagréable
Aujourd'hui je suis HS. Peut être que bebe pousse bcp mais je dormirais toute la journée sauf que je n'y arrive pas

Les aitres vous allez bien? Lily??
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:28

Coucou les filles,

Mma; contente ke tu ai ta date ! Ca se précise.
Les préparatifs ca va?

Lucille; ah les cauchemars... J en ai fait qq affreux aussi çes dernières semaines.
Repose toi le Max ca ne peut ke te faire du bien
Moral est comment globalement?

Et donc moi je n ai tjrs pas accoucher... 39+3 aujourdhui...
J ai l impression ke ma puce n arrivera jamais.  Je commence à désespérer...
Pourtant je bouge+++ j ai fait escaliers de mon immeuble ++ çe matin mais rien choupette tjrs haut perchée...
Et mon RDV avec gyneco pour prévoir declenchement a ete décalé d un jour ca m a démoralisé ca...
Allez choupette rejoins nous çe we!!! On lui parle avec son père , on lui dit que l on est fin prêt , kon l attend..
Désolée de mes plaintes les filles, j avoue j ai un peu besoin de vider mon sac.
Meme si j suis tres heureuse d en etre la, j ressens vraiment le besoin de l avoir ds les bras en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:16

Coucou les paupiettes

Je viens vous faire un pti coucou sa fait un moment meme si j'ai tout suivi en sous marin lol!!!!

lily on va te souhaiter que ta puce arrive au plus vite ,a c'est vraiment bizarre la vie on espere qu'il reste bien au chaud avec beaucoup de repos et d'anguoisse et au moment de pointer leurs nez les fripons se font attendre allez courage c'est pour bientôt maintenant on a hate de voir sa frimousse mais pas autant que toi je suis sur !!!!

lucille ,j'espere que livia va bien et que tes soucis de nounou sont résolus pour les cauchemar pas evident mais tu es aussi dans une periode un peu delicate du coup ton inconsiant fait certainement ressortir encore plus les angoisse ,t'inquite on viendra te soutenir quand tte les autre paupiette auron accoucher

marinette et amand  cool de voir que tt ce passe bien avec vos  loulou

mma tu as fait le plus gros et pour te parler en connaissance de cause ,j'ai accoucher a 35+2 juste une semaine avant le decerclage et aujourd'hui mon loulou ce porte bien

de mon coter tt va bien ,c'est cool de voir son bb decouvrir de nouvelle chose chaque jour ,le 29 il aura 8 mois que le temps est passer vite bien plus que celui passer sur mon canaper lol !!!!
il pese 8 kilos ,un peu dur car les dents le travail mais sinon sa roule

je vous embrasse bien fort


emilie aujourd'hui decerclage j'espere que cela c'est bien passer et peut etre que bb est la aussi
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:20

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 20150211
voici tiago qui a bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:12

Coucou les filles

Lily eh ben je te croyais en train d'accoucher! Décidément ces petits bouts se font bien attendre Smile allez tout peut bouger d'une minute à l'autre Smile je croise les doigts que ça arrive bientôt car je comprends que tu veuilles ton bb dans les bras pour réellement bien souffler !

Patana heureuse d'avoir de tes nouvelles! C'est vrai que le temps passe super vite une fois qu'on a notre bb!

Bon weekend les filles
J'espère que vous tenez toute le coup et que vs avez le moral
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:48

Coucou les filles ,bon courage a toutes pour la suite
Mais je viens surtout pour te soutenir Lucille , je te suis régulièrement mais ne prend pas le temps de t écrire ...je te trouve très courageuse pour bébé espoir 2 .. je continurai de te suivre jusque au bout et je suis certaine que tu vas y arriver ... gros bisous a toi et ta petite Livia.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:45

Coucou Leti!! Merci pour ton soutien! Ça me fait chaud au cœur!
Comment vas tu? Ça faisait longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles
Je t'embrasse fort
Les filles bonne soirée !
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:04

Coucou les filles !!

Je vois que tout le monde va bien.

Je viens vous donner des nouvelles. Vendredi decerclage ça y est c'est fait. Tout c bien passé. Bébé est tes au chaud dans mon bidou. Je suis sortie ce matin du chu. Après examen gygy  de ce matin mon col est mou ouvert en externe à 1 doigt. Alors le médecin m'a dit que c'était pas pour dessuite.
bon maintenant, faut attendre que bébé veuille bien nous rejoindre.
Vous allez trouver ça bizarre mais depuis qu'on m'a retiré le cerclage j'ai fait deux monitos et j'ai quasiment pas de contractions. C'est à n'y rien comprendre. J'en ai presque pas c  fou !!!

Bon je vais me coucher car après ma sortie du chu, ce soir nous sommes allés balader. Le retour à la réalité (marche ,  magasin , la foule ...) enfin ça m'a crevé !  Mais ça m'a fait du bien quand même  
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: