Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
en colere contre les gens  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 en colere contre les gens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andréa03092015




Nombre de messages : 15
Localisation : troyes
Je suis : Maman de
Ange(s) : un petit garçon qui ce prénomme Etienne
Décédé(e) à : 22 semaines d amenhorrée
Le : 03/09/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

en colere contre les gens  Empty
MessageSujet: en colere contre les gens    en colere contre les gens  Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:58

bonjour je m appel Andréa j ai perdu mon petit Etienne a 5 mois de grossesse .
ils ont suspectés une béance du col 
je reçois encore des accusations de personnes mal attentionné qui me traite d assassin, de tueuse d enfant que j ai voulu me débarassé de mon fils pour ne pas m embarasser d un enfant qui aurait pu etre handicapé et comme je suis de nouveau enceinte on me fait comprendre que j ai voulu me débarrassée de mon fils qui était un boulet pour en refaire un autre c est cruelle de dire ça je n ai pas demandé a perdre mon petit ange qui me manque tellement 
on ma parler de cerclage pour ma deuxième grossesse j avoue que je suis un peux perdu j ai un travail très physique je dois soulever des personnes âgés mais je me suis fais disputer par la secrétaire de ma gynéco qui ma dis que je pourrais allez rebosser que ça n empêchait rien mais je ne veux pas perdre mon bébé je ne veux pas que ça recommence elle me dis qu avec un cerclage on peux fait un travail physique je ne comprends plus rien ils ne comprennent pas que je vie dans le malheure de mon fils partit et de la peur de perdre encore un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

en colere contre les gens  Empty
MessageSujet: Re: en colere contre les gens    en colere contre les gens  Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:54

si c'est une béance du col  c pas toi qui t'en ai debarrassé ..... c'est ton corps qui na pas tenu c'est tout .... tu  tes pas debarrasser de lui..... 
moi j'ai fait une interruption medicale car ma fille étais handicapé sa ne fait pas de moi un monstre tueur d'enfant  sa fait de moi une maman aimante qui voulais pas faire souffrire sont enfant..... 
d'ailleurs j'ai une amie qui a une fille handicapée physique et mentale elle ma dit si j'avais su pdt la grossesse j'aurais fait pareille....

c'est pas de ta faute  les gens sont con....  ne les laisse pas te detruire.... et courage pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

en colere contre les gens  Empty
MessageSujet: Re: en colere contre les gens    en colere contre les gens  Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:55

si c'est une béance du col  c pas toi qui t'en ai debarrassé ..... c'est ton corps qui na pas tenu c'est tout .... tu  tes pas debarrasser de lui..... 
moi j'ai fait une interruption medicale car ma fille étais handicapé sa ne fait pas de moi un monstre tueur d'enfant  sa fait de moi une maman aimante qui voulais pas faire souffrire sont enfant..... 
d'ailleurs j'ai une amie qui a une fille handicapée physique et mentale elle ma dit si j'avais su pdt la grossesse j'aurais fait pareille....

c'est pas de ta faute  les gens sont con....  ne les laisse pas te detruire.... et courage pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
adelinezoéloü

adelinezoéloü


Nombre de messages : 81
Localisation : Beychevelle france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loü
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours
Le : 13/09/2015
Date d'inscription : 30/09/2015

en colere contre les gens  Empty
MessageSujet: Re: en colere contre les gens    en colere contre les gens  Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:09

Bonjour,j'ai perdu mon fils à 5 mois de grossesse à cause d'une béance du col. Pour une prochaine grossesse je serai cerclée dès le 3eme mois et arrêtée car je travaille avec des enfants.alors tu dois être arrêtée car ton travail est physique.si ton gynéco te dit que non va en voir un autre.c'est plus qu'un conseil.le cerclage ne replace pas le col,il le renforce.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

en colere contre les gens  Empty
MessageSujet: Re: en colere contre les gens    en colere contre les gens  Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:05

Je suis d'accord avec adelinezoélou , si il te cercle il faut t'arréter, mois aussi j'ai perdu mon fils à 5 mois de grossesse pour béance malgré un cerclage tardif. Il m'ont bien dit que pour ma prochaine grossesse je serais cerclée et mise directe en arret après voir même un  peu avant si besoin. Si besoin voit ton médecin traitant.
bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
andréa03092015




Nombre de messages : 15
Localisation : troyes
Je suis : Maman de
Ange(s) : un petit garçon qui ce prénomme Etienne
Décédé(e) à : 22 semaines d amenhorrée
Le : 03/09/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

en colere contre les gens  Empty
MessageSujet: Re: en colere contre les gens    en colere contre les gens  Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:54

je vous remercie les filles pour vos témoignages ça fait du bien au moral de pouvoir parler a des personnes qui me comprennent vos conseils sont tres importants ca me permet d etre diriger dans la bonne voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
en colere contre les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En colère contre une inconsciente !!
» colere contre mon alentour
» En colère contre la maternité
» en colère contre ceux qui jugent sans rien comprendre
» un peu en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: