Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

Mon petit ange Empty
MessageSujet: Mon petit ange   Mon petit ange Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:35

Bonsoir à toutes, c'est difficile pour moi mais après avoir lu vos divers témoignages et histoires, j'aimerais vous faire part de la mienne.
Cela fait quelques mois qu'avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé et au mois d'Octobre 2014 nous avons eu l'agréable surprise d'un test ++. Les 1er mois tout allez pour le mieux et le petit bout faisait son chemin. À la 1ère échographie on a pu voir qu'il était dynamique et qu'il évoluait bien. Le 25 Février j'ai eu la visite de la sage femme à mon domicile et elle m'a affirmée que tout allez bien et qu'elle entendait le cœur du bébé via le doppler ( j'ai eu un ressenti difficile à d'écrire car je ne sentais pas le bébé bouger ). Le lendemain j'ai eu rendez-vous chez la gynécologue pour l'échographie morphologique et dessuite on a pu constater une silhouette recroquevillée, et là elle m'annonce que le cœur du bébé ne bat plus et ce depuis un petit moment. Comment la sage-femme peut me dire tout ça et du jour au lendemain tout bascule. Je me rend à l'hôpital le 1er Mars pour accoucher le 2 Mars d'un enfant mort in utero. J'ai accouché sous péridurale et donc sans douleur physique mais tellement de douleur psychologique. A 11h25 mon ange arrivé la sage femme nous la ramener quelques minutes après. Il était si beau mais tellement petit 20 centimètres pour 100grammes elle nous à dit que s'était un petit garçon on décida de l'appeler Gabin. Je suis sorti deux jours plus tard le cœur en miettes. J'ai eu de nouveau rendez-vous le 22 avril avec ma gynécologue pour les premiers résultat il se trouve que j'ai un problème de coagulation le SAPL qui a entraîné un retard de croissance de 3 semaines qui a causé le décès de mon ange. Et pour finir nous avons appris que mon ange était une petite fille. Je suis boulversé par tout sa complètement dépasser. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange   Mon petit ange Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:39

Désolé de t'accueillir ici.

C'est si triste de lire les nouveaux témoignage. Tu verras, le temps apaisera tes souffrances.

Courage et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange   Mon petit ange Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:50

Bonsoir Gabinange,

Je suis à chaque fois effondrée de voir une nouvelle mamange arriver, que le monde est injuste ...
mais tu as frappé à la bonne porte en écrivant ici, tu verras le forum est une aide précieuse pour nous toutes car ici on peut dire tout ce que l'on pense et recevoir des 'conseils' avisés de ceux et celles qui nous comprennent.

Je t'embrasse et pense à ton ange Gabin
M
Revenir en haut Aller en bas
clochette




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : rouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 14/02/2015
Date d'inscription : 19/04/2015

Mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange   Mon petit ange Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:25

bonjour tjr difficile d avoir connu sa ,c est très fur . Nous notre petit garçon est né le 14fevrier 2015 nommé Corentin mort aussi in utero à 37semaine de grossesse. 3echo bonne pad de problème, on l attendais j étais a 2semaine et demi du terme. En allant à. L'hôpital ce 13fevrier au soir car j avais mal au ventre et que je l avais pas vraiment senti bouger , quel choc Qd il ont pad trouver son Coeur deja, puis l écho et là il t annonce que son Coeur s est arrêter comme sa du jour au lendemain . J ai accouché le lendemain ce 14fevrier ,Corentin fessait 48cm et 3kg100.unbeau bébé qui repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» mon petit ange TIM
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: