Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit coeur  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit coeur

Aller en bas 
+5
pepette 60110
amy7380
julie8885
Odelia1978
MamangeMathéo
9 participants
AuteurMessage
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:13

Bonjour je vous lis mais je ne me suis pas encore présenté... Chrystelle 28 ans, d'alsace. J'ai accouché le 20 juillet à 25 SA après un problème de béance de col et poche déjà engagée... Mathéo a été prit en charge en réanimation néonatale pendant 10 jours mais une hémorragie cérébrale l'a emporté... Mon petit coeur me manque tant...
Avec mon conjoint, nous attendons le prochain rdv chez la gynécologue, les résultats d'analyses du placenta. Aucune infection n'a été jusque là trouvée... Elle nous a déjà parlé d'une éventuelle hysteroscopie et d'un cerclage à la prochaine grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:48

Bonjour Chrystelle et desolee de faire ta connaissance ici.
Le probleme de béance du col est apparement un probleme un arrive souvent car plusieurs mamanges ici et d'ailleurs y ont egalement ete confrontées ;(
Je te souhaite de trouver le courage nécessaire dans ce tragique événement.

De tendres pensées pour ton petit Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:51

Merci beaucoup Odelia <3 Pour moi mais surtout pour Mathéo...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:01

Désolé de t'accueillir parmi nous. J'espère que ce cite te sera d'une bonne aide et que tu y trouveras le même réconfort que j'y ai trouvé.

Je te souhaites plein de courage.

Tendres baisers volants à tout ces petits anges partit trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:54

Je suis désolée de t'accueillir parmi nous car ça veut dire qu'un nouveau petit ange s'est envolé!
ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin.
N'hésite pas à parler....
Pleins de courage!

Douces pensées à ton petit Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:40

je suis désolée de t’accueillir parmi nous! ici tu trouveras tout l'aide que tu auras besoin, ce forum m'apporte beaucoup depuis la perte de mes anges, il n'y qu'ici que l'on me comprend vraiment, j'espère que cela t'apportera aussi!
douces pensées à ton petit ange Mathéo 

'ai perdu mes anges cause d'accouchement prématuré mais les examens n'ont révélé aucune infection, aucune béance.. Mon garçon est décédé aussi d'une hémorragie cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:34

Désolée de te lire.,, mon premier ange est aussi décédé d'une hémorragie cérébrale à cause d'accouchement prématuré. Douce pensée à Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:40

Oh merci pour vos messages... Ça fait vraiment du bien de vous lire... Quel est votre histoire?
Mon Mathéo me manques beaucoup. Quand je me reveille le matin et que je réalise qu'il n'est plus là je me sens si seule et si vide...
Je reste forte pour ma famille et mon conjoint qui me soutiennent énormément. Je me surprends et culpabilise à penser à un bébé espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:09

Désolée de te souhaiter la bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ici le réconfort et l'écoute dont tu as besoin ...
Ne te culpabilise pas un bébé espoir ne remplacera jamais ton petit ange et n'enlèvera en rien l'amour que tu as pour lui. C'est un petit frère ou une petite soeur pour ton ange et la vie qui continue ... Prends le temps qu'il te faut ...
Le manque de nos anges est si dur je te comprends ...
Matheo veille sur toi, sur vous ...
Plein de courage à toi, et tendre pensée à Matheo.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:25

Ne culpabilise pas de vouloir un bébé espoir, une des 1 ère question que j'avais demandé à mon gynéco, c'était au bout de combien temps je pouvais reprendre les essais. Ils m'ont dis 3 moi, j'ai accouché en mai, en septembre on reprenait.

Mon histoire tu la trouvera en cliquant sur mon profil, il y à 1 partie où c'est marqué les sujets commenté, tu vas à la page 5, mon témoignage s'appelle "une grossesse turbulente"

Pleins de baisers volants à tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:36

Mamange Mathéo,

Tu trouveras ici du soutien, du réconfort. Nous sommes toutes là, les unes pour les autres...Tu passeras par des moments très difficiles, puis par des jours qui seront plus supportables, mais le chemin est long. Nous serons là pour toi, pour te tenir la main si tu flanches, pour te faire sourire les jours plus doux...

Je te serre contre mon coeur et j'envoie des bisous doux à Mathéo...

Nacha
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:38

oui il ne faut pas culpabiliser de vouloir un bébé espoir!
ici j'ai perdu ma petite Emma il y a 8 semaines et les essais ont repris sitot le rdc arrivé!

pour mon histoire, tu peux cliquer sur mon lien:
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t16149-mon-petit-ange-emma

courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:39

Merci à vous <3 c'est vrai que c'est vraiment difficile...mon moral est au plus bas j'arrête pas de penser à mon loulou... A ma grossesse... Mais j'essaye de rester forte pour mon conjoint, ma famille qui m'ont montrés que je peux compter sur eux et ont tout fait pour me reconforter... penser à un bébé espoir m'aide aussi malgré mes craintes, je crois que c'est ce qui me fais encore penser qu'un avenir heureux peut être envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:40

Une grande pensée pour et vos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:46

Ce qui nous fait tenir , c'est cet espoir de redevenir maman...Perso, j'ai retenté une FIV 3 mois après mon accouchement, et tu trouveras beaucoup de filles qui sont reparties au plus vite vers les essais bébé...Il ne faut pas culpabiliser: porter la vie une nouvelle fois ne changera rien à l'amour immense que tu portes à Mathéo...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:56

Oui je rejoins les filles ne culpabilise pas de penser à un futur bébé espoir, ce n'est pas pour cela que tu oubliera ton petit coeur!
j'ai beaucoup culpabiliser de penser à un futur bébé mais notre coeur est assez grand pour tous les aimer et ne les pas oublier..
Il n'y a que le temps qui permet d'apaiser la douleur, je comprend que tu veuille être forte pour ton entourage mais n'oublie pas qu'il faut que tu pleure quand tu a envie de pleurer, que tu crie quand tu a envie d'hurlé, que tu hurle ta colère...

Mon histoire dans le lien si dessous de mon msg "l'histoire de mes petits anges"

Douces pensées à nos anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:05

Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:36

Merci pour vos messages de soutien er rassurant quand à une nouvelle grossesse. Je prendrais le temps de lire vos histoires et celles de vos anges. Je me sens comprise et ça fait du bien... <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:56

Moi aussi, ce qui me tient en vie, c'est ce bébé espoir qui va venir se blottir dans mon ventre. Le monde comprenne mal cette empressement. Encore hier, ma soeur s'est fait dire qu'il faut pas que je fasse ça pour remplacer ma Juliette (on travaille dans le même milieu). Ma soeur découragée de devoir expliquer que c'est vraiment pas pour ça que j'ai déjà recommencer mes traitements de fertilité, jaurai ma premiere insémination le 24 aout.

On a fait notre enfant pour être maman, ce sentiment d'urgence est tellement amplifiée, je trouve, avec le décès de ma fille. Notre rencontre a durée 12h. Tellement court.
Et ça vient avec le deuil de la bedaine aussi. Mon amie a accouchée a 25 sem il a un mois, ain bébé se porte très bien, et elle a, elle aussi, cette urgence de vouloir reporter la vie. On s'est fait enlevé trop vite et sans préparation cette vie qui grandissait en nous.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:42

Oui l'espoir de pouvoir un jour reporter la vie. Moi jusque là en couple depuis bientôt 10 ans avec mon mari on n'a jamais réussi à concevoir sans l'aide de la pma ( même si un de mes anges est venu naturellement en même temps que la fiv Wink
) la j'attendais mes règles pour recommencer mon traitement après avoir fait retirer mon anneau et surprise je suis enceinte je suis contente mais effrayer à la fois .. je me réchauffe le coeur en me disant que mes anges m'ont envoyé ce beau cadeau pour que la peine s'apaise et que l'approche de leur un an de naissance un an de décès soit plus doux.. enfin tour sa pour te dire que cela est un sentiment normal que de vouloir reporter la vie et que l'on puisse enfin être heureux toutes avec des bébés espoirs.
Elle a accouché ya un mois à 25 sa? C'est super que ce petit bout se porte bien en vu du terme de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:58

Félicitations pour ta grossesse pepette!

Oui, un petit combattant de 25 5/7 sem qui pésait 870g. Il a été intubé que 4 jours, il est sur CPAP depuis, il a quelques petits troubles de préma comme les bradys et les désaturation mais sinon il va très bien. Il est dans 21% d'oxygène. Il pèse à 1 mois 1080g.
Il a eu 3 échos transfontanelles depuis sa naissance et aucune hèmorragie cérebrale, son canal artériel s'est fermé par lui même. Il est gavé, n'a plus de soluté.
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:38

Félicitation Pepette!! Je te souhaites une belle grossesse!

Sanju effectivement c'est un vrai combattant!

Mon Mathéo est né à 25 SA avec 634g mais au vu de mes échos du début de grossesse ils pensent que ma grossesse était plus précoce! C'était un petit combattant aussi, déjà la première semaine extubé et mis sous CPAP à 21%, son canal artériel s'était refermé à l'aide de l'ibuprofène, il commençait doucement à reprendre du poids, ils avaient même commencé à lui donner mon lait par la sonde gastrique. En une nuit tout à basculé... Il y a quelques jours le pédiatre m'a appelé pour me dire qu'en fait il avait développé une infection liée à l'environnement ce qui a provoqué des problèmes respiratoires et enfin une hémorragie cérébrale... Lui qui était si courageux et se battait tellement pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:25

Oh c'est tellement triste. Je peux te dire qu'elle ne prend rien pour acquis, elle sait que la vie de son bonhomme peut basculer dune journée à une autre. Elle aussi c'est une béance de col.

Prends soin de toi mamange mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:08

Merci Sanju, je souhaites de tout mon coeur que tout ce passe bien pour elle et son petit, il faut qu'elle croit en lui, je sais comme c'est difficile et angoissant de vivre au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:05

merci!
Oui vraiment un combattant, c'est certains qu'ils vivent jour après jour, mais ils peuvent croire en ce petit bout qui veut vivre Wink 

Mes jumeaux pesaient a eux deux 1.020 kg (Océane 490 gr / Dylan 520 gr ) , Océane nous a quittée 6h plus tard bradycardies... et Dylan la rejoint à ses 6 jours de vie hémorragie cérébrale et pulmonaire.. sa a été tellement vite... le 16/08/2014 ma vie a basculé en enfer en arrivant aux urgences puis le pire est arrivée...

courage à toute, je suis un peu nostalgique je me rapproche de toutes ses dates horriblement difficiles.... 

douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:23

Coucou pepette, je suis désolée pour tes anges... Oui, les dates c'est horrible... Courage à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:48

merci, nous vivons tous la plus horrible des choses qui ne devrait pas exister... 
courage à toute
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:42

Oui c'est horrible. Je n'ai jaimais ressenti un vide aussi immense, un amour aussi infini...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur    Mon petit coeur  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:59

oui c'est tout à fait sa! le cœur brisé, comme amputer d'un membre et même si peu à peu on reprend goût à la vie rien n'est plus jamais la même chose il nous reste ce goût amer ...

douces pensées à nos petits anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SON PETIT COEUR NE BAT PLUS
» Mon loulou à moi
» Mon petit coeur
» mon petit coeur
» Petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: