Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
dejà le retour au travail I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dejà le retour au travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

dejà le retour au travail Empty
MessageSujet: dejà le retour au travail   dejà le retour au travail Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43

Déjà 5 mois on passer depuis la perte de mon deuxieme petit ange William. Et ce matin, c'etais le retour au travaille. En me rendant au travaille ce matin, j'ai eu une mini crise de panique et j'avais les larmes au yeux. De un, je pensais a mon William , du fait que je ne serais pas sur l'autoroute à 6h30 du matin si william ne m'aurais pas quitté et aussi pour d'autre raison. C'etais le cahot dans ma tete. J'ai eu un soudain mal de vivre et j'avais envie de mourir. Je m'imaginais perdre le controle de ma voiture et périr dans l'accident que j'aurais moi meme provoquer. Mais je me suis resaisit.... heureusement ou malheureusement, je ne sais pas trop.

J'ai beaucoup de difficulter a venir ecrire ici, je ne sais pas pourquoi, j'ai un blocage. J'aimerais pouvoir me vider le coeur mais j'en suis incapable.
Alors pour aujourd'hui c'est tout ce que je suis capable d'Ecrire.

merci de me lire
Annie
Et ses anges Ann-Sophie et William
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

dejà le retour au travail Empty
MessageSujet: Re: dejà le retour au travail   dejà le retour au travail Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:31

Bonjour Annie,

Je comprends ta douleur, enfin, je pense la comprendre, puisque chacune d'entre nous vivons le deuil, les deuils dans ton cas, de façon différente.

Je t'envois de douces pensées de réconfort et n'oublie pas que tes anges veulent certainement voir leur maman sourire.

N'hésite pas à revenir dire tes émotions quand ça déborde...
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

dejà le retour au travail Empty
MessageSujet: Re: dejà le retour au travail   dejà le retour au travail Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:36

Ma belle Annie.
Je ressens ta douleur ce matin en te lisant. Il y a seulement un an c'est moi qui aurait pu écrire ces mots. Je me souviens très bien que ma première journée de travail après le départ de Loïk, j'avais travaillé les yeux dans l'eau. Je suis même allée m'enfermer dans les toilettes pour ne pas éclater en sanglots. Et moi aussi, à plusieurs reprises je me suis imaginée en train de perdre le contrôle de ma voiture et rentrer dans un arbre ou dans un mur.
C'est tellement souffrant la perte d'un bébé....et à la perte d'un deuxième....je pense que le mot souffrance ne suffit plus.
Mais tu sais ma belle, après quelques semaines de retour au travail j'ai trouvé que ça m'aidait à avancer. Rien ne ramènera nos enfants partis trop tôt....malheureusement. Et la douleur sera toujours présente. Mais avec le temps elle va pâlir un peu, comme dans le cas d'Ann-Sophie. Mais au deuxième petit ange je crois que ça prend un petit peu plus de temps, car la douleur est doublée.
Je ne sais pas si tu consulte pour t'aider un peu? Car moi après Loïk, je ne pense pas que je m'en serais sortie sans consulter.
Tu sais où me rejoindre ma belle Annie si tu as besoin de moi.

Je t'envois un gros calin.
Et bisous à Ann-Sophie et William.

Katerine.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

dejà le retour au travail Empty
MessageSujet: Re: dejà le retour au travail   dejà le retour au travail Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:56

Ma première ange a 15 ans. Et je me rappelle encore le chemin vers le boulot lors de mon retour au travail, quelques semaines après sa morti-naissance. Ces souvenirs demeurent car il s'agit de moment où tout est très "aigu", où beaucoup de choses s'imprègnent en nous. Nous sommes tellement fragiles dans les premières semaines, premiers mois de notre deuil. Se protéger est notre devoir... car les gens malhabiles autour de nous... il y en aura toujours. Heureusement, il y a aussi des personnes magnifiques... parfois présentes dans notre vie que le temps de nous livrer un message. Je te souhaite un tel messager, Annie.

Bon retour au travail
Je te souhaite aussi de trouver une façon bonne pour toi de sortir ta peine... Si actuellement écrire ne te convient pas, il y a aussi des fleurs à planter ;-)

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

dejà le retour au travail Empty
MessageSujet: Re: dejà le retour au travail   dejà le retour au travail Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:32

Merci les filles , c'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas tout seul. Que je ne suis pas tout seul a avoir des penser aussi obscure.

Merci d'etre là
Annie
Revenir en haut Aller en bas
 
dejà le retour au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!!
» Retour au travail
» retour au travail
» Retour au travail...
» Retour au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: