Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
janviettes 2016 - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 janviettes 2016

Aller en bas 
+8
sophieast
sam53
Lucette
Blanche
mimicracra35
valou1412
MamandAurore
manoli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:08

Oui il faudrait que je m'informe sur une complémentaire. J'aurai 23 ans le 28 qui arrive. Bon on verra bien, je vais profiter que ma maman soit la pour regarder avec elle. Mais ça a l'air intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:18

Mais tu es toute jeune ! Je comprends la mutuelle étudiante ! Lol

et avec ta maman ou ton chéri ce n'est pas possible d'être sur leur mutuelle ? 

Sinon je peux te donner les coordonnées de mon courtier si tu veux qu'il te cherche quelque chose qui te convienne ( il ne prend pas de commission)...
parce que 300 euros par mois à ta charge, je comprends que ça ne soit pas possible ....si tu es étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:03

Salut les filles!! Commet ça va aujourd'hui??

Moi ça va, j'ai pas saigner pendant la nuit, alors je suis contente Smile j'ai pu prendre RDV avec mon médecin a 11h15 pour lui parler de ce truk de tachycardie!
Sinon j'ai bien dormi, sereinement pour une foi! Ça soulage tellement de savoir que ça pousse dans mon bidou et que leurs cœurs battent bien!! Résultat, même si je saignerai je pense pas m'inquiéter!

Sam c'est gentil de me proposer pour ton coursier, mais connaissant ma mère, elle va vouloir s'en charger avec moi! (Et oui c'est ma maman poule ça!!) du coup je regarderai avec elle, au moins pour changer d'offre dans ma mutuelle! Enfaite j'ai la sécu étudiante et une mutuelle "normale" (MGEN). Je pense que c'est juste un problème d'offre, si ça ne peut pas s'arranger, on verra pour changer de mutuelle. Sam c'est a quelle heure ton RDV?? C'est bien aujourd'hui?!

Sinon les filles? Vous racontez quoi un peu?
Sophie rentrée de ton long week end a la playa??
Manuella, tu réussi a être plus sereine? Comment tu te sens?

Bonne journée a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:38

coucou les filles, 
pour moi ça a été weekend marathon, 9h de voiture pour un mariage entre autre et 2h30 de train + 2 soirs de suite bal des pompiers à la caserne, heureusement que j'ai un sommeil à tout épreuve Very Happy . Suis contente que ça soit terminé, je ne suis pas trop rassuré d'en faire autant, surtout la voiture quand c'est mon beau-père qui conduit, il fait plein d'acoup, freine à la dernière minute.
Bon ben les filles, toujours pas facile pour vous, marion en tout cas tu as un très beau bidon, j'espère que tes saignements vont s'arrêter un jour, manuella, courage ma belle, si tu veux, on peut t'aider à te projeter en se racontant des conneries sur le futur de nos enfants, moi j'adore faire ça avec mon homme, genre quel sport il fera (lui veut absolument leur faire faire du foot, moi j'ai horreur de ça... par contre, on est d'accord pour dire piscine obligatoire Smile ), ça permet d'oubliez un peu tous les pbs rattachés à la grossesse.
Sam, tu nous raconteras pour l'écho.
Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:20

Bonjour les filles ! 


Oh la la la valou j'espère que tu vas bien te reposer ....et te remettre du trajet ....rien que de lire j'ai la tête qui tourne ....

maman d'aurore c'est super ça qu'il n'y ait plus de saignements !! Vraiment  extra ! là ...après ton rdv chez le généraliste c'est repos repos ... 
Je comprends ...si tu es à la mgen ...c'est une mutuelle bien pourrie !!  Je les ai quittés justement quand j'ai rencontré le courtier ... à l'époque c'était pour mon opération de la myopie. qui m'avait été bien prise en charge à l'époque ... et depuis je prends chaque année une mutuelle avec chambre particulière et dépassements honoraires. 

Oui c'est bien ce matin le rdv ....c'est pas l'écho du 1er trimestre  ....c'est le 7 août à 13 sa c'est loin .... mais mon gynécologue toujours en retard me fait un coup d'écho à chaque fois.
J'ai rdv à 9h45. .. je crois qu'il n'a même pas pris le 1er rdv de 9h30 !! 
Enfin il est très bon , et ça mérite l'attente ... je lui ai préparé ma petite liste de questions ...  
Je vous tiens au courant ... car je ne suis pas prête de sortir je pense ... 
Après je file chercher ma fille qui est gardée par ma maman ... et ça n'a pas été facile pour ma louloute ...ça fait une semaine qu'on est collée ensemble avec le varicelle ...du coup elle a beaucoup pleuré quand je l'ai laissée ..

A plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:30

Coucou les filles!

Oui oui bien rentrée, j'ai profité à fond de ma dernière journée hier et je suis rentrée hier soir.
Du coup je l'ai annoncé à mon père et à ma petite soeur avec ordre de ne rien dire à personne. De toute façon, ils m'avaient grillé avant que je leur dise vu la taille de mon ventre mdr.
Et aujourd'hui reprise du boulot, beaucoup moins drôle, j'en ai marre vivement les vacances!!!!

Marion, tu sais quand j'ai saigné un peu au tout début de ma grossesse, j'avais pas mal regardé sur les forums et j'avais lu que bcp de mamans saignaient au début de leur grossesse sans raison valable... En général ça durait les 3 premiers mois et après plus rien...

Valou, waouh quel voyage, 9h30 en voiture, quel courage!!!! C'était un beau mariage au moins?
Moi aussi avec mon mari, on a déjà choisi les sports de nos enfants mdr et j'ai dit niet catégorique sur le foot lol. J'aimerais bien qu'il ou elle joue au tennis, fasse de la natation et / ou de l'athlétisme, rien que ça mdr.

Sam, alors sortie de ton écho? Tu as eu toutes les réponses que tu voulais?
D'ailleurs les filles, j'ai une question, vous l'avez demandé le dépistage du CMV?

J'ai RDV demain pour mon écho du 3ème mois et comme toi Sam, je me suis fait une liste. Je veux le dépistage du CMV, je veux une ordonnance pour une sage femme tous les 15 jours aussi et pleins d'autres petites choses. Ca fait 10 jours que je lui ai envoyé un mail en lui demandant de me rassurer sur un taux qui était anormalement bas et il ne m'a jamais répondu alors s'il me refuse la sage femme, je change de gynéco même si je l'aime bien!

Marion, pour ma part, j'ai une mutuelle d'entreprise qui me rembourse super bien même si j'avance tous les frais. Je paie 70€ de consultation à chaque fois et 130€ quand ce sont les échos des 3, 5 et 8 mois car mon gynéco est conventionné secteur 2.

Manuella, j'espère que malgré tes angoisses tu as pu te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:38

Sophie pour le dépistage de la cvm, je l'ai demandé a la gygy la dernière foi elle ma dit qu'elle était pas pour. Que je n'avais pas d'enfant a la maison et très peu dans mon entourage qu'il fallait juste que je fasse attention a bien me laver les mains quand rentrais en contact avec les enfants (surtout les sécrétions: larmes, rhume, pipi, caca ect...). Que si j'étais pas immunisée ça allait encore me rajouter du stress et que j'en avais déjà bien assez comme ça!! Sa réponse m'a beaucoup étonné mais en même temps, j'ai vraiment aucun contact avec les enfants... Et mon chéri non plus... En espérant que je l'attrape pas!

Vous avez de bonnes mutuelle! Je vais vraiment devoir changer je pense!! C'est embêtant... Mais bon; cette grossesse va nous ruiner sinon!!

Valou tu dois être bien fatiguée quand même après un tel périple! Smile repose toi bien et maintenant plus de folies!! Smile 

Sam vient vite nous raconter j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de celles de ton bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:12

Cc les filles,
Sophie pr le cmv ma gygy n etait pas pour non plus elle dit que ça engendre du stress et je ne suis pas en contact d enfants non plus...
Valou tu bouges bien ca me rappelle ma première grossesse ms qd on peut et que l on n a pas de pb il faut en profiter ...
Sam on veut des news....
Mon ventre a un peu gonfle ...un ti peu ms ça me réconforte...
Je suis en train de regarder Vampire diaries saison 1 rhhooo j ai vraiment rien a faire!!! Lol
Moi c la mutuelle entreprise elle est obligatoire et je ne paie que 16e par mois

Pour les sports hors de question pr le foot c ma plus gde angoisse si j ai un pti mec ... Ds ls famille de mon mari tt est tourne vers le foot et je ne supporte plus...ca sera hip hop !!! Ou karaté ...pour une fille la danse biensur pas d autres alternatives j aime pas les sports co ... Et la danse m a tellement apporte et m apporte tjs tellement... Et puis un instrument de musique aussi... Ou alors du chant : Pas du chant a la chorale de l église lol
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:23

Coucou les belles ...
Me voilà rentrée .... je suis passée avec près d'une heure et quart de retard .... il a de la chance d'être compétent et gentil ....Lol ... on lui passe tout à ce gynécologue. 
Alors... il faut savoir que c'est dans ce cabinet que j'étais suivie pour mon fils , donc les larmes sont vite venues ... je suis arrivée dans son cabinet, dès qu'il m'a dit " ça va j'ai fondu en larmes " ... il m'a vite rassurée en me faisant une écho, en me faisant écouter le coeur ... me montrant tous les membres en voie de formation  ( les mains, les jambes etc ... )  ... pour le moment tout va bien ; il mesure 34mm à 10sa ....quel soulagement !! 
En revanche je dois avance mon écho au 31 juillet, pour lui le 7 août ça fait trop loin. 
Je lui ai dit que j'avais des pertes blanches assez souvent du coup prélèvement vaginal ... diabète à surveiller et faut que je mette au régime sérieusement.  J'ai  une ordonnance pour des prises de sang chaque mois valable 5 fois .... 
Sinon....pour le cmv je suis positive car je suis instit... et j'avais 3 neveux avant d'avoir ma fille ....

Voilà ....je suis si soulagée et si tendue encore ... maintenant l'attente de l'écho sera moins longue pour le 31 juillet ! 
je vais finir par aller m'inscrire dans le tableau des bedaines ... Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:24

c'est clair, qu'est ce qu'ils ont tous avec leur foot, maintenant qu'on sait que c'est une fille, il veut quand même qu'elle fasse du foot Rolling Eyes et il me dit "ben on va quand même pas lui faire faire du rugby. Je serais assez pour un sport de combat, histoire qu'elle apprenne à se défendre, et puis un instrument en effet, suis d'accord lol.
Allez sam, des ptites nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:27

haaa sam, super tout ça, c'est génial qu'il ait ravancé l'écho  des 3 mois. vivivivi, va t'inscrire dans le tableau, ya bientôt plus personne pour le premier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:59

Sam je suis contente que tout aille bien!! Le 31 juillet, c'est bien ça!! Ça te fait beaucoup d'attente entre tes échos!! Smile 
Oui vient nous rejoindre dans le tableau des bedaines, tu va repeuplé le bas du tableau! Qu'on est trois quitter la semaine prochaine!!

Pour les sports, franchement pour moi ça sera natation obligatoire, déjà parce que j'adore, et deuxièmement, on a toujours besoin de bien savoir nager!! Moi a 3 ans, je nageais déjà dans la mer contre courant! Lol on y allait tous les jours depuis que je suis née parce qu'on habitait juste en face!
Sinon d'office sport de combat et instrument de musique aussi. 
Ensuite si c'est des filles, danse (j'en ai beaucoup fait et ça ma beaucoup apporté), après le style de danse, elles choisiront! Si ce sont des garçons (ce que je ne pense vraiment pas parce que la gygy a vérifier sur les deux et ça avait l'air vraiment de filles), je penche pour des sports co genre rugby, et danse aussi.

Enfin c'est beau de rêver!! Ils feront bien ce qu'ils auront envi de faire!!! Smile mais au moins ils essayeront avant de me dire qu'ils aiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:00

Ça te fais pas beaucoup d'attente entre les échos **** je voulais dire.. J'ai oublié un mot! Lol
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:10

c bien Sam ca doit te rassurer!!!!
Comme on dit "ya plus qu'a!!!"
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:24

Oui je suis rassurée ...je me dis maintenant il faut y croire ... on a le droit à notre part de bonheur... nous ne sommes pas qu'un % dont la grossesse  a mal tourné... 


me faut surveiller mon poids en revanche et ma glycémie ... sinon... ça va être la catastrophe ...

Bisous les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:38

Tu as du diabète Sam?? Pour ton poids elle ta dit quoi??
Moi elle la dit d'essayer de ne pas prendre du tout pendant la grossesse... Mais sinon rien de plus. Est ce que tu bois des choses sucrées?? Tes crises de boulimies ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:44

Mon taux est assez haut ....1.02  .. donc il me fait glycémie avant et après petit déjeuner ...  et en fonction m'enverra chez un diabétologue.  
Sinon...j'ai commencé ma 1er grossesse avec 15 kilos en trop 
..pris 25 kilos pour ma fille ...pour la deuxième grossesse j'ai limité les dégâts ....mais là je suis en obésité. Donc faut vraiment que je fasse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:02

Arf, c'est chiant ça... Finalement on a toutes notre lot de problème!!! :-/
Bon si tu fais attention y'a pas de raison que ça empire! Mais c'est difficile de rester raisonnable pendant des mois et des mois ! Moi si je ne m'autorise pas des moments ou je craque (genre les glaces ou les hamburger) Ben je pète les plombs!

Obésité, je trouve que ça veut pas dire grand chose! Mon IMC dit que je suis obèse mais bon, je me considère pas non plus comme si grosse que ça! Grosse ok, obèse faut pas abuser!
En tout cas, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:13

J'ai quand même un imc à 35 ....donc c'est une obésité classe 2 ....faut que je fasse gaffe  ... 
Mais c'est un problème que je peux  essayer de gérer et tenter de réduire .... alors je suis loin de vos problèmes à toi mamandaurore, manoli ... j'ai eu deux grossesses parfaites sans aucun souci de tension , de diabète, pas de saignement  ...je lave 3 fois ma salade sous sachet, plus de fromage  au lait cru, plus de resto à l'extérieur, et je me résouds à ne plus aller me goinfrer de makis au saumon ...
Mes seuls soucis sont mon poids et mes 38 ans que je fête le 18 juillet ... 
En ce moment je ne supporte pas le gras; le trop sucré ... la friture, les pizzas ou hamburgers, et tout ce qui a une odeur trop forte ....donc je limite les dégâts malgré moi ...
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:26

Merci les filles pour vos réponses sur la CMV, du coup bah je sais pas si je le demande ou pas ^^

J'ai la trouille de mon RDV demain, moi aussi je suis considérée comme "obèse" et à mon avis j'ai pris pas mal de poids depuis mon dernier RDV, entre le stress, l'arrêt de la cigarette... J'espère que le gynéco ne va pas trop m'engueuler!
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:28

T'en as de la chance Sam de ne plus supporter le gras, le sucré et les burgers mdr! Moi c'est tout ce dont j'ai envie en ce moment! Et ce soir je vais tanner mon homme pour faire un arrêt au supermarché chinois, j'ai trop envie de nem, de riz cantonais, de samoussas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:42

Sophie, juste une petite indication sur les plats chinois, moi je n'en mange plus du tout, sauf si je le fais moi même. Ils mettent souvent du We-tsin et c'est considéré comme un produit très dangereux pour les "fœtus". Du coup fais gaffe a ce qu'il n'y en ai pas dans ce que tu prend... Désolée, j'espère pas te mettre la pression, je suis super chiante sur la bouffe quand je suis enceinte, a la limite de la paranoïa ! Lol

Sam c'est sur que le dégoût pour les mauvaises chose pour toi c'est une bonne chose!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:48

Ca me fait sourire vos conversations bouff lol
Moi a part les gâteaux je me force a manger... Une tranche de jambon et une patate ca me cale déjà!!! Sans oublier mon pain au beurre sale biensur!!! J ai un imc de 18 ms je suis traite cholestérol depuis 10 ans comme quoi je suis dac ac Marion l imc ca veut pas dire gd chose moi j ai fait un test d impedance et ma masse osseuse est très très basse 10 kg de moins que la norme d ou mon imc très basse ... C l impédance qui compte
Comme toi Sam c mon âge qui me chagrine...

Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:55

Parano pr la bouff moi aussi ms bcp moins pr cette grossesse j ai d autres choses sur lesquelles m inquiéter... Pr Manolia je faisais une pds ts les 10j pr toxo pffttt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:58

Oui j'essaie de ne pas être trop parano pour la bouffe. Il m'arrive de manger une tranche de saucisson par exemple mais effectivement tu as raison Marion, si c'est dangereux pour les fœtus je ne vais pas en manger :-(
Et si je le prends surgelés, ça craint?
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:17

Prend une bonne recette sur internet et fais le toi toi même! C'est très facile a faire les truk chinois Smile  les ingrédients de bases: sauce soja, sauce d'huître et riz! Smile 
Après je sais que chez panda wok, les wok qui sont grillés sur place ils mettent pas de we-tsinw le we-tsin c'est une poudre blanche qui donne du goût aux sautés et les préparation a base de riz. Après si ils en mettent pas tu peux te servir! Mais faut demander c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:28

Merci Marion. En fait le truc c que la je ne suis pas encore rentrée chez moi du taf, je ne serai à la maison que vers 19h et c tous les soirs pareil alors quand je rentre je suis claquée et j'ai pas du tout envie de faire à manger... Et comme il y a un supermarché asiatique sur la route pour rentrer à la maison je me sentais bien riz cantonnais et nems ce soir mdr. Mais si tu dis que ça craint alors j'abandonne je vais me rabattre sur une pizza ou un quick...
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:31

Je n'arrive pas à vous mettre de photos ...moi aussi je passe par ma période chinois ....mais tout maison. ...crevettes sauces piquante ...et ma spécialité : wok bien pimenté avec plein de courgettes et de champignons !!  J'en ai fait 2 cette semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:36

J'adore les woks aussi surtout au poulet :-) mais la trop la flemme mdr! Moi non plus je n'arrive pas à mettre de photo de mon tel ça ne marche pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:37

Autre option Sophie ....Certes un peu coûteuse  c'est picard !! 
Moi je dis merci Picard !!! 
C'est peut être la saison des courgettes ou des poivrons... mais quand ils sont tout épluchés, lavés ....coupés ! Ça n'a pas de prix  ...
et ils font plein de nems; samosas .. bouchées aux crevettes...leur rayon cuisine d'ailleurs est sympa .... il y a aussi un délicieux riz gluant à la coco et la mangue !!! Miam !!
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:40

Sophie ...je te promets que je mets 15 minutes à les faire mes wok .... Picard fait un mélange légumes pour wok......plus une petite escalope de poulet,  de la sauce soja, des épices wok et de la  sauce soja et des nouilles ! On mélange tout ! Et hop ...on mange
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:44

Ouais c'est vrai que c pas long avec des légumes surgelés mais ça sous entend que je dois aller en acheter et après cuisiner mdr. Ce soir impossible en plus j'ai une migraine qui est en train de pointer le bout de son nez :-( c pas grave je mangerais des nems et du riz cantonnais plus tard lol je vais m'en remettre les filles mdr. Mais mon frigo est désespérément vide alors ce soir ce sera un truc bien gras et degueu lol. En fait ce qu'il faudrait c que je me motive à cuisiner le week-end et que je congelé pour la semaine mais vraiment en ce moment c affreux moi qui adore cuisiner je n'ai envie de rien faire! C'est très chiant....
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:47

Oui je comprend c'est chiant de faire a manger,.. Ton homme ne peux pas le faire pour toi?? Après si tu as vraiment envi de chinois, comme dis Sam, soit fait maison, soit congelé et tout mélanger soit même... Enfaite comme j'ai pas le droit de trop faire voiture ou me déplacer je le contente toujours de ce qu'il y a dans le frigo, et c'est mon chéri qui fait a manger, alors je suis certainement moins frustrée que toi pour le coup...

Une question pour toi d'ailleur Sophie, j'ai besoin d'un kiné qui vient a domicile (pour éviter la voiture) et jarrive pas a trouver d'avis sur internet... C'est un peu chiant! Tu connais pas quelqu'un toi sur Marseille??
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:50

Coucou les copines
Comment allez vous?
Super sam pour ton rdv et que tout t aille bien. Ça fait tellement du bien de voir nos bébés. On est rassurée jusqu'à la prochaine écho. Pour ma part c'est vendredi prochain le 24. Bon c'est surtout pour vérifier mon col mais je verrais bébé aussi.
Sophie tu me donnes envie avec tes plats chinois mais je dois faire attention à mon poids. J'ai également un imc à 30.11 et mon objectif comme marion serait de ne pas prendre de poids
Concernant le sport je vote pour la natation, la danse ou le rugby mais je veux pas le foot. Mon homme es t pas foot donc on verra.
Sinon je viens de faire mon injection de progestérone. Bcp de stress pour ma grand chose. Oppp une piqûre dans les fosses et c'est fait. Tu la fait ou toi manuella?
Marion concernant la mutuelle j'ai également une mutuelle entreprise à 15 euros. Sinon pour les échos je paye rien car faites au chu. Pour le spécialiste je paye 28 euros car il me prend en consultation privée. Pas toi manuella?????? La sécu me remboursé 19.2 et la mutuelle 6.9 donc ça me coute 2 euros environ.
Manuella pour les series comme toi faut que j'en retrouve une car mon homme reprend le taf lundi. Par contre la tienne me tente pas trop. Ta vu les dexter? The falls? Breaking bad?
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:30

Pour la piqure mimi c surtt les jours d après que ça me fait mal...tu me diras pr toi...
Pour les consults je donne carte vitale et carte mutuelle et c tt ms je pense au ils ont tt passe sur la note du cerclage pr l instt...je verrai a la prochaine c vrai qu on m avait que je paierai une petite partie...
Les séries que tu me dis j ai pas trop accroche ,je vais regarder la 4eme saison de Revenge sinon j ai commence sense 8 aussi
Breaking bad on a vu que la première saison ct pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:05

Manoli ....je sais que que note âge n'est pas évident pour envisager des grossesses ... mais on a cette chance que ça " fonctionne " nos essais ....j'ai tellement  de gens autour de moi qui n'y arrivent Pas ... dont une petite belle soeur qui essaie depuis 3 ans bientôt .... alors oui j'ai perdu mon fils, mais je l'ai porté  9 mois et chaque  petit coup  a fait de moi sa maman encore et encore ....et c'est ça qui me fait tenir .....en moins de 3 ans; 3 grossesse, pour ma part je m'estime heureuse .... 
Et mon Gygy très en retard mais très sympa m'a bien remonté le moral lors d'une consultation où j'avais peur de la ménopause, en me disant que des bébés jusqu'à 47 ou 48 ans on pouvait en faire !!! Bon rassure toi ma belle manoli on les aura avant hein !!! mais en tout cas ... on y arrivera ! Sois en sûre !! 

Bonne soirée les filles ..... et bon appétit aux gourmandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:04

sam, ça me fait sourire ce que tu dis sur l'âge. Mon mari l'autre jour m'a fait mourir de rire en me disant qu'après cette grossesse, on pouvait enchainer direct sur le suivant parce que faut aussi penser que je ne suis plus toute jeune (j'ai 31 ans) Rolling Eyes . J'ai éclaté de rire, il est comme ça mon mari, capable de te sortir des trucs vaches sans s'en rendre compte, je lui ai déjà dit mille fois qu'heureusement pour lui que j'étais pas susceptible sinon il aurait plus de femme lol. Donc voilà, pour mon mari à 31 ans, je suis limite bientôt ménopausée lol.
Sophie, tu nous raconteras ton écho, t'as rendez-vous à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:24

Saluts les filles!!

Comment ça va aujourd'hui??

Moi ça va! J'avais peur d'aller dormir hier parce que j'étais angoissée de re-saigner dans la nuit mais finalement ça s'est bien passé! Pas de sang ce matin et j'en suis plus qu'heureuse! Je vais essayer de me relâcher un peu, mais j'espère tellement que c'était la dernière foi que ça saignait... J'ai peur que ça revienne n'importe quand...
Sinon vous avez vu comme je me lève tôt ces derniers jours?? Ben croyez moi, c'est pas parce que j'en ai envi! Mon ventre m'empêche de trouve une position confortable, alors du coup le matin je me réveil plus facilement... Je trouve que c'est difficile quand on a l'habitude de dormir sur le ventre (en mode chute libre les jambes et les bras écartés je dormais!!!). Smile 
Bon j'arrête de me plaindre!! Lol

Sophie a quel heure est ton RDV?? Trop hâte d'avoir des nouvelles! C'est dingue a chaque foi qu'un d'entre nous passe une echo, j'ai l'impression de retenir ma respiration jusqu'au ce qu'elle me dise que ça va bien!! 

C'est temps ci je me pose beaucoup de question sur mes bébés, et leur différence de 1,5cm... J'espère que ce n'est pas le début d'un Syndrome transfuseur/transfusé... J'en ai une peur bleu de ce truk! J'aimerai tellement pouvoir y échapper avec mes bébés! Ça arrive a seulement 15% des gens qui ont des grossesse comme la mienne... Le soucis c'est qu'on a l'habitude d'être du mauvais côté des statistiques... :-/ enfin bon, on verra déjà le 24 comment ça va.

Bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:26

Heu Valou, tu diras a ton homme qu'il a vraiment de la chance de t'avoir toi et pas une autre pask je lui aurai botté le train arrière s'il m'avait dit un truk pareil!!' Mdrrr ils sont trop fort ces hommes non?? Je parle et je réfléchi apres!! Mdrrr
En même temps, s'il ta dit ça comme ça, c'est que vraiment il ne pensait pas a mal, c'est innocent, et ça en devient mignon... Mais agaçant quand même!! Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:21

Coucou ..... 

Oui sympa valou ...ton mec !! .... je l'aurai étranglé .... lol .... Le mien m'a fait livrer des fleurs alors qu'il était à la maison ... car je n'avais pas le moral ces derniers jours ! 
On a 38 ans tous les deux, donc il est mal placé pour me sortir ses trucs pareils ! 
Et puis depuis la mort de notre fils, je pense que j'ai revu le nombre d'enfants à la hausse,  la grossesse et la maternité vont devenir mon passe temps préféré ! Entre la mort du petit et le moment où je suis tombée enceinte, je me suis sentie si vide ... 
là , le fait d'être enceinte me comble même si je galère avec mes 35 kilos en trop et tous les soucis que ça engendre ...

Maman d'aurore c'est peut être le moment de dormir avec un coussin d'allaitement .... tu ne pourras pas trop dormir sur le ventre; mais tu seras bien plus à l'aise. ...

oui Sophie ... à ton tour ! Et comme tu dis maman d'aurore .... instant émotion pour nous toutes à chaque fois ! 

Les filles je suis vraiment contente de vous avoir pour m'accompagner dans ces mois qui vont être difficiles .... vous êtes des perles...de gros bisous amoureux
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:22

lol t'inquiete, il m'a déjà dit bien pire, moi ça me fait rire parce qu'en effet, c'est vraiment innocent et pas fait pour être méchant.
D'après ce que tu nous as dit sur tes bébés, je trouve ça assez rassurant moi jusqu'à présent, en effet, yen a un plus petit que l'autre mais il fait quand même une taille tout a fait normal pour son âge et ça c'est bien, ils sont juste très différents, ce qui est bien aussi, de faux jumeaux bien différents comme ça on pourra les reconnaitre facilement Very Happy . Je pense que tu ne devrais pas les comparer l'un à l'autre, regarde juste qu'ils soient tous les 2 dans la norme, ça te rassurera davantage...
Dites les filles, ça vous dit de me donner vos avis sur les prénoms qu'on a sélectionné avec mon mari? on en a 7 encore en course pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:27

t'as de la chance sam d'aimer être enceinte, moi c'est un état qui ne me convient pas du tout. Bon c'est sure, j'ai toujours un premier trimestre de merde où je passe plus de temps dans la cuvette des toilettes qu'ailleurs mais j'ai horreur qu'on m'interdise des choses tel que des trucs à manger, l'alcool, le sport (en particulier mon sport le parachutisme), les manèges, je suis constamment frustrée et pourtant, je ne suis pas dans le cas de manuella, alité jusqu'à la fin. Des fois je me dis que je serais très pour l'adoption lol
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:29

Coucou les filles!!!!

Comment ça va ce matin? Moi d'un côté super excitée et d'un autre trop les boules!!! Mon écho est à 17h30 et mon gynéco est tjs en retard mdr alors bon je pense passer vers 18h00 / 18h30...

Sam, il est trop gentil ton homme, c'est trop mignon comme attention un bouquet de fleurs!!!! Moi le mien il n'a rien de galant mdr et en plus on a 2 chats à la maison qui bouffent les fleurs quand on m'en offre lol. Mais bon je ne me plains pas je vais avoir le droit à un beau diamant à mon anniversaire :-) (acheté sur une vente privée parce que sinon je n'aurais pas eu les moyens ^^)

Valou, je comprends ton homme, j'ai fait la même réflexion au mien (je vais avoir 33ans) en lui disant que si on en voulait plusieurs il allait falloir enchainer ;-) Et comme toi Sam, j'adore être enceinte. C'est marrant parceque quand j'étais plus jeune je ne voulais pas d'enfant et j'avais une peur bleue d'être enceinte, plus que d'accoucher...
Si j'avais su j'aurais commencé plus tôt!
Mais le principal c'est que déjà ma crevette soit en bonne santé avant de penser aux prochains. Chaque chose en son temps.

Valou, oui oui je veux bien donner mon avis pour les prénoms!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:30

Bah oui valou ...j'imagine bien  qu'il ne dit pas ça méchamment ..  il t'aime et il s' inquiète ... je me suis casé à 35 ans ! j'entendais partout qu'après 35 ans, C'était la misère pour tomber enceinte ... lui aussi a du entendre ce discours ! 
Alors sinon ces prénoms ??
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:40

Valou merci de vouloir le rassurer, mais le soucis c'est que ce ne sont pas des faux jumeaux, ce sont des "vrais" jumeaux. Lol, sinon ça ne m'aurait pas du tout inquiété! Mais d'un côté oui il ne faut pas que je compare trop. Enfaite "petit" est normal pour le terme, et "gros" est un peu plus gros que la norme... C'est pour ça que ça me chiffone... Enfin j'essaie de ne pas me fixer dessus pour le moment, je suis déjà trop obsédée par le stress du papier toilette!!!

Sophie c'est horrible d'attendre toute la journée!!! En plus il a du retard!! Quand je prend mes RDV je les prend le plus souvent tôt le matin! Mais ça c'était quand j'étais sûre que mon chéri vienne avec moi... Maintenant avec son travail en 3x8, c'est difficile de savoir quand ok va pouvoir venir ou non.. Ton homme vient avec toi??

Oui je veux savoir les prénoms aussi Valou!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:42

Mais Sophie ce n'est qu'un petit retard ... lol...ça passera vite ....Le mien m'a prise hier avec une heure et quart de retard alors que j'étais son 2eme rdv ....la première fois que je l'ai vu : rdv à 10h15 je suis passée à 13,  il m'avait gardé 1 heure ... 
Alors si j'ai rdv à 17h30 avec lui j'y suis jusqu'à 21h !! Lol ... pour lui c'est courant de partir à 22h ...et pas avant ...du coup il 'expliquait qu'il se couchait vers 3 ou 4 h du mat et impossible d'être là à 9h30 ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:47

Oh mais c'est terrible Sam d’attendre si longtemps!!! 
Marion, je n'ai pas eu le choix de l'heure du RDV cette fois et en fait comme je bosse j'essaie de prendre des RDV pour pas trop que ce soit le bazar pour aller bosser, genre ou en début de matinée comme ça je vais bosser après ou en fin d'aprem comme ça je pars plus tôt. C'est tout une organisation mdr.
Oui oui les filles mon mari vient avec moi, comme c'est l'écho des 3 mois il vient sinon j'aime bien y aller toute seule aussi. C'est pas de l’égoïsme, c'est de la trouille en fait, si jamais on devait m'annoncer une mauvaise nouvelle, je préfère le lui annoncer moi plutôt qu'il l'apprenne encore par un médecin. Et puis pour les pesées et tout ça bah je préfère lol.
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:58

Oui Sophie .... très longue attente .. surtout que j'étais suivie dans ce cabinet par mon ancienne gygy que  j'ai quitté pour le nouveau ! Donc les souvenirs lors des consultations remontent ... j'appréhende l'écho le 31 juillet car mon chéri sera là et la dernière fois qu'il m'a accompagné c'était pour la 3eme écho du petit. 
Les autres fois ...il ne vient pas ... entre l'examen du col et la pesée je crois qu'il ferait une attaque !! Lol

Sinon sophie nnnnlégalement on peut prendre les rdv obligatoires sur le temps de travail, ton employeur ne peut s' y opposer .... ça serait beaucoup mieux de pouvoir partir un peu plus tôt ou de commencer plus tard ? Car oui tu dois être crevée avec le boulot, la chaleur .. j'imagine bien qu'une fois rentrée tu n'ai pas envie de cuisiner!


Dernière édition par sam53 le Jeu 16 Juil - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:58

Ah ah les pesées.. Oui oui vaut mieux être toute seule je confirme!!' Smile

Sam j'ai oublié de te dire, j'ai déjà un coussin d'allaitement, c'est bien ça le pire! Je n'arrive quand même pas a me caler... Surtout que (je continue dans la paranoïa), je ne m'allonge jamais sur le côté droite ou sur le dos parce que c'est pas top pour la circulation du sang vers les bebes, alors du coup je suis tout le temps sur le côté gauche et a force mon bras et ma nuque me font mal :-/ je vais essayer le dodo buste légèrement relever avec des coussins pour voir si je trouve une position plus confortable...
Il est dingue ton gygy!! Moi elle a souvent quelques dizaines de minutes de retard mais c'est encore raisonnable je trouve. 

Sophie, je pense que tu n'as pas du voir mon MSG hier, est ce que tu connais un kiné a domicile sur Marseille?? Qui se déplace dans le 10eme.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:15

moi c'est pareil, mon gynéco est toujours très en retard, du coup je fais tout ce que je peux pour etre son premier voir le deuxième rendez vous sinon j'attends 2h, mais quand j'y suis, jamais il ne me presse et ça, c'est super agréable aussi de prendre son temps pour tout bien voir Very Happy .
Ha ben Marion, je comprends que tu ais du mal à dormir, moi aussi habituellement je dors sur le ventre mais moi par contre je tourne (dos, côté gauche, côté droit) sinon je serais comme toi, j'aurais trop du mal à dormir.
Alors, ces prénoms, nous avons: Alyssa, Ambre, Anastasia, Lola, Marley, Maylis, Scarlett (il a éliminé les plus rares et originaux genre Hayley, Loreley...)
Revenir en haut Aller en bas
 
janviettes 2016
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les décembrettes et janviettes...
» Janviettes 2018
» Les Janviettes 2014
» Janviettes 2015
» Janviettes fevriettes 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: