Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
cardin41
manoli
Magalette
zabou78
cris
Aliénor
melimelou33
LETI
mma
lily06
Emilie30
patana
Amand
tunia84
LucilleF
Marinette78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:12

Merci manoli tu m'encourage c'est adorable en fait on a découvert dans mon ecbu et pv une infection que j'avais eu le mois dernier qui était parti avec les antibio ....il y a 15j il y avait rien et la elle est revenue la garce...Je suis sous antibio depuis hier ....j'espère qu'elle va partir .. 
Je suis contente pour toi ...Mon col était à 1,2 cm et toi 1,7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:52

Moncol est a 35mm pour l echographe, 30 pr gygy et 45 pour l interne ...qui dit mieux? Je trouve les mesures très aléatoires... Le gygy m a dit qu il avait cousu a 17mm de l orifice vaginal ms la aussi tt est aléatoire...je n ai pas eu d antibios ni rien après que du doliprane ils m ont fait un PV et j ai insiste pr l ecbu vu que j ai mal qd je fais pipi ...
Je te souhaite bcp de courage... Tu es rentree chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:07

Effectivement c'est vraiment aléatoire tes mesures c'est fou ça ....Oui fais des ecbu regulierement ....C'est ce que j'ai fais 1 par semaine dépuis mon infection du mois dernier et malgré que c'était négatif il y a 15j c'est revenu ....Non je ne vais pas rentrer chez moi avec l'infection et mon passé ils vont me garder pour un moment ce qui n'est pas plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:18

Oui c vrai c plus securisant d être suivie de très près ...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:28

Coucou les filles

un petit mot vite fait car j'ai un tout petit peu de temps

comment allez vous? comment vont vos cols? certains sont encore bien longs je lis...c'est superbe! vous tenez le coup avec la chaleur? pas trop dur de rester a la maison?

tout va bien de mon cote' a part le manque de sommeil mais c'est normal. Sebastian est très calme et Livia l'accepte bien. je m'em sors plutôt bien mais je n'ai pas une minute a moi. ca reste gratifiant tout de meme Smile

courage les filles, je ne viens pas assez souvent vous lire mais je pense bcp a vous....tenez bon, le grand bonheur est tout près...je le vis tous les jours et c'est bientôt a votre tour!
gros bisous et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:31

PS: Zabou Livia est un nom antique romain ( mon mari est de Rome) et Sebastian est assez international...c'est espagnol si on met l'accent sur le dernier A, nord européen si on met l'accent sur le premier A. Nous en italien on le prononce sebAstian donc accent invisible sur le A Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:25

Contente Lucille de savoir que tout se passe bien de ton côté...Pour moi c'est bcp plus compliqué vu que je suis hospitalisé depuis samedi dernier avec in col très court et une infection est revenue..Et comme je ne suis qu'à 23sa +2 c'est très mal barree...Pas réjouissant ! Mais faut essayer de tenir le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:58

Cc Zabou ,chaque jour est un jour de gagne... Courage cela fait déjà une semaine...
Moi je suis épuisée moralement et physiquement... Le cerclage s est très bien passe ms mon corps en subit les conséquences j en ai encore des courbatures ... Et ma grossesse ne se passe pas tte bien: Maintenant que je croyais bb en sécurité ma gygy m a tel pr me dire que le résultat du tri test etait très mauvais ... Grosse suspiscion de trisomie 18-13...je suis demoralise...mon taux de bhcg est de 3000 au lieu de 60000 dc 20 x moins c énorme ou alors rciu sévère ou fausse couche a venir car idem pr les PAPP dc pb de placenta qui ne produit plus d hormones...tout ça me stress, j en dors plus et il faut attendre 1 mois soit 18 sa pr une écho pré morpho....Voila ou j en suis et je me dis pourquoi tjrs les m pers???? On a déjà assez galéré non?
Ma galette tu en es ou???
Cardin,Cris??? Comment ca va?????
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:27

Salut les filles,
Je suis vraiment triste de lire ces nouvelles... La vie est dure avec nous Sad
Je pense vraiment à vous

Moi mon col s'est raccourci, j'ai vu ma gyneco mardi il était à 3,2 alors que 15 j avant a 4,5
C'est pas catastrophique mais ça m'a bcp atteint moralement. J'ai par moment pas mal de contractions, je ne sais pas ce que ça va donner sur mon col.
La SF passe lundi et je revois la gyneco vendredi, ça me paraît loin ... J'ai peur de ce qu'il peut se passer entre temps.
J'ai intensifié mon repos, je reste tout le temps au lit, mon mari m'a mis la tele dans la chambre. Je me sens déprimée ... Meme couchée j'ai l'impression de mal faire, d'être tout le temps entrain de me retourner, j'ai remarqué que j'avais + de contractions sur le dos, donc j'essai de rester sur le côté mais c galère.

Tenez bon les filles
Biz
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:39

Manoli nous sommes dans le même état d'esprit et c'est inhumain de devoir vivre  cela comme si on en avait pas assez bavé ....Tu es à combien de sa la ?
Un jour on veut me laisser sortir et le lendemain ça change ...Ils se réunissent demain pour savoir si on peut resserer mon cerclage tout va dépendre de l'avis de l'échographe ... Je ne savais même pas que ça se faisait .. Tellement peur de perdre mon Titi c'est horrible.  Comme je te comprend manoli mais rien n'est encore perdu pour toi..  puis nos gygys sont en vacances qu'elle poisse ça aussi .
magalette je ne comprend pas pourquoi tu t inquiéte ton col est mi long donc je ne vois pas le pb, le mien est passé de 45 à 12 en 15 jours ! Tous les médecins m'ont dis que c'est normal qu'avec une beance le col se rétrécisse surtout entre 20 et 25 sa et toi tu en as deux donc ne t'inquiète pas et continue le repos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:01

Cc les filles j ai une question : Ca fait une semaine que je suis cerclee et le matin j ai des filaments marrons un peu sang vieillit vs avez eu ca? Je pense que c de la muqueuse et que ça cicatrise ms je voulais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:05

Moi j'ai eu des pertes de sang juste après le cerclage et le lendemain aussi et on m'avait dit que c'était normal ...Donc je pense que pour toi c'est du vieux sang donc pas de soucis ...Je sors aujourd'hui malgré que mon cerclage soit légèrement distendu ...Ils ont hésité à en refaire un mais ce serait plus dangereux à cause des contractions et hinfections que ça peut provoquer ...
Je vais avoir une sf à domicile et faire tous les examens à domicile aussi avec anti contractions et piqûre de progestérone 2 fois par semaines ...mercredi 24 sa prions que ça dure encore des semaines ....Et le gygy mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:20

Alors de certains centre comme m a dit une amie sage femme grossesse a risques ils mettent un pessaire par dessus un cerclage qui est distendu...peut être leur demander?? Mais si ils jugent que c mieux de laisser alors c eux qui savent...ton gygy revient qd?? Moi il est en vacs encore une semaine ms j ai hâte de l avoir au tel pr des explications sur mes taux...
Tu auras juste le doit de te lever pr pipi?
Courage encore qqs semaines au moins !! Moi aussi je me demande si j y arriverai et le moral n aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:48

Mon gygy revient mercredi prochain le 22. Les médecins se sont réunis en staff pour savoir si toucher le cerclage ou non et ils ont décidé que ce serait plus de risques que bénéfiques car ça m'apporterai des contractions et peut être infections.  Mon col est stabilisé et le cerclage bien en place juste légèrement distendu ...De toute façon si ils me font sortir et c'est qu'ils jugent tous que ce n'est pas si catastrophique que ça...espérons !
Je comprend ton état manoli ...j'essaye de me détendre car ils m'ont dis que sinon ça va m'apporter des contractions ...Voilà il y a plus qu'a espérer que ça tienne..  Ils m'ont dis que je devais me lever un peu pour ne pas risquer des complications mais je ne le souhaite pas ...Mon chéri ma mit un coussin sous les fesse.. Après les médecins et sf m'ont dit de ne pas être préoccupé par mon cas mais bon...J'ai 1 pv par semaine et des probiotique aussi en plus du chronodalate 2 fois par jour et la progestérone...De tt façon on ne peut rien faire de plus à part repos ...On m'a dit ça peut tenir des jours comme des mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:14

Coucou,

Courage Zabou78 !!! C'est très difficile, mais ça va le faire, faut y croire ! C'est pas évident tout ce protocole. J'avais aussi l'adalate et les 2 piqures de progesterone par semaine. A la fin je demandais à ce qu'on me les fasse toujours sur la même fesse, je préférais ça à ne plus pouvoir m'installer des 2 côtés :-) Bientôt 24, c'est un bon cap. 

Manoli, j'avais aussi perdu des trucs après le cerclage, des trucs assez gores d'ailleurs, et le gynéco m'avait bien dit que c'était rien.

Mon petit Raphaël hurle à côté de moi, c'est son nouveau truc, il crie super fort, il doit tester ses cordes vocales ! Ces efforts que l'on fait toutes nous apportent tellement de bonheur après ! Si vous saviez comme j'ai déjà complètement oublié ce qu'était une contraction et toutes les douleurs et déprimes qui sont allées avec ma grossesse. J'ai tellement envie de vous donner tout mon courage pour que ça passe plus vite pour vous, et plus légèrement. Je pense fort à vous.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:24

Merci marinette je ne te cache pas que c'est extrêmement difficile comme situation et de savoir que mon cerclage est distendu m'affole ....Je suis à 24 sa aujourd'hui j'espère pouvoir tenir encore quelques semaines ...Mais je suis très inquietes....Le sf revient vendredi et gygy mercredi prochain.
J'ai l'impression de revivre le cauchemar de l'an dernier en moins pire malgré tout ...
dur pour les oreilles ton loulou mais j'imagine ta joie de l'avoir à tes côtés ces le plus beau des cadeaux !!!

magalette tu en es ou ?
manoli ?
Chris ?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:28

Oui je comprends bien Zabou. Ca va te rassurer de voir la sf vendredi déjà. Je ne sais pas si elle regardera ton col, peut-être qu'il ne faut pas trop y toucher, mais tu pourras discuter avec elle. Rien que ça, ça fait toujours du bien. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:56

En fait il va me faire le pv mais je ne pense pas qu'il touchera le col (j'ai pris un homme) pas facile de trouver des sf en cette période...il est très sympa c'est déjà ça et répond à mes questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:18

Moi je suis tjrs de l attente de l écho pré morpho ds 4 semaines sinon RAS mais moral plutôt bas m très bas par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:39

Je te comprend je suis comme toi dans le même état si je pouvais avancer le temps ....déjà si j'arrive à gagner tes 4 semaines ce serait super ! Mais tu revois gygy la semaine prochaine ? Il revient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:11

Oui ds 4semaines tu seras soulagee... J ai un rdv pr mon col le 4 aout ms je vais lui tel semaine pro...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:03

Oui oui appelle le pour te rassurer il faut pas que tu sois trop en stress (facile à dire ) moi aussi les médecins m'ont dit de ne pas stresser ...Comme si c'était simple ...Un conseil aussi prend des probiotiques on m'a prescrit du medigyne et je dois mettre 2 gélules par semaines il paraît que c'est bien pour la flore dixit un gygy...Avant jen mettais aussi mais du flemibion.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:25

Oui merci j ai femibion je suis une adepte des probios ...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:41

Tu sais pour la trisomie ma soeur a du passer une amiosynthese et juste avant qu'un gygy lui fasse il lui a dit qu'elle ne devrait pas alors que son gygy qui la suivait pour sa grossesse lui disait de le faire et elle la fait et il n'y avait aucun soucis.  Ce ne sont que des stats. ..
pour ma grossesse j'avais demandé au cas où et il m'avait dit que maintenant on peut éviter de faire cela et qu'il existe une prise de sang qu'on peut faire en mater de niveau 3 et qui est très fiable et qui évite les fc même si ça reste rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:28

Salut les filles,
Je croise les doigts pour vous, c'est vrai qu'on aimerait toutes avancer le temps... Mais je suis sûre que ces 4 semaines vont vite passer. Zabou a 26 sa ils commencent à pouvoir sauver le bébé et tu y es presque. Combien pèse ton pti loup ?

De mon côté la grossesse se poursuit, on a mesuré le col hier et ça va. Les ptits poussent bien.

Courage
Biz
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:34

Chez moi enfin dans les mater de niveau 3 c'est à partir de 25 sa j'y suis presque  ....On verra bien le sf vient tout à l'heure .. espérons que ça tiendra encore quelques semaines ...
super si ton col n'a pas bougé c'est important le pire c'est que le mien a bougé du jour au lendemain c.est à ne rien y comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:35

A 22sa+3 il pesait déjà 492 gr ! On n'a pas refait d'estimation dépuis..
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:38

Oui donc il a dû prendre au moins 200g depuis Smile c'est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:40

J'espère qu'il a bien grossi :-) l'espoir fait vivre comme on dit ..Je vais avoir ma piqûre de progestérone tout à l'heure il paraît que ça marche bien ....Et toi combien faisait tes bébés à 22 sa et maintenant pour me donner une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:59

A 22 jdirai a peu près pareil que toi , environ 500g, là à 26 sa 920 et 940 g!
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:03

Ha oui quand même ça grossis bien vite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:33

Super les filles!! Ma galette de bons poids tes jujus...et Zabou oui a partir de 25sa ce st les parents qui décident et les stats st déjà bons ms a 26 c encore mieuxet rea obligee ... Tu y es presque!!!
Moi j y suis pas encore 15 sa dimanche!! Ds 3 semaine l écho ciblée et oui j ai entendu parle de cette prise de sang ms je ne suis pas sure qu elle soit remboursee et c 800e ms ca a peut être evolue sur la prise en charge ,de tte façon le service dizgnostique antenatal me rappelle semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:36

Je pense que cest bien en charge manoli car le médecin ne m'a pas parlé de déboursé une telle somme...Oui le temps avance doucement...
Le sf est passé monitoring ok pas de contraction à ce moment là...pv et ecbu fait et prise de sang mardi matin à domicile...il revient lundi le sf et gygy mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:37

Cc les filles ... Comment ca va Zabou???
Ma galette tes pris chous doivt être a 1kg ces jours ci !!! C très encourageant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:05

Ça va à part que le temps est long. 25 sa mercredi et je revois le gygy ce jour là on verra bien si je tiens jusque là ..Si oui je lui parlerai de la maturation des poumons...Je sais qu'a 25 sa ils transfèrent en mater niveau 3 on verra bien pour le moment je suis chez moi. Mon chéri va tel lundi à mon gygy pour le tenir informé de la situation vu qu'il était en vacance on verra bien. Et toi manoli pas trop stressée ?  Le temps doit te paraître long aussi ....pour le moment je ne sens pas les contractions ou très peu (pas sur que j'en ai enfin j'en sais rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:14

Moi je n arrive pas a definir une contraction... En période de règles jms eu mal au ventre apres cerclage non plus dernière grossesse pas avt l accouchement dc je ne sait pas a les différencier...
Sinon le tps est long,je bouquine ce qui est très nvx pr moi et je regarde des séries ca m occupe...
3j avt les 25 sa!! Courage !! Par contre une injection de celestene pr les poumons ca n a une durée action que de 15j et on ne peut pas en faire plus de 2/grossesse dc ils vt choisir le moment propice ...
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:58

Hello les filles,

Manoli, pour les contractions, j'arrive bien a les identifier maintenant, le ventre devient tout dur, tout rond, légère douleur juste avant, ça dure entre 30secondes et 1m30. J'ai commencé à en avoir il Ya qq semaines, plus ou moins selon les jours.

Je viens de recevoir mes derniers résultats, protéinurie à 0,18. La gyneco et la SF me disent que c'est normal pendant la grossesse, mais je ne peut m'empêcher de m'inquiéter, qu'en pensez vous ?

Je pense à vous, on avance petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:07

Je te rassure complètement j ai le m taux et je l avais pr mon ange ... Ms enceinte la norme est augmentee...
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:56

Merci Zabou, mais ça peut être le signe d'une infection ?
Il faut le faire reverifier ?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:34

Un taux normal de proteinurie pdt la grossesse dt être inferieur a 0,30 d après mon labo dc on est de les normes hors grossesse c 0,15
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:53

Ok Manoli , c'est la 1 ère fois que j'ai ça. La SF vient demain, je vais lui demander de refaire une analyse. Car j'ai un peu mal aux ventre depuis qq jours, et très souvent envie de faire pipi, au point que si j'attends ça me fait mal a la vessie. J'ai l'impression d'avoir des picotements au niveau du cerclage ...
Bise
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:46

Moi j ai acheté des bandelettes uritest a la pharma pr les infections et sucres et protéines j en fais une par semaine ca me rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:58

Coucou le filles!

je viens prendre de vos nouvelles!!

zabou, manoli, comment allez vous? pas faciles ces grossesses.....j'imagine le moral et vos craintes...courage, un pas a la fois et sachez que dans mon groupe des juinettes et juillettes on en a vu aussi des cas...pleins d'hospitalisations, des cols racourcis, des tests, des infections et on a toutes eu nos bebes donc gardez le moral...rien n'est perdu...je sais c'est facile d'ecrire ces mots maintenant que j'ai mon bebe mais il vous faut rester positives car nos grossesses ont des hauts et des bas...elles ne sont pas faciles du tout mais eventuellement les choses se passent bien dans la plupart des cas Smile
vous etes en train de faire tout le possible pour arriver au bout ou a un stade de grossesse ou' les medecins peuvent vous aider et aider votre bebe. courage courage les filles!!!!

je vous suis mais j'ecris peu par manque de temps mais sachez que vous etes souvent dans mes pensees xxx
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:29

Joyeux 25sa bb Zabou!!!!! Tu avances!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:38

Merci manoli c'est trop mimi !!! Rendez vous ce soir avec le gygy je vous tiens au courant (j'ai eu le résultat du pv et j'ai encore une infection) le gygy à dit à mon mari hier soir au tel de me rassurer er qu'il va me donner de quoi traiter cela ...Comment tu vas toi ? Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:27

Le service diag antenatal m a tel écho ciblée le 14 aout ; on ne peut rien faire d autre que patienter...je crois que je me suis cree une grosse carapace; plus de projet tant que je n ai pas de réponse;mon Coeur et mon âme st en stand by
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:14

J'imagine ma pauvre je sais que tu ressens et c'est terrible d'avoir l'épée d'amocles au dessus de la tête. 
La situation est stable mon col à pas bougé cette fois ci mesuré entre 13 et 14mm. Pour lui je n'ai pas infection réel mais il me donne quand même de l'augmentin pendant 6 jours et du polyginax et probiotique ....
Une infirmière ma fait la piqûre de célestene et demain le sf m'en refera une.
il veut que le sf lui tel demain pour se mettre d'accord sur mon suivit et en fonction de ça je le reverrai peut être dans une dizaine de jour (il faut éviter un max la voiture). Bon ben voilà en gros il faut attendre et si besoin il m'hospitalisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:06

Cc les filles vous tenez bon d après ce que je vois...c bien...Magalette tu es sur une très bonne voie!!! Zabou bientôt 26 tu as fait du chemin et tu dois en faire encore un peu... Bises et courage
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:05

Zabou 26 aujourd'hui...pourvu que ça dure !! Magalette tu es a combien??? Merci Lucille et Marnette de trouver un peu de tps pr venir ns soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:48

Oui manoli 26 sa aujourd'hui cest déjà beau car je ne pensais pas que j'aurai tenu jusque la ....Oui j'aimerai dans un premier temes tenir jusqu'à 28 ! On verra car on est maître de rien malheureusement...
Et toi comment vas ? Le moral ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: