Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
qui a regardé le film "un berceau sans bébé " I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 qui a regardé le film "un berceau sans bébé "

Aller en bas 
+11
StéphanieO
idole74
amy7380
Odelia1978
Gabrielle-ange
sandrinelovemegane
sam53
nacha1623
Aliya Mon Amour
julie8885
leomonange
15 participants
AuteurMessage
leomonange




Nombre de messages : 30
Localisation : Fecamp
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : IMG a 20 semaines de grossesse
Le : Le 23 avril 2015
Date d'inscription : 18/05/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:41

Bonsoir les filles,
J'ai regardé "un berceau sans bébé " j'ai trouvé ce film plutôt réaliste meme si canerait peut être encore tôt pour moi. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... 
Donnez moi vos impressions si vous l'avez vu..
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:38

Je l'ai trouvé magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:02

C'est un beau film oui, je me suis retrouvée dans beaucoup de sentiments de la maman et ça m'a fait du bien, même si j'ai aussi énormément pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:39

Bonjour, ouii très beau filme. Je me suis beaucoup retrouvé dans ce fime ! j'ai pleuré du début à la fin... très émouvant tellement vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:22

Bonjour,
Ce film correspond tout à fait à ce que j'ai vécu: je me suis retrouvée totalement, et j'ai énormément pleuré....
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:26

Comme vous les filles ... Toutes les étapes de l'actrice ....j'y suis passée  ... de l'annonce horrible à l'accouchement en douleur et dans les larmes ..jusqu'à l'indifférence et la peur absurde des gens ...comme si le malheur était contagieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinelovemegane

sandrinelovemegane


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mégane
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 13/03/1996
Date d'inscription : 14/03/2014

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:49

7503
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:23

j'ai été choquée par le passage ou il mette le bébé dans une boite en carton devant les enfants .... Je pense qu'on aurais fait sa a Gabrielle devant moi j'aurais péter un plomb franchement pour les souvenirs c extra comment enfoncé les gens avec des souvenirs aussi traumatisant....
J'étais devant la télé j'ai crier ils vont pas le mettre dans la boite et si je pense que ma voisine ma entendue .....
Je suis et j'en reste choquée ... sinon beau film
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:03

Bonjour les filles,
Le film je l'ai regardé dimanche soir. J'ai clairement eu l'impression de me revoir. La seule différence c'est qu'elle ne se doutait pas de ce qui allait lui tombee dessus a l'écho alors que moi j'avais deja ce pressentiment qu'il était parti quand je partie pour les urgences. Vraiment un très beau film, extrêmement réaliste et qui décrit parfaitement bien ce que nous vivons et ressentons.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:30

Bonjour
Moi je l'ai regardé ce matin, très beau film!
J'ai pleuré tout le long. Je m'y suis beaucoup retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:48

sur quelle chaine ce film est-il visible en replay ?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:55

idole74 moi je l'ai regardé sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:29

merci, je viens de trouver sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:15

lorsque j'ai regardé le film j'ai aussi beaucoup pleuré. Je l'ai écouter quelques mois après la perte de mon Ange et je me suis beaucoup retrouvé dans le film et surtout a la façon qu'elle apprends le triste sort. J'ai trouvé que c'était un beau film et j'espère qu'un jour il sera diffusé à la télé d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:45

Je viens d'arriver à l'épisode de Grey's s lequel ils parlent d'IMG (je n'en dit pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu) ... je l'ai vraiment trouvé bien fait, c'est un réel hommage, les personnages jouent parfaitement bien et on ressent la douleur des parents, la panique, le fait que le père soit perdu pcq il ne peut rien faire pour sa femme, les répercussions pour les gd-parents et même la 'joie' de rencontrer son enfant malgré les circonstances ... Merci d'avoir si bien pensé à nous et à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:25

Bonjour tout le monde,
Quand j'étais arrivee juste avant cet épisode là de grey's, sachant que c'était pendant que j'étais enceinte, une amie qui l'avait déjà vu m'avait déconseillée de le voir pour pas me stresser. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas psychoter, que ca ne devait quasi jamais arriver ce genre de choses... Depuis la vie s'est chargée de m'apprendre a me taire ;( 
Mais effectivement épisode tres touchant, par contre je ne me suis pas retrouvée dans les suivants perso.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:01

Je vais regarder le suivant aujourd'hui ... à voir dc !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:42

Bonjour les filles
c'est quel épisode de Grey's anatomy?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:12

Saison 11 épisode 11 (ms tu peux regarder le 10 avant pour mieux suivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:23

ok merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:15

Bonsoir, j'ai regarder ce film, et tt comme vous je me suis retrouver, surtout au niveau de la mère qui survie dans sa maison.
J'ai même le sentiment de m'éloigner de mon homme..... Ou alors je psychote a cause du film....

Je ne regarde pas grey, par contre a peine 3 semaines après mon drame, je suis tomber sur un épisode d'urgence où l'infermiere qui accouche a eu exactement comme moi.
Ça a été vraiment trop dur, surtout quand on vois dis que ça n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:50

Tu sais mon étoile Théo, j'ai eu une période où je me suis également éloignée de mon homme. Je pense que j'aurais été capable de le quitter...et puis j'ai suivi les conseils de ma psy: Ne pas prendre de grandes décisions durant cette période de deuil et essayer de respecter l'autre dans sa façon de gérer le deuil...peu à peu, nous nous sommes rapprochés...

Pour le film, je l'ai trouvé très très bien fait...J'aimerais que la fin du film soit similaire à mon avenir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:37

Je l'ai vu, j'ai pleurer tout du long ... Juste dommage qu'ils aient coupé des scènes ...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Empty
MessageSujet: Re: qui a regardé le film "un berceau sans bébé "   qui a regardé le film "un berceau sans bébé " Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:52

Monetoiletheo j ai vu le film et je me suis aussi reconnu dedans. J ai eu moi aussi un passage compliqué avec mon copain car je pense que je n ai pas assez "respecté" son sa facon de gerer la perte de notre ange. Les garcons contrairement a nous ne disent pas grand chose, a croire qu'on est devin. Mais petit a petit c est reparti et maintenant on en sort plus fort que jamais. Discutez, dis lui ce que tu as sur le coeur et tout ira bien. Je pense que c est une etape du deuil a passer de toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a regardé le film "un berceau sans bébé "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rediffusion film un berceau sans bébé
» la rentrée... sans mon bébé...
» Le premier noel sans bébé
» congé maternité sans bébé...
» Dur de vivre sans notre bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: