Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

Rage Empty
MessageSujet: Rage   Rage Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:43

Pourquoi!!l toutes c'est foutus bedaine ! Pourquoi tous ces beaux bébés en santé! Pourquoi tout le monde semble heureux ! La maintenant, je voudrais tellement hurlé à l'injustice, qu'est-ce que j'ai fai au bon dieu pour mériter ça? Personne semble comprendre, je me sens seule. Pourquoi moi j'ai tant d'amour à donner à un bébé, un seul s'il le faut. Pourquoi je ne tombe pas enceinte alors que j'ai tout à offrir à un bébé ? Je veux pas juste un bébé cute, je sais que sa braille, chie, hurle, ne fait pas ses nuits...je suis prête à tout ça! Je veux un enfant parce que j'aime mon mari et je veux un extension de notre amour, je devrais avoir ma puce avec nous la en ce moment, je ne comprend tellement pas! Rien ne la remplacera, mais j'ai besoin de son frère ou sa sœur pour avancer...pourquoi moi, pourquoi elle, pourquoi nous...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:24

Ton tour viendra Jessy. Je sais que ce n'est pas juste, mais vous finirez par l'avoir ce bébé.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:14

Jessy, c'est injuste.. très injuste. Il n'y a aucune raison et malheureusement, avoir des enfants, ça ne va pas au mérite..  Tu fais bien de venir ventiler ici.. il ne faut pas rester seule avec tout ça...

Mais tu sais, tous le monde peut sembler heureux mais dans le fond, on ne connaît rien de leur histoire.. On ne sait rien de ce qui se passe chez le voisin.. Je suis certaine que lorsqu'on me voit passer avec ma petite famille au centre d'achat, on doit penser que tout est rose chez nous... pourtant je vis avec le deuil de mon fils depuis maintenant 2 ans.. Mais tout ça, ce n'est pas écrit sur notre front..

Lorsque j'étais enceinte de mon bébé espoir, j'avais des monitoring très fréquent.. et un de ceux-ci s'est passé dans une salle double... De l'autre côté du rideau, se trouvait une femme entrain de faire une fausse-couche.. Pendant l'annonce, les prises de sang et tout le processus, elle entendait le cœur de mon fils battre.. Je suis certaine que de son côté du rideau elle me maudissait d'avoir droit à ce bonheur.. sans savoir que moi en bout de ligne, je n'avais aucune certitude que cet enfant là allait vraiment naître vivant.

Bref, tout ça pour te dire que ce qu'on s'imagine de la vie des autres et ce qu'il en est vraiment peut être tellement différent !

Ton tour viendra ma belle.. 4 mois d'essais, je sais que ça semble interminable quand on attends juste ça, mais ce n'est tellement pas beaucoup en même temps.

Je sais que tu veux un bébé pour les bonnes raisons ! Et je suis certaine que tu l'auras..

En attendant, prends soins de toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
doudoune

doudoune


Nombre de messages : 125
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Décédé(e) à : 26sa+4,
9sa,
10sa
Le : 26/04/2014,
06/02/2015,
14/03/2016

Date d'inscription : 13/05/2014

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:40

Bonjour JessyRose,

Je suis désolé pour toi... mais je me reconnais un peu en toi... Tant de colère, tant de chagrin, un sentiment d'injustice tellement profond... 
J'ai envie de te dire, pleure, hurle, crie aussi, évacue tout ça, tu en as très certainement beaucoup besoin...  
Le temps fera le reste... et il apaisera un peu ton chagrin...
Comme Mymi et Julie, je te dis: "ton tour viendra..." Et ce petit bout, tu l'aimereras, lui feras des calins, tu le regarderas comme une maman, mais aussi comme une mamange qui a tant attendu, tant espéré, qui a tant souffert... Ce sera ton petit trésor... un trésor inestimable!!!
En attendant je te souhaite beaucoup de courage, prends soin de toi... 

Doudoune
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:45

Merci les filles, je gère bien ma vie parceque je peux éclater sur ce site sans me faire juger. Ça me fait du bien. C'est que j'ai beaucoup de bedaine dans mon entourage ou de futurs bedaines et je trouveça plus dure que je pensais. Mon tour viendra je n'en doute pas, mais je vais stresser durant 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
del2506

del2506


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily Rose
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 25/08/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:26

Bonsoir Jessy comme je te comprend...... C'est tellement injuste et tellement dur.... Pour ma part cela fait 14 mois que Lily'Rose nous a quitté et j'ai toujours ce sentiment d'injustice et de.... Quand je voit des bidons ou des familles avec des enfants du meme age.
Mais comme le dit si bien les filles on ne connait pas la vie des autres, donc il ne faut pas être jalouse ou envieuse... Je dit cela mais ç tellement dur tellement indescriptible ce sentiment qui nous ronge..
Cette rage qui ai en toi il, faut qu'elle éclate....ici pas de jugement, mais des conseils de l'ecoute...
Soit forte mais aussi faible c'est important de dire tour ce que tu ressent meme si cela te parait horrible...de penser des choses que normalement tu serait incapable d'imaginer...
Ce sentiment en nous... cette détresse.. Personne ne peut comprendre à part ici à part les familles qui ont connu ce drame...
Je te fait d'enormes bisous et t'envoi le peu de force qui ai en moi..courage..la roue tourne.. Enfin je l'espere..
Biz Delphine
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:26

lol! 
Hey bien c'était peut-être une montée d'hormones....test + ce matin Very Happy:lol:LaughingRazz
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:03

Oh que je suis contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudoune

doudoune


Nombre de messages : 125
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Décédé(e) à : 26sa+4,
9sa,
10sa
Le : 26/04/2014,
06/02/2015,
14/03/2016

Date d'inscription : 13/05/2014

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:45

C'est une jolie nouvelle, je suis contente pour toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rage
» Jai La Rage
» Peine et rage
» Je rage et je pleure !
» Rage et orage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: