Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
cardin41
manoli
Magalette
zabou78
cris
Aliénor
melimelou33
LETI
mma
lily06
Emilie30
patana
Amand
tunia84
LucilleF
Marinette78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:56

Ya des jours avec et ya des jours sans... Moi je vois dans le négatif ms mon mari est hyper positif il me dit d apprécier ts les petits moments devivre au jour le jour... Ce que je m eforce de faire...J ai un peu la bougeotte...un peu long de rester au lit tt le tps j en ai mal au dos,des fourmis aux jambes...rien de très epanouissant...J espère que nous y arriverons vu le mal au on se donne je pense sincèrement qu on le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:04

Oh oui qu'on le mérite je suis comme toi j'ai des hauts et des bas ...lundi  j'ai eu mal au bide toute la journée je me voyais accouché mais non depuis hier plus rien  je crois que c'était intestinal...On vit une horreur totale ...C'est quand ton prochain rendez vous avec gygy ? Et tu auras l'écho qui te diras ou tu en es ? Je comprend pas pourquoi ils peuvent rien à voir avant ...
il faut que tu restes positif je sais c'est débile à dire mais moi tout le personnel médecin compris m'ont dis que si je stress j'accoucherai plus vite (c pas intelligent de dire ça je confirme Bonjour la culpabilité mais bon).
Moi cette après midi sf (pour le moment il ne voit quune contraction au monito...) il m'a dit moins de 10 c'est ok...Et lundi ou mardi prochain gygy ! Hâte sans avoir hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:13

Je suis allee faire une petite écho pr mesurer le col jeudi dernier et prochain rdv le 14 avec écho ciblée je crois qu on ne peut pas voir le tube neural et bcp de malformations cardiaques et cerveau avant 18 sa dc on attend ...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:18

J'espère que jarriverai aussi au 14 août ! J'ai autant hâte que toi mais tu sais il ne faut pas être négative ça se trouve il y a rien et ton bébé va bien...vois aussi ce bon côté tu sais parfois les médecins ne savent pas donc ne vois pas que le pire ...Ton col ça allait ? Moi quand je pense qu'en 15j il est passé de 45mm à 12mm j'en reviens tjs pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:35

Hello les filles,
Je serai a 28 sa vendredi, chaque semaine gagnée est une victoire. Je vois la gyneco demain.
Courage les filles 
Des bises pour vous et vos bébés 
Et pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:41

Coucou les filles

je viens prendre de vos nouvelles...petit a petit vous arrivez vers les semaines importantes et surtout de plus en plus pres des semaines qui permettent au bebe de se developper et d'etre tout a fait gerable dans le cas d'un accouchement premature'...c'est important pour le moral...

Comment allez vous? vos cerlcgaes tiennent? pas trop dur l'alitement?

Zabou que t'ont dit les medecins concernant ton col qui s'est bien raccourci? tu en es a combien de semaines la'?
Magalete, superbe les 28sa...c'est une etape importante..encore 4 petites semaines et tu peux vraiment souffler! a partir de 32sa ton bebe est deja bien forme'!
Manoli, comme dit Zabou ton bebe va peut etre tres bien. Les medecins veulent prendre toutes les precautions necessaires et ca devrait te rassurer d'etre bien controlee pendant cette grossesse. je viendrai te lire vers le 14 apres ton RDv pour prendre des nouvelle


je pars en Italie demain donc j'essayerai de me connecter de temps en temps pour savoir comment vous allez

je vous souhaite plein de courage et je vous embrasse fort....vos efforts vont payer. il faut etre encore fortes et patientes mais vous y arriverez!

gros bisous et bon mois d'aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:22

Lucille je suis à 26sa +3 aujourd'hui....Je revois le gygy lundi j'espère que la situation est stable (j'ai une dizaine de contractions par jour mais le sf n'ait pas inquiet).
Pour mon col très raccourci c'est du à la béance ...Le gygy ne se prononce pas il espère que ça va tenir ....Ça peut tenir des jours comme des semaines mais tant qu'il me laisse à la maison je pense que l accouchement n'est pas imminent enfin espérons ...Le gygy a prevenu le sf quil devra peut etre venir 3 fois par semaine au lieu de 2. j'aimerai déjà atteindre les 28 sa on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:30

Cc les filles vous avancez doucement ms surement...Zabou 27 c bien Magalette bientôt 29 !! Le plus dur est passe maintenant il faut juste que vos poussins prennent du poids... Moi 17 +2 ds 9j mon écho ciblée...mais le moral n y est pas j ai une très mauvaise intuition et l alitement me tape sur les nerfs... J ai envie de courir danser tt simplement bouger...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:44

Manoli tu as de mauvais pressentiment car tu as peur mais attend l'écho je sais à quel point ça doit être dur de rester dans cette attente interminable vu que finalement je fais comme toi je compte les jours et il n'y a rien de plus stressant mais ne penses pas au pire je suis sûre que ta crevette va bien...j'espère que ces 9j vont vite passer pour que tu sois rassurée une bonne fois pour toute ! 
Par contre pour l alitement ce n'est que le début et toi aussi tu avances pas mal ...il m'a dit aussi que j'avais un bon échange entre mon placenta et le titi 
Moi jai vu le gygy lundi même si il reste pessimiste mon col n'a pas bougé la situation est stable malgré les contractions ça m'a rassurée ...il espère que je vais tenir jusqu'au mardi prochain car je serai à 6 mois pîle, il m'a dit c'est un bon cap ! Je le revois le 19 août à 29 sa pile poil j'espère tenir jusque là. ...
Il faut que tu y crois je décompte avec toi...
Magalette c'est super tu avances bien ...continues comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:10

Hello les filles,

Courage Manoli, je compatis,l'attente doit être interminable... Mais le jour J approche,et quand tu seras fixé, l'alitement sera plus facile, et tu n'auras plus qu'à penser a ton bb.
Et Zabou c'est super ton col tient le coup ! Tu vas tenir jusqu'au 6 mois c'est sûr
Moi ça va mais beaucoup de contractions...

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:02

Mon Titi est né hier à 18h59 par césarienne ...il pesait 1kg 100. Il a été transféré en mater de niveau 3. Pour le moment son état est stable mais critique ( à 100 %d'oxygène ). Voilà les news de notre côté .
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:34

Oh Zabou !
Bienvenue à ton ptit garçon, courage à lui et à vous.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:58

Oh Zabou!! Je ne sais pas quoi te dire si ce n est de garder espoir !!! 27 sa c le premier but fixe par mon gygy dc je pense bcp de chances de s en sortir... Accrochez vous!!!! Gros bisous a vs 3...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:04

Une césarienne??? Ct pas a cause du col?? Que s est il passe ?
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:24

En fait jeudi contraction toutes les 20 puis 15 min...Ma mère m'a emmener à l'hosto et la toutes les 5 mins puis 3 min très très douloureuse ...Tom se présentait en siège complet mon gygy m'a laissé le choix pour un accouchement par voie naturelle ou césarienne (moins fatiguant pour le bebe). J'ai opté pour ce choix la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:37

Ok du coup vs n êtes pas de la m mater ou tu as pu te faire transférer toi aussi?? Plein de bisous a Tom ...maintenant il faut que ttes les ondes positives agissent...je pense que c déjà super d avoir réussi a le garder 3 semaines depuis ta map...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:41

Oui 5 semaines depuis la map on va voir si c'est possible de me transférer ça sera en fonction de place. La il est à 1h de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:48

Ah oui 5 déjà!!! Tu as qd m pu le prendre de tes bras qqs minutes? Ca serait super qu ils te transferent...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:51

Non je ne l'ai pas vu du tout juste en photo ...Mon mari vient de repartir et vient me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:20

Je vais être transféré ils m'ont trouvé une place je vais retrouver mon Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:25

plein d'ondes ++++ pour toi zabou et ton petit Tom
courage a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:53

tant mieux ca va te faire du bien au moral et plus facile a gerer pr ton cheri d'avoir ses amours au m endroit
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:01

Courage Zabou bienvenue à votre petit Tom.. 
C bien que tu aies pu le rejoindre et que tu sois avec lui.. 
On pense bien à vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:41

Cc Zabou comment va Tom? Les médecins sont optimistes ?? Je pense bien a vs 3?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:00

Cc les filles!! Zabou des news? j espère que tt va bien et que Tom prends de forces!!
Ma galette ca suit son cours??? Tes minus st bien au chaud?
Moi rdv demain pr voir si malformations dc je stress...
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:43

Coucou Manoli,

Oui je pensais t'envoyer un message pour demain, tu vas être enfin fixée. Je penserai bien à toi, et viens vite nous rassurer après ton rdv!

Moi oui les ptits toujours dans le bidon, j'ai eu écho et consult hier, les bb vont bien, mon col se raccourcit petit à petit, il mesure 3 cm.

Zabou j'espère que ça va, je pense tres souvent à toi et à Tom.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:13

Zabou je viens de lire ton blog et je pleure ton petit Tom... Je suis sans voix je ne sais pas quoi te dire de plus... Quelle vie injuste...Mes pensee vs accompagnent toi et ton chéri.....de tendres bisous a tes 3 anges
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:11

Sad je n'y crois pas
La vie n'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:31

quand le sort s'acharne, il n'y a plus de mot
douces pensees
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:18

Manoli comment s'est passé ton rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:53

Mon rdv s est assez bien passe pr l instt pas de signe de T 18 je refais une verif de 15j le femur est en dessous de la limite ms pr ma fille ct pareil...sinon bb se niche sur mon col qui pr l instant est ferme ms le gygy avait l air un peu soucieux...on reverra ds 15j !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:34

C'est bien c'est positif, j'ai remarqué que les mesures varient beaucoup d'une écho à l'autre, peut-être que la prochaine fois les fémurs seront supérieurs à la moyenne.
Repose toi bien !!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:48

Zabou, j'ai trouvé et lu aussi ton blog... Pas de mot pour exprimer la peine que je ressens pour toi. Je vous suis les cerclettes...Chaque jour je viens lire de vos nouvelles. J'ai vecu deux fois ce drame, je peux donc imaginer le vide immense que toi et ton mari ressentez...que dire à part que toutes mes pensées vont vers ton petit ange...J'espere que vous etes bien entourés meme si je pense que vous devez vouloir etre seuls pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:55

Moi aussi je vous suis depuis peu, je suis tellement triste pour Zabou... Il m'est arrivé la même chose il y a tout juste un mois.. Sauf que je n'étais pas cerclée... Une future grossesse avec cerclage me terrorsise je n'aurais pas le courage de revivre la même chose une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:10

Zabou, je suis tellement désolée pour toi. Toutes mes pensées vont pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:22

Cc Magalette tjrs au chaud tes loulous??? Tu es a combien maintenant? Apres les mauvaises nvelles de Zabou et Cris, mon moral est au questionnement et une bonne nvelle de ta part rechaufferait les coeurs...
Pas de nvelles cerclettes?? Serai je la dernière qui eteindra ce post? J ai peur pr la suite je ne suis qu a 19+4 j aimerais encore en faire au moins 10 mais mon utérus contracte bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:39

Hello Manoli,
Moi aussi ces nouvelles m'ont beaucoup affectée Sad 
Ma grossesse se poursuit bien oui, je suis à 31 sa aujourd'hui, c'est pour ça qu'il faut que tu continues à y croire, c'est possible. Il n'y a qu'à voir toutes les Mamanges précédentes.
J'ai intensifié mon repos depuis qq semaines, je suis toujours couchée sauf pour les toilettes et la douche 1j/2. Heureusement je suis bien entourée, mon mari et mes parents m'amènent mes repas au lit. 
Je suis étonnée chaque jour qui passe. Mon col me sert beaucoup, j'ai aussi pas mal de contractions, ça fait un moment donc ça ne veut rien dire, à combien est ton col ?
Voilà voilà, 
Bises prends soin de toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:47

Ne perdez pas espoir les filles. Vous avez pris le relais avec vos grossesses mais nous etions un petit groupes sur la tournée d'avant et nous avons eu nos bebes espoirs...pourtant on etait comme vous hyper stressees avec contraction, racourssissement  col... Je pense fort à celle qui n'ont pas eu cette chance. Beaucoup de gens m'ont dit : c'est bon tu as ton cerclage cava marcher cette fois.( comme si j'en faisais trop a rester allongee). J'aimerais qu'ils viennent faire un tours sur ce forum et puis qu'ils se taisent apres.
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:07

Merci pour ton message Amand, j'ai beaucoup eu droit aussi à "avec le cerclage il n'y a pas de raison", ce qui avait le don de m'énerver... Personne d'autre que nous ne peut comprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:42

Oui merci Amand j ai egalt exactement les m réflexions... Ca me fait du bien d avoir de la visite ms les gens compare tjrs leur grossesse a la mienne ce qui est loin d être comparable... Sinon mon col est tjrs long ferme ms pr ma fille il s etait ouvert a la 23 sa ... Pr l instt je me lève pr douche toilette et les repas ms bientôt je vais limiter mais j ai la bougeotte et je contracte qd je suis allongee sur le dos dc pas facile
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:00

coucou les filles suis venu prendre un peu de vos nouvelles .
suis attristé que zabou es vecu exactement la meme choses que moi mais garder espoires les filles...
mon fils es né il y a presque 2 mois ,il me manque terriblement...
prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:18

Merci Cris je t embrasse très fort...pour ma part je suis hospitalisée depuis hier car contractions fréquentes ...Je ne suis qu a 20 sa ... La bonne nvelle est que mon col ne bouge pas la mauvaise c qu elles ne s arrêtent pas m ac les médocs...
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:58

Merci Cris pour ton message, prend bien soin de toi aussi... Je n'ose pas imaginer ta peine Sad
Manoli courage pour l'hôpital, que te donne t-il comme traitement ? Est-ce qu'ils peuvent en essayer d'autres ?

Je vous embrasse très fort les filles
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:14

merci les filles

manoli garde espoir ,jespere que ca va allez.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:37

Un petit coucou en passant. Je suis de tout coeur avec vous toutes. Une pensée toute particulière pour Zabou et Cris.
Je connais bien les nombreuses contractions Manoli, pas facile. J'ai également être hospitalisée plusieurs fois pour ça pendant ma grossesesse. Les miennes n'ont finalement eu que peu d'impact sur mon col. Courage !!!!! Vers 20sa l'utérus grandit bien, du coup ça pousse, ça contracte... Tu es un petit gabarit comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:31

Oui Marinette je suis un gabarit très mince ... Je suis hospitalisée pr la 2eme x ... On m a fait le protocole adalate...normalement je ressors demain apres mon écho morpho mais je crains au a la maison ce soit pareil...enfin pr l instt elles n agissent pas non plus sur le col c rassurant ms des que celui ci raccourcira je poursuivrai le reste de la grossesse a l hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:35

Je pense bcp a vs Cris et Zabou et je vous souhaite de retrouver un jour une joie de vivre m si le parcours risque d être long.......
Magalette ou en es tu ??? Tu dois être plus sereine maintenant?????
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:43

Parfois je me demande si nos gabarits ne sont pas liés à tout ça. Comme si nos utérus était un peu petits, et avaient du mal à se détendre pour grossir... enfin je sais pas. Au fur et à mesure de la grossesse, j'ai eu l'impression que mon utérus n'arrivait plus à grossir, ça prenait forme en longueur, mais très peu en largeur. Du coup le bébé était tout comprimé dedans, et je sentais bien que ni lui ni moi n'avions tellement de place :-) Ca doit être pour ça que je le colle autant maintenant, on a l'habitude d'être tout serrés ;-)

Sur le coup j'avais eu l'impression que le protocole adalate ne marchait que sur un très court moment, mais quand j'ai eu le droit vers la fin de continuer à le prendre chez moi, là ça marchait vraiment sur les contractions. Tu as demandé à garder le traitement chez toi ou c'est top tôt encore pour faire ça ?

Sinon j'avais repéré des positions qui me réussissaient plus que d'autre, surtout pas sur le dos par exemple, ça démultipliait mes contractions. Du coup j'étais tout le temps allongée sur le côté gauche, et je laissais ma fesse droite exprès pour les piqûres de progestérone. Ah quelle vie quand même, c'est dingue quand on y pense !! On n'est pas malades, on essaie juste d'avoir un bébé. Mais on a la vie d'un malade.

Je te souhaite tout plein de courage, et essaie vraiment de rester allongée le plus souvent possible. Je ne me levais que pour aller aux toilettes, une petite douche rapide, pliée en deux sous les contractions bien évidemment, grrrrr, et pour aller réchauffer un plat Picard au micro-ondes... Et ça a tenu !

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:45

J ai exactement le m déroulement que toi Marinette et j espère avoir la m issue...
J ai une malformation de naissance : Une moitie de système gynecologique dc mon utérus est vraiment reduit ... Toi tu as fait une hystero pr voir la capacité de ton uterus?
Je ne pense pas que je vais avoir l adalate a la maison ils me disent que c trop tôt...
Pourtant j y répond déjà bien a ce traitement ...
En attendant je vais subir ces contractions jusqu a ma prochaine crise...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:55

Oui, j'avais oublié que tu avais une malformation. J'ai fait une hystero mais ils n'ont rien vu d'anormal. Selon ma gyneco, c'est quand je suis enceinte que mon col ne tient pas, quand le bébé commence à peser un peu, mais on ne voit pas la béance quand je ne suis pas enceinte. Après ce côté hyper contractile, je pense que c'est encore un autre souci. Un uterus pas assez souple, je ne sais pas. Selon moi j'avais en fait deux soucis qui se cumulaient. Il paraît que lors d'une seconde grossesse, un uterus qui a déjà un peu grossi arrivera plus facilement à se détendre et à grossir. J'ai pas trouvé ça flagrant, je crois même que pour ma seconde grossesse j'ai eu des contractions encore plus tôt que pour la première, dès le 3e mois.

Il faut tenir bon, essayer de rester le plus immobile possible. A un moment ma sage femme à domicile m'avait demandé de compter mes contractions pour voir d'où j'en étais, et puis j'avais arrêté parce que ça me déprimait trop. Je ne sais pas si c'est comme ça pour toi, mais la nuit ça se calmait. Du coup si j'avais le malheur de me réveiller la nuit, je faisais tout pour rester dans un état un peu léthargique, pour éviter que mon corps ne se réveille, et mon foutu utérus avec !!! Ce que j'ai pu l'insulter ce pauvre utérus !

Allez, on croise les doigts, et si ça se trouve ton col va tenir bon encore longtemps ! L'air du Morbihan ça ne peut qu'être bon pour un utérus ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: