Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maxime, mon bel amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maxime, mon bel amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Maxime, mon bel amour Empty
MessageSujet: Maxime, mon bel amour   Maxime, mon bel amour Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:42

Il y a presque sept semaines que tu nous a quitté... Je ne sais plus à qui parler de toi. J'ai l'impression que les gens autour ont tourné la page.

Depuis ton départ, je n'écoute plus les nouvelles, incapable de voir les problèmes des autres... 

Hier, ta grande soeur m'a demandé de voir ta photo. Elle aime beaucoup te voir. Pour elle, tu étais parfait et trop mignon. 

Je me suis fait dire cette semaine par une maman quelle savait la peine que j'avais car elle a vaincu la même peine à ses nombreux avortements... Ça m'a choqué et j'ai pleuré... Incapable de lui répondre quoique ce soit. Il y a une grande différence entre choisir de mettre un terme à une grossesse non désirée et accoucher prématurément d'un petit bébé... Je te désirais depuis quatre ans...j'étais si comblée par ta présence à l'intérieur de moi, la vie ne pouvait être plus belle. 

En plus, cette maman m'a demandé si tu étais un garçon ou une fille..je lui dit un garçon. Elle a donc ajouté ahh de toute façon les petits garçons sont bien trop tannants...

J'étais anéantie...j'avais l'impression de recevoir une gifle en plein visage. Ces mots me faisaient mal. Moi, je te voulais. Tu aurais pu être le plus tannant... Je te voulais vivant et dans mes bras. 

Demain c'est l'anniversaire de ton oncle et je ne suis pas capable d'y aller. Ta tante est enceinte, nous l'avons appris un mois après ton envolée... C'est encore trop difficile de me réjouir pour eux.

Continue de voler à mes côtés mon petit ange, 

Je t'aime xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime, mon bel amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» mon amour
» L'histoire de Maxime
» mon petit bohomme, Maxime
» Un petit ange appelé Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: