Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:39



Mon histoire,

J’ai 26 ans et j’ai vécu le pire moment de ma vie le 24-25 mars 2009 lorsque ma petite Rosalie est née mort-née à 37 semaines de grossesse. J’ai eu une grossesse merveilleuse sans aucune complication à part des maux de dos. Ma collègue et moi devions accoucher à 4 jours d’intervalle, nous avions donc vécue nos premières grossesses ensemble et je me trouvais plus chanceuse qu’elle car je n’avais pas eu autant de difficultés les 3 premiers mois et moins de fatigue par la suite mais elle vie présentement des moments merveilleux avec sa petite puce et moi j’ai les bras vides et je me sens complétement inutile.



Mon histoire ressemble à beaucoup d’histoire que j’ai lue. Un jour j’ai moins senti le bébé bouger mais je me suis pas inquiétée car j’avais beaucoup de contractions non douloureuses et qu’elle devait être grosse maintenant et avoir moins de place. On m’avait dit que j’accoucherai sûrement près de 37 semaines car le bébé était bas dans mon bassin, alors j’étais heureuse je me disais que le grand jour approchait. 2 jours plus tard en me levant j’avais des contractions douloureuses aux 7 minutes environ, je ne suis pas allé à l’hôpital car je devais voir mon médecin en pm et son bureau est en face de l’hôpital. En allant le voir il n’a pas réussi à entendre le cœur mais il m’a dit de pas m’inquiéter d’aller à l’hôpital pour faire un monitoring et après qu’une infirmière n’est pas trouvé non plus, il ont fait une écho mais le med n’a pas voulu confirmer, nous avons attendu le gynéco une heure qui était un salle d’opération et puis il nous a annoncé qu’il n’avait pas de bonne nouvelle pour nous que le cœur ne battait plus. Pendant toute cette attente j’était persuadé que tout serait correcte, je savais même pas que ça se pouvait perdre le bébé à terme. Mon copain et moi étions complètement anéantis. J’ai accouchée naturellement sous épidurale cette journée car mon travail avait débutée naturellement. Heureusement tout c’est fait assez rapidement a minuit mon nage est venue au monde. Elle était magnifique. Cette journée qui devait être la plus belle de ma vie a était la plus triste jamais vécue.



J’ai reçue les résultats partiels d’autopsie et pour le moment rien n’explique cette tragédie. Ca me fait encore plus mal de penser que j’ai perdue un bébé parfait! Mon copain lui ça le rassure pour le futur, mais moi pas du tout. Je me dis que si je serais allé à l’hôpital plus tôt peut-être elle serait avec moi aujourd’hui. Je me sens coupable de la peine que ressentent ma famille, ma belle-famille et mon copain car c’est en moi qu’elle est morte. J’aurais tellement voulu donner à mon copain ce bébé, il aurait été un père exceptionnel. Je me dis aussi que j’aurais du insister pour avoir un retrait préventif, je travail en réadaptation dans un hôpital et j’ai travaillé jusqu'à 36 semaines. Il y a tellement de si et de si dans ma tête… J’ai même pensé laisser mon copain pour qu’il est plus de chance d’être père avec une autre.



Quand je lis vos histoires ça me fait du bien même si je pleure a chaque fois Mais de voir que je ne suis pas la seule et surtout de voir que plusieurs on eu des enfants par la suite ça me donne espoir. Je suis très obsédée à l’idée d’être enceinte à nouveau mais j’ai terriblement peur, mais je crois que l’aventure en vos la peine. J’espère vous annoncer dans quelques semaines que j’attend un petit espoir…



Annick maman de son ange adorée Rosalie Ange
I love you
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:08

Bonjour Annick,

Malheureusement bienvenue pami nous. Nos histoire se ressemble, j'ai moi aussi perdu mon bébé à 37 semaines, il est décédé dans mon ventre et je l'ai appris pas mal de la même manière que toi (médecin, moniteur foetale et écho). Si tu veux lire mon témoignage, c'est "mon petit ange Charles-Antoine" dans le bas de la page 2. Je comprend ta peine, ton incompréhension, tes remises en question et aussi ton besoin d'avoir une nouvelle grossesse. Ton deuil est très ressent, mais chacune le vie à sa manière et à son rythme, mais l'important, c'est de le vivre, même si ce n'est pas toujours facile.

La raison du dépard de mon fils est un caillots dans le cordon, il aurait aussi été en parfaite santé. Mais comme toi ca ne me rassurait pas pour une autre grossesse. Je suis tombé enceinte 5 mois après et j'ai aujourd'hui une belle poupoune de 6 semaine à la maison. La grossesse a été longue et angoissante, mais avec un médecin compréhensif, une intervenante sociale et surtout ce merveilleux site internet, j'ai passé à travers et je n'ai aucun regret.

Courage petite maman et viens nous voire chaque fois que tu en aura besoin, il y aura toujours quelqu'un pour toi.

Douce pensée pour ta belle Rosalie qui est partie rejoindre nos petits anges beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: p   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:37

Bonjour Annick,

Quand je lis ton histoire, j'ai l'impression de revivre la mienne (tu peux lire mon témoignage "A mon ange Clara").
Je suis sincèrement désolée de t'accueillir parmis nous mais j'espère que tu seras y trouver du réconfort comme moi j'ai pu en trouver auprès des autres mamanges.
Tout comme toi j'ai perdu ma petite Clara au terme de ma grossesse, alors que tout a été parfait durant 9 mois, pas malade, en pleine forme pendant 9 mois, une petite fille qui gigotait beaucoup dans mon ventre, en bref un bébé en pleine santé jusqu'au jour où on m'annonça la terrible nouvelle.
J'ai aussi eu les résultats de l'autopsie qui n'ont rien révélé.
Moi aussi je m'en voulais de ne pas offrir à mon ami le bébé dont il avait toujours rêvé, si tu savais comme sa petite Clara il l'attendait, moi aussi je me suis dit que c'était dans mon ventre qu'elle était morte et que je ne pourrai jamais lui offrir un nouvel enfant, mais je me suis trompée, le médecin m'a rassuré en me disant que je pourrai avoir d'autres enfants, il qualifie notre situation comme un accident et qu'il n'y a pas de raisons pour ne pas offrir un petit frère ou une petite soeur à Clara. Si tu savais comme ça m'a soulagé.
Tout comme toi je me suis dit et si j'avais accouché avant qu'en serait-il, est-ce que ma petite Clara serait avec nous, je me la suis posée cette question, je voulais même le demander à mon mèdecin, et puis je me suis dit non, de toute façon ça ne changerait rien et si le mèdecin m'avait dit oui Clara serait là si vous aviez accouché avant et bien je crois que je ne m'en remettrai pas, alors je ne veux pas savoir.

Avec ton ami, c'est votre histoire, Rosalie sera toujours votre bébé et il ne faut pas que cette situation brise votre couple, au contraire il faut s'appuyer l'un sur l'autre et faire en sorte que tout cela vous rapproche pour en sortir encore plus fort.

Quant à ton idée d'être obsédée d'être à nouveau enceinte, ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi, j'ai envie de retrouver mon gros bidon, mes kilos en trop et la joie de sentir à nouveau un petit être gigoter dans mon bidon et puis surtout offrir à mon ami ce bébé dont il rêvait tant.
Je ne veux pas remplacer Clara mais j'ai tellement d'amour à donner.

Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ton ami, c'est certainement la plus dure épreuve que l'on a pu avoir sur notre chemin mais il faut croire en l'avenir.

Carole

Rosalie, Papa et Maman sont si tristes, veilles sur eux.
Ma petite Clara, déjà 73 jours que tu nous as quitté, tu nous manques tellement, nous t'aimons si fort, veille sur Rosalie qui est venue te rejoindre avec tous les autres petits anges. Je t'aime ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:30

Merci à vous deux de votre soutien,
j'ai vraiment l'impression que c'est juste une autre maman ange qui peut me comprendre. Je suis pas capable d'en parler avec les membres de ma famille sauf mon copain. Il m'a été d'un grand réconfort et notre couple est plus unis que jamais. Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum, qu'elle belle initiative.
Hier j'ai soupé avec une amie du travail et j'ai appris qu'une collègue était enceinte et ca m'a donné un coup de poignard dans le coeur. Pendant quelques secondes je lui est souhaité une fausse couche et par la suite je me suis trouvé monstrueuse. Je souhaite cela a personne. Mais je l'envie car elle pourra vivre cette grossesse sans la peur au ventre.
Stephisa8 et CaroleC, j'ai lue vos histoires et elles m'ont beaucoup touchées. Nous avons effectivement vécue la même tragédie. C'est malheureusement trop fréquent.
Stephina8, toi qui a eu le bonheur d'avoir ton petit bébé espoir as-tu eu un suivi particulier au cours de cette grossesse, as-tu été déclenchée avant le terme? merci à l'avance pour ta réponse. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille.
CaroleC je te souhaite un + rapidement.
Annick
Rosalie sache que nous t'oublirons jamais, tu me manques tellement mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:46

Je n'ai pas d'anomalie dans mon sang, donc le caillots n'est qu'un accident de la nature, donc je n'avais pas de suivi particulier de prescrit. Mais mon médecin a pris l'initiative de me faire un suivi plus serré. A partir de 28 semaines, j'avais des rendez-vous aux 2 semaine. J'ai eu un écho de plus vers 36 semaines. A partir de 34 semaines, j'ai eu deux moniteurs foetale par semaine jusqu'à ma césarienne que j'ai eu à 38 semaines. Aussi, mon médecin était très disponible et compréhensif pour mes inquiétudes. Psychologique j'ai été suivi par une intervenante sociale durant ma grossesse et je venais écrire mes inquiétudes ici dans la section "grossesse suivante", ou j'avais énormément de support (c'est comme une seconde famille).

Toi est-ce que tu sais si tu vas avoir un suivi particulier et c'est trop tôt encore?

Prends soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:59

Bonjour,
merci de ta réponse. Pour ma part, mon médecin m'a seulement dit que je serai suivi à la clinique GARE (grossesse à risque élevé), mais étant donné que je ne suis pas enceinte (ou oui mais je le sais pas encore) je n'en sais pas plus. Demain, je dois aller à l'hôpital pour une prise de sang pour vérifier si j'ai des problèmes de coagulation qui pourait expliquer. Mais pour le moment la cause reste inconnue. Les résultats plus poussées de l'autopsie (laboratoire), je crois que ca peut prendre plusieurs mois. Mais mon médecin crois également que c'est une erreur de la nature et que je peux recommencer à essayer sans attendre les résultats. Elle m'a également proposé une amio en début de grossesse a Ste-justine avec une rencontre avec un généticien pour écarter possibilité de maladies génétiques. As-tu eu une césarienne à 38 semaines par choix médical pour ne pas prendre de risque?
Merci Annick
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:04

C'était ma troisième césarienne. A Léa, la première, j'ai pousser pendant 1h30, deux ventouses, mais ca la fini en césarienne quand même. Au deuxième, mon ange, j'avais le choix et nous avions décidé la césarienne. Et à ma dernière, je n'avais pas vraiment le choix car l'autre datais d'il y a seulement 14 mois...il y avait donc trop de risque de rupture utérine et disons que j'en avais besoin.
Dans mon cas, j'avais décidé d'attendre les résultats d'autopsie et de prise de sang pour mieux planifier la prochaine grossesse. Les résultat d'autopsie ont pris 5 mois à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:39

pleurer Bonjour, je viens de réussir a écrire sur ce site.J'ai déja participé mais depuis un peu plus d'un an je n'avais plus d'ordinateur.Moi, j'ai perdu mon fils Anthony a 36.3 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus le 12 juin 2006.Ca va faire 3 ans vendredi et on dirait que c'est arrivé hier.Ca fait toujours aussi mal.J'ai réussi a avoir un bébé espoir qui s'appelle Frédéric et qui aura 1 an le 20 juin prochain. Il est super beau, il ressemble énormément a son frere. Je pensais que d'avoir un autre enfant estomperait un peu la douleur mais ce n'est pas le cas.Il me fait revivre ce que j'ai manqué avec Anthony.Je suis aussi plus insécure,J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.C'est comme si c'était mon premier mais c'est mon dixieme.Je ne peux pas écrire plus longtemps pour l'instant car mes enfants arrivent de l'école. Courage a vous il faut etre fortes et continuer d'avancer. Isabelle maman de9 trésors et d'un ange qui nous protege au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:12

Bonjour,
je suis de tout coeur avec toi pour la perte de ton petit Anthony. C'est vraiment terrible comme épreuve, tant de projets envolés. Félicitation pour tes 10 enfants ! wow c'est rare de nos jours. Je suis désolée que la naissance de ton bébé espoir ne t'ai pas apporté récomfort. Je n'ais pas de mots pour te supporté. En ce moment je vis beaucoup d'anxiété fasse à l'avenir. Mon bébé me manque mais ce qui me rend si angoissée c'est la peur de ne jamais avoir la chance d'etre mère. J'essaie de garder espoir. Pour le moment aucune cause n'explique la perte de ma fille. Ce mystere me fait souffrir.
Bonne chance avec ta famille et bon courage

Annick maman de son ange adoré Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:28

Bienvenue (,maleuheuresement) parmi nous Annick.


Dernière édition par Judy le Dim 26 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 11 jours de vie.....(né le 17 mai 2009 à 24 semaines et 4/7)

Le : 28/05/2009

Date d'inscription : 15/06/2009

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Ahhh les "SI" qui nous démangent....   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:57

Bonjour Annick,

Ton histoire me touche beaucoup beaucoup car comme je dis bien souvent, l'amour ne se quantifie pas au temps que nous avons vécu avec notre petit ange....on les aime plus que tout avant même leur conception & ça ne fait que s'intensifier à tous les jours de la grossesse. Même si nos histoires sont différentes, car moi j'ai accouché à 24 semaines et 4/7 et mon petit ange Félix nous a quitté après 11 jours de vie, nous avons quand même des points communs, au-delà de l'immense souffrance et vide que nous devons apprivoiser au quotidien. Sad

J'ai eu une grossesse de rêve, que les beaux côtés, pas d'inconfort ni symptômes désagréables sauf que j'ai commencé à avoir de drôles de pertes brunatres et abondantes vers 16 semaines....puis de petits saignements et contractions vers 20 semaines. Mon médecin, de "médecine générale" n'a pas cru bon d'investiguer plus loin, de me mettre au repos complet ou même de faire une culture de mes sécrétions pour analyse....il disait que c'était "normal" et que je ne devrais pas m'inquiéter pour rien.

Mes eaux ont crevé à 24 semaines et 2/7, sans raison et suite à l'analyse de mon placenta, j'ai su qu'il y avait des évidences de chorioamnionite, c'est-à-dire d'infection du placenta et des membranes entourant le bébé. Malheureusement, avec l'examen pathologique du placenta, on ne peut pas identifier la bactérie qui a causé le tout. Tout ce qu'on peut voir, ce sont des signes indirectes d'infection et d'inflammation. Les bactéries causant les chorioamnionites proviennent de la flore vaginale, c'est-à-dire des bactéries qui se trouvent de façon normale dans le vagin dans la vie de tous les jours. Pourquoi elles "montent" et traversent le col de l'utérus pour aller infecter le placenta et les membranes? On ne trouve pas toujours de réponse à cette question malheureusement.

J'aurai mon rendez-vous de suivi d'accouchement le 9 juillet, cette fois-ci avec un obstétricien "grossesse à risque" et j'aurai surement plus de précisions. Moi aussi je pense souvent au "SI" j'avais eu un arrêt au lit, "SI" mon doc avait été plus méfiant et avait fait une analyse et qu'on avait détecté la bactérie, "SI SI SI"....ahhhhh des fois je veux obtenir toutes les réponses et des fois non, car "SI" on a le malheur de me dire que oui les choses auraient pu être tout autre, que nous aurions pu prévenir ce qui est arrivé, je serai tellement en colère que mon petit ange a été victime d'un erreur médicale, surtout que rien de rien ne pourra me le ramener.... Crying or Very sad

J'ai bien hâte à mon rendez-vous, j'ai hâte que mes menstruations recommencent et qu'on me confirme que nous pouvons essayer pour notre bébé espoir....j'espère être suivi de près lors de la prochaine grossesse, qu'on me fasse un cerclage aussi s'il le faut, car je n'aurai jamais la force de retraverser une telle épreuve, JAMAIS...

Prends soin de toi, un jour à la fois.....nos petits anges Rosalie et Félix veillent sur nous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:05

Je me suis peut-etre mal exprimée quand j'ai dit que Frédéric me faisait réaliser ce que j'ai manqué avec Anthony. Je suis super heureuse de l'avoir dans ma vie et oui, il m'apporte beaucoup de réconfort mais, en meme temps, a chaque fois qu'il franchit une étape de son développement je pense a Anthony qui n'a pas eu la chance de faire la meme chose. Je n'ai meme pas pu voir la couleur de ses yeus. En tout cas, Frédéric est un vrai rayon de soleil, je l'aime a la folie comme tous mes enfants dailleurs. en haut P.S. Ne te décourrage pas, je suis sure que tu vas pouvoir vivre les joies de la maternité tres bientot.Ton petit ange vas t'aider a réaliser tes reves quand le temps sera venu. Je te laisse la- dessus et bon courage. Isabelle maman de 8 trésors,1 ange et un bébé espoir qui a eu 1 an hier.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse   Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:36

Bonjour,
merci pour ton support. Je te souhaite une belle vie de famille avec ton petit Frederic. En effet, J'imagine que ca ne doit pas être facile de penser que tu aurais du vivre ses moments merveilleux avec ton ange. Moi aussi ce qui me fait le plus souffrir c'est quand j'imagine ce qu'aurai du être mon été avec ma puce, a quoi elle aurait ressemblé en grandissant, la couleur de ses yeux... Je me dit que c'est moi qui aurait du veiller sur elle et non elle sur moi d'ou elle est.

bon courage

Annick
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie née sans vie à 37 semianes de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari
» Décembre
» L'histoire de Rosalie
» La petite Rosalie
» 2 ans pour ma belle princesse Rosalie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: