Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre doux bébé Jérémie - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre doux bébé Jérémie

Aller en bas 
+10
Dakaria
Pluie d'etoiles
FloPhano
Sanju2
Mymi
Odelia1978
Capucine
lilypomme1
amy7380
delsol4
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:48

3 mois pour ton petit ange Jérémie  ! Bisoux soufflés pour ta famille et toi.

J'aurai une pensée pour toi aussi demain. Passer la DPA est un moment difficile.. Lou aurait du naître le 1er janvier.. et je me souviens de cette journée comme si c'était hier.

Prends soins de toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:43

Merci tellement Mymi pour cette délicate pensée !
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:56

Jérémie, nous sommes en décembre....

Après ta DPA, voici ce que je redoute... passer les fêtes sans toi.

J'ai encore de la difficulté à établir ce lien spécial avec toi. La notion de petit ange qui veille sur nous, quand c'est à moi de veiller sur toi est difficile à intégrer.

Je pense à toi à tout moments, encore ce matin quand je marchais dehors avec ton frère et qu'il a pointé le ciel. Je sais que tu fais parti de notre quotidien, mais j'ai encore de la difficulté à penser à toi sans que les larmes montent.

Je te demande de rester auprès de nous, j'ai besoin de ta présence.

Je t'aime mon bébé garçon d'amour 

Ta maman xxxx
Revenir en haut Aller en bas
MamanMel'ange

MamanMel'ange


Nombre de messages : 63
Localisation : Province du Québec/Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
Décédé(e) à : 32.2 semaines
Le : 22/09/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:07

Une belle pensée ce soir pour Jérémie...
Je pense à lui et à sa petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:52

Ahhh, merci MamanMel'ange,

cela fait plaisir de voir cette douceur mon on garçon.
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:58

Jérémie, pense si fort à toi....

je sais que je te répète sans cesse les mêmes choses. Tu es dans mon coeur mon fils et je te porte à tous les jours à l'intérieur de celui-ci. J'espère que tu peux ressentir toute la douceur de cette amour.

Je te demande d'être à mes côtés pour passer au travers les fêtes et pour nos projets futurs pour 2016.

Je t'aime mon bébé garçon d'amour

Gros bisous et câlins pour toi ainsi que touts tes amis anges là-haut. Amuse-toi bien !

Ta maman xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:25

24 décembre.....Joyeux Noel mon bébé d'amour !

J'ai pleuré beaucoup ce matin, me demandant comment je trouverais la force de faire semblant d'être heureuse et d'avoir le coeur a la fête. J'ai regardé ta boîte souvenir et ça m'a fait du bien.

Tu me manque tellement mon garçon.

Je prépare tes soeurs et ton frère pour cette fête de noel et j'essaie de t'imaginer avec nous..

Je pense à toi,

je t'envoie pleins de calins 

Ta maman xxxx
Revenir en haut Aller en bas
MamanMel'ange

MamanMel'ange


Nombre de messages : 63
Localisation : Province du Québec/Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
Décédé(e) à : 32.2 semaines
Le : 22/09/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:38

Je lève mes yeux vers le ciel et embrasse nos deux petits anges en cette soirée si significative...


Jérémie et Lauralie la lune brille fort ce soir pour vous deux... nos deux petites étoiles si précieuses.

Nous trouverons, on ne sait comment, la force de passer à travers ces journées qui rappellent tellement à quel point vous nous manquez... par amour pour vos frères et sœurs... mais sachez que nous aurons le cœur gros et la tête remplie de nos petits et grands souvenirs...

Vos mamans pour toujours,
        MamanMel'Ange et Maman Delsol
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:33

Wowww, tellement beau MamaMel'ange.

J'ai pleuré en lisant ce beau témoignage d'amour envers nos anges.

Je te remercie pour ces belles pensées envers nos bébés !


Jérémie, la fête est terminé. Tout le monde dort ici... mais il y a moi qui pense encore fort à toi.

Je t'aime mon amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:27

Allo mon bébé d'amour,

demain le 31... oufff, la fin de 2015, donc, la fin de TON année. L'année où je t'ai désiré, ou je t'ai porté, puis accompagné du mieux que j'ai pu vers les anges. Tout mes souvenirs de toi sont cristallisés en 2015. Mon bébé, lors du  décompte, je ne le ferai pas pour accueillir la nouvelle année, mais plutôt pour te dire Adieu et boucler TON année. Je sais que je vais pleurer.. . Ta maman ne te quitte pas, tu es toujours là dans mon coeur et même si en 2016 nous ne pourrons pas créer de souvenirs tangibles ensemble, je SAIS maintenant que tu es mon ange et je te remercie pour ce miracle. 

Je t'aime de tout mon coeur mon garçon d'amour ! 

Gros câlin xxxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:03

Jérémie, mon bébé, 

nous sommes à quelques minutes de l'année 2016....

C'est très difficile pour moi... Je pense si fort à toi.

JE t'aime mon bébé garçon d'amour xxx

Ta maman pour toujours xxxx je te serre fort et tendrement contre mon coeur xxxx
Revenir en haut Aller en bas
pouet3

pouet3


Nombre de messages : 178
Localisation : ville de Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurent
Décédé(e) à : 41SA + 3jrs
Le : 24/10/2014
Date d'inscription : 25/11/2014

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:05

Tes mots me rappellent tellement l’état dans lequel se trouvait mon esprit il y a déjà de ça 1an.
2015 fut l’année de Jérémie, comme 2014 fut l’année de Laurent.
Le 31 décembre 2014 et le 1er janvier 2015 furent pour moi des jours extrêmement douloureux. Comme j’aurais voulu que 2015 n’arrive jamais.
Il y a quelque chose de symbolique de réaliser que l’existence de notre enfant – sa conception, sa vie, sa mort - a été confinée à une seule et unique année, mais aussi de sentir qu’en traversant une nouvelle année c’est comme si un peu on « laissait » notre enfant derrière nous.
Au fond, chaque date et chaque événement ont leur propre symbolique qui ne fait que nous rappeler de la cruelle absence de nos enfants. On n’a pas ben ben le choix de passer à travers.
Le chemin du deuil est long et éprouvant. C’est difficile, mais c’est ainsi que se manifeste présentement tout l’amour pour ton enfant. Et tu es une maman extrêmement aimante pour ton fils. J’aime lire les mots d’amour que tu lui laisses, et ça me touche.
Je t’embrasse
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:52

pouet3.....
si tu savais comment te lire me fait du bien, disons que ça tombe parfaitement bien car aujourd'hui, ce n'est pas une journée facile disons.

Ton message m'a fait pleurer. De voir que d'autre mamans peuvent comprendre ces étapes et la souffrance qui vient avec fait un petit baume. Merci beaucoup d'avoir prit le temps d'écrire. Il me fait aussi réfléchir....

Bisous à ton Laurent xxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:23

Jérémie, 

mon bébé d'Amour

ta maman à besoin d'un petit coup de pouce.... J'ai de la difficulté à avancer sans toi. Je n'ai pas l'envie non plus de reprendre une vie, celle que tu aurais du partager avec nous, sans toi. Je n'ai plus envie de faire semblant  que je suis forte, que je regarde vers l'avant, de retourner travailler comme si de rien n'était.

Tu me manques et c'est tout. Je voudrais que tu sois dans mes bras ce soir. J'aurais aimé te bercer et te coucher auprès de moi pour passer la nuit. Ce vide de toi est encore si immense et douloureux. Je voudrais que tu reviennes mon bébé.

Je t'aime tellement fort mon garçon. xxxxxxxxxxxxxxxx maman xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:31

je pense à toi fort mon garçon.

Je t'aime de tout mon coeur.

Tes soeurs t'envoient des bisous et de font des beaux dessins à tous les jours.

Ta famille t'aime mon bébé xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:56

Jérémie,

maman est là et sera toujours là pour toi.

Je t'aime de tout mon cœur. J'espère que tu es bien, heureux et entouré d'amour.

J'aimerais pouvoir te ressentir, sentir que tu es avec nous. Je pense à toi à tous les jours mon garçon d'amour.

Maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:24

Mon doux bébé garçon d'amour,

je te remercie pour ce cadeau de la vie. Je souhaite qu'une petite partie de ton âme puisse revivre sur terre à travers ton petit frère.

Tu seras grand frère mon bébé. Je sais que tu seras son ange à lui aussi et que tu l'accompagneras toute sa vie.

Je t'aime et te remercie d'être là pour nous.

Ta maman à toi xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:41

Douces pensées pour Jérémie. Il doit être content de savoir qu il va être grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:05

Delsol !! JE suis si contente de lire ça !!! Félicitations! I love you
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:42

Merci les filles !

Bisous mon garçon d'amour,

je t'aime si fort et je m'ennuie de toi ces temps-ci. Je ne cesse de penser à comment tu vas là-haut sans nous. J'espère très fort que tu ne manques de rien et que tu t'amuses avec tout tes amis anges.

Gros calin mon bébé xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:32

Mon bébé,

hier, nous sommes allé a l'hôpital ton papa et moi pour passer des examens pour ton petit frère Simon. Ouffff, tu sais à quel point j'ai eu de la difficulté. Me retrouver dans les mêmes salles d'Échographie, revoir les même médecins. Je revivais les émotions de tristesse, d'inquiétudes, les moments d'espoirs , puis la plus grande souffrance de ma vie. Tu connais les résultats des examens d'hier pour ton petit frère, je te fais confiance mon bébé et aide nous à travers ce qui s'en vient.

Ce midi, lors du pic nic avec tes sœurs, une belle petite plume s'est déposé tout près de nous. Je sais que c'est toi qui est venu partager ce moment avec nous.

Merci d'être si présent dans nos vie.

Je t'aime fort bébé d'amour

Ta maman xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:31

Mon doux bébé Jérémie,

J'appréhende le cap de tes 1 an. J'essaie de ne pas faire de décompte dans ma tête. J'évite le calendrier.
Ça fait longtemps que je n'ai pas pleurer, mais parler de toi fait monter encore les larmes.

Ta grande soeur m'a demandé ce soir à revoir les souvenirs de toi. Et ta petite soeur te fait encore régulièrement des dessins.

Tu fais parti de notre quotidien.

JE t'aime mon garçon.

Je te remercie pour la santé de ton petit frère. Tu sais que jamais il ne te remplacera, mais j'espère qu'une infime partie de toi pourra vivre à travers lui.

Ce soir, j'ai envie de te bercer...

Ta maman d'amour xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:28

Jérémie, ce soir, je m'ennuie de toi.

Je t'aime si fort mon garçon d'amour. J'ai encore beaucoup de difficulté à t'écrire sans pleurer. Je suppose que c'est normal.

Je ne sais toujours pas comment répondre à la question `` tu as combien d'enfants ? ``. Si parfois je ne t'inclus pas, c'est seulement parce que je n'ai pas le courage de me mettre à raconter ton histoire à ces inconnus, mais saches que je te nommes toujours dans mon Coeur.

Bisous mon bébé , je t'aime de tout mon Coeur de maman xxxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:21

Bonsoir mon bébé,

J'ai passé le cap du nombre de tes semaines pour la grossesse de ton frère. J'attendais cela pour pouvoir enfin respirer, mais comme tu sais, les nouvelles de la dernière échographie ne sont pas supers. Je te demande de veiller sur ton petit frère pour que sa santé soit bonne.

J'appréhende tellement le 24 août. On continue de parler de toi à tous les jours avec tes sœurs. Elles t'aiment et elles auraient aimé  te connaitre. Et moi, j'aurais tout donné pour avoir plus de souvenirs à cajoler de toi mon garçon. Ces moments partagés avec toi on été trop courts. Je sais qu'un jour, je pourrai enfin te bercer pour l'éternité.

Je t'aime de tout mon cœur.

Mamans xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
MamanMel'ange

MamanMel'ange


Nombre de messages : 63
Localisation : Province du Québec/Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
Décédé(e) à : 32.2 semaines
Le : 22/09/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:08

Je pense à toi et à Jérémie en ce mois si symbolique et durant cette nouvelle expérience de grossesse si particulière. 

Viens jaser si tu en as besoin ma chère. Je n’avais pas vu tes posts avant de t’écrire en PV.
Svp, tiens-moi au courant des développements si tu veux.

Ta belle famille a une force inébranlable.

Jérémie tu es dans mon cœur avec Lauralie.

Simon, reste fort, tes sœurs t'aiment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:53

MamanMel'ange,

je te remercie tellement pour ce beau message. Il ne se passe pas une journée ou je ne pense pas à nos bébés anges. Ta Lauralie fait partie de mon quotidien avec mon Jérémie. xxx

Mon doux garçon d'amour, j'arrive du cimetière. Dernièrement, nous avons refait le tour pour la 1000000 fois de ta boite souvenir. Je pense si fort à toi.

D'ici quelques jours tu seras grand frère. Veille sur Laurence, Delphine, Mathis et Simon.

Je t'aime de tout mon Coeur.

Ta maman xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:44

Notre Doux Bébé Garçon D'Amour Jérémie,

Nous te remercions à l'infinie pour ton petit frère en santé. Nous savons que tu es derrière tout ça. Je peux percevoir à travers ses yeux d'un bleu profond une petite parcelle de ton âme. Ça me rassure de croire que tu pourras vivre à travers lui et de guider tes soeurs et ton grand frère.

Mon bébé d'amour, je t'aime du plus profond de mon Coeur. Mon Coeur de maman est immense. C'est avec énormément de patience et d'amour que j'attendrai le moment où je pourrai enfin de bercer contre mon Coeur pour l'éternité. En attendant, je te porte à tous les jours à l'intérieur de moi.

Je te remercie de nous avoir choisi comme famille.
Merci d'être mon fils. Je suis fière de nous.

Je t'aime mon bébé garçon d'amour,

Ta maman pour toujours xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
pouet3

pouet3


Nombre de messages : 178
Localisation : ville de Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurent
Décédé(e) à : 41SA + 3jrs
Le : 24/10/2014
Date d'inscription : 25/11/2014

Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre doux bébé Jérémie   Notre doux bébé Jérémie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:32

Allo DelSol,
Un petit mot ici seulement pour te féliciter de la naissance de Simon. Je suis vraiment heureuse de savoir qu'il est finalement en bonne santé. J'espère qu'à ce niveau vos préoccupations sont maintenant derrière vous.
Tes mots d'amour pour ton fils sont toujours aussi touchants. J'espère de tout mon coeur que Jérémie puisse les entendre.
Je t'embrasse xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre doux bébé Jérémie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwen, mon trop petit bébé, Lénaïg ma fille, Yanig mon doux
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» notre bébé...
» Notre bébé Erwann
» Notre bébé espoir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: