Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quelqu'un peut m'éclaircir sur ca? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quelqu'un peut m'éclaircir sur ca?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soxy




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 11semaines de grossesses
Le : 4 décembre 2008
Date d'inscription : 21/04/2009

quelqu'un peut m'éclaircir sur ca? Empty
MessageSujet: quelqu'un peut m'éclaircir sur ca?   quelqu'un peut m'éclaircir sur ca? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:23

salut,
est-ce qu'il y a quelqu'un qui vécu un peu la même chose que moi...pour m'éclairer, car là,je commence a être tanné...Après ma fausse couche en decembre, j'ai eu un cycle normal a 35 jours....et là,j'ai pas eu de menstruation depuis...Je suis aller voir mon medecin le 25 mars...il m'a prit des prises de sang,bon....pas enceinte c'est sur...et hormones correct...et il me dit de ne pas m'énerver, que c'est normal...meme si je me rend avec 100 jours de retards...dont 3 mois environ...Mais là,sérieusement je commence a m'inquieter, ca fera 4mois le 18mai...je l'écoutes-tu et j'attend?Ou je devrais le rappeler pour aller voir plus un gynéco?Là,il y a du monde qui me sort des trucs comme...c'est pas normal...tu as peut-etre des trompes bloqués...quelque chose a l'utérus...blablabla....J'aimerai ca au moins avoir un cycle pour montrer que j'ovule..pour savoir que je peux etre enceinte de nouveau...je pense peut-etre trop a ca...mais modine 4 mois sans regles c'est agacant!En fait,...si j'ai pas de menstruation....est-ce que c'est parce que j'ovule pas?C'est bloqué mettons?
Merci de m'aider a ne pas stressée!!J'ai tellement hate d'avoir le feeling de pouvoir devenir enceinte!...
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

quelqu'un peut m'éclaircir sur ca? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'éclaircir sur ca?   quelqu'un peut m'éclaircir sur ca? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:44

Salut,

Un gynéco spécialite en fertilité du CHUL à Québec m'avait dit que ca pouvait prendre 6 mois facilement après la fausse-couche avant que tout ce replace...Après ce délai, il faut consulter. Donc toi si je me trombe pas ca fera 6 mois début juin. Sois patiente ca viendra!! Mais si tu es inquiète n'hésite pas à appeller ton docteur, ca ne peux que te rassurer! De mon coté lorsque j'ai fais ma fausse couche en juin l'an passé, j'ai eu mon retour de couche 100 jours plus tard et je suis tombé enceinte 2 mois après ça sans jamais ravoir de menstruation entre!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

quelqu'un peut m'éclaircir sur ca? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'éclaircir sur ca?   quelqu'un peut m'éclaircir sur ca? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:03

Salut,

Moi j'ai eu deux fausse-couche (janvier 2008 et mai 2008). Je n'ai eu aucun retard de règles ni débalancement. La seule chose que l'on m'a dit c'est que j'étais mieux de laisser écouler un bon trois mois avant de recommencer à essayer. Je ne peux donc pas répondre à ta question. Peut-être que la situation est différente si tu as subit un curetage ou non, je ne le sais pas. Moi j'ai dû subir l'intervention. Par contre, j'étais inquiète car je me demandais si tout allais rentrer dans l'ordre de façon naturelle puisque je n'ai eu aucun suivit par la suite. Peut-être que tu pourrais téléphoner à info-santé pour voir ce qu'il te suggère. Probablement que c'est tout à fait normal, car ton système a subit un débalancement important.

Donne-nous des nouvelles
Bonne chance

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 33 semaines et 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
soxy




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 11semaines de grossesses
Le : 4 décembre 2008
Date d'inscription : 21/04/2009

quelqu'un peut m'éclaircir sur ca? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'éclaircir sur ca?   quelqu'un peut m'éclaircir sur ca? Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:00

Ok, merci..non c'est ca je n'ai pas eu de curetage, mais la fausse couche a été assez intense,donc comme tu dis il y a eu un gros débalancement dans mon corps...
Merci Emilie, tu me rassures...surtout que ca vienne d'un gynéco.Mon médecin me disait que mon corps était correct,que je devais attendre,mais avec tout ce que les autres me disaient...surtout qu'ils ont meme pas vécu ca..mais anyway...ca me stressait pareil.Merci, ca me rassure.Donc,je vais attendre début Juin et rappeler mon médecin si ca n'a pas déclancher...
La seule chose qui est spéciale,c'est que j'ai eu un cycle 1 mois apres ma fausse couche...et plus rien...penses-tu que c'était un restant encore de la fausse couche qui se vidait?...

Wow, donc toi tu es partie enceinte sans ravoir de regles apres quelques mois d'attente, sans t'en rendre compte!C'Est toute une surprise!C'Est merveilleux!Ca pourrait m'arriver alors:)Dans un sens, je vais surement ovuler sans m'en rendre compte et ca va peut-etre prendre:)
Marie:)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia01

Sonia01


Nombre de messages : 6
Localisation : Orléans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélia
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 25/06/2009
Date d'inscription : 03/07/2009

quelqu'un peut m'éclaircir sur ca? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'éclaircir sur ca?   quelqu'un peut m'éclaircir sur ca? Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:48

Bonjour Marie,

Je vis actuellement la même chose que toi. Le 25 juin 2009, j'ai perdu à 40 semaines de grossesse ma deuxième fille. Elle avait 2 tours de cordon autour du cou. J'ai eu des saignements après l'accouchement (qui est normal) et ce jusqu'au 31 juillet. Je n'ai pas saigner tout les jours jusqu'au 31 juillet mais intervalle d'arrêt de quelques jours et ça recommençait. Mais depuis le 31 je n'ai plus rien eu même pas une tâche. J'ai fait 1 test de grossesse le 30 août, il était négatif. J'ai ai refait un le 19 septembre encore négatif. Ça va faire 100 jours jeudi le 1er octobre depuis l'accouchement et toujours rien. J'ai pris rendez-vous avec mon gynéco. et je le voit justement jeudi. J'ai même été faire une écho suite à mon accouchement le 25 août car j'avais de terrible maux de ventre et d'après mon gynéco. je devait avoir mes règles d'ici 1 ou 2 semaines après car il avait vu un kiss d'ovulation. Toute les femmes en font à chaque mois. Mais ça fait 4 semaines depuis. C'est vraiment bizarre. Est-ce que tes règles ont recommencer? Je me pose la question si ont peut ovuler même si il a absence de règle?

Merci

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peut m'éclaircir sur ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si quelqu'un peut m'aider
» peut-etre...
» Qui peut me dire????
» y a tu qqn qui peut me dire....
» peut-on ovuler a j8 ou j9?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: