Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maxence me manque tellement!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maxence me manque tellement!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priscilla11




Nombre de messages : 14
Localisation : 11
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 8mois et 1semaine
Le : 14/03/2015
Date d'inscription : 18/09/2015

Maxence me manque tellement!!! Empty
MessageSujet: Maxence me manque tellement!!!   Maxence me manque tellement!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Il n'y a pas un jour qui passe sans que je me refasse cette journée du 13mars 2015, le pire jour de ma vie! Le jour ou mon amour c'est envolé sans même que j'ai eu le temps de comprendre! Et à ce jour je ne comprend toujours pas! Je ne l'accepte pas, et je me dit pourquoi il a fallut que ça me tombe dessus!! Je suis triste sans toi!! Une part de moi est partie ce jour là avec toi!! Et ne reviendra jamais
Revenir en haut Aller en bas
princessecycy




Nombre de messages : 42
Localisation : île maurice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyrielle
Décédé(e) à : un mois
Le : 07/12/2014
Date d'inscription : 31/08/2015

Maxence me manque tellement!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxence me manque tellement!!!   Maxence me manque tellement!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:36

Salut Priscilla11, 

C'est très touchant ce que tu a écris. Je comprend ta peine et cette tristesse profonde qui a basculé ta vie, étant dans la même situation que toi , je ne puisse être insensible à tes mots. Mo,i ma petite fille Cyrielle s'est envolé le 07/12/2014 avec le tout de moi en me laissant seule avec le cœur lourd. J'ai le soutien de toute la famille et de mon époux pour pouvoir avancer mais comment avancer sans celle qui avait une sens à ma vie. Je te souhaite beaucoup courage et d'amour!!!!!! 

Sache même si on est mammange que nos anges veillent sur nous.

Le petit Maxence veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla11




Nombre de messages : 14
Localisation : 11
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 8mois et 1semaine
Le : 14/03/2015
Date d'inscription : 18/09/2015

Maxence me manque tellement!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxence me manque tellement!!!   Maxence me manque tellement!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:00

Merci beaucoup pour ton soutien et tes mots! Ca me va droit au cœur! Je pense qu'on est dans la même situation et les mêmes sentiments d'injustice! Et de douleur! Malheureusement c'est très dur, pour ma part aussi j'ai le soutien de mon conjoint et ma famille mais ça ne remplace pas la présence de mon Maxence!! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il veille sur nous!! Malgré tout!! C'est pénible, horrible de ne pas avoir mon petit bout avec moi!! Il aurait du avoir 6 mois, avoir changer, s'être éveillé... Mais ce ne sera jamais le cas! Et c'est là où est toute la difficulté de surmonter ce chagrin, cette douleur, ce manque... Courage a toi aussi!! Pensée à nos anges partis beaucoup trop tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla11




Nombre de messages : 14
Localisation : 11
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 8mois et 1semaine
Le : 14/03/2015
Date d'inscription : 18/09/2015

Maxence me manque tellement!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxence me manque tellement!!!   Maxence me manque tellement!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:57

Veille de 7mois de ton absence! Je me sens vide,la vie a repris son cours grâce à ton frère Millan mais c'est très dur, je pense à ce jour qui est le pire de ma vie! Ce jour ou je ne sais qui ou quoi a décider de t enlever a moi, à nous!! Je ne comprends toujours pas et accepte toujours pas ce qui t ai arrivé!! Je trouve cela très injuste!! Et je suis en manque de toi mon maxence!! J'aurais tan aimer t'avoir près de moi, te voir grandir, évoluer... Et malheureusement ce ne sera jamais le cas!! Je pense très fort a toi, tu me manques terriblement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla11




Nombre de messages : 14
Localisation : 11
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 8mois et 1semaine
Le : 14/03/2015
Date d'inscription : 18/09/2015

Maxence me manque tellement!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxence me manque tellement!!!   Maxence me manque tellement!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:00

Aujourd'hui sera un jour que je maudirai toute ma vie!! Ça fait 7 mois aujourd'hui que tu n'ai pas avec nous et il n'y a pas un jour ou je ne pense à toi, ou je ne comprend toujours pas et l'accepte toujours pas!!! Je sais toujours pas pourquoi et je ne le saurait jamais pourquoi ca nous ai arrivée?? Pourtant on a la raison pour laquelle tu n'a pas pu être avec nous! Mais malgré ça ta présence, le fait que tu ne soit pas la, que tu n'ai pas grandit comme tu aurait du! Je l'accepte pas!! Je suis en colère contre cette nature qui nous a enlever notre Maxence tant attendu par moi, ton papa et grand frère!! Sache que je ne t'oublierai jamais et que ce jour la tu a emporter avec toi une partie de mon âme et de mon cœur!! Je t'aime ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
andréa03092015




Nombre de messages : 15
Localisation : troyes
Je suis : Maman de
Ange(s) : un petit garçon qui ce prénomme Etienne
Décédé(e) à : 22 semaines d amenhorrée
Le : 03/09/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Maxence me manque tellement!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxence me manque tellement!!!   Maxence me manque tellement!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:01

bonjour priscilla je te souhaite courage dans cette dure épreuve je sais ce que tu ressens cette injustice de la vie qui fait que nous perdions nos loulou en ce disant que d autre les ont alors qu ils ne les aimes pas et nous qui sommes de vrais maman aimante ne les ayons pas .
je te comprends nous avons perdu notre petit trésor etienne a 21 semaines et 2 jours a cause d une béance du col (que j ai appris a l hopital en ayant perdu mon fils)
j avais l impression que tout s effondrais autour de mois ce petit être que j ai mis deux ans a avoir qui était tant attendu qui était mon rayon de soleil et qui l ai toujours devais nous quitté alors qu il était en bonne santé et devoir accepté que c est moi qui est défaillante je me dis encore parfois que mon rôle de mère était de le protéger et que je n ai pas pu le faire que c était contre ma volonté cela me ronge parfois parce que je l aime plus que tout mon petit ange .
même si je sais que je ne pourrais jamais le prendre dans mes bras ni le protéger je me dis que mon rôle de maman c est de lui rendre hommage de toutes les manières qui me seront possible je comprends ta colère
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla11




Nombre de messages : 14
Localisation : 11
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 8mois et 1semaine
Le : 14/03/2015
Date d'inscription : 18/09/2015

Maxence me manque tellement!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxence me manque tellement!!!   Maxence me manque tellement!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:15

Merci pour ton soutient! Effectivement cette colère et le fait de se sentir impuissante face à cela me ronge!! Sur ce forum je me suis rendu compte que j'étais loin d'être la seule a qui ça arrive! Mais c'est tellement difficile de ne pas avoir mon Maxence a mes côtés, à nos côtés, car tout comme toi cetait un bébé voulu et attendu par moi, le papa et le grand frère qui a a peine 6and et c'est dur!! Je te souhaite aussi bon courage dans ton deuil même si au fond on a pas vraiment envie de parler de deuil! Grobisou volant à ton petit ange et le mien
Revenir en haut Aller en bas
andréa03092015




Nombre de messages : 15
Localisation : troyes
Je suis : Maman de
Ange(s) : un petit garçon qui ce prénomme Etienne
Décédé(e) à : 22 semaines d amenhorrée
Le : 03/09/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Maxence me manque tellement!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxence me manque tellement!!!   Maxence me manque tellement!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:45

merci priscilla ce qui nous permet de tenir c est de pouvoir ce soutenir car seules ce qui l on vécu peuvent ce comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence me manque tellement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manque tellement...
» Il me manque tellement!
» En détresse. Il me manque tellement...
» Emeric tu me manque tellement
» tu nous manque tellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: