Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 mois mon ange deja .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 mois mon ange deja ....

Aller en bas 
AuteurMessage
bibicook




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 27sa
Le : Lundi 06 juillet 2015
Date d'inscription : 08/10/2015

3 mois mon ange deja .... Empty
MessageSujet: 3 mois mon ange deja ....   3 mois mon ange deja .... Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:20

Mon bebe nous devrions être ensemble a la maternité je devrais te serrer dans mes bras te couvrir de bisous ainsi que ta grande soeur et ton papa, depuis le 8 oct je ne cesse d.avoir cette image devant les yeux . Mais non nous n'avons pas eux le bonheur de vivre ca a l.inverse je viens te voir tous les jours depuis ton depart pour te raconter notre journée ainsi que ta soeur pour papa c.est beaucoup moin souvent mais c.est un homme qui souffre aussi mais qui le cache .... mon ange je ne souhaite qu.une seule chose aujourd'hui s'est qu.un jour nous puissions te serrer dans nos bras . Je t.aime de tout mon moi et j.ai une phrase en tête que je n.oublirai jamais "tu n'es plus ka ou tu etais , mais tu serras toujours la ou je suis "
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois mon ange deja ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime
» ALICE mon ange 2 mois déjà
» Mya mon petit ange déjà un mois
» un ange depuis quatre mois...déjà...
» Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: