Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+14
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
Mathilda
FloPhano
elo34
MonEtoileTheo
nacha1623
pepette 60110
Aliya Mon Amour
AnnaMV95
Marie29
julie8885
Odelia1978
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:20

oui Amy ce silence ne me rassure pas , toujours pas de ses nouvelles.... j'espère vraiment que tout va bien!
oui tu as raison pour une prochaine grossesse d'être une vraie emmerdeuse comme tu dis Wink mais on en a bien le droit après ce que l'on a vécu c'est normale!
Pour la voiture oh oui punaise que c'est chère! jamais eu de chance avec les voitures une vrai poisseuse lol, enfin j'ai hâte de recevoir le catalyseur, de pouvoir enfin récupérer ma voiture!!!

les filles comment sa va? les vacancières j'espèrent que les vacances sont bonnes et que vous arrivez à en profitez un peu ! 

.....les jours qui s'écoulent, se rapprochant de ces dates où mes bébés sont nés trop tôt et qui sont partis rejoindre la paradis, me serre de plus en plus le cœur! Et en même temps un peu de joie avec ce bébé espoir mais qui me reste angoissée..
Puis au soir, des amis sont passés du coup on a mangé ensemble, sa a fait du bien! Puis elle me parlait de mes anges, de ma grossesse, sa fait vraiment du bien que l'on nous considère comme maman! elle me disait tu me le dis si je t'a te fais du mal que je te pose des questions sur tes petits, je lui dit "non au contraire je préfère que l'on pose mes questions plutôt que l'ignorance."
Sa première grossesse c'était pas passé bien, elle avait du faire une IMG car son bébé avec des malformations... depuis elle a eu une fille et un garçon mais chaque fois elle a accouché prématurément mais aujourd'hui sont en bonne santé!  
Par contre je recommence à avoir mal au dents ggrr j'ai rdv lundi prochain chez le dentiste j'espère que la douleur ne va pas trop augmenter! en fait j'avais rdv il y a une semaine passée mais je n'arrivais pas à joindre ma gynéco pour lui demandé si l'anesthésie assez répété c'était pas risqué et elle m'a rassurée, maintenant plus qu'à attendre Mon petit prince - Page 10 Icon_wink

je vous embrasse, doux baisers à nos anges d'amours qui nous manquent un peu plus chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:49

coucou les filles

Pépette, oui tu approches de la date fatidique, ça doit être de plus en plus dur à gérer. J'espère que tu seras bien entourée ces jours là! Peut être qu'après leur 1er anniversaire d'anges, tu pourras mieux te projeter avec ce petit bébé espoir qui grandit en toi!
Ton amie aussi a vécu un img? Au moins elle comprend ce que tu ressens, elle fait attention à ce qu'elle dit! et puis c'est rassurant de voir qu'elle a eu 2 bébés espoir ensuite bien que nés prémas!
Bon courage pour les dents! Va vraiment falloir que le dentiste te soigne bien tout ça!

Ici je suis en plein psychotage: moi qui croyait que les vilaines étaient là car ça s'est mis à couler rouge vif ben en fait non! J'ai juste rempli un quart de serviette puis plus rien! Cette nuit très mal dormi car brulure d'estomac, ce matin nausées et vertiges +++. Toujours d'atroces douleurs dans les seins, comme des coups de jus! Je suis vraiment perplexe et j'aime pas ça!
Ce matin chéri m'a accompagné faire les courses tellement la tête me tournait!

Bonne journée!
Des bisous à nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:31

Odélia, comment tu vas? Le moral est un peu meilleur?
Fati, Flo, profitez bien!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:02

Bonjour les filles,

Amy je te conseille quznd même d'aller consulter. Tant pis si ta gyneco n'est pas encore revenue, tu pourra toujours retournee la voir elle aussi apres mais là c'est quand même bizarre ce qui t'arrive donc Ca serait bien que quelqu'un vérifie.

Pepette quelle galere tes dents!!!! Remarque plein de gens m'ont dis que c'est courant ue pendant ou apres une grossesse il y ait des soucis dentaires. Moi je dois prendre rdv justement parce que je me suis rendue compte que mes dents ont du grave bouger en fait pendant ma grossesse donc je prefere verifier que tout est ok.
Les voitures c'est clair qu'on peut pas s'en passer mais quels pièges a fric!!!! Pareil que toi Pepette j'ai tout le temps des galères avec mes voitures et comme par hasard a chaque fois qu'un truc marche plus dessus c'est tout le temps un probleme bien tordu!!! Le mois dernier j'avais laissé ma voiture au garage car la clim ne fonctionnait plus. Il leur a fallu une semaine entière pour trouver ce qui clochait! Et bien entendu encore une piece bien chiante et bien chère : ils me demandaient 1150 € pour reparer! Du coup je me passe de clim ;(

Oui l'anniversaire des un an se rapproche et je ne peux qu'imaginer ton apprehension. Plusieurs personnes m'ont dis que le cap des un an dans un deuil marque une sorte de tournant, qu'une fois passées toutes les dates anniversiares de la première année la douleur est moins vive. Perso a chaque fois qu'on me l'a dit j'ai repondu que je n'arrivais pas franchement a imaginer que ce soit possible mais bon sait on jamais?!
Et puis aujourdhui tu as ton bebe espoir qui grandit en toi et qui te donne une excellente raison de continuer à te battre, c'est qu'il faut les rendre fiesr tes petits anges!!!! Wink

De mon côté cette nuit j'étais epuisee, probablement l'accumulation de la fatigue de tous ces derniers jours. Mais forcement il fallait que je me force a me lever régulièrement pour me changer, alors Meme que j'arrivais a peine à garder les yeux ouverts. Résultat : ce matin j'ai du faire une baisse de tension, je pouvais plus ouvrir les yeux et je me sentais vraiment mais vraiment completement epuisee. J'ai dormi jusqu'à midi et demi et là Ca commence a aller un petit peu mieux mais c'est pas le top. Du coup faut absolument que j'aille au labo d'analyse cet aprem pour faire la pride de sang pour mesurer mon taux d'amh, j'appréhende beaucoup les résultats... 
Niveau douleur Ca va carrément mieux qu'hier donc Ca c'est cool!
Et ce matin j'ai appris qu'une fille qui travaille dans le Meme groupe que moi mais sur un autre magasin, une fille avec qui je m'entend bien et qui d'ailleurs m'avait envoyé un message tres gentil quand j'ai perdu Eliel, avait elle aussi perdu son bébé juste avant son accouchement, il y a plusieurs annees. La semaine derniere on avait un oeu discuté par message et elle m'avait dit "tu connaîtra des jours meilleurs ne t'inquiètes pas, je te parle en connaissance de cause". Je n'avais pas osé demander si elle parlait d'elle ou de quelqu'un de son entourage mais hier à la nomination il y avait sa belle mere, qui a raconté ca a ma mere (comme j'ai beaucoup pleuré forcement Ca a amené le sujet sur le tapis). En fait apparemment c'etait son premier enfant, qu'elle avait réussi a avoir grâce a une fiv, puis à la suite de ce deces elle a réussit a avoir 2 autres enfants, toujours pas fiv, en bonne santé, deux bébés espoirs Wink 
C'est fou comme on en apprend tous les jours sur les gens qui nous entourent. Je n'avais absolument aucune idee qu'elle avait vecu Ca, je suis Meme pas sure que mon frère et ma belle soeur le savait eux meme (en fait cette personne est mariée avec le cousin de ma BS). 

Allé faut que je me prepare pour aller au labo! Youhou quelle joie d'avoir une nouvelle piqure! Lol

De tendres pensées pour tous nos petits anges, Eliel je t'aime fort mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:32

coucou Odélia
Ces derniers jours ont été bien éprouvants pour toi, normal que tu sois épuisée physiquement et que tu dormes si mal.
Tant mieux si tes douleurs s'estompent, c'est déja ça!
Tu auras quand les résultats de ta pds?
C'est plutot rassurant de voir que des mamans ayant subi un img ont ensuite des bébés en bonne santé!

ici je ne m'inquiète pas trop, je dois sans doute être déréglée mais c'est bizarre quand même. En plus c'est embêtant car au final il est quand mon j1?
Au pire je ferai peut être un test, on verra.
Sinon Raf a la gastro, une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:21

Normalement les résultats seront dispo dans une semaine, c'est long!

Oui c'est possible que tu sois juste déréglée mais pourquoi ces douleurs alors??

Ton fils le pauvre il enchaîne les galères!! Bon rétablissement a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:31

merci pour Rafael
Là ça s'est mis à couler rouge, j'ai fait un test négatif donc c'est sur que c'est un dérèglement, je dois manquer de progestérone d'ou mes symptômes. La gygy va surement me donner du duphaston( progestérone)pour arrêter les saignement et régler mes cycles.

oh c'est long pour avoir les résultats! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:38

C'est long et cest super cher je trouve!!! Ya deux ans j'avais payé 60€, Ba là c'est 98€!! Je trouve ça honteux que Ca soit pas remboursé, franchement c'est pas comme ci c'était un caprice ou un truc inutile. 

Oui effectivement Ca serait peut etre pas mal de les régler tes cycles parce que là Ca a l'air d'être le gros bazar!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:19

Ah oui c'est super cher et en plus pas remboursé!
Ça sert à voir quoi cette pds?

Oui là c'est le gros bazar! D'habitude je suis super bien réglée, cycle de 24 jours, sans saignement et avec peu de symptômes et là c'est la catastrophe!
J'ai les ovaires polykystiques, ça peut provoquer ces saignements mais la dernière fois que j'ai eu ce genre de problème, j'avais 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:27

C'est fou en fait ya plein de gens qui ont ca, les ovaires polykystiques. La gynevo pourra vite te dire si c'est Ca ou pas, J'espere que non.

Cette pds en gros c'est pour voir où en est ma réserve ovarienne. Il y a deux ans elle etait deja tres basse donc j'imagine qu'elle a baissé encore depuis, mais pas trop j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38

Par chez nous, la réserve ovarienne se fait par écho. Est ce que tu fais un écho aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:51

Ben je fais des echo dès que le protocole pour la fiv est lancée pour voir le développement des follicules, et de temps en temps j'en fais en ce moment pour verifier le développement de mon endométriose.
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:42

Ok! Nous, l'écho de réserve ovarienne est faite de j1 à j5. Ils calculent le nombre de follicules que chacune de nos ovaires comptent, la normal étant de 7 chaque coté, et tu vois jen ai toujours juste 1 qui se transforme en ovule.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:06

Ah Ba non pour moi en tout cas Ca ne se fait pas comme ça. En fait la clinique se sert des résultats de la prise de sang pour decider des doses pour les injections (entre j1 et la ponction) et le gyneco me fait un echo tous les 2-3 jours à partir du j1 pour voir le développement des follicules.

Allé ce soir je suis ko je vais essayer de dormir.

Pepette toujours pas de nouvelles de Zabou?

Bonne nuit les filles, 
Amy j'espère que les douleurs vont s'atténuer un peu en tout cas.

Bonne nuit mon fils, je t'aime grand comme l'univers mon tresor.
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:16

J'étais juste curieuse! Wink bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:59

Pas de soucis t'inquiètes Wink
Mais je sais que d'un pays a l'autre les protocoles sont tres differents. Moi je suis suivie par un gyneco en France qui me fais les echo mais je fais mes fiv à Londres et ce sont eux qui décident du protocole a suivre, et je sais que ce n'est pas le Meme qu'en France par exemple puisque mon gyneco s'était étonné de plusieurs des différences justement.
 
Bon Ba je dors toujours pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:43

Bonjour les filles,

Bon endormie tard mais bien dormi après donc j'ai recupéré un peu.
Le moral va a peu près bien donc on va pas se plaindre!

Et vous comment Ca va? 
Amy raf va mieux j'espère?
Pepette je demande a tout hasard mais je me doute que la réponse est non, tu as eu des nouvelles de Zabou?
Tout le monde?

Plein de bisous a nos petits anges adorés, un gros calin pour mon fils chéri
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:39

coucou !! 
non je n'ai toujours pas de nouvelle de Zabou et cela m'inquiète vraiment, j'espère que c'est juste du mauvais sang!!!!
Moi aussi Amy j'ai des OPK mais a par des cycles long, une mauvaise ovulation et une prise de poids je n'ai pas d'autres symptômes quoique c'est déjà pas mal hein!
dsl mais je ne vais pas restée longtemps, hier trop trop mal j'ai vu un dentiste aujourd'hui il m'a donné une ordonnance car j'ai une infection sous la dent qu'il a commencé à me soigner et là sa recommence un peu faire mal.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:11

;(( j'espère aussi...

Franchement quelle galere tes dents! C'est sans fin cette histoire! Bon courage en attendant que Ca soit bien soigné.

Chez moi c'était l'anniversaire de ma maman aujourd'hui donc avec mon frère on a decidé de lui faire un diner surprise en dernière minute. Du coup apres etre restée un bon moment avec mon neveu cet après midi j'ai couru cherché un gâteau pour ce soir.
Puis voila on est contents ma mere ne s'y attendait pas.
Elle n'a cessé de répéter toute la journée que la seule chose qu'elle souhaite c'est que l'année prochaine je sois là avec un bebe dans les bras. L'année derniere on avait dû fêté son anniversaire en retard début septembre, je venais d'apprendre que la fiv avait fonctionnée...

Par contre la chaleur me met ko là!!!! Et comme le rdc est là ba je peux pas aller a la piscine donc je prend 50 douches par jour! Lol

Bonne soirée les mam's!

Bonne nuit mon petit prince d'amour
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:45

coucou les filles!! 
Odelia c'est super cet surprise pour l'anniversaire à ta maman, j'imagine qu'elle a du être heureuse, et je pense bien qu'elle ne veut que ton bonheur et que sa lui fait du mal de te voir triste ainsi qu'elle doit avoir aussi la douleur ...
Tu les a bientôt tes résultats de prise de sang? oui cette chaleur est vraiment très épuisante, et j'imagine que tu aurais envie d'aller à la piscine !! les douches c'est moins drôle mais au moins sa rafraîchit Wink 

Amy, comment sa va? Rafael sa va mieux? 
Le traumatisme de la perte de ta princesse pourrait expliquer ce dérèglement total.. mais si vraiment cela t'inquiète moi à ta place (mais j'y suis pas ha ha lol ) j'irai consulté mon médecin traitant!!! Mon premier cycle après mon rdc a été de 60 jours j'ai fait un test négatif car effectivement j'ai des cycles à rallonge mais maxi 35/45 jours !!! Mes règles sont revenus le 31 décembre, à croire que la fin d'année mon corps c'était débloqué en se disant c'est bon on change d'année!!

De mon côté les médicaments agissent la nuit a été plus agréable malgré cette chaleur!! Cet après midi on doit recevoir la pièce de la voiture enfin!!! j'espère que cette fois se sera bon Wink 
Puis ces dates qui se rapprochent....

doux baisers à nos anges, bonne journée je vous embrasse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:14

Bonjour les filles,

Pepette tant mieux, c'est cool que tu ais pu te reposer cette nuit et que les médocs fassent du bien!
Croisons les doigts pour la voiture! J'avoue hier quand j'ai du traverser Paris pour alldr chercher le gâteau et que ma clim ne fonctionnait pas j'ai insulté le garagiste dans ma tete! Lol

Amy effectivelent Pepette a raison, le choc du traumatisme peut avoir un peu tout dérégler.

Pour répondre a ta question Pepette je n'aurai le résultats que mardi ;(( je trouve ça d'autant plus long que bizarrement autant mon rdc a ete tres intenses les 2 premiers jours autant là c'est quasi fini et j'avoue que cnest pas pour me rassurer donc j'aimerai bien avoir les résultats au plus vite.

Oui ma maman etait contente, d'autant qu'on avait invité 2 couples de tantes et oncles dont elle est très proche.

Cet après midi j'avais envie d'aller faire un tour sur Paris mais comme je fais toujours des crises d'angoisse, surtout quand ya beaucoup de minde autour, j'ai un peu peur. Je crois que je verrai selon mon humeur de tout à l'heure!

Des baisers volants à tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:22

J'imagine que le garagiste a du avoir les oreilles qui ont sifflés Wink lol 

C'est vrai que l'attente est longue, tu sais mon rdc n'a pas été intense, comme mes règles habituelles mais je l'avais eu plus tôt que toi aussi ! peut être pour sa qu'il a été plus intense les 2 premiers jours, je pense que c'est normale, mais finalement maintenant je me rends compte que l'on s'inquiète pour tout!!

Tu as raison de vouloir faire un tour cet après midi sur Paris, sa fait du bien de s'aérer et en même temps cela doit t'angoisser de te dire que tu risques de faire encore des crises... je pense qu'au moment d'y aller tu seras si tu en es capable Wink 

Oui sa me fait vraiment du bien enfin je les prends bien les médocs je fais pas ma fière a m'en passer car sinon je sais que sa va pas le faire Wink 

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:39

coucou les filles

Odélia, super l'anniversaire surprise de ta maman! ça a du lui faire vraiment plaisir d'autant qu'elle ne s'y attendait vraiment pas! bon courage avec cette chaleur, moi j'en peux plus!

Pépette ah bon, toi aussi  t'as des opk? Alors ici ça a été détecté quand j'avais 18 ans: cycles très longs (mon record c'est 11 mois sans règles) ou au contraire cycle tous les 15 jours! J'ai fait une hémorragie et à l'écho, la gygy a vu que mes ovaires étaient anormalement gros avec une douzaines de kystes chacun! Sinon mes autres symptomes: douleurs atroces lors de l'ovu pendant les calins, acné, pertes de cheveux, pilosité assez prononcée.....
Je suis toujours tombée enceinte sans traitement ce qui est miraculeux, par contre entre les grossesses, je devais prendre la pilule pour que les kystes se résorbent et pour calmer ces douleurs, bien que je ne supporte pas du tout la pilule.
Possible que le dérèglement soit du au choc de la perte d'Emma.
En tout cas j'espère que ça va vite passer parce que je suis vraiment pas bien et ça joue sur mon humeur, depuis hier je fais que me disputer avec mon mari. Sad

Une vraie galère ces dents dis donc! mais tant mieux si le traitement agit!
J'espère que tu auras rapidement ta voiture!


Ici Raf va mieux, moins de selles mais toujours un peu fiévreux.
Moi je suis épuisée, je fais que pleurer depuis hier, j'en ai marre de tout!

bonne journée les filles
Des bisous à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:01

Moi aussi je n'en peux plus de cette chaleur, piouuu chaud chaud chaud mais bon c'est l'été Wink

J'ai vu qu'il y a plusieurs type de syndrome OPk, j'avais des cycles longs mais jamais aucun gynéco m'avait dit ce que j'avais, a par il a 3 ans lorsque je suis arrivée en pma et que le spécialiste m'a expliquée pourquoi j'avais des cycles longs et parfois sans ovulation !! Comme pour la pilule ma gynéco m'a dit que très récemment que cela m'aiderait à la perte de poids effectivement j'ai eu 2 cycles sous Minidril ce qui m'a aidé dans la perte de poids Wink 
Ma belle sœur a ces soucis aussi mais pareil n'a pas eu besoin d'avoir recours à la pma elle est tombé 3 fois enceinte malheureusement la première elle a fait une fausse couche, puis une petite fille qui aura 5 ans en novembre puis un petit garçon qui aura 2 ans fin septembre Wink   
Bon aussi dans mon couple MR aussi a un soucis sa aide pas ses zozos sont très fécondants mais un peu faignant Wink

Les vagues de pleurs et d'humeur... elles font partis de ton deuil aussi difficile soit elle a gérer, je me souviens pas tu es suivi par un psy? 
Puis les cycles déréglés avec la chaleur rajouté à notre mal être ...
Mon homme en a payé les frais aussi j'étais exécrable avec lui et aussi avec ma maman et pourtant il était absolument présent! Avec le temps sa s'adoucit un peu ce côté et pourtant je m'en rendais bien compte... 
repose toi bien, ventile bien ta maison!!!

bonne journée les filles, moi ma pièce est arrivé plus qu'à la montée youpi!!!! lol enfin j'espère que ce sera bon, et sinon ce soir se sera chinois  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:51

coucou Pépette, oui en effet il y a différents types de syndrome opk. Ici pas trop de souci d'ovulation mais pleins de soucis de peau,cheveux..... Il parait que seul 20% de femmes atteintes d'opk tombent enceinte naturellement.

Cet aprèm j'ai eu une frayeur: un peu fiévreuse, quelques petites douleurs au bas ventre et en allant au toilette j'ai trouvé un truc dans ma serviette. Ca ressemblait à une petite boule de 2cm, dure de couleur blanc/rose.
Je suis partie aux urgences: ils m'ont fait 2 échos: à la première on me dit qu'il reste des débris placentaires et à la seconde on me dit que mon utérus est vide!
On me fait bilan sanguin et prélèvement vaginal et on me dit si il y a un soucis on vous rappelle. Super! mais pourquoi je saigne tout le temps et c'était quoi ce truc? ben je saurais pas!
ah si à un moment on m'a sous entendu que peut etre c'était une fc!
Je verrai avec la gygy le 24.

Sinon ca y est,tu as récup ta voiture? miam pour le chinois!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:32

oui oui plusieurs sorte de syndrome OPK !!!
Ah oui j'imagine la frayeur, tu as raison tu en seras plus avec ta gygy car parfois au urgence ils sont vraiment con!!!
On a reçu le catalyseur déjà, mon frère est venu le chercher mais j'imagine qu'il me le fera demain matin, j'étais déçu mais bon en même temps il me prête déjà sa voiture quand j'ai besoin et ma refait la voiture je vais pas abuser non plus!! du coup pour le chinois sa sera plus tard enfin dès que l'on aura récupérer la voiture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:19

Amy je vois que le service des urgences où tu as ete emploie de vrais génies dis donc! Quelle bande d'incompétents! Vivement ton rdv avec ta gygy histoire d'avoir une vraie explication.

Pepette ouais effectivement c'est super  sympa qu'il s'occupe de ta voiture et qu'il te prete la sienne. Encore un oeu de patience et tu recuperera la tienne Wink

Moi journee très calme aujourdhui, rien fait de spécial, le temps bizarre n'aidant pas. Finalement la virée sur Paris sera pour une autre fois, je n'avais décidément vraiment pas envie de me retrouver au milieu de plein de monde, je ne m'en sentais pas capable.

Bonne nuit a toutes et douce nuit a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:08

Bonjour à toutes,

Je passe en vitesse juste pour vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous avoue que je suis assez choquée par l'envol du fils de Zabou, Ca m'a vraiment remuée. Donc pas grand chose à dire là...

Je vous embrasse et repasserai prendre des news demain soir.

Des milliers de baisers pour nos anges, mon fils je t'aime fort a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:11

coucou les filles! 
Oui cela me laisse sans mots... 
j'ai tellement de peine pour eux, je ne comprends pas comment la vie peut s'acharner encore sur eux???
comment pourront-ils encore une fois se reconstruire?? je n'ose imaginer..

douces pensées à tout nos petits anges et une particulière pour le petit Tom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:39

Bonsoir à toutes,

J'espère que votre week-end s'est bien déroulé. 
De mon côté Ca a ete plutôt calme. Je n'étais pas trop en forme physiquement du coup je n'ai pas fait grand chose. Juste cet apres midi je suis sortie marcher un peu et j'ai passé la moitie du temps a essayer de contrôler une mega crise d'angoisse qui est apparue dès que j'ai mis le nez dehors ;(
Cette nuit j'ai pas arreté de rêver de la perte de mon ange, je rêvais que je voyais des enfants mais que je venais de perdre mon fils, ou encore que je reprenais le travail et qu'il fallait que je réponde aux questions des differents collegues... Du coup je crois que Ca m'a pas mal angoissée.
Ma meilleure amie m'a appelé pour me proposer plein de choses a faire cette semaine, du genre eurodisney, deauville, etc. J'ai refusé chaque proposition et elle ne veut pas entendre raison. Je sais que Ca part d'un bon sentiment et probablement je devrai l'écouter mais je sens que la vague va bientot revenir, je sens qu'elle se prepare a me submerger et là j'ai juste envie de rester seule.

Amy comment Ca va toi? Tu te sens mieux? J'espère en tout cas Wink

Pepette tu as pu faire tout ce que tu voulais faire ce week-end? Je me doute que le moral doit pas être au top. Je t'envoie tout mon soutien pendant cette douloureuse période.

Les vacancières? 

Bonne nuit a vous les filles.

Des milliers de baisers pour nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:37

Hello Odélia, je viens te faire un petit coucou ici:) Oui, les vagues sont très dures à passer... surtout qu'on les sent venir à l'avance en général... C'est bien que tu as réussi à sortir marcher un peu. Et c'est réconfortant que ton amie est là pour te soutenir. Tu sentiras toute seule le moment où tu pourras à nouveau faire les activités qu'elle te propose, faut pas brusquer les choses. Tu es convalescente, et tu vas à ton rythme. Tu as pu prendre rdv chez l'osthéo pour ton dos? Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:25

Hey Lucie! Ben sois la bienvenue ici aussi hein Wink
Tu as raison, j'essaye d'aller a mon rythme et c'est pas evident de faire comprendre aux gens que Ca prend du temps, beaucoup de temps. Ma meilleure amie a perdu son papa l'année derniere et a chaque fois elle me parle comme si c'etait le meme type de deui' pour elle et moi alors que pas du tout. Perdre un parent et perdre un enfant ce n'est pas la même chose. Les deux sont horribles Ca c'est clair. Mais quand on perd un enfant il faut faire le deuil a la fois de son enfant mais aussi de la vie qu'il aurait dû avoir, de l'avenir qu'on espérait pour lui. Il y a sans arret dès situations où je me dis "voila encore une chose que je ne connaîtrai pas avec Eliel".
Concernant l'ostéopathe non pour l'instant je n'y suis toujours pas allée, il est en congés tout aout et quand lui va revenir c'est moi qui m'en vais pour un mois. Mais bon Ca va un peu mieux quznd meme.

Nuit très courte suite à reve tres eprouvant : j'allais chez le gyneco qui me faisait une echo pour voir si j'étais enceinte. Il trouvait un embryon mais il n'arrivait pas à détecter de battement de coeur. Du coup je disais hyper froidement qu'il devait être mort et voila. Et là le gyneco me disait "mais non pas du tout Ca y est je l'ai trouvé c'est juste qu'il est tres bas mais il est bien là". Et je me mettais à pleurer.  
Oh la la les réveils sont pas faciles avec ce genre de rêves ces derniere temps!

Mais je vois que tu es super matinale aussi Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:44

coucou les filles
Odélia, ma pauvre, dur ces rêves et ces angoisses! vivement que ta psy reviennent, ça te fera du bien!
Ta copine te soutient, c'est super de sa part mais oui comme tu le dis le deuil d'un parent et celui d'un enfant ce n'est pas la même chose! Le deuil d'un parent, c'est le deuil du passé alors que perdre son enfant, c'est mettre une croix sur l'avenir, sur les projets qu'on avait! C'est d'autant plus dur aussi qu'on a peu voir aucun souvenir auquel se rattacher!

Pépette, j'espère que tu gardes un peu le moral et que tu es bien entourée!

Fati, Flo, profitez bien! hâte que vous nous racontiez ces vacances!

Ici j'en suis à 8 jours de saignements, j'en ai marre. Après des recherches sur internet le truc bizarre que j'ai évacué c'est soit un kyste ovarien, soit un polype ou un fibrome. J'avais un kyste à l'ovaire gauche, surement ça! sinon alors fatiguée.
Dans une semaine je vois la gynéco, hate qu'elle me donne quelque chose!
Raf a toujours la gastro, on va chez le docteur tout à l'heure et depuis ce matin Ethan l'a chopé aussi! pff

bonne journée les filles
douces pensées à nos anges et en particulier à ma princesse (dans 3 jours ça fera 2 mois pour ma petite Emma)
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:06

C'est super long sa gastro!!! C'est pas cense durer que 3-4 jours normalement ce genre de trucs? En plus maintenant ils sont deux a l'avoir, c'est Meme fou qu'il ne l'ait pas chopée plus tot en fait parce que quand ils sont petits ils se refilent sans arret leurs microbes! Bon courage et surtout bon rétablissement a eux. 
Pour tes saignements oui je comprend que tu en ais marre, Ca commence a faire beaucoup. Vivement ton rdv chez la gyneco!!

Pour moi il n'y aura pas de rdv chez la psy en fait. J'étais censee la voir le 26 mais finalement je m'en vais a l'étranger a partir du 23 donc je vais devoir annuler et reprendre un rdv pour début octobre, Ca va faire super long a tenir mais pas vraiment le choix.
J'ai réussi a me rendormir ce matin tout ça pour refaire encore un reve dans lequel mes parents et mon frère avec sa famille etait invités à une réception mais où moi je ne pouvais pas aller parce que c'était reservé aux couples mariés ou aux parebts avec enfants (oui oui je vais des rêves tordus!). Du coup je pleurais, mais genre de vrais sanglots quoi, et je répétais que je pourrai jamais avoir de famille, que plus jamais j'aurai d'autres enfants. Et hop je me suis reveillee et là surprise, en fait j'avais le visage couvert de larmes, j'avais tellement pleuré dans mon reve qu'en fait j'avais pleuré aussi dans mon lit ;(
Esperons que le reste de la journee sera meilleur!

Une bonne journee a vous les filles!

Des baisers volants pour nos petits anges, un gros gros calin pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:57

coucou les filles! 
Odelia, très dur de surmonter ses crises d'angoisses et de l'autre tous ses rêves à répétition très déconcertant.. Pour ton amie, elle est gentille mais c'est vrai qu'il y a quand même une différence entre ses deux deuils! mon amie a perdu sa maman sa fera 5 ans en septembre et son papa sa fera 1 an en novembre, on s'aide mais on est consciente que nous traversons la même douleur mais pas le même deuil..
Il va falloir arriver à gérer cette longue période sans la psy mais tu trouvera certainement une façon de gérer..

Amy, vivement la semaine prochaine que tu vois le gynécologue Wink c'est très angoissant de ne pas trop savoir ce qui se passent.. Puis attend vraiment la consultation, car sur internet on trouve de tout et parfois on s'effraie plus qu'autre chose!
C'est que pour la gastro c'est vraiment très très long...

De mon côté, c'est vrai que ce weekend j'aurais aimée être loin loin de la maison... samedi ma tante est passé chez ma mère, elle a laissé des sous pour que l'on achète un gâteau pour que l'on viennent le lendemain Wink (au moins on pouvait plus refuse, puis je la comprend pas facile demain sa fera 3 mois que mon oncle nous a quitté..) puis on a été au cimetière porter nos jardinière! hier on a fait un tour au marché enfin très rapide il était encore plus vide que d'habitude Wink et l'après midi on a été chez ma tante et on a mangé avec eux au soir. Je me fais un intercalaire de l'année précédente je me dis que l'année dernière j'étais à l'hôpital je vivais mes derniers instants avec mes bébés dans le bidou..

bonne journée les filles, je vous embrasse , doux baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:44

oui Odélia ça dure 3 jours la gastro normalement. Mais quand je suis allée aux urgences l'autre jour il y avait épidémie de gastro dans le service, je pense que je lui ai refilé à nouveau le virus.
Ouille j'espère qu'en étant loin ça va te faire du bien et que les crises d'angoisse et rêves bizarres vont se stopper!

Pépette ah oui il y avait du monde ce week end et tu as fait plein de choses, ça a du t’empêcher de trop cogiter! ici aussi le marché était vide, c'est la faute aux vacances!
Oui j'ai hate de voir la gygy. Quand tu regardes les trucs sur le net, ça fait flipper!

bon aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:43

A chaque fois que j'ai voulu regarder sur internet des réponses a des questions medicales Ca m'a fait flippé plus qu'autre chose!

Pepette j'en conclue que c'est une période difficile pour l'ensemble de ta famille du coup ;( mais c'est bien que vous soyez là les uns pour les autres.

Normalement demain je devrai recevoir les résultats de la pds, j'angoisse pas mal. Je sais que si le taux a trop baissé mon gyneco va vouloir me pousser à faire appel à un don d'ovules et j'avoue que Ca serai un gros coup supplémentaire au moral.
Sinon Ca y est j'ai commencé le traitement en vue de la prochaine fiv. Une dizaine de comprimés a prendre tous les jours! Quelqu'un a déjà entendu parlé " de préparation de dhea"? Mon gygy m'a rajouté Ca et aussi des gouttes de sterigyl (vitamine D), choses que je n'avais pas eu pour la fiv l'année derniere. 

Bon ba j'espère que la nuit sera meilleure que les précédentes. Ma mere m'a vu ce matin et la première chose qu'elle m'a dit Ca a ete "oula t'as une sale gueule toi t'as l'air completement creuvee". Pour qu'elle en arrive à me dire Ca c'est que vraiment je dois pas avoir une bonne tete!

Bonne soirée les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:35

Oui, je suis matinale, je me lève à 6h, parfois même plus tôt:)
Les rêves angoissants, c'est normal, c'est l’inconscient qui travaille. Je me souviens d'une période environs 3 /4 mois après le drame où je revivais la scène du choc mais aposée à mon fils, c'était une horreur, je me réveillais toute en sueur, heureuse que les cauchemars qui ne sont pas réels, ça existe aussi...
Ca m'étonne pas Odélia que tu as toutes ces pilules à prendre quand on sait le marathon que s'est une grossesse... Le médecin veut mettre toutes les chances de ton côté pour éviter les carences dés le premier trimestre. Sers- toi de ce temps d'attente pour te retaper! Si tu as l'occasion, prends rdv avec un naturaupate. J'en connais une très bien près d'où habite mes parents, une naturapate/énergéticienne, ils donnent de précieux conseils sur la manière de s'alimenter et adapter à chacun.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:58

coucou les filles!

Amy, j'espère que a gastro est passée chez toi !!!! c'est épuisant surtout pour les petits!!

Odelia, je n'ai pas eu tout sa moi j'avais juste la pilule sur le cycle précédent! Mais finalement même si du coup sa en fait pas mal à prendre par jour mais tu sera en forme pour la prochaine fiv, j'espère que tes résultats de prise de sang ne sera pas trop mauvais, c'est déjà assez dur comme sa...
J'espère que tu vas réussir à récupérer du sommeil, surtout que tes nuits soient moins agités!

Oui sa bouleverse un peu tout le monde, aujourd'hui 3 mois que mon oncle est décédé et demain ce sera les un an de mes anges... 
Hier j'ai discuté avec une ancienne collègue, elle et son conjoint c'est un peu moi qui l'ai es mi ensemble, il avait un enfant chacun et là elle est enceinte de 18SA mais depuis le début rien ne se passe bien, elle avait 2 bébés elle a perdu un bébé a un décollement placentaire au début de grossesse, fait de l'hypertension et là vu que sa se passe pas bien lundi prochain elle doit faire une échographie "genetic scan" car elle a un risque de RCIU... 

et les les vacancières comment sa va ? j'espère que ces vacances sont bonnes Wink 

je vous embrasse, doux baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:40

Coucou les filles

Odélia, alors tua s eu les résultats de ta pds? Ah oui, ça fait beaucoup de médicaments à prendre, mais si ça peut aider......
La préparation dhea je connais pas. C'est surement une hormone ou un truc du genre....
J'espère que tu pourras enfin dormir, tu vas pas tenir à force!

Pépette, période compliquée pour vous tous, les 3 mois de ton oncle et puis demain l'anniversaire de tes anges.... Bon courage
Pour ta collègue dur dur cette grossesse! saleté de décollement! elle est tombée enceinte naturellement de jumeaux? Pourquoi il y a risque de rciu? J'espère qu'elle va tenir jusqu'au bout!

ici Raf a toujours des selles liquides et fiévreux.On doit faire une coproculture pour voir si c 'est pas bactérien. Ethan toujours des selles liquides mais lui ca va.

Ici mes saignements se sont calmés, hier calin et ce matin quelques traces rosées. Peut être que l'ovu va pas tarder car un peu mal au bas ventre et mal aux seins.
Dans 2 jours ça fera 2 mois qu'Emma est partie......Dur dur

Bonne journée les filles
Des calins à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:32

Bonjour les filles,
Je passe juste en vitesses mais ne reste pas. Je viens d'avoir les résultats de la pds et là c'est le coup dur de top je crois. D'un taux de 0,70 il y a deux ans je suis tombee a 0,25. 
Deja qu'avant Meme avec une stimulation élevée j'arrivais difficilement à produire 4-5 follicules ba là j'ose même pas imaginer. Du coup je suis sure que le gyneco va me dire soit on prend le risque de tenter et de se retrouver sans follicule à exploiter le jour de la ponction soit il va falloir que je fasse appel à un don d'ovules et c'est encore une nouvelle épreuve de plus à supporter. Là franchement j'avoue Ca fait trop pour moi. J'ai vraiment l'impression que le sort s'acharne et je suis fatiguee de me débattre.

Desolee d'être aussi négative là je sature.

Des baisers à nos anges, tu me manques mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:20

Sad odelia, tu vois le gyneco quand?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:38

Je vais le voir demain mais bon je sais deja ce qu'il va me dire. Il est peut être très doué mais il ne fait pas de miracle non plus et là franchement avec un taux comme celui là c'est de Ca dont j'aurai besoin ;(
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:00

Odélia, en rentrant de vacances, je découvre tes mauvais résultats AMH. Je suis désolée de voir que ton taux est très bas, mais quelle est la limite qui te ferait basculer d'une FIV à un don d'ovocyte? Peut-être n'essaie pas d'imaginer toutes les situations avant de voir ta gynéco, tu risques d'être encore plus crevée, énnervée, découragée. Mais je sais que c'est quasi impossible de ne pas se les imaginer. Je pense à toi et t'envoie du soutient. Flo
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:18

Odelia j'imagine la claque que tu prend mais attend avec le gynéco, tu sais sur le post à nacha sont taux avait chuter et la remonter en quelque temps, il y a peut être le traumatisme qui joue encore! En tout cas c'est bien tu le vois rapidement le gygy

Amy, j'espère que sa se soignera vite alors, bientôt le rdv avec le gynéco aussi! Tu en sera plus Wink

Pour ma collègue en question cest en naturelle, son taux de beta hcg est très bas .. après je n'en sais pas plus j'ai appris sa grossesse par ma belle soeur, elle elle commençait à le dire mais vu les soucis et n'a pas osé me le dire la dernière fois puis moi je voulais pas qu'elle dise que ma belle soeur avait été le dire !! Enfin j'espère vraiment que sa ira pour elle c'est affolant tout sa...

Oui la période est difficile... jeudi on rejoins ma meilleure amie sà nous permettra de ne pas trop cogiter j'ai horreur de ce mois d'août.. mes décès de mes bébés,de mon cousin.et de mon grand père ...

Je vous embrasse les filles, douces et tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:43

mince alors Odélia! mais comme disent les filles, attend de voir avec ton gygy demain! Peut être que même avec tes taux bas, tu auras des follicules corrects. Courage en tout cas!

Pépette, c'est une bonne idée de rejoindre ta meilleure amie demain, au moins ça t'évitera de trop cogiter!
Pour ta collègue, la situation est pas simple. Pour le taux hcg il faut pas trop s'y fier. Mon taux n'augmentait pas à cause de l'hématome et pourtant ma puce s'accrochait! j'espère que ça ira pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:18

Coucou les filles comment sa va?
 Odelia tu a vu le gynécologue? 
Amy, alors la gastro est finit ou résiste encore?
oui j'espère que sa ira pour elle, on ne sais que trop ce que c'est difficile, elle en sera plus lundi avec son échographie approfondi...


Merci pour vos petits mots qui m'on fait beaucoup de bien <3
On a été au cimetière avec mon mari, ma grand mère, ma mère puis la sœur et la mère de ma belle sœur on demandé à venir en même temps que nous! Arrivée au cimetière nous avons demander au conservateur si on avait le droit de faire un lâcher de ballon "il nous a dit oui c'est pour les bébés" il a toujours été très gentil très respectueux et pourtant des personnes m'avaient dit de mauvaises choses sur lui.. Au moment où on lâchait les ballons ma belle sœur arrivait ma nièce et mon neveu, du coup ma nièce à lâcher les autres ballons <3 nos petits anges ont été fleuris très fleuris mais sa ne devrait pas être des fleurs mais des jouets des vêtements .... ils ont des bouquets de rose des blanches et des rose, 2 cyclamens (un blanc, un rose) une composition florale, un petit rosier, un lys et une fleur blanche artificielle. Lorsque j'ai raccompagnée ma grand mère elle me disait toute les dates me travaillent et toi sa fait pas longtemps.. (ma grand mère a perdu 2 garçons..) je lui ai dit merci elle m'a dit c'est normal et l'autre grand mère aurait du être là aussi (ma belle mère) je lui ai dit elle n'a jamais été la depuis le début c'était sûre...
La journée a été très dure émotionnellement j'ai pleurée seule à plusieurs reprise et la journée n'est pas finit... il y a un an j'étais en salle d'accouchement depuis 17h/17h30 Ma princesse est née à 18h25 mon petit guerrier à 18h55, on apprenait vers 19h30 que le pédiatre avait sauvé nos bébés...
j'espère que là haut comme m'a dit une mamange ils ont soufflés leurs bougies avec leur copain ange <3


douces pensées à nos petits anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:16

Coucou les filles , je viens de lire tous vos post depuis mon absence.
Félicitation Odélia pour la naissance de ton neveu, ça n'a pas du être facile mais tu a fait preuve de grande bonté envers ta BS et ton frère. Je suis contente que ton papa est eut le courage de s'excuser et te dévoiler tout l'amour qu'il ressent pour toi et Eliel. Bonne surprise pour ta maman vous avez du passer une belle soirée !
Concernant ton bilan sang. attend d'avoir l'avis de ton gyneco ton taux peut remonter ! j'espère que tu arriveras à te reposer les prochains jours et bientôt tu sera au pays rien de mieux pour récupérer !!
Pepette bientôt ton écho !! j'espère que tu te porte bien que tu n'as pas trop mal aux dents.
Tes amours ont fêté leur 1 an avec nos anges I love you  C'est bien que vos familles vous ont accompagnés. Tendres pensées à Océane et Dylan.
Amy ma chérie, j'espère que tes douleurs se sont calmées !! comment vont tes enfants ?
Flo ça va ?
Je viens d'apprendre pour Zabou je suis triste je comprends pas ... je pense fort à eux !!!
Une grande pensée pour Tom qui est auprès de nos anges d'amours  .
Je vous embrasse les filles.
Pleins de bisou à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:30

coucou les filles
Odélia, alors, ça a donné quoi ton rdv chez le gygy? J'espère que les nouvelles sont bonnes!

Pépette, dure journée pour toi, celle de demain sera tout aussi dure puis le 26 aussi! ta grand mère a raison, toutes ces dates sont de vraie torture! c'est normal de craquer, courage!
En tout ils ont été bien "gâtés" avec toutes ces fleurs!

Fati, ça  y est tu es de retour! J'espère que vous avez pu profiter de ces vacances et que le moral est bon.
Tu reprends bientôt le travail alors?

Ici toujours la gastro pour les petits, elle est vraiment très résistante!
On a fait le prélèvement de selle ce matin, résultat lundi!
Moi je n'ai plus aucun saignement, je suis contente!
Le week end du 29/30 aout chéri et moi on part en amoureux dans un hôtel spa à Lyon: au programme piscine, jaccuzi, balnéo, promenade dans le vieux Lyon et resto. Ça va nous faire du bien!

Bonne soirée les filles
Des calins à nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:14

coucou Fati, j'espère que tes vacances vous a fait du bien à toi et à ton homme, que sa aura pu vous changer un peu les idées! Mon écho je la passe le 8 septembre, j'ai hâte tellement hâte car l'angoisse est toujours présente et ceux même si je sais que ce n'est pas la même grossesse...

Amy, dis dont oui elle est vraiment coriace, j'espère qu'elle passera vite maintenant..
Ton rdv approche Wink et c'est bien ce petit weekend en amoureux sa va vous faire du bien à toi et ton homme! c'est bien que vous puissiez partis tout les deux!

demain matin nous partons rejoindre nos amis jusque dimanche, je ne sais pas si j'aurais de la connexion! bonne soirée à vous, je vous embrasse, douces pensées à nos anges envolées
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: