Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Évaluation de la réceptivité utérine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Évaluation de la réceptivité utérine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thrombo




Nombre de messages : 6
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4
Décédé(e) à : 17
Le : 02/2013, 07/2013, 04/2014 (grossesse géméllaire)
Date d'inscription : 08/11/2014

Évaluation de la réceptivité utérine Empty
MessageSujet: Évaluation de la réceptivité utérine   Évaluation de la réceptivité utérine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:11

Salut,

je reviens sur ce forum toujours dans un soucis d'entraide.

Dernièrement, j'ai découvert qu'un laboratoire parisien proposait de faire une analyse de cellules d'endomètre afin d'évaluer la récéptivité utérine.

En fait, pour faire simple, certaine femme ont un milieu endometriale totalement déséquilibré par un trop ou un manque de cellules dites "tueuses" (les NK je crois) ce qui empeche l'oeuf de s'implanter.

Le seul problème de cet examen est qu'il n'est pas remboursé et coûte environ 390 euros.(sans compter le prix de l'hystero qui peut etre fait soit directement à Paris, soit dans notre ville chez un gyneco partenaire du lab, soit en PMA avec envoi par courrier des prélèvements de l'endomètre).

Après diagnostique établi, le labo (dirigé par une gynéco députée) propose un traitement personnalisé adapté et un autre examen est proposé (320 euros je crois) afin de vérifier que le milieu endométriale s'est ré-équilibré.

Cet exam est surtout utile pour les femmes qui font des fausses couches précoces.

voilà tout.

si besoin, je vous transmet les coordonnées en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
thrombo




Nombre de messages : 6
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4
Décédé(e) à : 17
Le : 02/2013, 07/2013, 04/2014 (grossesse géméllaire)
Date d'inscription : 08/11/2014

Évaluation de la réceptivité utérine Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de la réceptivité utérine   Évaluation de la réceptivité utérine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:13

Pettite réctification: "dirigé par une gynéco réputée" et non "députée". En ces temps, ça le ferait pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Évaluation de la réceptivité utérine Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de la réceptivité utérine   Évaluation de la réceptivité utérine Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:19

Je connais ce labo, beaucoup de fivettes ont de très bons résultats notamment sur l'accroche du brybry après plusieurs tentatives infructueuses. Très cher, je trouve, mais le traitement contre l'infertilité est du coup plus efficace puisque le gygy pma réajuste le ttt en tenant compte des NK

Courage dans ton parcours pma... que je te souhaite le plus court possible. Douces pensées à tes Anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation de la réceptivité utérine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Évaluation des medecins ?????
» RUPTURE UTERINE
» hauteur uterine
» Rupture utérine
» Rupture utérine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: