Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Dur dur cette grossesse  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Dur dur cette grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
978evelyne




Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bébé
Décédé(e) à : 10 sa
Le : Curtage fait le 23 février 2015
Date d'inscription : 28/02/2015

Dur dur cette grossesse  Empty
MessageSujet: Dur dur cette grossesse    Dur dur cette grossesse  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:12

Aujourd'hui je suis enceinte de 10 sa. La semaine dernière nous avons appris que vous êtes deux dans mon bidou. 
Quelle surprise et quelle joie mon rêve ce réalise sans y croire. J étais tellement contente que j ai même failli pleurer moi qui d habitude ne montre pas facilement mes sentiments.  Même papa était content quoi que un peu surpris.Si tout vas bien fin mars vous serez dans mes bras. Mais qu'es ce j ai peur,  peur de vous perdre,  peur qu'il vous arrive quelque chose.  Je ne peux pas oublier la tristesse quand j ai compris à l échographie que le coeur de mon précédent bébé ne battait plus.  Quel manque,  quelle injustice. Et maintenant vous été là tout les deux. Je sais que nous ne pouvons pas faire plus que ce que l on fait pour vous protéger mais cette angoisse de vous perde est plus forte , il faudra que l on vive avec malheureusement. Encore un peu de patience mes bébés on je vous verez à la prochaine échographie.  Tenez bon on vous attend 
..mais pas trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
princessecycy




Nombre de messages : 42
Localisation : île maurice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyrielle
Décédé(e) à : un mois
Le : 07/12/2014
Date d'inscription : 31/08/2015

Dur dur cette grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Dur dur cette grossesse    Dur dur cette grossesse  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:45

Courage à toi et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur cette grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes craintes pour cette grossesse.
» comment se lier à cette nouvelle grossesse ? je n'y arrive pas ...
» Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque
» Demain Jour J-150... Et pourtant, je n'arrive pas à m'impliquer dans cette grossesse...
» Et cette fois ci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: