Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le coin des cerclettes et miss canapés

Aller en bas 
+29
mesanges47
Alicia-ange
skyalpego
nini2828
cass
mma
babeth50
Liliju
Adam1312
Tessa
s_chrys
emeline85
celinibini
Chatchat
Sisimomo
amy77
Magalette
Martie
MamangeMathéo
amy7380
mamanangedu34
amour2grenouille
Sylvanges
patana
manoli
missy0777
Petitmaxime
dou86
marge69
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:14

coucou les filles
désolé de pas avoir posté avant ma dpa j'ai encore le temps c'est le 20 février j'en suis a la moitié on va dire. j'ai eu mon rdv gynéco mardi tout aller bien pour l'instant je continue repos +++ comme elle m'a indiqué. Mon homme gere tout pour l'instant mais je vois qu'il fatigue et commence à me demander quelques petites choses a faire. On a appris mardi que c'etait une fille je regrette de l'avoir dit a ma grande elle a 4 ans et depuis elle est a fond dans son future role de grande sœur j'ai peur de la décevoir une fois de plus. Elle a vu une pub avec un bébé tout a l'heure elle a couru me demander si sa petite sœur ressemblerai a ca et me raconte comment elle jouera avec elle a quatre patte.. elle se fait beaucoup de film c'est dur psychologiquement de la voir comme ca. alors que quand j'etais enceinte de mes jumeaux je rentrais dans son jeux. Les mois restant me paraissent interminable. J'ai plus de saignement mais ma gygy ma dit que je saignerais surement car elle a vue du sang non evacué. Dit moi comment vous occupez vos journées.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:22

Contente que ça se passe bien cassé ta petite est a croquer dommage que tu n'arrive pas encore a visualiser tout ce qu'elle imagine avec sa petite soeur ça viendra je pense. Mes journées facebook télé tricot appel pour renouvellement de plein de choses tenter de trouver des trucs moins cher forfait téléphone assurance voiture maison assurance vie forfait télévision etc. Ma mère passe souvent ou je la rejoindre de temps en temps en bille manger au resto quand je peux et veux sortir vu le repos je me sens tjrs un peu mal de faire de trop grosses journées... je me sens mal d'être sortie a chaquefois presque mais en mmême temps je me sens mieux moralement et mentalement de voir du monde de faire quelque chose ça fait du bien. Voila je te fais un gros calin xxx
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:51

Bonjour
on ne se connait pas je suis une ancienne mamange du forum.
Il y a bientôt 2 ans j'ai perdu mes petites fées Gabrielle et Camille (6/11/14) à 23 sa on ne sait pas trop pourquoi bien que j'ai cumulé pyelonephrite placenta praevia et placenta acreta et peut-être col incompétent.
En octobre 2015 fc à 9 sa apparemment pas de bol selon les docs...
et je suis de nouveau enceinte de 17+5d'un petit garçon.
Mes grossesses ont été possibles car à la pma en Espagne.
J'avais déserté ce forum car j'avais besoin de prendre de la distance avec tout ça mais j'ai à nouveau besoin de soutien car je suis cerclee depuis jeudi. Le réveil à été dur car j'ai eu des contractions toute la journée qu'ils ont pu calmer que le soir.
depuis je sens mon cerclage ça tire pas mal en bas et même quand je m'assois ça me fait comme un tampon mal placé. J'ai en plus une pression au niveau du coccys comme des gazs coincés *désolée pour les détails ) ça m'inquiète car ça me fait pareil que lorsque j'ai eu Gabrielle (j'ai failli la faire aux toilettes pendant que j'avais besoin d'aller à la selle).
Cette sensation me stresse beaucoup car ça me fait revivre le traumatisme de la naissance de mes filles.
En plus je ne sais pas comment me comporter alitee ou pas sachant que mon gyneco et les sf de la clinique mint dit que non. Et que beaucoup de filles cerclees ont quand même été alitees.
mon conjoint ne comprends pas du tout mes angoisses et le fait que je veuille rester alitee le plus possible.
J'aurais vraiment besoin des conseils de celles qui sont passées par là et savoir s'il vous arrivait aussi de sentir le cerclage.
Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:33

bonjour mesanges47 on est au meme terme je suis a 18 sa aujourd'hui. je comprend tes craintes et apres mon cerclage j'avais besoin d'etre rassurer sur ce que je ressentais et si je devais rester alité alors que la gyneco m'a indiqué que repos +++ et de prendre la voiture que pour mes rdv médicaux. j'ai etais cerclé le 23 septembre pendant 1 semaines j'ai eu des contractions et j'ai saigné aussi 1 semaines entiere. j'aleterner entre spasfon et doliprane. pendant 1 semaine et demi je ne pouvais que m'allongé car assise ou debout ca me piqué dans le vagin. je suis rester vraiement alité et quand j'ai eu mon rdv de contrôle jeudi quand elle m'a demandé comment je vivais apres mon cerclage je lui ai dit je reste la journée allongé elle m'a repondu c'est ce qu'il faut faire meme si c'est dure. Donc j'ai eu la reponse car j'etais comme toi je savais pas. Ton cerclage est encore trop frais mais si tu as le moindre doute va au urgence de la maternité. mais jeudi elle m'a demandé si je sentais une pesanteur sur le cerclage. Tu te souviens a combien etais ton col?


bisous et n'hesite pas moi aussi j'etais trooooop perdu donc si je peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:34

23 aout desolé
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:17

Bjr a toi mésange je suis aussi cerclées depuis que je suis a 14 sa ma gynécologue dit comme la tienne pas nécessairement allité mais au repos ++ elle m'a conseillé allité pour deux semaines et après le rdv de contrôle du cerclage repos j'ai été allité les semaines ou j'ai eu des contractions seulement le reste du temps j'essai de rester allonger autant qu' je peux mais maintenant je me permet de faire du petit ménage et quelques repas. Mais je n'ai pas senti le cerclage avant samedi de cette semaine et pas tout le temps juste quand Bébé bouge bcp. J'espère qu' le repos vas régler les choses pour toi et comme dit cassé si tu es trop anxieuse va consulter je sais maintenant que le stress fait que les contractions sont pire et bcp plus rapprochées.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:33

bonjour mesanges47 je viens au nouvelles comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:43

Coucou les filles
je vous avais répondu mais mon message n'est pas passé et je viens seulement de m'en rendre compte.
Je suis allée chez mon gygy mardi et il a vérifié mon col était bien fermé et bébé allait bien.
il m'a fait faire un ecbu qui est négatif et un prélèvement vaginal dont je n'ai pas encore les résultats.
Il m'a dit que la constipation était probablement à l'origine de cette gêne et ma donné un médoc mais qui est bien moins efficace que la cuillère à soupe d'huile d'olive à jeun le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:44

C'est nul avec les portables il manque la moitié du message
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:45

C'est nul avec les portables il manque la moitié du message
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:46

J'essaierai de vous refaire un message quand j'aurai mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:59

coucou au moins on sait que ca va mieux ca me rassure bisous hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:01

Merci encore
et toi comment se passe ta grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:45

Ben ecoute les 2 semaines post cerclage on etaient dur maintenant ca va mais je m'en veux je trouve que j'en fait beaucoup plus meme si je reste la plus part du temps allongé mais j'ai l'impression que c'est jamais assez. jeudi rdv gyneco pour les 1 mois de mon cerclage mon col etait à 44 j'espere qu'il a pas bougé. Avec mon cheri on est en plein debat sur les prénoms c'est la seul chose que je veux prevoir pour la grossesse tout le reste attendra le 8 eme mois. Et toi tu sent bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:29

Oui je suis comme toi aussi j'ai l'impression d'en faire plus que je ne devrais mais d'un autre côté ça fait aussi du bien de bouger un peu donc j'essaie de trouver un équilibre.
Avant le cerclage mon col était à 42. Je revois mon gynécologue le 1/10 j'espère que ça ira.
on est nerveuse avec notre vécu ce serait bizarre qu'on le soit pas d'ailleurs.
On est comme vous pour les prénoms on est en plein débat nous aussi. Et on n'est pas d'accord forcément.
Je pense que d'ici 1 mois je lui achèterai un doudou et le reste vers 7-8 mois.
je le sens bouger depuis quelques temps et il est réglé comme une horloge il est marrant. Par moment il me fout le bazar et quand son père met sa main sur mon ventre il arrête de bouger. C'est un farceur...
je pense beaucoup à des grandes soeurs et je culpabilise d'être heureuse par moment. C'est difficile de se positionner car il ne faut pas faire porter ce deuil à ce nouveau bébé et en même temps je ne veux pas oublier mes filles.
Comment te sens tu par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:43

Moi je ressent toujours la perte de mes enfants j'avais aussi des jumeaux mon fils et ma fille comme toi le travail s'est enclenché on ne sait pas vraiment pourquoi comme toi c'etait suite a un tres long parcours fiv. Je les aient perdu en decembre. Je fais tres bien la separation entre ma fille dans mon ventre et son grand frere et sa grande sœur mais je t'avoue que je pleur encore.
J'ai la chance d'avoir une grande fille de 4 ans mais j'ai peur de la décevoir elle s'imagine enormément une petite sœur qui la suite partout a 4 patte tellement elle l'aime bref je sourie quand elle me raconte mais ca me tue a l'interieur.
tu es enceinte suite a une fiv ou naturel? moi je suis tombé enceinte apres un echec tec on a fait une pause de 1 mois le temps de soigné une mycose que je ne sent pas resultat mycose est toujours là et bébé est arrivé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:04

Oui c'est aussi un parcours fiv. 6ans d'essai et c'est grâce à une fiv do en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:03

beaucoup d'entre nous on est histoire compliqué. Reste plus qu'a etre sage en attendant bébé et les rdv toutes les 2 semaines pour verifier le col ca rassure meme si j'aimerai que ce soit plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:05

Moi c'est tous les mois les rdv et j'ai pas de sages-femmes. Ça me stresse trop
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:18

Moi personellement jai des contractions toute la journée après avoir stimulé le col avec l'embout d'écho et la verification avec les doigts pour sassurer que le cerclage n'est pas sous tension. Donc oui rassurant mais aux deux semaines ou au mois c'est ok aussi. Je me demande vraiment si c'est le cerclage qui tien le tout ou si c'est mon corps qui fait sa job cette fois ci. On veut faire venir ma belle mère qui vit au maroc pour l'accouchement mais on ne sait pas trop quand serait le mieux est ce que se serait préférable quelques jours avant le retrait du cerclage ou attend après. Vous que feriez vous? Une autre question que je me pose est ce que les risques sont plus grand d'accoucher prématurément si le bébé est plus lourd? Est ce qu'à un moment le bébé peut être moins sur le col quand la bedaine commence à sortir plus. Depuis que mon bedon parrait plus je sens bébé bcp moins direct dans le col. Je me dis qu'en grossissant il va revenir a y retourner plus mais pour le moment je le sens dans le devant du bedon. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:31

Je ne peux pas répondre à tes questions sur le poids du bébé. Mais lanesthesiste m'a dit que généralement laxcouchement se déclenchait quelques jours après le decerclage. Je suis novice dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:14

Merci j'oublie tjrs de demander a la gynécologue quand je la vois je suis tjrs juste sur comment va bébé hhh
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:16

coucou confirmation aussi l'accouchement généralement c'est dans les jours qui suivent le decerclage donc si ta belle mere doit venir se sera avant c'est mieu. le poids du bébé joue enormément sur le col oui. ta belle mere est de quelle ville au maroc?
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:26

Safi jadore ce petit village mon endroit favoris est une plage sauvage a envirom 30 minutes de la.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:33

Mesanges47, je m'invite ici:) Juste parce que je suis contente de lire que tu es au deuxième trimestre, porteuse d'un petit bébé- espoir! On se suivait sur l'autre post. Je lis que l'espoir te sourit à nouveau. Je te souhaite d'arriver au bout avec un petit gars en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:43

Merci! Ça fait super plaisir ! Et toi ? Ou en es tu ? Comment tu vas ?
Et les autres filles comment elles vont? J'ai des news de pepette via fb et savana et odelia...Mais les autres ? T'es pas sur fb toi aussi d'ailleurs sur le post hommage à nos anges....je suis très contente que tu te sois invitée :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:08

Je suis sur FB, je suis dans le groupe "nos anges au paradis". J'ai eu une petite fille depuis et j'ai déménagé dans un autre pays. Je suis "apaisée" et j'arrive à parler de mon histoire de manière détachée. La vie continue son chemin...  Je suis tombée par hazarre sur un de tes messages et j'ai été très heureuse de lire que l'espoir te sourit à nouveau. C'est prévu pour quand? Je vois que tu es très surveillée, alitée? Je t'envoie pleins de courage, tu auras bientôt un merveilleux petit bonhomme dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:31

Je suis à 4 mois de grossesse et c'est prévu pour le 20/02. C'est la date qu'on m'avait annoncée pour les petites. Donc ça fait bizarre et des fois j'ai l'impression que j'attends une fille c'est bizarre....J'espère que mon bébé ne sens pas ça car je suis très contente d'attendre un p'tit gars.
J'espère que tu tacclimate bien dans ce nouveau pays ! Quel âge a ta puce maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:36

Elle a 6 mois et elle va bien. Ma grossesse a été très stressante car aux médecins qui n'ont rien vu la dernière fois, s'est développée une sorte de paranoïa et ils voyaient des maladies imaginaires.

En effet, la coïncidence des dates est surprenante!
On a toujours tendance à culpabiliser car on veut le meilleur pour nitre bébé et c'est pas facile de ne pas être envahit par une palette d'émotions quand on a eu un parcours difficile. Prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:01

coucou les filles je viens juste au nouvelle comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:19

Bjr cass moi je vais bien le cerclage tien bon pour le moment. Pas mal hate a mon rdv du 1i avec gynecologue pour evaluer mon col et surtout voir ma petite cocotte. Toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:36

moi que d'aventure
ya 2 semaines je retrouve sur le papier toilette un fil avec plusieurs nœud chirugicaux le monde s'ecroule,  j'appel la mater qui me demande de venir pour verifier j'ai attendu 2 h avec mon fil a la main verdict cerclage toujours en place le nœud c'est le nœud de suture lors de l'intervention pour evité que je ne sais plus quoi saigne trop donc il ne fait pas parti du cerclage j'ai passer plusieurs heures a paniqué et imaginer le pire.

depuis jeudi gros mal de ventre donc aujourd'hui rebelotte urgence gyneco qui me dit col plutôt long sans l'avoir mesurer juste avec les doigts et cela est peut etre du a un debut d'infection urinaire donc antibiotique. elle m'a rassurer en me disant qu'elle n'avait encore jamais vue de cerclage ne pas tenir. puis apres avoir consulter le medecin elle me dit que c'etait extrement rare que ca ne tienne pas.  

bref que de chose et montagne russe de mes emotions.
vivement qu'on sorte de certe periode
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:41

Ouff je peux comprendre ta panique. Tres heureuse que tout soit ok finalement. Jai eu un leger saignement samedi ete a la salle daccouchement qui mont mentionne que tout semblait ok pas eu de saignement après. Je suis contente les contractions se font rares. Jen sens surtout lors de journee ou je suis vraiment plus active. As tu deja une date prevue pour le retrait du cerclage?
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:59

COUCOU non pas encore de date pour le decerclage mais j'ai deja ma date pour l'anestesite si je dois accouché plus tot. vers mi decembre. Ils auraient pas pu de faire l'examen en salle d'exam au lieu de te regarder en salle d'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:46

Ici cest la procedure a suivre lorsquon doit voir un medecin durgence apres 20 sa on va a la salle daccouchement une genre de piece ou il y a 4 lits et ou ils font le trie a savoir si debut de travail ou non ou si un gynecologue doit etre appele. Cest quoi ce rdv avec anesthesiste? Ici on na pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:35

C'est pour la péridurale tu dois voir l'anesthésiste pour voir si ton dos et tes analyse de sang le permet et toi tu as ta date de decerclage
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:21

Ah ok lors de mon cerclage je ne me souviens meme pas de lavoir vu hhh. Je vais probablement avoir le rdv lors de ma prochaine visite avec gynecologue mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:39

Bonjour les filles,

je me permets de me joindre à vous car le sujet me concerne carément.
Je suis enceinte de mon 4e bébé (18 SA ce mardi 25). J'ai perdu mes 2 premiers garçons lors de mes 2 premières grossesses et j'ai une petite fille de bientôt 5 ans.
Je suis cerclée et au repos chez moi depuis 1 mois. J'ai déjà eu un cerclage pour ma fille il y a 5 ans et je venais sur ce forum, ce qui m'aidait beaucoup. J'espère pouvoir partager plein de choses avec vous dans ce parcours du combattant!
bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:33

Bjr lalie, soit la bienvenue avrc nous. Pour le moment nous ne sommes pas bcp de cerclée. J'ai perdu mon petit garcon a cause incompetance du col a 22sa au mois de decembre et la enceinte de 32 sa d'une petite fille. Je suis cerclee depuis la 14e sa tout se passe relativement bien pour moi depuis que j'ai passé le cap de mom ange cette semaine la a ete vraiment difficile et plein de contractions. Depuis que je mets des gelulles de progesterone pres du col ca va bien et pratiquement plus de contraction. Mon col est plutot court et mou depuis le cerclage mais na pas bcp bouge depuis. La gynecologue ne fait plus decho du col rendu a mon stade mais fait des touches pour verifier quil ny ai pas de tension dans le cerclage. Je suis tellement heureuse davoir passe les 24 sa et qur ma cocotre ai une chance de survivre meme sil est possible que jaccouche prematurement. Japproche des 34 sa qui est a mon avis le cap a franchir tant mieux si je tiens plus longtemps. Mon decerclage est prevu le 29 novembre a 37 sa. Jai tellement hate dy etre je suis impatiente de voir mon bebe loup comme je lappelle. Jai tellement hate de lavoir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:41

Bonjour Adam1312,
merci de ton accueil.
bientôt 34 SA c'est super, à partir de maintenant c'est que du bonus. Moi j'ai hate d'en arriver là. Je me souviens que pour ma fille, une fois que j'avais atteint ce stade je commençais à me détendre un peu.
Pour moi pour l'instant a priori pas de contractions mais même aprés 3 grossesses je ne sais toujours pas vraiment ressentir une contraction. J'ai une echo du col ce soir pour un petit contrôle.
du stress à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:58

Oui c vrai ces echos sont stressante tout de meme et moi me donnait pas mal de contractions la journee meme et la suivante je devait rester presque alite pour quelles partent. Effectivement bcp moins de stress maintenant juste hate davoir mpn bebe loup avec moi. Je me permet bcp plus de sorties de magasinage et tenter de trouver des trucs pour la puce malgre que jattends la fete de samedi avant dacheter trop de truc car il y aura plein de cadeau pour ma pupuce. Donne nous des nouvelles suite a ton echo! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:24

Petites news de mon contrôle d'hier: tout va bien, mon col est toujours bien long et bien fermé. J'étais un peu inquiète car j'ai des pertes brunes mais mon gygy dit que c'est juste l'évacuation d'un vieil hématome, surement lié au cerclage. Les échos ne me donnent pas de contractions a priori car je ne sais pas trop les détecter. Il m'a aussi fait une écho du bébé, on a essayé dans tous les sens pour voir le sexe, il pense plutôt à un garçon mais ce sera à confirmer.
Comme tout est ok et que gygy est d'accord, aujourd'hui je pars en vacances avec ma fille chez mes parents, au bord de la mer. Cà me changera un peu d'air car parfois je m'ennuie chez moi, je me reposerai là bas et pourrai aussi un peu aller prendre l'air sans en faire trop non plus.
Ta fête de samedi c'est un baby shower c'est çà? en France çà ne se fait pas trop mais çà doit être super sympa.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:28

Bonne vacance alors. Ici pas bcp de plage au grand desespoir de mon homme marocain qui avait lhabitude dy aller a tous les jours. Excellent les resultats pour ton echo se sont de bonnes nouvelles. Pour moi les contractions elles sont dans mon dos assez dofficile de ne pas les sentir car meme les moins forte occasionnent un inconfort. Depuis vendredi dernier je dois sormir que du cote gauche car le bebe comprime ma veine cave alors ca me cree des inconfort palpitations cardoaque intense depuis ce tenps je ne dors pratiquement pas. Jai des douleurs a lepaule et la hanche gauche alirs zero confortable je regarde mon homme dormir toute la nuit je dors une ou deux heure dans la nuit et environ 1h le jour. Je suis epuisee et juste envis de pleurer. Hate detre au decerclage je vais aller me faire replacer de partout des que le cerclage est retire. Vivement que ce dernier mois passe vite. Avec mon cheri on a trouve le nom de notre cocotte et meme les 2 autres prenoms a mettre sur les papiers de notre petite fille. Jai bien hate de voir mon monde samedi disons que la grossesse na pas ete de tout repos malgre le repos que jai du faire tout le long et jetais pas mal seule la majorite du temps. On a eu le ok pour le visa de ma belle mere pour la faire venir au quebec pour larrivee de la puce on est content ca na vraiment pas ete long genre 2 ou 3 jours au lieu des 20 a 30 mentionne quand on a fait la demande. Cheri commence tres tot le matin a bosser ces tenps si jai limpression quil est creve jespere quil ne tombera pas malade avec larrive du froid en plus. Aujourdhui menage de prevu en vue de samedi la fete se fera a la maison alors lavage intensif des salles de bain. Mon homme a deja fait tout le sous sol dimanche. Heureuse de ne pas avoir une trop grande maison je deteste faire le menage. Je vais essayer de faire dodo un peu bonne vacance!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:14

Hello,
alors cette fête de samedi çà s'est bien passé? tu as été couverte de cadeaux pour ta puce?
Cà a du te faire du bien de voir plein de monde car comme tu dis pas toujours facile d'être seule à longueur de journée avec cette grossesse.
Moi c'est pour çà que çà me fait du bien aussi cette semaine d'être venue chez mes parents avec mon mari et ma fille qui sont en vacances. Même si je ne peux pas participer à toutes les activités ils sont plus présents et je me sens moins seule. En plus on a de la chance, il fait beau et doux (15 °C environ) et je peux aller me reposer au bord de la mer et prendre un peu le soleil. ma fille est partie à un atelier de maquillage pour se préparer pour Halloween, elle est toute folle avec çà et attend depuis plusieurs jours pour mettre son déguisement.
Sais tu déjà ta date de décerclage? çà doit être bientôt je suppose... sache que moi pour ma fille j'ai accouché 3 jours après le décerclage, à tout juste 8 mois donc çà peut aller vite après. Le jour même du décerclage çà ne m'a provoqué aucune contraction et mon col restait long à 40 mm puis je suis restée encore sur mon canapé et mon col a du se raccourcir sans que je ne sente rien du tout puis accouchement très rapide en moins de 3heures.
je te souhaite que çà vienne vite aussi car tu sembles avoir pas mal de désagréments de fin de grossesse et tu pourras enfin bercer ta fille.
bizz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:33

La fete c'est bien passée il y avait pas mal de monde. Ca a ete deux jours intense et bien remplie cette fds. On a ete super gaté pour la petite Alya qui s'en vient. Nous avons annoncer le nom de la cocotte durant la fête. Ces autres noms seront Malyka le nom de ma belle mere et ma maman a choisit parmis notre liste de prenoms potentiels Naïla qui veut dire bonheur. Je suis vraiment heureuse davoir vu mon monde seulement dommage que je nai pas pu passer plus de temps avec chacun. Lundi jai eu rdv avec medecin elle a fait touche elle semble dire que cest probablement juate le cerclage qui tien le tout. Hier jai eu une 30aine de contractions pas tres fortes mais agassantes tjrs dans le dos donc douloureuse qui crée un inconfort disons alors je suis restee tranquille ce matin environ 3h a sentir que mon col tire avec le cerclage. Jai appeler a la salle daccouchement et elle a parler avec ma gyneco ma dit prend une tylenol et attends en te reposant si la douleur persiste presente toi a la salle daccouchement. Alors je me repose et jattends voir ce que ca donnera. Il faut que alya reste au chaud encore 4 jours idealement. Poir etre a 34 sa et pouvoir accoucher a mon hopital et qur la cocotte arrive a respirer delle meme. Jai vraiment hate de la voir mais je prefere quelle reste la encore un peu. Ma date prevue de decerclage est le 29 novembre a moins que le travail commence avant. Ma mere est tellement stressee quelle mappelle et ne me dit meme pas bjr elle dit direct pis as tu des contraction ca pousse tu? Hhh crée ma maman stressée damour. Mon chum lui est zero stresse et quand il lest il ne parle pas et a un air faché. Parfois il me fait faché par sa face de gars pas content.hhh. contente de voir que tu as passé un bon moment avec ta famille et que tu as pu profiter du beau temps ici la fds il a eu bcp de pluie aujourdhui nuageux mais il ne pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:40

Coucou les filles Adam1312 qu'est ce queje tenvie d'être arrivée à presque 34  vivement que l'on y sois nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:42

Je vous le souhaite tellement soyez patiente et repos je nai rien de plus a vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:02

Coucou, de retour aprés qq jours sans internet pour venir le forum.
En tout cas félicitations pour ce joli prénom que tu as choisi, j'aime beaucoup.
J'ai vu que tu avais posté hier et que ta cocotte est donc toujours bien au chaud mais que tu n'avais pas le moral. Je pense que c'est tout à fait normal à l'approche de l'accouchement que tu penses ainsi autant à Adam et que çà te fais mal. J'avais des coups de blues comme çà aussi quand j'attendais ma fille, sa présence dans mon ventre me rapellait à quel point mes autres enfants me manquaient. c'est normal que tout cela soit difficile à gérer dans notre tête et notre coeur. Ce que je te conseille c'est d'en parler à ta fille, de lui expliquer pourquoi tu es triste, que ce n'est pas de sa faute.
Pour ta solitude face à tout çà je te comprends complètement. Moi aussi mon mari ne parle pas de nos petits anges, de son stress (même si je suis sûr qu'il est stréssé avec la grossesse) et il ne me demande pas non plus comment je vis tout çà. c'était déjà comme çà quand j'étais enceinte de ma fille, on vivait la grossesse chacun dans notre coin, sans trop communiquer. C'est pour çà aussi que j'avais pris et que j'ai repris une psychologue, pour pouvoir parler de toutes mes angoisses à quelqu'un. Ma mère n'était pas d'une grande aide, c'est pareil elle stressait et m'appelait tout le temps trés angoissée. pour l'instant sur cette nouvelle grossesse, elle est moins embêtante.
Courage à toi pour ces derniers jours, tu verras que l'arrivée de cette petite sera une libération de tout ce stress. Adam te manquera toujours mais ta fille saura te charmer et adoucir ta peine...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:05

Elle ma deja charmé et pourtant est encore dans mon bidon. Hhh ca va mieux maintenant. In dirait que jaccumule jour apres jour sans rien dire et a un moment ca eclate. Merci pour ton soutien il est tres apprecié. Bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:28

Quelles sont les nouvelles? ta puce est toujours bien au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des cerclettes et miss canapés
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage définitif - appel aux cerclettes
» Miss mini arrive TRÈS bientôt....
» Le coin d'Hadrien
» Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute
» L'histoire d'une petite étoile qui brille dans un coin de l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: