Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le coin des cerclettes et miss canapés

Aller en bas 
+29
mesanges47
Alicia-ange
skyalpego
nini2828
cass
mma
babeth50
Liliju
Adam1312
Tessa
s_chrys
emeline85
celinibini
Chatchat
Sisimomo
amy77
Magalette
Martie
MamangeMathéo
amy7380
mamanangedu34
amour2grenouille
Sylvanges
patana
manoli
missy0777
Petitmaxime
dou86
marge69
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:12

Oui on va y arriver petit à petit! Ca a été hier et aujourd'hui, le moral est plutôt bon, pas de douleur au ventre et un transit presque de rêve!!!!! Whaouuuu!!! Je ne pensais pas être aussi contente d'aller aux toilettes! Mdr 

J'espère rester dans cet état d'esprit jusqu'à lecho morpho! En tout cas, ma poupette bouge bcp, enfin elle me donne bcp de coup c'est un peu violent des fois. Je me demande ce qu'elle fait. Hier soir je suis tombée sur babyboom à la télé. Jai regardé 30min ca été, mais je me suis forcée à pas regarder trop longtemps.  jai tellement hâte de pouvoir avoir ma petite sur moi ou dans les bras de son papa! Ya encore du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:15

Sisimomo j'ai regardé où était la ville sur Google map, et ba dis donc cest hyper loin de chez nous!! Mais c'est chouette de communiquer avec quelqu'un qui est à l'autre bout du monde! Surtout en français parce que l'anglais et moi on n'est pas copain! 
Tu es du Québec à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:17

Oui Dou il nous reste du chemin a faire mais tu as bien droit de focuser sur ça hein ??? Si cela peux te mettre un sourire un peu...
Hahaha moi aussi mon transit va vraimebt super bien hahahah c'est pas drôle d'être joyeuse comme ça.

Pour les coups que mademoiselle te donne et bien elle veut simplement te dire coucou : ) j'ai hâte que tu l'as vois ta puce.
Moi mon écho est le samedi 19 mars a 11 h donc notre Victor sera rendu a presque 25 semaines ( 24 semaines et 5 jours ) j'ai hâte de voir sa position hiji
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:18

Je suis a la bade airforce de Comox en colombie britanique car mon conjoint est technicien de recherche et sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:22

Je suis a la bade airforce de Comox en colombie britanique car mon conjoint est technicien de recherche et sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:55

Coucou les filles

Moi aussi je me sens mieux aujourd'hui, la petite visite chez la gygy m'a fait du bien! et peut-être que le magnésium y est  pour quelque chose aussi, plus de douleurs de règles.

Comme vous dites la route est encore longue, mais justement je me dis plus elle est longue et plus nos bébé vont rester bien au chaud dans nos bidons! C'est sur que le passage du terme de nos anges va être difficile... Il faut y croire et positiver pour nos bébés!

Je crois que je vous avais dit que je vois une sage femme en ce moment et qu'on fait un travail sur comment positiver la grossesse. Et bien, lundi elle m'a appelé, elle n'avait déjà pas pu venir la semaine dernière,  mais là elle m'a dit pourquoi. Sa collaboratrice et son mari ont une liaison! Donc elle n'est vraiment pas bien! Je ne savais pas quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:13

Coucou les filles, 

Petite question : quel est votre tour de ventre en cm ? Je voudrais savoir si je suis dans la "norme". Je commence à avoir peur que mon uterus cesse de grandir à cause de ma malformation. Le terme de Thomas se rapproche et je me dis que mon uterus va pas pouvoir grandir plus que pour ma 1ère grossesse. Du coup j'ai mesuré au nombril je suis à 77cm à 21sa. Jai pas ma mesure du depart mais je dirais 55cm, je mesure 1m60 et pèse 44kg. 

Je me suis mis dans la tete que mon uterus allait faire des siennes du coup le stress remonte. Pfff c'est pénible. Aller j'essaie de positiver, tout va bien pour le moment. 

Je me demande si je vais pas faire venir une sage femme à domicile pour me rassurer. Je sais pas si c'est possible et combien ça coûte. Mon professeur ne veut pas de sage femme et pas de monitoring parce qu'il ne venu pas qu'on stimule mon uterus. Mais peut être que je pourrais poser des questions et que ça pourrait me rassurer...
MamangeMatheo, dur dur pour ta sage femme. C'est moche cette histoire! Malheureusement on a chacune nos problèmes. 

Sisimomo comment ça va on est bientôt jeudi. La moitié de la semaine est faite! 

Bonne nuit pour les francaises! Bonne soirée pour notre canadienne!
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:49

Coucou les filles,
Désolé pour ma courte absence, mon amie a perdue son chien ; ( mon dieu c'est vraiment poche mamangethéo pour ta sage femme ... Ark!!! C'est vraiment pas cool comme histoire mais bîen d'accord avec Dou nous avons nos problèmes surtout pour ce rendre au terme de nos bébés. Dou Moi mon Gygy n'a pas mesuré mon ventre mais seulement mon uterus et jétais à 22 cm pour 22 semaines donc... C'est normal MAIS je me suis fais dire que la longueur avait plus ou moins rapport qu'elle était pour reprendre la longueur à la fin du 3 Irène trimestre .
A 16 semaines j'avais un uterus de 19 cm donc selon les "normes" de 19 semaines mais maintenant tout est dans. L'ordre donc je crois que tu pourrais appeler pour te faire rassurer .
Sinon sa va bîen mon moral beaucoup mieux que je pensais en fait. Cette fin de semaine je serai seule câr mon conjoint doit quitter pour le travail donc je fais voir comment je vais gérer ceci car à mon ange jétais seule quand jai accouchée ... Le processus .
Victor bouge vraiment beaucoup et je le sens maintenant quand je suis assise ou debout
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:09

Bonjour les filles !

Dou pour la taille du ventre je ne saurai t'aider car il y a trop de paramètres à prendre en compte. Je suis plus grande et plus grosse que toi, et l'avancée de la grossesse n'est pas la même. Pour ce qui est de la forme du ventre, le mien est sorti très vite à chaque grossesse, mais je ne lui trouve pas une forme normale, il est très rond mais surtout tres bas, comme si je mettais un ballon de foot dans une culotte taille haute. Donc ne te fais pas de points de comparaison anxiogènes, tu n'as pas besoin de ça. 
Pour la sage femme essaie d'insister. Parceque même si elle passe sans faire trop de manipulations, sa présence e rassurera et tu pourras poser tes questions. 
Je n'en suis pas encore là donc je ne sais pas encore si nous devons payer quelque chose lors des suivis réguliers de grossesses à haut risque. 
Ya t il des éléments qui alimentent ta peur, autre que le terme de Thomas qui se rapproche et de ton expérience passée ? 
Peux tu demander à ton professeur de te dire ce qu'il en pense ? 

Mamangemathéo, wahou il était malin le mari de ta sage femme ! Le meilleur moyen de connaitre ses horaires et d'agir en toute discrétion ! Ce doit être un vrai coup dur pour elle et il lui faudra du temps pour digérer. Mais je suis d'accord avec Dou, on a toutes nos problèmes et le tien n'est pas des moindres. Au cas demande lui si elle se sent de continuer le suivi, ou si elle préfère prendre du recul et souffler en passant le relais à une consœur. Ne reste pas sans personne, ou avec une sage femme non-attentive, tu as besoin de ces moments de relaxation pour toi.  

Sisimomo, comment vas tu ? Est ce que tu gardes le moral cette semaine ? Plein de courage pour toi. Victor a de bien meilleures chances que sa soeur, entre l'arrêt du sport, l'alitement et le cerclage. 
On a failli partir pour Vancouver l'année dernière: 3 semaines après la mort de Warren, mon mari a perdu son emploi, la société a licencié tout le monde. On avait une piste pour Vancouver, je m'y voyais déjà: ta région est magnifique !  Puis il a finalement trouvé un travail tout proche, qu'il a accepté. On gardait ainsi la sécurité sociale, ce qui est très utile lorsqu'on fait des fiv car on ne paie presque rien. 

De mon côté, c'est rare, mais je vais super bien !Je savoure, sachant que je sais que ce sont des montagnes russes et que le coup de blues n'est jamais très loin... 
Visite post cerclage lundi chez ma gynéco, j'étais littéralement malade de stress, et au final: j'ai vu mon petit bébé, il va bien, c'est un garçon on en est surs, et le col fait 37 mm (!!!!! Inespéré), et il est bien fermé, il ne se modifie pas lors de contractions. J'ai perdu 1.5 kilos depuis le début de la grossesse, même si le ventre a déjà bien poussé. 16 SA aujourd'hui ...

Du coup je mange assise, ça change tout. Ma grand mère est à la maison depuis 15 jours, les journées sont moins moroses avec sa compagnie. Et même, parfois, je me projette à regarder les décos de chambre pour le futur bébé et les vêtements. Tout ce que je m’empêchais de penser. 
Le seul bémol, c'est que j'ai tendance à vouloir souvent me lever, je ne sais pas dans quelle mesure je peux. Ce matin j'ai pris une douche avec shampoing + petit déjeuner et déjeuner assise, et là je sens que c'est trop. Il va falloir que je trouve mon rythme. 
J'ai ouvert un compte instagram pour communiquer avec une amie qui habite loin. Il n'y aura que des photos de mes pieds et de mon lit, mais si vous voulez qu'on se suive, mon pseudo est olysiah. 

Bon sinon sujet qui me tracasse en ce moment: les cheveux. On en parle ? Vous arrivez à vous coiffer en étant toute la journée contre un oreiller ? Les miens tiennent en l'air tout seuls, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:12

sisimomo j'ai vu ton message après avoir posté le mien. Contente que le moral revienne. Bon courage pour ton week end solo, j'espère que des amis ou connaissances pourront venir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:16

Oh et j'ai oublié de vous dire ! depuis 3 jours j'ai l'impression que je le sens. C'est à peine perceptible mais j'en suis certaine. 
A partir de quand avez-vous senti votre 2ème ? (je ne voudrais pas m'extasier alors qu'en fait ce sont mes intestins ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:04

Bonjour à toutes,

J'ai perdu mon bébé en novembre dernier à cause d'un accouchement préma à 26SA. Une béance du col a été détectée. Aussi, je suis de nouveau enceinte d'un mois, c'est encore récent...Mais j'aimerais me joindre à vous car si la grossesse évolue, je serai également cerclée.
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:19

Martie je suis contente que grand-maman soit avec toi c'est vraiment plaisant d'avoir de la compagnie et sa passe le temps .
Vancouver CEST juste l'autre bord did où j'habite . Je vie sur l'île en face Victoria : ) mais Vancouver cest vraiment une ville le fun.
C'est fou comment le monde est petit : )

16 semaines Martie sa avance bîen : ) et la projection est bon Aussi Moï sa m'aide bcp à rester positive . J'ai commandée en ligne la literie pour la chambre de notre Victor ... Je me sens mal câr je m'était dit à 24 semaines mais je n'ai pas pu résister .
A la fin mars nous allons faire sa chambre et j'aurais 26 semaines donc un autre gros pas pour nous ...

Merci de tes nouvelles ; ) xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:21

Bienvenue Creamy ,
Mes douces pensées pour ton petit ange .
Nous serons ici pour te soutenir et t'aider avec CHAQUES étapes .

Martie Moï a 14 semaines je sentais comme des gazouillis donc CEST surement ton bb que tu sens : ) YEAHHHH !!!

Bizoux xx
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:27

Coucou martie, 

Pour les cheveux je dirais que c'est la cata. Franchement quand jai pas de visite je me coiffe pas. Je ressemble pas à grand chose je passe du lit à mon canapé ou ya mon coussin de grossesse alors jai des "épis" derrière. Normalement je vais chez le coiffeur tous les 3 mois, la je sais pas comment faire je commence à plus pouvoir les coiffer (qd je sors ou qu'on me visite). Peut être la coiffeuse à domicile mais j'ai jamais fait. Hier chéri m'a dit que je ressemblais à une sorcière!! Hihihiihih heureusement il s'en fout un peu de mon allure. Qd je me maquille il me dit : oh t'es belle!!! Il fait attention à ce que j'aille bien et pas à ce que je ressemble. 

Sinon j'ai ressenti ma poupete assez tôt en étant sur que cetait elle. Cétait a 16sa. Bon maintenant ya plus de doutes possible elle me boxe le ventre, elle a de l'énergie!! 

Pour la forme de mon ventre en fait tout me rappelle Thomas. Je n'ai pas d'utérus à gauche du coup tout se passe sur le côté droit. Et c'est exactement la même forme qd ca contracte, tout le côté droit fait comme une colline alors qu'à gauche rien de se passé cest vide. Apres je me dis que je dois laisser faire les choses je n'ai pas le choix cest pas moi qui décide je n'ai pas de contrôle là dessus, si ca s'étire tant mieux sinon ba cest comme ca, la nature m'a faite comme ca je ne pourrais pas porter de bébé à terme. 

Sisimomo je comprends ton angoisse de passer ce week-end sans ton conjoint surtout à ce moment de ta grossesse. On s'identifie à la 1ère malheureusement. Mais ça va aller on est là si ta besoin. 
Jai rdv a 2 jours d'intervalle, mon chéri voulait venir qu'à un des 2 rdv par rapport à son boulot. Le pb c'est que pour Thomas le seul rdv qu'il a manqué était celui apres lecho morpho et cest la que tout a basculé j'étais toute seule du coup ça recommence echo morpho le 21 et gygy le 23. Je lui ai demandé d'être la pour les 2 rdv trop peur d'être seule et qu'on m'annonce encore une mauvaise nouvelle. C'est psychologique. 

Demain jai la visière d'une amie, je suis contente, elle va m'apporter sa pousette avec la na elle pour les 1ère semaine de bébé. Je veux pas la mettre dans son grand lit dès le début surtout si elle est prématurée. Cest bête mais je vais avoir une poussette à la maison pour la 1ère fois! Contente mais peur en mm temps. 
Moi aussi je regarde la d'ego des chambre et les peluches c'est trop mignon j'ai hâte vraiment de pouvoir acheter. Je me m'interdis pour l'instant. Je suis trop nulle en deco mais je vais essayer de faire une effort pour ma poupette. 

Martie un ptit gars c'est génial!!! C'est le papa qui doit être content! Ca vous fait pas trop peur d'avoir un deuxième garçon ? 
Dans le sujet des juillettes on a presque toutes des filles! Je m'y perds des fois. Ça fait du bien de voir que des ptit gars arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:48

Haha mes cheveux... Je ne les aies pas colorés depuis maintenant 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:03

Je suis contente Dou que tu aies De la visite ti vas voir sa fait vraiment du bien. Et je connais le sentiment d'interdiction pour les achats ,j'ai interdit à mes proches de rien acheté avent la semaine 24... Donc dans 3 jours mon " calvaire" sera fini et je pourrai passer à autre chose comme ma écho du 19 ; )

Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:02

coucou les filles, 
merci pour vos retours sur les petits coups dans le ventre. J'ai eu encore de mini coups depuis, c'est minuscule mais c'est bien baby boy qui se manifeste, je suis très émue. 

Oui c'est encore un garçon. A choisir, je me disais qu'une fille aurait été plus simple, mais à l'annonce les doutes se sont envolés et la joie a pris place. Il y a tout juste 1 an et 15 jours de différence entre les 2 grossesses, ce qui fait que c'est parfois perturbant car les dates et l'avancée de la grossesse coïncident, mais on s'est dit avec mon mari que c'est peut être notre destin d'avoir un petit garçon de l'été. Et que cette fois ça va marcher (vous avez vu la différence de moral ??? ).

Pour les cheveux personnellement je n'y arrive pas, même si je me coiffe ils restent droits sur la tête, avec des épis derrière. Avant tout ça j'étais assez coquette et j'avais essayé toutes les couleurs de cheveux, blond, roux, brun et même rose. J'ai commandé des gros serre-tête , je commence à avoir des copines qui veulent venir me voir, ça me fera sentir plus jolie. 

Sisimomo, bon courage pour le week end. On reste là (mon mari travaille aussi demain). Tu avais raison, pour avoir un esprit positif il faut se mettre en condition. J'ai eu beaucoup de mal à me lancer et il y aura des périodes de découragement, mais le fait d'avoir ouvert ce compte instagram et de parler de ma grossesse me fait beaucoup de bien, je me sens moins "clandestine" dans ma grossesse et je peux enfin la montrer en photos. Mon amie me demandait de le faire depuis longtemps mais je n'osais pas. Merci pour ton influence. 

Dou, super pour la visite de ton amie aujourd’hui ! Profites-en bien ! Et donc grande première avec les affaires qu'elle te ramène ! C'est fou comme la poussette est forte en symboles je trouve. C'est vraiment se préparer à l'arrivée de bébé. 

Pour les craintes concernant ton utérus je les comprends et les partage. Moi ils m'avaient trouvé un utérus "un peu petit" et surtout une "béance cervico-ishmique sur col très court". Au test des bougies de Hégar, il y a béance lorsque la bougie n°8 peut passer, chez moi la bougie 11 passait sans difficulté. Associé à tous les problèmes d'infertilité (sopk, pb de vascularisation, glaire cervicale pas bonne et puis suspicion d'endométriose), je me sens tellement découragée (et en colère face à Dame Nature) ! Avec cette idée obsédante que je suis incapable de porter la vie, d'en prendre soin, ... voire d'être une vraie femme avec un corps compétent. 
Tout ça pour dire que si nous y parvenons, si nous mettons au monde cette année notre bébé en bonne santé, même un peu plus jeune que la moyenne, je crois que nous réparerons aussi beaucoup de notre amour-propre blessé ... 

Pour les achats des affaires, j'ai tendance à être radicale et à dire "rien avant la naissance", ce qui impliquerait de courir partout une fois l'accouchement passé pour trouver le matériel nécessaire. Je sais bien que ce n'est pas réaliste et je me rends compte en ce moment que l'envie d'achat prendra le dessus. 
Pour te rejoindre Dou, nous n’achèterons pas le vrai lit bébé de suite, nous hésitons entre un lit co-dodo et un mini lit parapluie pour les premiers temps. 

Creamy, bienvenue parmi nous. Ta perte est si proche, de douces pensées pour ton petit Lucas. Ca me fait vraiment quelque chose de lire que tu l'as perdu à 26 sa, car cette échéance fait partie de mes objectifs, je me disais que les risques étaient moins grands de le perdre, en fait non. C'est dur, nos bébés auraient dû avoir un autre destin. 
Félicitations pour ta grossesse ! Comment te sens tu ? N'hésite pas à venir parler avec nous dès à présent, le début de nos secondes grossesses n'est pas serein et ça fait du bien de ne pas se sentir seule. 

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:31

Pour l'instant, je reste réaliste car il y a toujours des risques de fc spontanées. Je me demandais quand vous avez été arrêté pour cette grossesse? Avant le cerclage ou juste après le cerclage?
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:17

Coucou les filles! 

Bienvenue creamy! Désolée pour la perte de ton ange, c'est assez récent j'espère que cette nouvelle grossesse t'aide à reprendre espoir. On sera là pour les moments difficiles, les moments où ca va mieux aussi d'ailleurs! J'ai été arrétée vers 6-7sa car bcp de fatigue et surtout super malade un vrai zombie! Et je me suis imposée le repos presque strict des le début. Du coup je suis couchée depuis le 01/12. Mais normalement tes arrétée obligatoirement apres le cerclage. 

Martie, je me suis inscrite sur Instagram pour te suivre en photo! Bon je comprends rien pour le moment mais je vais apprendre comment ça fonctionne! On nai pas du tout réseaux sociaux avec mon chéri du coup on a l'impression d'être dépassé et vieux à 30ans! Lol en tout cas tu as déjà un joli bidon. 

Bon il est 13h15 faut que je sorte de mon lit, que je mange  et que je me rende potable pour mon amie! Et ya du boulot!!!! Et mon chat en a marre de dormir, elle attend désespérément que je me lève !! Oui oui c'est possible. 

A+ les cerclettes!
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:30

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Image11[url=https://servimg.com/view/19437218/2]Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Image11[url=https://servimg.com/view/19437218/2]Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Image11[url=https://servimg.com/view/19437218/2]Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Image11[url=https://servimg.com/view/19437218/2]Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Image11[url=https://servimg.com/view/19437218/2]Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Image11[url=https://servimg.com/view/19437218/2]Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Image11[url=https://servimg.com/view/19437218/2]Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Image11[url=https://servimg.com/view/19437218/2]Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Image11[/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:32

Aie aie aie!!!!!!! J'ai essayé de mettre une photo de mon bidon j'ai envahi le sujet!!!! Désolée! C'est pas facile. C'est pas à l'endroit en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:21

Coucou les filles!!! 

waou j'ai loupé beaucoup de choses!!! faut que je me mettes à jour!

Dou trop beau ton bidou!!!

Bienvenue Creamy et douces pensées à ton ange, félicitations pour cette nouvelle grossesse!

Martie félicitation un petit baby-boy!!!

Sisimomo oui c'est vrai que les visites font du bien , ce matin ma belle soeur et ma fileule de 7 mois étaient là ça m'a fait plaisir! Bientôt un cap de passé pour toi, tu dois avoir hâte! Moi aussi j'ai des envies d'achats bébés mais pour l'instant je me l'interdit mais nous avons déjà pas mal de chose car nous avions décidés de garder les affaires de notre ange.

J'ai une question avez-vous déjà regarder pour un moyen de garde pour quand vous allez recommencer à bosser?

Sinon j'ai suivit vos conseils, j'ai dit à ma sage femme que je comprenais ses soucis mais que moi aussi j'avais besoin de pouvoir mes relaxer j'attends sa réponse...

Pour mes cheveux bon bah je fais le minimum hein... pour mon tour de ventre je ne sais pas trop, je suis aussi un peu plus grande et plus grosse surtout que je n'avais pas perdu tous les kilos de ma première grossesse... à la base je fais 58kg pour 1m65... mais je me dis tampis on verra ça après ce qui compte c'est ma baby hope, pour mon ange j'étais très voir trop frustrée de grossir...

Je trouves aussi bonne l'idée d'instagram, j'ai un compte mais auquel tous mes amis et proches ont accès, il serait peut-être mieux que j'en fasse un plus privé pour discuter et échanger des photos entre nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:59

Très beau bidon Dou! Moi je suis toujours en congés mat mais devrai reprendre semaine prochaine et je serai à 8sa... Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai envie de ne pas y retourner et en même temps je me dis que je n'ai pas de raisons d'être chez moi... Cela me donne mal à la tête.

Martie, les docteurs ont dit qu'à 26sa, il y a de grandes chances de survies mais il faut avoir eu la piqûre de corticoïdes. Moi, ça s'est passé tellement vite que la piqûre n'a pas eu le temps de faire effet. Je n'étais pas en MAP...hélas... Personne n'avait jugé bon de m'arrêter malgré ma grande fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:01

Mamangetheo moi je trouve ton idee bonne pour ton compte privé sur instagram. Smile nous pourrons voir l'évolution.
Moi j'ai déjà une nounou qui va venir pour 1 an a partir de jamvier 2017 . La cousine de mon conjoint a 19 and et elle veux apprendre l'anglais du même couo donc sa va nous faire ce stress de moins pour le première année au moins de vie de Victor.

Dou tom bedon est magnifique et pas trop gros je trouve... Il a une belle forme mais tu vas voir il va commencer a devenir dure et rond hihi .
Bon je vois reviens p'us tard je vais al'er prendre ma
Douche matinale et petit déj.

A plus les filles xx
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:00

Merci pour mon bidou! J'en suis fière! !petit sourirepetit sourire Envie de le montrer mais bon je sors pas alors cest limité! 

Jai inscrit bébé a la crèche qui est en face de chez moi. Se serait bien d'avoir une place parce qu'elle est 10m de mon appart et mon balcon donne dessus! Je pourrais la voir de mon canapé! Réponse fin avril sinon ba on cherchera une nounou mais j'ai peur de confier mon bébé à une inconnue. 

Creamy tu sais quand tu seras cerclée ? Parce que si t'es cerclée à 12sa est ce que ça vaut le coup de reprendre pour quelques semaines ? À voir. 

Bon jai le projet depuis plusieurs semaines de changer mon canapé. Le problème c'est qu'il faudrait aller le voir en magasin parce que je veux pas acheter sur le net sans le voir en vrai, cest qd mm un investissement. Je me tâte à y aller demain. Si je fais vite et que je fais que ca de la journée ça craint vous pensez ? Ma psy me dit que cest pas 1h dehors qui va changer quelque chose mais qd mm j'hésite. 
M mon amie est partie elle est restée une heure cest pas bcp mais ça fait du bien qd meme. Elle m'a prêtée sa nacelle et la structure de la poussette. Ça fait bizarre d'avoir ca à la maison! 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:18

Haha l'invasion de Dou partout ! Il est magnifique ton bidou , tu as bien fait de nous le montrer ! Oui j'ai vu que tu avais créé un compte instagram, génial ! Merci pour mon ventre <3 
Moi je poste très peu sur FB depuis la perte de Warren, j'avais trop besoin de me couper du monde, et j'ai toujours l'impression que nos vies sont différentes. Et j'ai un compte pinterest, mais le principe n'est pas le même, tu n'y parles pas de toi mais que de ce que tu aimes, ça me plait bien. 
Mamangemathéo, très bonne idée un compte parallèle ! Allez plus on est de cerclettes mieux c'est !
Tu as bien fait pour la sage femme. Ça la laisse se positionner, et ça replace un cadre si elle souhaite continuer ton suivi. C'est nécessaire. 

Creamy et mamangemathéo, j'ai démissionné à la fin de mon congé mat et je ne compte pas reprendre avant quelques années. Si la grossesse se passe bien je garderai le bébé jusqu'à l'entrée à l'école, si ça se passe mal nous souhaitons refaire notre vie ailleurs. 

Creamy, je suis désolée de savoir que vous n'avez pas pu bénéficier de l'injection. Tu dis que tu étais fatiguée et que cela n'avait pas été pris en compte, voilà une raison tout à fait légitime pour te faire arrêter si tu ne te sens pas de reprendre. Fais en fonction de ce qui sera le mieux pour toi. Mais ne culpabilises jamais de ne pas attendre d'être épuisée pour te faire arrêter: ton confort psychologique est aussi important que ta santé physique. Tu es considérée comme grossesse à haut risque maintenant en raison de tes antécédents. 

Sisimomo, bon réveil matinal ! Le jour commence à se coucher ici. 

C'est la journée des visites on dirait ! Une amie vient de repartir, elle m'a offert des fleurs, ça me fait super plaisir (pas que les fleurs, sa visite !). 

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:21

Dou tu parles de l'achat du lit ? 

Je ne sais pas si nous sommes bonnes conseillères pour ce qui est de sortir, moi je ne le ferais pas car après j'angoisserais trop. Mais c'est tellement personel. 

Sinon 2 autres solutions: 
- il existe des sites d'avis de consommateurs ou des blogs, avec plain d'avis détaillés. 
- commander et se servir du délai de rétractation si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:30

Je parlais de mon canapé. En fait je veux changer parce que la qd je suis allongée mes pieds sont sur l'accoudoir d'en fasse cest pas top. Et je voulais un convertible, comme ça je peux être en face de ma télé la journée et la nuit je peux dormir dedans si chéri ronfle (grrrrrrr) ou des fois jai pas trop de place qd je dors avec mon coussin de grossesse! Enfin je suis tjrs pas décidée j'ai envi de changer mais j'ai peur dabusé niveau physique. 

Creamy je pense comme martie, franchement si ta pas envie de reprendre ba ne culpabilise pas. Le travail passe apres toi et ton bébé! Je pense différemment maintenant, plus de scrupule je pense à nous en 1er, priorité à la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:44

Dou pour ma part à part la béance du col je n'ai rien d'autre comme problème du genre uterus irritable ou de quelques sorte donc Moï je me permet des sorties pour mes rdv et occasionnellement des sorties pour mes cosmétiques . Sinon je sors plus pour des soupers entre amis je me repose bcp donc je me sens moins coupable disons... Et je fais un peu de cuisine mais assise toujours .
CEST drôle que tu parles de nouveau canapé car moi aussi j'en veux un nouveau câr je fais mes empruntés dedans lol .
Donc quand Moï c'est le jour vous CEST le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:44

Merci les filles pour vos réponses. En fait, pour l'instant personne n'est au courant de ma grossesse vu que c'est encore tôt et au vu de ce qu'il s'est passé... Vous avez attendu combien de temps pour l'annoncer à votre entourage pour cette seconde grossesse?

Sinon Dou, tu fais une sélection de 2-3 canapés la semaine et tu envoies ton homme le week-end pour regarder, non?
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:51

Je n'ai pas pu cacher ma grossesse au travail parce que je portais des caisses très lourdes. J'ai été obligé de le dire pour qu'on les porte à ma place, j'étais malade et mes collègues guettaient les signes de grossesse. Pour ma famille j'ai attendu lecho de datation. Etre sur que c'etait une grossesse évolutive. Honnêtement j'ai pas pu le cacher longtemps surtout à ma maman...

Pr mon canapé, chéri ne veut pas prendre la responsabilité de choisir parce que je suis tres pénible et exigeante et il voit pas trop l'utilité de le changer mais moi j'y passe mes journées donc j'en veux un mieux! C'est une saga cest histoire!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:35

Coucou les cerclettes, 

Comment ca va aujourd'hui ? 
Sisimomo est ce que tes derniers jours se passent bien ? 
J'ai eu une fin de matinée chargée, prise de sang et je suis allée voir les canapés!!! Heureusement celui que j'avais vu était pas top finalement. J'ai réclamé un retour express à la maison tout le long de la route! 
Pffff en plus la maman de ma collègue préférée est décédé ce matin. Pas facile. 
Sinon ma poupette me tape dans le col en permanence c'est hyper désagréable comme sensation, j'ai l'impression qu'elle va sortir d'un moment à l'autre, elle doit être basse et doit bien s'amuser la dedans! Bon moi ca me fait pas trop rire surtout la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:50

Allo Dou,
Prise de sang ? Routine ? Et pour les canapés et bien prends ton temps. Et pour ta petite et bien je crois qu'elle va remonter câr Victor a 22 semaines commençait à remonter.
Sinon je tiens le coup ... Jai hâte à lundi mais je suis plutôt relax...

Question pour vous , je dois me forcée pour manger ... Depuis le début en faite et je focus à boire de l'eau au lieu de manger... Je crois que j'ai peur de faire des vergetures et jai peut de faire du diabète de grossesse car j'ai soif genre 3 litres d'eau mais avant je buvais 4 litres d'eau minimum donc....
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:07

Oui prise de sang pour la toxoplasmose, cest négatif. 
Eh ba dis donc tu bois bcp, jai du mal à boire 1,5l!! Je pense que si tu mets ta crème 2 fois par jour t'aura pas de vergetures. Et en plus tu bois ta peau doit être bien hydratée! Moi aussi j'ai peur pour le diabète. Je mange pas mal de sucre vu que je suis limitée à cause de la toxoplasmose. Apres le diabète c'est pénible mais ca se régule. 
Au Canada vous avez le test avec le sucre à faire ? Normalement cest dans un mois j'appréhende de boire ce truc... Enfin au vue de ce qu'on a vécu c'est qu'une formalité. 

J'ai appelé l'hôpital pour un resultat de prélèvement vaginal de la semaine dernière, ya rien. J'en ai profité pr demander pr les coups de ma poupette, elle m'a dit que c t pas grave. Juste désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:33

Dou effectivement le test du diabète je vais le faire autour de 28 semaines YARK !!! Moï aussi je l'appréhende : / moi aussi j'ai la dent sucrée mais je crois pas câr habituellement on gagne beaucoup de poids avec le diabète de grossesse ...

Je suis contente que tu sois rassurée par rapport à ta poupette, donc tout va pour le mieux toi aussi ?!! C'est vraiment D bonne nouvelles Dou : D
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:56

Oui on va essayer de ne pas trop stresser. J'ai la psy mardi j'espère que ça va m'aider un peu à tenir jusqu'à la prochaine mesure du col.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:39

Coucou les filles 

Désolée de cette longue absence j'ai lu vos derniers postes et suis contente que vous allez toutes bien malgré les angoisses et les petites frayeurs qui sont tout à fait normal. 

Bienvenue à emeline et creamy et félicitations pour vos grossesses.

De mon côté ça va 30 sa de faite écho hier col remonté à 23 mais ouvert en interne bébé1 est très engagé dans le bassin je dois donc continuer le repos. Mes bébés font 1500g environ ce qui explique ma grosse fatigue. Hâte d'être au 24 pour dépasser les 32 sa. 

Accrochez vous les filles le repas ça paie la preuve je suis toujours là malgré deux bébés avec béance du col. 

Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:06

HO marge TELLEMENT contente d'avoir de tes nouvelles... Tes bb vont rester jusqu'à 32 semaines , ils grandissent bien .
As tu un peu de divertissement au moins pour t'occuper ??
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:24

Coucou marge, 

Contente de ton retour, je sais que c'est dur dur en ce moment. Je t'ai suivi un peu sur les muguettes. Le repos, j'ai vraiment l'impression que c'est la clé! J'espère que tes loulous resteront au chaud le plus possible. Tu as eu une seule cure de Célestene ? 32sa cest un bel objectif courage ca va arriver chaque jour passé est un jour gagné. Le diabète ça va ? 

Chéri a senti sa fille pour la 1ère fois ce soir je suis contente. Ce qui est bien cest qu'elle se calme sous sa main et moi sa m'apaiser un peu et je me dis que ca crée une relation entre eux 2. Il commence à s'attacher j'espère que ça va aller sinon ça va être très dur! 
Il a fait le tour de l'appartement avec la poussette que mon amie m'a prêté, il était tout content. Ca m'a fait rire! 

Vous sentez bébé plutôt le soir ou toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:26

Marge bravo pour ton col! Tu te reposes encore plus qu'avant ? Tu étais déjà très assidue sur le repos c'est bien qu'il soit remonté!
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:32

Haaawww Dou CEST vraiment merveilleux qu'il l'a ai senti : )
Moï je sens Victor pas mal toute la journée mais il,devient vraiment fou le soir vers 21h cest vrai,end le party !!!
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:22

Moi aussi cest la fête le soir! Pourtant je suis au repos toute la journée. Souvent on dit qu'ils bougent qd on se met au repos le soir. Peut être fait-elle la différence entre le repos dans le canapé et le repos dans le lit.... Enfin je me demande bien ce qu'ils fabriquent dans nos bidous, ca tape fort des fois!!!

Tu t'ennuies pas trop toute seule ? Il revient demain ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:43

Hahah Dou surement que nos bb se disent : " maman est tranquille et veux dormir .... ALLEZ ON DANSE hahaha question qu'on les oublie pas surement hahahaha !!!

Non en faite je suis habituée d'être seule ... Mais cst certain que depuis que je rest loins de ,es à is et famille CEST plus difficile mais bon, mon chéri revient demain pour le dîner alors CEST pas si mal : )

Je crois que les bb font la différence entre nos journées sur le canapé et quand on fais dodo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:55

Plus qu'une journée toute seule et apres ton chéri rentre et tu seras à la fin de ta semaine difficile! C'est plutôt positif. 
Ici c'est l'heure du dodo pour les mamans. Papa dort déjà, eh oui il n'a pas d'acrobate nocturne dans le ventre! Des fois j'aimerai qu'il soit à ma place quelques jours ou quelques heures histoire de souffler un peu et redevenir moi et pas qu'un ventre qui fabrique un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:06

Bonne nuit et je te comprends juste le temps d'un verre lol ou d'un spa entre amis .... Bientôt
Repose toi xx
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:17

Hé mon dieu... Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je viens d'avoir un méchant coup de point dans face...
Je voudrais tellement retrouver ma vie socîale, ma féminité... J'aimerais que mon chéri me fasse des soupers surprises pour que je puisse me mettre et me sentir belle à nouveau !!! Je fais que pleurer et je suis jalouse que mon chum puisse sortir au resto et prendre un verre mais pas moi ; ( sa allait si bien et maintenant POUF !!! J'ai juste besoin de me sentir désirable encore... Et je sais pasnpour vous mais je me sens LOINS d'être femme enceinte...
Merci bcp les filles je sais que vous dormez mais je sais que je vais avoir une réponse ...
Je vous embrasses les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:49

J'ai peut que tout ceci sois une fausse joie ... Que je porte... Vraiment sa allait trop bien... Maintenant j'ai le cafard ...
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:15

Oh ba alors sisimomo !!! Ça me peine de te savoir mal! C'est dur cette grossesse, on peut rien faire et rester à la maison ba cest sur que pour la féminité c'est vraiment pas le top. Mais etre femme cest aussi porter la vie et ca les hommes ne pourront jamais y avoir accès! 
Je te comprends tellement, qd je disais hier que je sentais n'être plus qu'un ventre! Et effectivement on n'est pas comme toute les femmes enceintes, on souffre psychologiquement, physiquement on peut pas montrer notre bidou on peut pas faire les magasins pour nous ou bébé..... C'est pénible mais le plus important c'est qu'on se batte et qu'on arrive au bout avec notre bébé dans les bras! 

Tu redeviendras la femme que tu étais avant, tkt pas, encore quelques semaines et tu pourras sortir avec ton chéri, tu te rattrapera et tout ça sera un mauvais souvenir! Essaie de lui en parler je sais pas comment vous communiquer... 
Tu prends soin de toi la journée ou pas du tout ? Moi je ne m'habille mm pas des fois....je me dis mon dieu chéri doit me trouver affreuse j'en rien de pire pour le tue l'amour mais qd je me maquille il me dit que je suis belle donc ça me rassure. 
Tu es toute jolie en plus, allez courage ca va aller, dis toi que qd t'es pas bien il y a une période de mieux qui va arriver! Et franchement tu es une belle femme enceinte! Ta photo avec ta tunique orange est très jolie!!!

Pleins pleins de bisous du dimanche!!!! miniange2miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:28

Bonjour Dou,
Ton msg ne fait du bien . Pour ce qui est de m'arranger je le fait pour mes rdv seulement et pour mon Gygy hahahah ( blague )
Je suis passé d'un extrême à un autre je m'entraînais 5 fois semaines et la plus rien mais Victor se mets à bouger quand je pleure on dirais pour me dire qu'il est la bîen au chaud.
Je communique bien avec mon amoureux du moins quand il est la.
Je crois que le temps ma simplement rattrapée et qu'il fallait que je réagisse ainsi . Cest vraiment fou l'amour que nous portons à nos petits bedons ... Nous sommes vraiment des mamans uniques et tellement pleine d'amour : ) cet été sera notre été avec nos petits poupons bien en chair et en os : )
Merci encore et faut dire aussi que monsieur Victor m'empêche de dormir donc pour le cerveau c'est pas super disons hihi

Bizoux bizoux xox
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des cerclettes et miss canapés
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage définitif - appel aux cerclettes
» Miss mini arrive TRÈS bientôt....
» Le coin d'Hadrien
» Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute
» L'histoire d'une petite étoile qui brille dans un coin de l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: