Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Edouard, mon petit ange tant attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:34

Mon petit cœur,

Une journée dédiée à tous les petits anges aujourd'hui où je pense encore plus à toi. Nous sommes venues te voir samedi avec Louise et elle est si mignonne à vouloir changer elle-même les bougies qu'on met dans ta lanterne et vouloir arroser tes fleurs Smile. Elle essaye toujours de te piquer "tes jouets" en prenant le petit tourniquet coloré, et les objets que nous avons déposés avec ton papa sur ton tapis de fleurs. Les bruyères tricolores étaient belles samedi mais les cyclamens n'ont pas tenus, j'ai dû les enlever. 

Cette nuit le petit espoir que j'avais dans mon ventre a décidé que encore pour cette fois, il n'y aurait pas une belle annonce à faire à la famille. C'est la vie mais ça me rend un peu plus triste que la dernière fois. Parce que même si je me protège à ne pas y croire, j'y crois quand même et je pense toujours que ça ira mais non. Mon corps n'a pas suivi mon cœur. Avec ton papa, on mesure encore plus la chance immense qu'on a d'avoir ta petite sœur en vie et en santé avec nous. Et je me dis que c'est tellement moins douloureux de vivre cela maintenant que plus tard. Je prends conscience que la vie est précieuse et j'en encore plus envie de chérir notre famille.

Comme tu le vois ta maman est à fleur de peau aujourd'hui car c'est aussi un jour spécial. Une journée dédiée à briser le silence autour de toi, autour de tous les bébés qui sont partis au ciel, toutes nos petites étoiles. Je te sais entouré de tous tes copains et copines là-haut car oui je crois qu'il y a un paradis où nous nous retrouverons un jour.

Je t'aime jusqu'à la lune mon trésor. Merci de si bien veiller sur Louise. 

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:03

Coucou mon petit trésor,

Joyeux anniverciel mon cœur. Je t'aime jusqu'à la lune et pense toujours à toi.
Tu me manques, tu manques à mes bras et mon corps. Mais mon cœur est rempli d'amour pour toi et ta petite sœur.
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard, mon petit ange tant attendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Edouard mon petit ange tant attendu, parti suite à un hellp syndrome
» Pour toi petit Ange Charles-Édouard
» Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu
» Perdu mon ange Justin tant attendu a 30 semaine de grossesse
» Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: