DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie29



Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Dim 19 Avr - 14:53

Revenue du ski ! Un peu bronzés et même pas blessés (la lose nous aurait elle enfin abandonnée ?!?).

Il y a eu des moments difficiles dont une bonne crise de larmes ds le train en rentrant mais c'était vraiment chouette et quel bonheur de voir mon grand Arthur heureux comme ça ! Moi ça me faisait aussi penser à son frère qui aurait dû être dans mes bras (je pense que tous nos instants de bonheur sont aussi teintés d'une certaine tristesse ...) mais globalement ça nous a fait du bien !

Je passais juste vous faire des bisous ... félicitations à celles qui ont eu leur +, faites qu'on bascule toutes rapidement de l'autre côté (perso je ne suis pas encore re-essayeuse, j'ai un voyage scolaire dans 15 jours alors on verra après ...)

M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou1412



Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 2:48

zut zut, joyeux anniversaire manoli avec 2j de retard Laughing .
Stéphanie ça c'est cool un rendez vous le 12 mai, et je suis d'accord avec toi s'il peut te donner un ptit booster, ils te feront certainement des analyses avant pour voir tes taux. Tu as encore une ovulation avant ton rendez vous... on verra
Julie je pense qu'on a toutes des pensées comme ça à un moment ou à un autre, à ma deuxième grossesse, je me demandais vraiment si je serais capable d'aimer ce bébé, j'avais l'impression de faire des infidélités à mon fils, et après la FC il m'est apparu que je lui aurais fait une place, sa place à lui qui n'aurait pas empiéter sur celle de son frère...
Bon en tout cas, manoli et julie, le sort en est jeté pour vous ce mois ci, ya plus qu'à attendre que vos rrrrrrrrrrr n'arrivent pas Smile .
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou1412



Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 2:53

coucou Marie, je suis contente que ton séjour au ski vous ait fait du bien... j'espère que dès que tu seras de retour chez les essayeuses la chance te sourira enfin et que tu basculeras de l'autre côté du forum pour 9 longs mois et un beau bébé en bonne santé au bout. Courage, ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MamandAurore



Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 4:39

Salut les filles!!

Comment c'est passé votre week end?! Comment allez vous??

Moi ça va! J'ai fait l'erreur de me mettre a regarder Game of Thrones avec mon chéri! Du coup on a regardé la Tv tout le week end!! Deux saisons en deux jours!! Lol heureusement qu'il n'y a que 4 saisons!!

Marie génial pour ce séjour!! Oui une petite tristesse s'invite a chaque bonheur... Mais ça ne doit pas nous empêcher de profiter quand même de ce bonheur quand il est la.

Julie, mais qui peut se permettre de te dire des choses pareil?!?!

Bonne semaine a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Line



Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 22/09/2014
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 8:10

Ce ne sera encore pour cette fois-ci, le résultat est -, il faut recommencer les injections et la ponction.
J'espère que vous aurez de meilleures nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manoli

avatar

Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 8:15

Cc et merci les copinautes!!!
Je suis contente Marie que le ski se soit bien passé!! Hate que tu reviennes parmis nous!!!
Oui Valou les dés st jetés et j'ai tt mis en oeuvre pr !!! En esperant que Julie et moi te rejoignons et les autres aussi biensur!!!!
Mamandaurore , mon mari est un acharné de game of thrones et on a vu les 4 saisons 2x!!!
Rachel comment vas tu?
Julie je compatis pas tjrs facile la famille... je me dis svt tant qu'on a pas vecu cette perte on ne peut pas comprendre!!! c pr ca qu'entre ns on se comprend si bien!!!
Stephanie le printemps a t'il fait surface chez vous???
Mimicracra je pense a toi pr l'hystero !!!
et les autres vs en etes ou???
Moi mon cheri a été tres romantique ce we: rose, croissants, cadeaux, resto et TP!!! la totale
quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manoli

avatar

Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 8:17

Ah mince Line !!! Ce parcours doit etre difficile!!! Je te fais un gros calin net !!! Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou1412



Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 8:29

ha ouais julie, j'avais pas compris que ce sont des gens qui t'ont dit ça, c'est clair qu'ils ne comprennent vraiment rien, oubliez nos enfants, ils sont fous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie8885



Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 12:02

Line, je suis désolé pour toi.

Merci les filles d'être là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucette

avatar

Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 14:34

Bon ben je v deja vous laisser, test ++ aujourd.hui. Incroyable !!! Je n'y crois pas. Bonne chance a vous toutes.
Ca aura pris 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manoli

avatar

Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 14:57

C cool Lucette!!! C quoi ton secret?? car je prends toutes les bonnes recettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimicracra35

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 15:21

Coucou les filles
J'ai passé mon hystero ce matin
Rien d anormal. ....
Félicitation lucette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimicracra35

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 15:23

Sachez qu'il y a déjà 4 épisodes de sortis de la saison 5 de games of trones. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie8885



Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Lun 20 Avr - 15:50

Félicitation Lucette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie18

avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mar 21 Avr - 4:04

félicitation lucette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MamandAurore



Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mar 21 Avr - 5:19

Bonjour les filles!!

Comment allez vous?

Je suis désolée pour toi Line, j'espère que ça marchera la prochaine foi... Je suis vraiment triste pour toi...

En tout cas, Lucette ton passage fut court!! Félicitations a toi pour cette nouvelle aventure qui peut enfin commencer!! 

Manoli, ce mois ci vous avez mis le paquet dis donc!!! Ton homme a géré pour les roses ect... J'espère que ça a marché place que franchement, avec tout cet amour, je ne sais pas ce qu'il pourrait vouloir de plus ce bébé pour venir se nicher!!!

Valou comment ça se passe??

Mimicracra, j'ignorais pour la saison 5! Arf... Ça va nous faire rester devant la Tv encore plus longtemps ça!! Mais j'adore trop cette série alors, merci!!!

Des bisous les filles!!! Bon TP et j'espère de nouveaux ++ avant la fin du mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MamandAurore



Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mar 21 Avr - 5:20

Les filles je voudrai faire un régime avant de tomber enceinte, mais j'ai peur des conséquences que ça peut avoir sur ce futur bébé. Vous pensez que ça crains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou1412



Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mar 21 Avr - 6:11

coucou les filles! Déjà félicitations lucette, on t'attend de l'autre côté. Line, je suis dsl, à quand la prochaine tentative?
Mamandaurore, perso je suis un peu morte de trouille, je ne voulais surtout pas de boutons de fièvre (car je suis pas encore persuadé que ce n'est pas les médocs qui ont déglingué les reins de mon fils, même si tous les médecins me disent que non) et biensur, j'ai un bouton de fièvre depuis hier que j'essaye de soigner juste avec la crème.
Sinon, pour ce qui est du régime, perso je ne voulais pas en faire avant ma grossesse pour être en pleine forme et ne pas avoir de carence lorsque je serais enceinte mais le gynéco voulait que je perde du poids et il fallait que je booste mon ovulation donc petit régime de 3 semaines qui m'a permis de perdre 3kilos. si tu veux faire un régime pourquoi pas mais fais en sorte qu'il soit équilibré, commence par manger sans graisse ni sucre le soir, repas léger (pourquoi pas faire un 4h pour éviter d'être affamé le soir), juste ça, ça suffi normalement à perdre. Tout ce qu'on mange le soir, on ne l'élimine pas ou peu, le reste de la journée mange normalement sans abus (et évite les restos). C'est tout ce que je peux te dire, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamange89

avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mar 21 Avr - 6:19

salut les copinettes comment allez vous
Moi sa va un peu mieux je broie du noir en ce moment c ptet du au fait que je me dise putain déja mon C5 en 6 mois et surtout je me dis que ma fille aurait 4 mois je la voyai déja gambader dans notre jardin notre petit Ange g commencé à pleurer hier sa m'a f du bien sachant que je n'ai versé aucunes larmes depuis mon accouchement il y a 6 mois...ya des jours plus dur que d'autres...heureusement bientot je reprend le travail sa va me changer les idées...des fois je me dis mais merde qu'est ce qu'on a fait pour mériter prkoi on galère autant alors que j'avais mis 2 mois à concevoir ma fille c blasant...mais bon on se relève encore une fois pour se battre hein les filles...
Gro bisous a toutes sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MamandAurore



Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mar 21 Avr - 6:20

Merci Valou, c'est ce que je pensais faire. On verra bien si cela fonctionne :-)
Pour le bouton de fièvre... Merde alors... Si ça se trouve c'est psychosomatique... Moi je me déclenche souvent des maladies parce que mon esprit va pas bien... J'espère que ça s'arrangera avec de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MamandAurore



Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mar 21 Avr - 6:23

Mamange, nos message ce sont croisés. Ça a du te faire du bien de pleurer! Pas une larmes en 6mois! La vache!
Oui on de relève, si tu as pu concevoir ta puce aussi vite c'est que rien ne cloche dans ton corps, rassure toi avec ça... En tout cas, je te souhaite de tomber enceinte rapidement, comme vous toute ici. Positive attitude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimicracra35

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mar 21 Avr - 16:20

Moi aussi il faudrait que je perde du poids.....
Disons que j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre
J'aimerai bien en perdre pour ma prochaine grossesse
Allez on se motive ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimicracra35

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mar 21 Avr - 16:22

Effectivement mamange 6 mois sans larme. ...
Moi ça fait 2 mois et demi depuis que mon chaton est parti et j'avoue qu'il y a bcp moins de larmes
Les dernières étaient hier pdt l hystero sinon c'est à chaque fois au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MamandAurore



Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mar 21 Avr - 16:50

Mimicracra moi moi aussi ça serait une 20aine de kilos a perdre!!! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimicracra35

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 3:45

Je pense déjà supprimé les féculents sauf le matin
Et réduire les quantités
Allez je commence le régime lundi ça te dit qu'on le fasse ensemble?
Et puis je me dis que comme ça je penserais plus qqu'à tomber enceinte....aura le régime aussi lol
Plein de courage et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MamandAurore



Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 4:18

Coucou les filles!!
Comment allez vous aujourd'hui?!

Mimicracra, peut être que a deux je serais plus motivée!!  Ça marche pour moi!!!
On s'encouragera a tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie8885



Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 4:32

Coucou les filles.

Hier j'ai fait une séance de voyance, ça m'a regonflé à bloc.

J23 le verdict approche on y croit mais pas trop quand même il faudrait pas que je sois trop déçu.

Mimicracra et MamandAurore je serais avec vous en pensé pour le régime.

Bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou1412



Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 5:38

coucou les filles,
attention mimicracra à ne pas supprimer les légumineuses (haricot en grain, lentilles, petit pois, etc...), c'est des bons aliments qui ne font pas grossir. Par contre, l'élément a éliminé tout de suite c'est le pain (et tout ce qui va avec). Courage les filles, je suis avec vous!!!
Julie, je t'attends... Manoli aussi... Allez les filles, on y croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamange89

avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 5:41

cc les filles bon moi J5 donc ras mes vilaines sont finies on va pouvoir se remettre aux TP en plus g reçu mes TO impeccable ya plus qu'à Smile je me suis donné comme objectif d'essayer de retomber enceinte pour l'anniversaire de mon homme le 19 aout donc sa me laisse de la marge...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimicracra35

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 6:43

Coucou
Je me tatais aussi à aller voir une voyante
Mais comment la choisir?
bon sinon moi aussi je vais me remettre au TP car ovulation ce Week-end
J'ai même decommander mes beaux parents qui devaient venir ce we lol
Ça aurait été compliqué de faire des câlins matin midi soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie18

avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 9:43

Coucou les filles,

Marie, je suis contente que tes vacances au ski se sont bien passés et j'ai hâte de te revoir parmi nous.

Line je suis désolée pour toi et j'espere que la prochaine fois sera la bonne.

Mimicrara et mamandaurore je vous souhaite du courage pour votre régime.
mamange89 et mimicracra, tp a fond les ballons bounce bounce bounce
Julie, on croise les doigts.

pour moi le verdict sera début de semaine prochaine, à voir.

Voici le dernier tableau du mois d'avril, car je ne pense pas en publier un la semaine prochaine.


Pouvez-vous m'envoyer vos dates de: J1, OVUL, et de VERDICT afin que je prépare le tableau du mois de mai.
merci vous

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamange89

avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 10:35

alors Elodie pour moi J1 le 18/04 ovulation je c pas et du coup verdict non plus mais je v partir sur une ovu le 16/05 donc verdict le 28 mai mais je te redirai vu que g des to Very Happy ps très joli tableau encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimicracra35

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 11:36

Pour moi J1 le 12/04 ovulation le 25/04 verdict le 9/5
Thanks you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie8885



Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 13:00

Très joli tableau Elodie, comme toujours. Merci.

Mimicracra, pour la voyance ça s'est fait comme ça, on est passé devant une boutique ésotérique et il y avait un médium donc je me suis jetée à l'eau.

Sinon là je viens de sortir de ma salle de soin et mon homme m'avais préparé une jolie demande en mariage, je suis trop contente et la bague est magnifique! Des pétales de  rose parterre et celle sur le lit écrivaient "veux tu m’épouser", un bouquet de 20 roses + des roses accrochés au mur. Bref ça fait du bien.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamange89

avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 13:35

OUahouuuu Julie que j'aimerai être a ta place mais mon homme a bien changé depuis la fausse couche il estime que le mariage ne change rien à l'Amour qu'on se porte...et dire qu'au début ct lui qui voulait se marier SNIF mais je ne désespère pas LOL il préfererai qu'on est notre famille...en tout cas très belle attention de ton homme jadore et j'adhère Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie8885



Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 14:00

Tu peux pas imaginer à quelle point je l'ai attendu cette demande lol. En tout cas j'ai pas envie d'aller au lit ce soir, il faudra enlevé le message et les roses et c'est trop beau, ZE VEUX PAS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamange89

avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 14:03

c vrai sa faisai lgtp que tu souhaitais cette demande Very Happy
oh tu m'étonne que t'as pas envi d'enlever le message prkoi tu fais pas une photo souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie8885



Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 14:10

On s'est mis ensemble en août 2010, je lui ai offert une alliance (que j'ai failli me prendre dans la tête car trop tôt) en décembre 2010. Avec lui ça a été comme une évidence. C'était lui que j'épouserai, c'est lui qui serait le père de mes enfants...

Il à pris les photos, il va me les mettres sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manoli

avatar

Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 16:06

Quelle belle nvelle Julie!!!! Je veux voir une photo..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie8885



Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 16:08

Je suis dég j'arrive pas à les mettre sur mon PC Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manoli

avatar

Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 16:09

Merci Elodie pr ce tableau et esperons un beau + semaine pro
Valou garde ns des places on arrive et nos copines pmettes aussi Go go go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StéphanieO

avatar

Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann
Décédé(e) à : 38 semaines, (son coeur à cessé de battre sans raison)
Le : date de la mauvaise nouvelle: 20/08/2014
accouché le: 21/08/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Mer 22 Avr - 21:37

Ici on a eu une belle semaine la semaine passé coté température le beau temps semblait s'installer mais bon. Nous avons droit a des 8 degré comme maximum ses jours ci...mais bon...ce n'est plus les -30 de cet hiver! 
Mon moral est toujours aussi moyen. En fait jessais de penser a autre chose qu'à mon ange ou d'être enceinte mais...il ne m'arrive pas souvent de réussir a vraiment me changer les idées. J'ai encore l'impression que ma vie est en suspend. Que je n'avance pas vraiment pour ne pas dire pas du tout.

Félicitations Julie! Wow que je trouve ça romantique cette demande en mariage. Moi mon homme de l'a pas été trop trop mais bon il n'est pas très bon pour les surprises et m'avait dit d'avance ses intentions haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou1412



Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Jeu 23 Avr - 2:47

Haaaaaa, félicitations julie, en effet c'est très romantique, le mien essaie de l'être mais il est tellement mauvais menteur que j'avais tout deviné 1 semaine avant lol.
Stéphanie j'ai qu'un seul truc qui arrivait à me faire penser à autre chose et je ne sais pas si elle est applicable à tout le monde, je faisais les plans de la maison de mes rêves (avec passage secret, piscine intérieur, etc... Very Happy ), j'ai pas grand chose en réserve à te proposer, ou alors, ce que j'adore, passer une journée dans un parc d'attraction, là, c'est sure, je ne pense pas une seule seconde que je veux tomber enceinte dans ce genre d'endroit, je suis tellement gaga des manèges et je coure partout.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimicracra35

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Jeu 23 Avr - 3:25

Ouaaaaaahhhhh ça donne trop envi Julie, toutes mes félicitations
Moi aussi je l'attends avec impatience cette demande lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manoli

avatar

Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Jeu 23 Avr - 4:17

Pour ce qui est de la demande la plus pourrie je suis l'heureuse élue rassurez vous les filles , d'ailleurs j'en ai jms eu il ne voulait pas se marier, trop de contraintes pour les preparatifs... alors tous les soirs je lui demandais "on se marie bientôt?" et au bout de 5 mois il a dit "ouai si tu veux ..." Ha ha ha !!!
Et maintenant ca fait 12 ans de mariage et presque 19 ans d'amour " Pour le meilleur et pour le pire!!!"
mais maintenant il se rattrape et est tres romantique!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie8885



Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Jeu 23 Avr - 4:25

Merci les filles, maintenant reste à préparer ça pour 2016.

Manoli c'est trop drôle, mes parents ont fait pareil, ma mère s'est levée et a ditt à mon père "tiens si on se mariaient", mon père à dit oui et ils viennent de fêter leur 29 ans de mariage le 16 avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie18

avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Jeu 23 Avr - 7:47

Julie tout mes félicitations, ta demande a été très romantique.

il te reste plus qu'a tous préparer pour 2016, je suis dans le même cas que toi car moi aussi je me marie en 2016.
cela vous nous occuper hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore97200



Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Jeu 23 Avr - 8:47

Bonjour les filles, ça fait un petit moment que je vous lis et j'aimerai bien vous rejoindre. J'ai perdu ma fille à 27 semaines de grossesse en décembre. Nous avons maintenant besoin d'avancer et d'espérer une nouvelle grossesse. Bonne journée à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore97200



Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Jeu 23 Avr - 8:50

Ah oui j'oubliais, pour le tableau J1 1/04. DPO 14/04 Verdict 28/04. Mais je ne pense pas que celui sera pour ce mois ci. Je sens déjà qu'elles seront là dans pas longtemps! )-: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manoli

avatar

Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   Jeu 23 Avr - 10:21

Bienvenue Aurore!!
Les bretonnes en force!! Il nous faut des cigognes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: