Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je fais quoi maintenant  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je fais quoi maintenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
978evelyne




Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bébé
Décédé(e) à : 10 sa
Le : Curtage fait le 23 février 2015
Date d'inscription : 28/02/2015

je fais quoi maintenant  Empty
MessageSujet: je fais quoi maintenant    je fais quoi maintenant  Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:54

Au mois de janvier je ferais une fausse couche a 12 sa.ayant deja des enfants à la maison mon gynécologue m a dit que ca pouvait arriver sans pour autant qu' il y ai une raison.
Après quelques mois d attende je retombe enceinte.quelle merveille nous somme heureux encore plus quand fin août on nous annonce qu' ils sont deux.mais malheureusement le sort s acharné et une semaine après un de embryons ne se develope pas son petit coeur ne bat plus. Je suis triste. Angoissée.
Une semaine plus tard c est l écho de 12 semaines et là a nouveau mauvaise nouvelle on ne voit pas les os du nez mais tout le reste est parfait. J ai 37 ans le gygy le propose de faire le double test tout en sachant qu' il serait fausse car le placenta du juju décédé fonctionne encore.mais bon il faut bien commencé par un test et donc 2 jours plus tard les résultats tombent et sont très mauvais 1 risque sur 15 pour la trisomie 21 et les autres trisomies sont aussi mauvaise donc jeudi passé sans m'y atteindre on me fait une amnio nous aurons les résultats jeudi prochain. Je serais alors a 13 sa et 5 jours.
Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête et je ne trouve aucunes réponses.
La vie peut parfois être injuste et malheureusement nous en ferons les frais.
Revenir en haut Aller en bas
lilypomme1




Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Abbeville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22 semaines + 8j
Le : 23/06/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

je fais quoi maintenant  Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant    je fais quoi maintenant  Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:35

Bonjour 978evelyne ,

Effectivement quand il nous arrive ce malheur on se demande pourquoi nous,etc...?
Je te souhaite beaucoup de courage pour passer ses moments d'angoisses , stress et de peine...N'hésite pas a te confier ici tu trouveras du soutien et toujours quelqu'un pour te répondre...
Bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
978evelyne




Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bébé
Décédé(e) à : 10 sa
Le : Curtage fait le 23 février 2015
Date d'inscription : 28/02/2015

je fais quoi maintenant  Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant    je fais quoi maintenant  Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:22

Merci pour ton message. Ce qui mets insupportable c est que comme dit le gygy a part le manque d opn tout est pour l instant parfait et donc si l anmio est mauvaise et qu' il s'agit bien de t21 et pas d une autre trisomie il faudra choisir de tuer mon bébé ou bien de vivre avec la t21 car oui ce petit n est pas malade il a juste un chromosome en plus.
Et si on choisit decle laisser partir a ce stade ci de la grossesse que vont ils faire de lui. Vont ils s en débarrasser comme ça sans respect.
Je ne veux pas de ça pour ce petit car même si il est encore très petit il aura quand même presque 14sa et pour moi cela compte.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

je fais quoi maintenant  Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant    je fais quoi maintenant  Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:29

Courage Je Pense a toi j espere que ca Ira Prends soin de toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
978evelyne




Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bébé
Décédé(e) à : 10 sa
Le : Curtage fait le 23 février 2015
Date d'inscription : 28/02/2015

je fais quoi maintenant  Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant    je fais quoi maintenant  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:03

Bonsoir
Merci pour votre soutien cela m aide beaucoup.
Alors voilà premier résultat de l amioshentese bébé n a pas de trisomie mais nous devons encore attendre une semaine pour tout les résultats. Nous avons vu le généticien et nous avons parlé de la clarté navale qui est sur la limite supérieure et de l opn les os propre du nez que l on ne voit pas à l écho et malheureusement pour savoir si problème où pas nous devrons vivre au fur et à mesure des échos qui seront intensifiés.
Donc voilà soulagé pour un risque mais angoissé pour là suite.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

je fais quoi maintenant  Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant    je fais quoi maintenant  Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:20

Ouf j espere que ça Ira c est normal d être angoisse courage
Revenir en haut Aller en bas
mlc277




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jaden, Inconnu
Décédé(e) à : 27 semaines, 9 semaines et 2 jours
Le : 02/09/2014, 20/09/2015
Date d'inscription : 03/10/2015

je fais quoi maintenant  Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi maintenant    je fais quoi maintenant  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:49

J'espère de tout coeur que sa se passera bien! Vas y un jou r à la fois et essaies de focusser sur les beaux moments...c'est eux qui te donnerons de beaux souvenirs par la suite. Au moins tu as une bonne nouvelle aujourd'hui... Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
je fais quoi maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je fais maintenant?
» Et maintenant....
» Là, maintenant
» Il y a maintenant un an (presque..)
» 3 mois maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: