Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deux petits espoirs qui grandissent tranquillement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deux petits espoirs qui grandissent tranquillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Deux petits espoirs qui grandissent tranquillement Empty
MessageSujet: Deux petits espoirs qui grandissent tranquillement   Deux petits espoirs qui grandissent tranquillement Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:10

Cher petit Maxime, mon ange, mon fils,
Il y a plus d'un mois j'apprenais que tu nous envoyais deux petits bébés espoirs. Deux mois d'essai, et voilà, le ciel nous faisait cet immense cadeau.
Au début, je croyais que j'allais les perdre à tout moment. Je ne voulais pas m'attacher. Malgré quelques petits saignements, deux échographies, plein de prise de sang, ils sont bien là. 
Mon ventre s'arrondit. Plus il prend de l'ampleur, et plus je m'attache à eux.
J'ai tellement peur d'avoir encore de la peine, tellement peur d'apprendre encore une mauvaise nouvelle. 
Papa met dans sa poche de pantalon, une petite enveloppe de cuir contenant le chapelet de sa mère. À tous les jours, il le met délicatement. Il est certain que cela nous portera chance. 
Papa a commencé à flatter mon ventre, à l'embrasser. Je crois qu'il veut leur donner tout l'amour qu'il éprouve pour eux déjà...il m'a souvent dit qu'il aurait du te parler plus souvent... 

Dans un peu plus de deux semaines, j'aurai mon premier rendez-vous. Nous espérons entendre leur petit coeur. J'ai tellement hâte et en même temps, lorsque j'y pense je suis terrifiée... Et si?! Et si, leur coeur ne battait plus... 

J'essaie de trouver quelque chose de positif à chaque jour, afin de ne pas me laisser hanter par la peur.

Je t'écris plus tard mon ange, protège ces deux petits bébés, s'il-te-plaît.

Je t'aime mon ange xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits espoirs qui grandissent tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» L'histoire mes deux espoirs
» Trois ans après,deux nouveaux espoirs
» Mes deux petits garçons,
» mes deux petits trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: