Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Il regardait déjà les étoiles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Il regardait déjà les étoiles

Aller en bas 
+7
luli21.04
Odelia1978
OJ7
pepette 60110
MonEtoileTheo
amy7380
Mawii
11 participants
AuteurMessage
Mawii




Nombre de messages : 9
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 41SA
Le : 16/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Il regardait déjà les étoiles Empty
MessageSujet: Il regardait déjà les étoiles   Il regardait déjà les étoiles Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:29

J'ai eu une grossesse parfaite avec des moments magiques, mes angoisses ont commencé lorsque j'ai été mise en arrêt a 22SA car je contractais comme je suis infirmière, j'ai été en arrêt jusqu'au bout. Etre en arrêt permet de ce centrer sur soi même mais quelle angoisse quand je ne sentais plus Loulou donc je le stimuler constamment. Il étais très réactif à ce que je faisais.